|
|
| MONTE-CARLO 2008 | |
|
+42zennero titi090 Marvolo chuck elizabet Mohamed shutman Juti Shalimar django71 debby coria59 godfed the king Lucien de Samosate Hangri Toto_2 claire19 max8 David Fedfan Tuco Benedicto Pacifico blas tango pichoobricoo AGASSI 91 moussache west indies Franck. arabem Babou lys agassi the overgifted Gregmond colin faipalgugus bibouille Aldous Leinahtan zoelafee vdd Rico0013 botany misterk 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Mer 23 Avr - 21:22 | |
| McEnroe, Wilander, Courier ou Borg s'éteignent d'un coup sans pour autant disparaitre du paysage tennistique (sauf Borg). Si Federer ne gagnait plus jamais de GC (c'est possible), ça y ressemblerait non? Après toutes les histoires sont différentes mais le fait est là. Une grande période puis une cassure et plus rien. Lendl ça lui arrive à plus de 30 ans donc c'est pas pareil quand à Sampras, on connaît l'histoire. Pour Agassi, c'est différent, il a été un numéro 2 de luxe toute sa carrière donc c'était plus facile de garder une certaine fraîcheur. Il n'y a pas le poid de la domination. | |
| | | Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Mer 23 Avr - 21:30 | |
| Agassi, c'est vraiment très différent. Il a tout gagné. Grand chelem, CD, Masters, JO, record de titres en MS. Si Federer ne gagnait plus rien aujourd'hui, je le considérerais en deça d'Agassi au vu du palmarès, malgré sa longue domination.
Agassi a gagné tout ce qu'un champion de tennis peut vouloir gagner. Faut comprendre ça. C'est exceptionnel. | |
| | | Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Mer 23 Avr - 21:37 | |
| - moussache west indies a écrit:
- C'est vrai qu'il n'a pas l'air blessé. Bon après sur ce que je vois il ne bouge pas aussi bien qu'il le peut pour le moment.
Mais je crois qu'on ne peut pas parler d'absence de motivation quand on sait que mon SUISSE a été mené 5-1 au 3è set et il n'a pas laché. Bon au dela du physique, il a des trous dans sa concentration qui ont certainement des causes multiples et il est difficile pour nous de maitriser tous ces paramètres.
Je suis bien d'accord.Impossible pour moi en tant que spectateur de mettre un mot ou des mots sur les problèmes de Federer qui le pousse à se déconcentrer dans ses matchs et à perdre des sets 61.Il y en a tellement en fait que pas mal d'hypothèses sont possibles. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Mer 23 Avr - 21:41 | |
| - Gregmond a écrit:
- Agassi, c'est vraiment très différent. Il a tout gagné. Grand chelem, CD, Masters, JO, record de titres en MS.
Si Federer ne gagnait plus rien aujourd'hui, je le considérerais en deça d'Agassi au vu du palmarès, malgré sa longue domination.
Agassi a gagné tout ce qu'un champion de tennis peut vouloir gagner. Faut comprendre ça. C'est exceptionnel. Alors là je suis pas d'accord. 2 ans à jouer toutes les finales de GC en ne perdant qu'à RG contre le joueur le plus monstrueux que j'ai vu. Agassi a su bénéficier à RG d'une période où le titre était plus ouvert qu'aujourd'hui. Mais bon, je peux concevoir qu'on voit ça comme toi. | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Mer 23 Avr - 21:47 | |
| - Citation :
- Q. Was there a bit of fatigue after last week, or why do you think it wasn’t such a good day for you today?
ROGER FEDERER: Look, I don’t know. I felt a little bit slow out there today. I think, you know, my opponent played so bad in the first set that he sort of almost faked me out. You know, he couldn’t serve. He was making many mistakes from the baseline. All of a sudden, you know, after the first game, which I thought was average from his part as well, but he managed to win it anyway because I didn’t play so well. Didn’t miss any more. Started to serve better. And then after that I really struggled, you know. So I was really unhappy with my game. But in the end at least it was fine, you know. But for one and a half sets, you know, I was quite disappointed.
Q. When you went down 5 1 in the third, you thought it was almost over or you still had hope? ROGER FEDERER: Well, I guess you have a little bit of hope. But more on the side of, you know, packing your bags and leaving, you know, that’s for sure. You know, rarely am I in a situation like this, 5 1 down in the third, and I still manage to come back. Usually it’s much more even, you know, 3 All, 4 All, whatever. But, no, you know, I was disappointed with the way I played. :mdr: | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Jeu 24 Avr - 5:58 | |
| - Leinahtan a écrit:
-
- Citation :
- Q. Was there a bit of fatigue after last week, or why do you think it wasn’t such a good day for you today?
ROGER FEDERER: Look, I don’t know. I felt a little bit slow out there today. I think, you know, my opponent played so bad in the first set that he sort of almost faked me out. You know, he couldn’t serve. He was making many mistakes from the baseline. All of a sudden, you know, after the first game, which I thought was average from his part as well, but he managed to win it anyway because I didn’t play so well. Didn’t miss any more. Started to serve better. And then after that I really struggled, you know. So I was really unhappy with my game. But in the end at least it was fine, you know. But for one and a half sets, you know, I was quite disappointed.
Q. When you went down 5 1 in the third, you thought it was almost over or you still had hope? ROGER FEDERER: Well, I guess you have a little bit of hope. But more on the side of, you know, packing your bags and leaving, you know, that’s for sure. You know, rarely am I in a situation like this, 5 1 down in the third, and I still manage to come back. Usually it’s much more even, you know, 3 All, 4 All, whatever. But, no, you know, I was disappointed with the way I played. :mdr: Seulement 11 "you know" pour 2 questions, on voit bien qu'il est pas encore à son top... | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| | | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| | | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Jeu 24 Avr - 8:12 | |
| - arabem a écrit:
- Fedfan a écrit:
- vdd a écrit:
- Mon cable m'a relaché ce soir. Moi qui m'étais prévu une semaine de vacance sport le matin- Monte Carl' l'après midi, je suis vnr.
Bosse un peu, y'a pas que les vacances dans la vie.
Que veux tu ce n'est pas un fonctionnaire pour rien :biggrin: Non c'est moi qui suis mauvaise langue, des fonctionnaires qui bossent ça existe, et je suis persuadé que vdd fait partie de ceux-là :biggrin: Après il faut qu'il arrête d'écrire "Quand à lui" au lieu de "Quant à lui" pour que j'en sois définitivement convaincu :biggrin: | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| | | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Jeu 24 Avr - 8:20 | |
| Vivement 12h.......... pour qui??????? NADAL bien sûr......mdrrrrrrrr | |
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Jeu 24 Avr - 9:28 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Leinahtan a écrit:
-
- Citation :
Q. When you went down 5 1 in the third, you thought it was almost over or you still had hope? ROGER FEDERER: Well, I guess you have a little bit of hope. But more on the side of, you know, packing your bags and leaving, you know, that’s for sure. You know, rarely am I in a situation like this, 5 1 down in the third, and I still manage to come back. Usually it’s much more even, you know, 3 All, 4 All, whatever. But, no, you know, I was disappointed with the way I played. :mdr:
Seulement 11 "you know" pour 2 questions, on voit bien qu'il est pas encore à son top... Aussi, oui, c'est assez insupportable je trouve en plus | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Jeu 24 Avr - 9:40 | |
| En piste....... en forme....... et en 2 sets, je veux........Vamossssssssss....... | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Jeu 24 Avr - 9:44 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Aussi, oui, c'est assez insupportable je trouve en plus
Il devait être horrifié par son match au point de ne plus pouvoir s'exprimer sans bafouiller des you know. | |
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Jeu 24 Avr - 9:54 | |
| Alors, vos pronostics pour les matches de cet aprèm? A mon avis, il va falloir que Nalbandian se méfie sérieusement de Robredo, qui a l'air de revenir en forme...je vois donc bien une "surprise" là. | |
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Jeu 24 Avr - 9:58 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Alors, vos pronostics pour les matches de cet aprèm? A mon avis, il va falloir que Nalbandian se méfie sérieusement de Robredo, qui a l'air de revenir en forme...je vois donc bien une "surprise" là.
C'est tout à fait possible....... Robredo tient la forme, effectivement !!!!!!! | |
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Jeu 24 Avr - 10:00 | |
| Ils m'ont l'air sympathiques, ces 2 gaillards. | |
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Jeu 24 Avr - 10:01 | |
| On voit très mal la balle... c chiant !!!!!!!! | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Jeu 24 Avr - 10:18 | |
| - Leinahtan a écrit:
Ils m'ont l'air sympathiques, ces 2 gaillards. Putin ca me donne envie de le voir ce match, meme si je m'attend a une victoire assez aisé de Djokovic | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Jeu 24 Avr - 10:20 | |
| - blas a écrit:
- Leinahtan a écrit:
Ils m'ont l'air sympathiques, ces 2 gaillards. Putin ca me donne envie de le voir ce match, meme si je m'attend a une victoire assez aisé de Djokovic Finalement je préférerais presque Murray qui est un cochon mais qui ne s'en cache pas alors que Djokovic est un fourbe. | |
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Jeu 24 Avr - 10:22 | |
| Eh ben qu'est-ce qu'il nous fait le Ferrero, là? | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Jeu 24 Avr - 10:36 | |
| - Citation :
ROGER FEDERER: Look, I don’t know. I felt a little bit slow out there today. I think, you know, my opponent played so bad in the first set that he sort of almost faked me out. You know, he couldn’t serve. He was making many mistakes from the baseline. All of a sudden, you know, after the first game, which I thought was average from his part as well, but he managed to win it anyway because I didn’t play so well. Didn’t miss any more. Started to serve better. And then after that I really struggled, you know… ça y est, le Congrès Ufologique Mondial vient de trouver l’arme secrète anti-Fed ! Il suffit de jouer comme une grosse bouse pendant un set pour dérégler l’horlogerie suisse… C’est ce qu’a fait Ramirez hier. Malheureusement, il n’a pas su jouer assez mal pour que le sortilège marche jusqu’au bout. En tout cas, la stratégie est la suivante : 1° ne pas en mettre une dans le terrain au 1er set. Si vous êtes assez ‘‘talentueux’’ dans cet exercice, vous récoltez normalement les 2 sets suivants tranquillou en arrêtant tout simplement d'arroser… (et c’est là qu’on reconnaît en Ramirez un looser car il a été trop bon au début. Il faut pour réussir ça savoir ravaler son orgueil et faire fi de toute timidité pour étaler sa médiocrité, bref un bon Riri spécial Coupe Davis devrait faire l’affaire, à condition de pouvoir le faire à volonté !) 2° Ensuite au 4ème set, vous vous remettez à jouer comme une daube pour casser le rythme (le principe c’est de toujours éviter que la Rolex ne se remette à tourner dans le sens des aiguilles d’une montre…). Et après, paf, au 5ème set, niqué le Suisse !
Dernière édition par colin le Jeu 24 Avr - 11:31, édité 1 fois | |
| | | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Jeu 24 Avr - 11:43 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Alors, vos pronostics pour les matches de cet aprèm? A mon avis, il va falloir que Nalbandian se méfie sérieusement de Robredo, qui a l'air de revenir en forme...je vois donc bien une "surprise" là.
Je suis assez d'accord pour Robredo qui revient et qui a complètement loupé son début de saison ce qui le rend dangereux. Sinon je vois Federer passer sans trop de problèmes ainsi que Gasquet. Pour Djokovic-Murray, je donne Djokovic mais ça pourrait être plus dur que précédemment. | |
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Jeu 24 Avr - 11:45 | |
| Bien joue Rafa.... grnd test demain contre ferrer!!!!!!!!!! Le doit le rester.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 | |
| |
| | | | MONTE-CARLO 2008 | |
|