Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 MONTE-CARLO 2008

Aller en bas 
+42
zennero
titi090
Marvolo
chuck
elizabet
Mohamed
shutman
Juti
Shalimar
django71
debby
coria59
godfed the king
Lucien de Samosate
Hangri
Toto_2
claire19
max8
David
Fedfan
Tuco Benedicto Pacifico
blas
tango
pichoobricoo
AGASSI 91
moussache west indies
Franck.
arabem
Babou
lys
agassi the overgifted
Gregmond
colin
faipalgugus
bibouille
Aldous
Leinahtan
zoelafee
vdd
Rico0013
botany
misterk
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 22:49

moussache west indies a écrit:
vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Impatient de voir ce qu'il va sortir de ce Murray-Djokovic sur terre bounce

Oui moi aussi. J'espère que Murray jouera aussi bien qu'aujourd'hui. Ca fera un super match.

Ouais enfin un joueur qui fait tout un tas de trucs avec la balle Very Happy Very Happy Very Happy on se demande parfois en le regardant ce qu'il va sortir de son chapeau ... Bon après il pourrait moins tirer une tronche de la mort 😄 mais on ne va pas tout lui demander non plus.

ouais cette journée de mercredi sera interessante à plus d'un titre avec en plus l'entrée en lice des gladiateurs de 1ère classe. Smile ☀

Salut


C'est pour cela que j'apprecie ce joueur, assez atypique comme mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 1:44

a mon avis djokovic va gagner ! meme en jouant mal
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 8:42

Fais chier. J'espèrais une baisse de forme de Ferrer qui avait fini Valence strappé, et là on retrouve un Ferrer à 110% et c'est Safin qui en paie les frais. Mad
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 8:51

vdd a écrit:
Fais chier. J'espèrais une baisse de forme de Ferrer qui avait fini Valence strappé, et là on retrouve un Ferrer à 110% et c'est Safin qui en paie les frais. Mad

Je ne pensais pas ferrer aussi solide si tot apres sa victoire au forceps a estoril. Cela dit, il est bien aisé par Marat qui vendange pas mal quand meme. Plus de 30 fautes directes en 1 set c'est énorme. Alors c'est sur que ferrer y est en parti responsable mais y'en a une bonne partie ou il faute des le 2eme ou 3eme coup de raquette sans véritable raison. Mais bon, ferrer joue bien le coup. Il rammene tout, au centre sans angle, place quelques accélération oppotunes, c'est du solide !
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 31204
Date d'inscription : 06/09/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 8:57

En tout cas Davydenko ne semble pas particulièrement touché à la jambe...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 9:03

David a écrit:



Je ne pensais pas ferrer aussi solide si tot apres sa victoire au forceps a estoril. Cela dit, il est bien aisé par Marat qui vendange pas mal quand meme. Plus de 30 fautes directes en 1 set c'est énorme. Alors c'est sur que ferrer y est en parti responsable mais y'en a une bonne partie ou il faute des le 2eme ou 3eme coup de raquette sans véritable raison. Mais bon, ferrer joue bien le coup. Il rammene tout, au centre sans angle, place quelques accélération oppotunes, c'est du solide !

Les fautes il les provoque un peu Ferrer en étant aussi "mur". Il pousse l'autre à la prise de risque continuelle, et comme en plus c'est le meilleur relanceur du circuit ou presque, ça rend la tache compliquée pour Marat. Super jeu de Safin à l'instant qui fait le break. Ca peut faire un bon match si Safin monte d'un cran. bounce
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 9:15

vdd a écrit:
David a écrit:



Je ne pensais pas ferrer aussi solide si tot apres sa victoire au forceps a estoril. Cela dit, il est bien aisé par Marat qui vendange pas mal quand meme. Plus de 30 fautes directes en 1 set c'est énorme. Alors c'est sur que ferrer y est en parti responsable mais y'en a une bonne partie ou il faute des le 2eme ou 3eme coup de raquette sans véritable raison. Mais bon, ferrer joue bien le coup. Il rammene tout, au centre sans angle, place quelques accélération oppotunes, c'est du solide !

Les fautes il les provoque un peu Ferrer en étant aussi "mur". Il pousse l'autre à la prise de risque continuelle, et comme en plus c'est le meilleur relanceur du circuit ou presque, ça rend la tache compliquée pour Marat. Super jeu de Safin à l'instant qui fait le break. Ca peut faire un bon match si Safin monte d'un cran. bounce

C'est ce que je disais, Ferrer est en partie responsable des fautes de safin en le forcant a jouer dans une filiere tres longue. Ce que je regrette c'est les fautes de safin sur le 2eme ou 3eme coup de raquette, la ou il est censé etre plus fort que l'espagnol. Ce sont surtout ces fautes la qui lui font tres mal. Il faudrai qu'il sorte de la filiere ferrer pour jouer sur une filiere beaucoup plus courte mais bon .... plus facile a dire qu'a faire.

Je pense que c'est un peu trop tard, debreak et break ferrer, 6/2 4/2
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 9:16

Et chacal a mob qui done une leçon a Simone bounce
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 9:33

David a écrit:



C'est ce que je disais, Ferrer est en partie responsable des fautes de safin en le forcant a jouer dans une filiere tres longue. Ce que je regrette c'est les fautes de safin sur le 2eme ou 3eme coup de raquette, la ou il est censé etre plus fort que l'espagnol. Ce sont surtout ces fautes la qui lui font tres mal. Il faudrai qu'il sorte de la filiere ferrer pour jouer sur une filiere beaucoup plus courte mais bon .... plus facile a dire qu'a faire.



Oui tu as parfaitement raison, mais l'équation super retour-super déplacement-super régularité est bien difficile à résoudre. En tout cas, Ferrer fait très très forte impression et je pense que ça va être coton pour le battre même pour Nadal d'autant que Ferrer a gagné les 2 derniers matchs qui les ont opposé. En tout cas, Nadal pouvait pas avoir tableau plus dur avec un possible Ferrero en hors d'oeuvre suivi de Ferrer et peut-pêtre Davydenko. Les deux derniers étant en très grande forme et sortant de victoires sur lui. Et tout ça sans avoir gagné de titres cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 10:31

vdd a écrit:
En tout cas, Ferrer fait très très forte impression et je pense que ça va être coton pour le battre même pour Nadal d'autant que Ferrer a gagné les 2 derniers matchs qui les ont opposé. En tout cas, Nadal pouvait pas avoir tableau plus dur avec un possible Ferrero en hors d'oeuvre suivi de Ferrer et peut-pêtre Davydenko. Les deux derniers étant en très grande forme et sortant de victoires sur lui. Et tout ça sans avoir gagné de titres cette année.

Oui, et je me demande alors vraiment pourquoi je mets Nadal vainqueur de tous ces gens là à 99% Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 10:48

ZUT, je pensais pouvoir voir un peu de Marat/Ferrer aujourd'hui mais D'ABORD je trouve pas de lien, et ensuite, c'est déjà fini!!!!! Evil or Very Mad
62 63, gggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ha ça m'énerve..... Vous avez beau dire que Marat revient mieux, il est pas capable de battre Ferrer, alors qu'à la base il est mille fois + talentueux et mille fois meilleur, alors ça m'énerve!!!!

Enfin bon, ça m'énerve moins que sa défaite face à Haase la semaine dernière!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 10:50

vdd a écrit:
Fais chier. J'espèrais une baisse de forme de Ferrer qui avait fini Valence strappé, et là on retrouve un Ferrer à 110% et c'est Safin qui en paie les frais. Mad

Moi aussi j'espérais une baisse de forme Embarassed Embarassed
Je me disais après son Valence difficile où il a eu quelques ratés en demi et en finale, il va être sur les rotules à MC........ Tu parles Charles, et voilà le résultat!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 10:57

Hoho, Gael semble pas trop mal parti, 76 3/0 contre le géant Croate!!!!
Allez ptit mec, défonce-toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 11:04

zoelafee a écrit:
Hoho, Gael semble pas trop mal parti, 76 3/0 contre le géant Croate!!!!
Allez ptit mec, défonce-toi!!!!!

J'espere qu'il a arreté de jouer derriere les baches :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 11:05

I'm back Baby a écrit:
zoelafee a écrit:
Hoho, Gael semble pas trop mal parti, 76 3/0 contre le géant Croate!!!!
Allez ptit mec, défonce-toi!!!!!
J'espere qu'il a arreté de jouer derriere les baches :pt1cable:

j'sais pas je vois pas le match. Pas moyen de trouver un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 11:10

Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 11:12

zoelafee a écrit:



Ha ça m'énerve..... Vous avez beau dire que Marat revient mieux, il est pas capable de battre Ferrer, alors qu'à la base il est mille fois + talentueux et mille fois meilleur, alors ça m'énerve!!!!



Ca veut rien dire ce que tu dis. Aujourd'hui Ferrer est top 5 sur terre. Il a aucune faille, il fait pas la faute et il est super fort en retour. Safin n'a pas d'armes fiables à 100% contre lui sur une surface aussi lente. Pour gagner un point, il doit faire 4 coups extraordinaire. Quand il en fait 3 plus une faute, c'est déjà une grosse performance. C'est pour ça que les terriens nous font trop chier contre les beaux joueurs depuis toujours et c'est pour ça que Federer est formidable. Car lui il arrive à trouver une sécurité dans l'excellence qui lui permet de coller 3 et 2 à Ferrer sur terre à chaque fois qu'il le croise. On verra cette année.


Fedfan a écrit:
vdd a écrit:
En tout cas, Ferrer fait très très forte impression et je pense que ça va être coton pour le battre même pour Nadal d'autant que Ferrer a gagné les 2 derniers matchs qui les ont opposé. En tout cas, Nadal pouvait pas avoir tableau plus dur avec un possible Ferrero en hors d'oeuvre suivi de Ferrer et peut-pêtre Davydenko. Les deux derniers étant en très grande forme et sortant de victoires sur lui. Et tout ça sans avoir gagné de titres cette année.

Oui, et je me demande alors vraiment pourquoi je mets Nadal vainqueur de tous ces gens là à 99% Laughing

Parceque tu fais partie de ces gens qui pensent que Ferrero, Ferrer et Davydenko sur terre c'est du tout cuit pour Nadal. On verra contre un Nadal qui n'arrive plus à récupérer aussi bien qu'avant.

Et mon câble qui me lâche aujourd'hui alors que je m'étais prévu une journée 100% tennis. Mad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 11:23

vdd a écrit:
zoelafee a écrit:
Ha ça m'énerve..... Vous avez beau dire que Marat revient mieux, il est pas capable de battre Ferrer, alors qu'à la base il est mille fois + talentueux et mille fois meilleur, alors ça m'énerve!!!!
Ca veut rien dire ce que tu dis. Aujourd'hui Ferrer est top 5 sur terre. Il a aucune faille, il fait pas la faute et il est super fort en retour. Safin n'a pas d'armes fiables à 100% contre lui sur une surface aussi lente. Pour gagner un point, il doit faire 4 coups extraordinaire. Quand il en fait 3 plus une faute, c'est déjà une grosse performance. C'est pour ça que les terriens nous font trop chier contre les beaux joueurs depuis toujours et c'est pour ça que Federer est formidable.

Ouais je sais. Mais Ferrer il a pas vraiment de coup fort, et Marat avant était capable de battre ces mecs là. Là il fait beaucoup trop de fautes, 30 fautes dans un set autant dire que c'est mort, même si c'est l'autre qui les "provoque", Marat est capable de faire beaucoup mieux!!!!!

Y'a qu'à voir son match contre Berdych y'a une semaine 1/2: dans les 2 premiers set, une vingtaine de fautes directes par set, il les perd.
Dans les 2 autres, il en fait quoi, 3 ou 4???!!! tout de suite ça va beaucoup mieux! en même temps les sets ont été + courts, mais quand même!

Bref, Ferrer est + solide certes, mais Marat est + fort, donc en limitant SES fautes directes, dont il est responsable (disons à 80%), il devrait le battre!


BREF, sinon Monfils bat Karlovic 76 61 cheers cheers
Et la stat du jour: 5 aces pour Gael contre 0 pour Karlovic!!!! Laughing
72% de 1re balle pour 81% de réussite, contre 64% de 1re pour seulement 60% de réussite ^^

énorme service Gael apparemment..............
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 11:28

Fed est mené 4-1 deuxieme manche.... Il est encore sur courant alternatif... Pourtant son adversaire ne fait rien de spécial. Enfin bon, il s'en sortira quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 11:30

Federer qui met 6-1 à Hidalgo dans le premier et 3-0 pour l'espagnol dans le deuxième Shocked Shocked, pas compris.

Sinon je vois que Monfils revient au haut niveau avec ces victoires qui vont lui donner confiance pour la suite, je pensais pas qu'il reviendrait si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 11:34

zoelafee a écrit:

Ouais je sais. Mais Ferrer il a pas vraiment de coup fort...

Sur terre il suffit de durer pas besoin de coup fort Laughing

Et puis Ferrer est bon des deux côtés ce qui n'est déjà pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 11:35

vdd a écrit:
Et mon câble qui me lâche aujourd'hui alors que je m'étais prévu une journée 100% tennis. Mad

Sors et va prendre un peu l'air, c'est bon pour le teint.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 11:44

zoelafee a écrit:



Bref, Ferrer est + solide certes, mais Marat est + fort, donc en limitant SES fautes directes, dont il est responsable (disons à 80%), il devrait le battre!



Oui sauf que comme je l'explique plus haut, le fait que Ferrer ramène tout pousse à prendre plus de risques donc à faire plus de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 11:49

Federer se met en danger volontairement. Il fait croire à ses adversaires qu'il est mal en point, pour mieux les surprendre ensuite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 11:50

Hangri a écrit:


Sinon je vois que Monfils revient au haut niveau avec ces victoires qui vont lui donner confiance pour la suite, je pensais pas qu'il reviendrait si vite.

En même temps, il tombe sur 2 joueurs qui donnent beaucoup.La Monf' est solide et il pratique un bon tennis de défense qui le favorise sur terre mais le voir taper ses balles neutres dans le carrée de service et jouer pratiquement au deuxième rebond de la balle 3m derrière la ligne de fond, ça me rend dubitatif.Même son coup droit est mou.Cela dit, ça reste propre face à des Karlovic ou Verdasco mais je demande à voir face à des joueurs qui donnent moins.

Si Federer ne déconne pas (Evil or Very Mad), je veut le voir jouer Monfils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONTE-CARLO 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTE-CARLO 2008
Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monte-Carlo TMS 1000
» Monte Carlo
» Monte-carlo
» Monte Carlo
» Monte Carlo [ATP 1000] 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: