Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 MONTE-CARLO 2008

Aller en bas 
+42
zennero
titi090
Marvolo
chuck
elizabet
Mohamed
shutman
Juti
Shalimar
django71
debby
coria59
godfed the king
Lucien de Samosate
Hangri
Toto_2
claire19
max8
David
Fedfan
Tuco Benedicto Pacifico
blas
tango
pichoobricoo
AGASSI 91
moussache west indies
Franck.
arabem
Babou
lys
agassi the overgifted
Gregmond
colin
faipalgugus
bibouille
Aldous
Leinahtan
zoelafee
vdd
Rico0013
botany
misterk
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 16:37

Mohamed a écrit:
Dejà qu'il a un programme de dingue, monsieur Nadal se permèt de s'inscrire en double Suspect

Je comprends pas.

T'inquiète pas. Je l'ai vu jouer en double et il ne fait que monter derrière son service et derrière ses retours donc il se fatigue pas trop. Wink A mon avis, il se fatigue plus lorsqu'il s'entraîne dans les périodes où il a pas de match.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:00

J'adore cracher sur Gasquet mais bon... je ne comprend pas ce qui se passe dans sa tete. Un sursaut d'orgueil.. On verra comment ça se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

MONTE-CARLO 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:21

C'est pas mal pour Richard face à un joueur qui lui pose souvent des problemes. On voit bien qu'il adore ce tournoi.
J'attends de voir son match demain contre Querrey que je vais enfin pouvoir voir jouer.
Nadal impressionant comme d'hab sur terre mais j'attends le 1/4 contre Ferrer pour en savoir plus sur son réel niveau sur terre cette année.
Le peu qu'ils ont montré de Nalbandian m'à plutot rassuré. Il semble bien dans son tennis
J'ai eu peur d'un 1/8eme tout pourri quand Federer etait mené 5/1 au 3eme mais le suisse à eu une reaction de champion qu'il est.
J'attends ardemment le match Murray - Djoko qui n'aura de valeur pour moi que de ne plus voir la sale tronche d'un des 2 pour la suite du tournoi. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:24

I'm back Baby a écrit:
J'adore cracher sur Gasquet mais bon... je ne comprend pas ce qui se passe dans sa tete. Un sursaut d'orgueil.. On verra comment ça se passe...

C'est clair que c'est dans sa tête et pas ailleurs que ça se passe parce qu'il a vraiment un tennis de rêve. C'est peut-être cette facilité qui le perturbe et qu'il arrive pas à gérer. Lorsqu'on peut jouer comme ça, ça doit être sacrément dur de se mettre à l'ouvrage lorsque ça va un peu moins bien. En tout cas, je maintiens que ce type de prestation avec cette marge et cette facilité, il n'y a que lui et le grand Federer qui peuvent la fournir sur un court.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:45

vdd a écrit:
Nadal je l'ai vu jouer en double et il ne fait que monter derrière son service et derrière ses retours donc il se fatigue pas trop.

Il prépare sa nouvelle stratégie pour Wimbledon...


...RETOUR/VOLEE! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:46

vdd a écrit:
I'm back Baby a écrit:
J'adore cracher sur Gasquet mais bon... je ne comprend pas ce qui se passe dans sa tete. Un sursaut d'orgueil.. On verra comment ça se passe...

C'est clair que c'est dans sa tête et pas ailleurs que ça se passe parce qu'il a vraiment un tennis de rêve. C'est peut-être cette facilité qui le perturbe et qu'il arrive pas à gérer. Lorsqu'on peut jouer comme ça, ça doit être sacrément dur de se mettre à l'ouvrage lorsque ça va un peu moins bien. En tout cas, je maintiens que ce type de prestation avec cette marge et cette facilité, il n'y a que lui et le grand Federer qui peuvent la fournir sur un court.

Il avait fait la même contre Mahut à Roland l'an dernier.

Et le lendemain, il était plus bas que terre.

Faut jamais s'emballer avec Gasquet.

Il a sans doute une mononucléose lui aussi.
Et puis, c'est de son âge, au moins, au boutonneux.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:48

David a écrit:
Tiens au fait VDD : Karlovic / Monfils 7/6 6/1 pour Gael

David : 1 / VDD : 0

Cool

Laughing

Salut

Tiens ca me fait penser pendant ce topic de monte carlo, vu que tu as gagné contre Vdd. Ca serait sympa que tu te mesures à quelqu'un d'autre de ce forum pour parier sur un match de demain !
Et celui qui a vu juste reste en course jusqu'à ce qu'il perd ou qu'il gagne dimanche Laughing

Enfin si ca vous dit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:51

vdd a écrit:
I'm back Baby a écrit:
J'adore cracher sur Gasquet mais bon... je ne comprend pas ce qui se passe dans sa tete. Un sursaut d'orgueil.. On verra comment ça se passe...

C'est clair que c'est dans sa tête et pas ailleurs que ça se passe parce qu'il a vraiment un tennis de rêve. C'est peut-être cette facilité qui le perturbe et qu'il arrive pas à gérer. Lorsqu'on peut jouer comme ça, ça doit être sacrément dur de se mettre à l'ouvrage lorsque ça va un peu moins bien. En tout cas, je maintiens que ce type de prestation avec cette marge et cette facilité, il n'y a que lui et le grand Federer qui peuvent la fournir sur un court.

MONTE-CARLO 2008 - Page 12 3641590030 MONTE-CARLO 2008 - Page 12 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:56

bon match de riri ca fait du bien de le voir jouer comme ca !! mais vliegen était quand meme à coté de la plaque du début au dernier point.. il m'a paru bizarre quand meme le belge, il faisait aucun effort particulier, je sais pas ca lui arrive souvent ce genre de non-match ? Question

sinon je suis deg de voir que nadal joue toujours aussi bien sur terre pale

il est grand favori pour la gagne... je pense que Djo ou Nalbandian sont ceux qui ont le plus de chance de le battre...
surtout un Nalbandian aussi fort qu'en fin de saison dernière, et j'ai vu un peu son match contre Olivier et je l'ai trouvé bien dans ses tennis...

quant à Fed affraid c'est de plus en plus inquietant !! il se bat contre lui meme, c'est vraiment terrible comme il a baissé de niveau, tous les fautes qu'il fait c'est affolant Shocked et sa sort de beaucoup parfois, je comprend pas comment il a pu perdre de sa superbe presque d'un coup... bien sur y a la mononucléose mais j'ai pas l'impression qu'il a que ca, à chaque fois il dit qu'il se sent bien, qu'il joue mieux au fur et à mesure des tournois et j'ai plutot l'impression que ca s'aggrave.... Sad

moi je veux qu'il redevienne bon, surtout sur terre pour gagner ENFIN RG, c'est le tournoi ou je l'encourage le plus, (après dans les autres qu'il laisse les GC à mes chouchous ca me va mieux :biggrin: )

gael : bien sur Karlovic a fait pas mal d'erreurs, gael a joué trop court surtout dans le tie break, mais je confirme ce que j'ai dit l'autre jour !! il a fait des progrès au filet !! v'zavez vu sa belle volée pour conclure le tie break ? montée inattendue, et c'est une vollée claquée, moi j'ai bien aimé 😄

je louperais pas Federer-Monfils pour voir ou ils en sont vraiment tous les deux !! Fed devra TENIR l'échange, ne pas faire de fautes trop tot dans l'échange parce que gael sait défendre et remettre la balle jusqu'a que l'adversaire faute...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:59

Je ne partage pas trop votre enthousiasme...

Je me suis endormi à la fin du 1er set, Je n'ai vu que des ronds (gasquet) et des fautes (vliegen)
à part une superbe coup de défense à un moment donné
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 18:00

lys a écrit:

je louperais pas Federer-Monfils pour voir ou ils en sont vraiment tous les deux !! Fed devra TENIR l'échange, ne pas faire de fautes trop tot dans l'échange parce que gael sait défendre et remettre la balle jusqu'a que l'adversaire faute...

on est toujours dans le vague avec Roger.
Monfils a la place de prendre un set à mon avis.

Sauf si Roger passe en mode normal.
Ce qui est probable vu qu'il alterne le bon et le mauvais récemment, et qu'aujourd'hui, on était plutot dans le moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 18:02

En même temps, il va pas dire : "salut tout le monde, alors voilà je suis très mal en ce début d'année à cause ma prépa gachée et ma mono de merde" sinon il se ferait bouffer par tout le monde et ça montrerait une faille chez lui. Et puis c'est vrai qu'il joue mieux au fil des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 18:20

lys a écrit:



quant à Fed affraid c'est de plus en plus inquietant !! il se bat contre lui meme, c'est vraiment terrible comme il a baissé de niveau, tous les fautes qu'il fait c'est affolant Shocked et sa sort de beaucoup parfois, je comprend pas comment il a pu perdre de sa superbe presque d'un coup... bien sur y a la mononucléose mais j'ai pas l'impression qu'il a que ca, à chaque fois il dit qu'il se sent bien, qu'il joue mieux au fur et à mesure des tournois et j'ai plutot l'impression que ca s'aggrave.... Sad

Non c'est pas de plus en plus inquiétant. Le pire c'était Fish qui lui colle 3 et 2. Là il y avait un bug, mais qu'il galère sur un spanish qui lui fait jouer le coup de trop à chaque fois, c'est des trucs qui arrivent sur terre. Federer nous a habitué à une excellence au quotidien qu'il n'a plus. Après, la mononucléose, il n'y a pas que ça. Là je suis d'accord. Là on a peut-être les conséquences. Moi je pense qu'il a pas bossé cet hiver ou moins que d'habitude. Il est allé faire le con avec Sampras en Asie, il a pris du repos pour décompresser d'une saison très tendue et sa préparation amoindrie au départ a été perturbé par sa maladie. Du coup, il a un gros retard à l'allumage. C'est une hypothèse, j'ai pas plus d'infos que vous. Ou alors, et là ce serait le pire, il a perdu la flamme comme d'autres grands avant après une période faste et il gagnera plus rien car il arrivera pas à se remotiver.


lys a écrit:

moi je veux qu'il redevienne bon, surtout sur terre pour gagner ENFIN RG, c'est le tournoi ou je l'encourage le plus, (après dans les autres qu'il laisse les GC à mes chouchous ca me va mieux :biggrin: )


Je pense que c'est possible et même dès cette année. Il peut être opé pour RG et là en plus, il aura pas de problème de motivation et il aura pas le poid des 3 titres sur les épaules comme les 2 précédentes saisons.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 18:22

Hangri a écrit:
En même temps, il va pas dire : "salut tout le monde, alors voilà je suis très mal en ce début d'année à cause ma prépa gachée et ma mono de merde" sinon il se ferait bouffer par tout le monde et ça montrerait une faille chez lui. Et puis c'est vrai qu'il joue mieux au fil des matchs.

qu'est que ca change concretement qu'il dise qu'il va moins bien en ce moment ?? tout le monde le sait ca, ca serait juste franc de l'admettre
dire "maintenant je me sens bien, je me suis très bien préparé ect" ca change rien dans l'esprit de ses adversaires qui savent très bien qu'ils ont leur chance à chaque fois contre lui...

moi je trouve qu'il est moins bien qu'à l'OA...
il en bave contre Olivier Rochus, autres Stakhovski la semaine dernière, profite de l'abandon de Davydenko alors que le résultat était incertain.. et là il souffre comme jamais contre un des moins bons espagnols du top 100 !! d'ailleurs je sais meme pas s'il est dans le top100 celui là Laughing Laughing j'exagère peut etre mais qu'est que ca va etre contre un meileur terrien ? ou tout simplement un terrien du top 50 ? le danger vient de partout maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 18:29

lys a écrit:



qu'est que ca change concretement qu'il dise qu'il va moins bien en ce moment ?? tout le monde le sait ca, ca serait juste franc de l'admettre
dire "maintenant je me sens bien, je me suis très bien préparé ect" ca change rien dans l'esprit de ses adversaires qui savent très bien qu'ils ont leur chance à chaque fois contre lui...

C'est ce qu'on reproche à Gasquet de dire à tout le monde où il a mal. Même si aujourd'hui, il s'est lancé dans la stratégie inverse en disant à tout le monde qu'il était forfait et au dernier moment "coucou me voila!" Laughing

lys a écrit:

moi je trouve qu'il est moins bien qu'à l'OA...
il en bave contre Olivier Rochus, autres Stakhovski la semaine dernière, profite de l'abandon de Davydenko alors que le résultat était incertain.. et là il souffre comme jamais contre un des moins bons espagnols du top 100 !! d'ailleurs je sais meme pas s'il est dans le top100 celui là Laughing Laughing j'exagère peut etre mais qu'est que ca va etre contre un meileur terrien ? ou tout simplement un terrien du top 50 ? le danger vient de partout maintenant..


Non il est bien mieux qu'à l'OA. Il bouge vachement mieux et chez lui c'est la base de tout (chez beaucoup d'ailleurs). Seulement là, il a un autre problème qui se pose c'est la motivation dans ces tournois. On avait déjà vu ça l'an dernier. Ca c'est le poid des 54 titres qui pèse. Après pour ce qui est du match d'aujourd'hui, je l'ai pas vu entièrement, mais il est tombé contre un terrien très régulier et qui sort un super match. Le cochon sort des qualifs en plus et il avait donc 3 matchs dans les jambes sur ce tournoi. Après c'est sûr que le danger vient de partout, mais ça a toujours été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 18:35

lys a écrit:


moi je trouve qu'il est moins bien qu'à l'OA...
il en bave contre Olivier Rochus, autres Stakhovski la semaine dernière, profite de l'abandon de Davydenko alors que le résultat était incertain.. et là il souffre comme jamais contre un des moins bons espagnols du top 100 !! d'ailleurs je sais meme pas s'il est dans le top100 celui là Laughing Laughing j'exagère peut etre mais qu'est que ca va etre contre un meileur terrien ? ou tout simplement un terrien du top 50 ? le danger vient de partout maintenant..

Je pense qu'il joue bien mieux qu'en début d'année.Après ce qui est assez bizarre, ce sont ces périodes de moins bien dans un match où il passe totalement à côté et accumule les fautes grossières et qui peuvent lui coûter un set face à des joueurs de seconde catégorie.Chose qui ne lui arrivait pas souvent avant.Et puis, soudainement, il élève son niveau et retrouve des moments de "brillance".C'est ce "up and down" que j'ai beaucoup de mal à saisir et qui me fait craindre le pire pour lui dès qu'il rentre dans ce genre de période.


Face à Monfils, je le donne gagnant en 2 sets si il arrive à rester constant.Si il se dérègle sur quelques jeux, il peut donner un set au Français comme il l'a fait avec les autres joueurs qui lui en ont pris un sur terre à Estoril.

PS: Je n'écris pas assez vite!
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 18:37

vdd a écrit:
lys a écrit:



quant à Fed affraid c'est de plus en plus inquietant !! il se bat contre lui meme, c'est vraiment terrible comme il a baissé de niveau, tous les fautes qu'il fait c'est affolant Shocked et sa sort de beaucoup parfois, je comprend pas comment il a pu perdre de sa superbe presque d'un coup... bien sur y a la mononucléose mais j'ai pas l'impression qu'il a que ca, à chaque fois il dit qu'il se sent bien, qu'il joue mieux au fur et à mesure des tournois et j'ai plutot l'impression que ca s'aggrave.... Sad

Non c'est pas de plus en plus inquiétant. Le pire c'était Fish qui lui colle 3 et 2. Là il y avait un bug, mais qu'il galère sur un spanish qui lui fait jouer le coup de trop à chaque fois, c'est des trucs qui arrivent sur terre. Federer nous a habitué à une excellence au quotidien qu'il n'a plus. Après, la mononucléose, il n'y a pas que ça. Là je suis d'accord. Là on a peut-être les conséquences. Moi je pense qu'il a pas bossé cet hiver ou moins que d'habitude. Il est allé faire le con avec Sampras en Asie, il a pris du repos pour décompresser d'une saison très tendue et sa préparation amoindrie au départ a été perturbé par sa maladie. Du coup, il a un gros retard à l'allumage. C'est une hypothèse, j'ai pas plus d'infos que vous. Ou alors, et là ce serait le pire, il a perdu la flamme comme d'autres grands avant après une période faste et il gagnera plus rien car il arrivera pas à se remotiver.


lys a écrit:

moi je veux qu'il redevienne bon, surtout sur terre pour gagner ENFIN RG, c'est le tournoi ou je l'encourage le plus, (après dans les autres qu'il laisse les GC à mes chouchous ca me va mieux :biggrin: )


Je pense que c'est possible et même dès cette année. Il peut être opé pour RG et là en plus, il aura pas de problème de motivation et il aura pas le poid des 3 titres sur les épaules comme les 2 précédentes saisons.

je sais que sur terre il a toujours eu plus de mal qu'ailleurs, mais je sais pas c'est une impression que ca va de moins en moins bien en le voyant jouer.... Sad
le match contre Fish oui c'est une de ses pires défaites de l'année, surtout que je crois qu'il a servi dans les 30% de premières seulement Fish affraid mais c'est déjà récent ca, alors qu'a l'oa à part contre Tipsa il a quand meme eu des matchs "normaux" pour lui, comme quand il met trois sets à Berdych
c'est peut etre comme tu dis, manque de serieux dans la préparation hivernale... si c'est ca, on peut esperer que son niveau revienne bientot

ca serait beau, si pour sa première saison très moyenne depuis qu'il est numéro 1 il gagne le GC qui manque à son palmarès, à la surprise de tout le monde !!! 😄
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 18:55

j'aimerais bien penser comme vous aldous & vdd !! mais j'en ai pas l'impression, à l'oa il arrive à faire demi avec une mononucléose. c'est donc comprehensible qu'il jouait et se déplacait moins bien, mais c'est maintenant que c'est inquietant que ca n'aille pas !! retard dans la préparation peut etre, mais ca commence à durer cette période oui il n'arrive pas à retrouver son meilleur niveau... peut etre que c'est aussi la fin de son regne, comme tout a une fin...menfin on en saura davantage les jours et semaines qui viennent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 19:36

lys a écrit:
j'aimerais bien penser comme vous aldous & vdd !! mais j'en ai pas l'impression, à l'oa il arrive à faire demi avec une mononucléose. c'est donc comprehensible qu'il jouait et se déplacait moins bien, mais c'est maintenant que c'est inquietant que ca n'aille pas !! retard dans la préparation peut etre, mais ca commence à durer cette période oui il n'arrive pas à retrouver son meilleur niveau... peut etre que c'est aussi la fin de son regne, comme tout a une fin...menfin on en saura davantage les jours et semaines qui viennent Wink

En coup droit et en défense par exemple, il y a une nette amélioration selon moi. Wink Je suis d'accord qu'on en saura plus dans les semaines qui arrivent.J'attends de le voir monter en puissance petit à petit.Et si il ne le fait pas, il est beaucoup plus mal en point que je le croyais. Sad
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 19:44

Petite anecdote au passage :

Citation :
Le Croate Ivo Karlovic, un des plus fameux serveurs du circuit, a pour la première fois de sa carrière disputé un match sans réussir un seul ace, face au Français Gaël Monfils, mercredi au tournoi de Monte-Carlo, selon une statistique de l'ATP.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 20:06

botany a écrit:
Petite anecdote au passage :

Citation :
Le Croate Ivo Karlovic, un des plus fameux serveurs du circuit, a pour la première fois de sa carrière disputé un match sans réussir un seul ace, face au Français Gaël Monfils, mercredi au tournoi de Monte-Carlo, selon une statistique de l'ATP.

j'avais relevé ça mais je savais pas que c'etait la 1re fois de sa carriere Laughing

Alors à votre avis???? Pourquoi???
Pas en forme??, il a pas des stats extraordinaires au service contrairement à d'habitude...
gueule de bois?? épaule cassée??? ampoule??? on lui a mis du laxatif dans sa boisson??? amoureux???
.............

Ou bien Gael est subitement devenu un super méga extra relanceur???!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 20:14

Il joue mal cette année, l a pas de supers sensations a part quelques matchs isolés, meme son arme premiere le lache, deja contre le portugais il avait mal servi. Je pense que c'est une anecdote sans plus d'importance, j'aimerais tellement voir les matchs de demain Sad
Mais bon je dois moi aussi preparer ma saison sur terre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 20:26

Mon cable m'a relaché ce soir. Mad Moi qui m'étais prévu une semaine de vacance sport le matin- Monte Carl' l'après midi, je suis vnr. Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 20:53

lys a écrit:



je sais que sur terre il a toujours eu plus de mal qu'ailleurs, mais je sais pas c'est une impression que ca va de moins en moins bien en le voyant jouer.... Sad
le match contre Fish oui c'est une de ses pires défaites de l'année, surtout que je crois qu'il a servi dans les 30% de premières seulement Fish affraid mais c'est déjà récent ca, alors qu'a l'oa à part contre Tipsa il a quand meme eu des matchs "normaux" pour lui, comme quand il met trois sets à Berdych
c'est peut etre comme tu dis, manque de serieux dans la préparation hivernale... si c'est ca, on peut esperer que son niveau revienne bientot

ca serait beau, si pour sa première saison très moyenne depuis qu'il est numéro 1 il gagne le GC qui manque à son palmarès, à la surprise de tout le monde !!! 😄

Pour moi c'est la pire défaite de sa carrière à laquelle j'ai assisté depuis que je m'intéresse vraiment à ce joueur (2002). C'est pas la plus importante, mais la plus moche. Je l'ai pas beaucoup vu jouer à l'AO, mais contre Tipsarevic, Blake et Djokovic, je l'ai vraiment trouvé très faible sur ses jambes (petit jeu de jambe, ajustements) et j'espèrais une montée en régime, mais là il partait de trop loin. Là, le jeu est là même s'il semble lui échapper par moment. Ceci dit, contre des meilleurs ça peut ne pas lui arriver. Moi je pense que ces moments de flottement sont plus l'expression d'une lassitude ou d'un manque de motivation (sûrement inconscient d'ailleurs) qu'un problème physique. Je parle pour ce que j'en ai vu à Estoril puisque j'ai pas vu son match aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

MONTE-CARLO 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 21:12

C'est vrai qu'il n'a pas l'air blessé. Bon après sur ce que je vois il ne bouge pas aussi bien qu'il le peut pour le moment.

Mais je crois qu'on ne peut pas parler d'absence de motivation quand on sait que mon SUISSE a été mené 5-1 au 3è set et il n'a pas laché.
Bon au dela du physique, il a des trous dans sa concentration qui ont certainement des causes multiples et il est difficile pour nous de maitriser tous ces paramètres.

J'ai des souvenirs de déclin des grands dans le passé ( BIG MAC, LENDL, SAMPRAS, BECKER...) et je ne vois pas de similitudes avec ce qui se passe actuellement.
Je me rappelle aussi le nombre de fois qu' AGASSI ( pour raisons diverses) était enterré par la presse et il donnait à chaque fois tort à tout le monde en gagnant des grands titres.

La grande forme va revenir et HIGUERAS va jouer un role important sur des petits détails, car franchement qu'est ce qu'on peut apprendre a un tel joueur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONTE-CARLO 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTE-CARLO 2008
Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monte-Carlo TMS 1000
» Monte Carlo
» Monte-carlo
» Monte Carlo
» Monte Carlo [ATP 1000] 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: