Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 MONTE-CARLO 2008

Aller en bas 
+42
zennero
titi090
Marvolo
chuck
elizabet
Mohamed
shutman
Juti
Shalimar
django71
debby
coria59
godfed the king
Lucien de Samosate
Hangri
Toto_2
claire19
max8
David
Fedfan
Tuco Benedicto Pacifico
blas
tango
pichoobricoo
AGASSI 91
moussache west indies
Franck.
arabem
Babou
lys
agassi the overgifted
Gregmond
colin
faipalgugus
bibouille
Aldous
Leinahtan
zoelafee
vdd
Rico0013
botany
misterk
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 12:35

I'm back Baby a écrit:
A part ça, la partialité des commentateurs est insupportable. Un peu de professionalisme, merde!

On peut dire ça quand il affronte Nadal...

mais la c'etait personne, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32295
Date d'inscription : 29/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 12:35

Bizarre quand même ce match. Un bon Roger au premier puis totalement fantomatique au 2ème et 3ème set jusqu'à 5/1 et derrière il jouait franchement très très bien contre un Ramirez Hidalgo qui a commencé à flipper un peu (normal !) et il a été franchement convaincant sur la fin.

Je pense que le problème soit d'ordre physique là en tout cas car après deux heures de jeu, il était vraiment bien.

Monfils a peut être un coup à jouer demain, ça dépendra essentiellement de la forme du Suisse, comme d'hab' quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 12:36

Don Quichotte a bien failli embrocher Federer !

MONTE-CARLO 2008 - Page 8 0008 Federer MONTE-CARLO 2008 - Page 8 0008
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 12:37

Leinahtan a écrit:
Federer se met en danger volontairement. Il fait croire à ses adversaires qu'il est mal en point, pour mieux les surprendre ensuite ! ^^


pffffffffffffffffffff la bonne blague de Federer Laughing Laughing
Même pas drôle clown

moi aussi j'ai pensé à pas mal de matchs de tennis féminin, genre Sharapova/Safina à RG (sauf que là c'est Sharapova qui mene 51 et perd) et les nombreux matchs d'henin contre Kuz ou Jankovic, c'est clair......
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 12:39

vdd a écrit:
tango a écrit:
et là break Laughing

Bon...
serieusement c'est quand qu'on a le droit de commencer de parler d'un déclin de federer et d'une saison pourrie pour lui? MONTE-CARLO 2008 - Page 8 337664734
Prévenez moi hin?

Tu fais chier avec ça. Tout le monde s'accorde pour dire qu'il est moins bien que l'an dernier. Ses résultats le prouvent. Maintenant, avec 12 titres du GC en poche, crois moi qu'il peut décliner, sa place dans l'histoire est toute faite. Après faudra voir comment ça va tourner. S'il gagne ne serait-ce qu'un GC, il reste dans le truc et peut même garder sa place de numéro 1.

NON!
enfin si je fais chier Laughing
Mais non c'est pas vrai! jusqu'à avant (ça y est il a gagné) jusqu'à avant les MS d'amérique plein de foromeurs pensaient qu'il était tjs tout puissant. Moi ça fait X temps que je dis que le fait qu'il ne gagne plus les MS sur dur est significatif de qqchose (tout comme le fait qu'il perde un match à la master cup contre Gonzo)
Je me suis faite traitée de tout et n'importe quoi pour avoir donné mon avis sur la suite de sa saison.
Donc oui je continuerai à faire chier!!!!!!!! Laughing
Je vais le soutenir à fond pendant toute cette saison sur terre et même aprés sur les GC, mais je continuerai à faire chier! Very Happy

C'est comme cette histoire de joueur le plus fair play. Je défendrait jusqu'à la mort le fait qu'il n'est pas plus fair play qu'un autre. tongue



Tien bonjour cher godfedtheking^^
Ben je pense que la confiance à quand même un peu à voir là dedans non?
bref... J'ai comme un sentiment infime que nous ne tomberons pas d'accord^^

Sinon c'est vrai qu'ils font chier les commentateurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 12:41

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
I'm back Baby a écrit:
A part ça, la partialité des commentateurs est insupportable. Un peu de professionalisme, merde!

On peut dire ça quand il affronte Nadal...

mais la c'etait personne, donc bon.

Bah non ça n'excuse pas tout. Ils peuvent dire que ça serait dommage de voir le suisse perdre tot, masi pas jusqu'a carrément dire qu'ils veulent qu'il gagne et tout. C'est tout cet encensement qui me fait déprécier Roger. Tout le monde lui leche le cul a grands coups de langue, c'est lourd, sérieux.


Sinon, il devrait toujours battre Monfils je pense.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 12:45

Petite question pour nos amisles docteur House?

Est ce qu'une mono peut provoquer des "heures sans"
Je veux dire...ça peut donner des jours sans OK, mais est ce que ça peut expliquer qu'il mettent régulierement des 6/1 à ses adversaires et que tout d'un coup il se mettent à arroser.
Parce que c'est hyper fréquent ces trous pendant un match depuis 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 12:45

I'm back Baby a écrit:



Bah non ça n'excuse pas tout. Ils peuvent dire que ça serait dommage de voir le suisse perdre tot, masi pas jusqu'a carrément dire qu'ils veulent qu'il gagne et tout. C'est tout cet encensement qui me fait déprécier Roger. Tout le monde lui leche le cul a grands coups de langue, c'est lourd, sérieux.




C'est le tennis qu'il produit qui fait ça. Ce que Roger fait avec une raquette et une balle, personne l'a fait avant lui et en tant que connaisseurs, ils ne peuvent qu'être séduit par ça.
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

MONTE-CARLO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 12:46

tango a écrit:


Tien bonjour cher godfedtheking^^
Ben je pense que la confiance à quand même un peu à voir là dedans non?
bref... J'ai comme un sentiment infime que nous ne tomberons pas d'accord^^
Je ne suis pas de mauvaise foi donc je te concède que Fed n'est probablement pas dans une confiance optimum (quoique la remontée du troisième fallait la faire !) mais c'est à mon avis un problème infime dans la "galaxie Federer" du moment (mono ? travail physique foncier ? lassitude ou blasitude ? franchement j'en sais rien !)
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 12:46

I'm back Baby a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
I'm back Baby a écrit:
A part ça, la partialité des commentateurs est insupportable. Un peu de professionalisme, merde!

On peut dire ça quand il affronte Nadal...

mais la c'etait personne, donc bon.

Bah non ça n'excuse pas tout. Ils peuvent dire que ça serait dommage de voir le suisse perdre tot, masi pas jusqu'a carrément dire qu'ils veulent qu'il gagne et tout. C'est tout cet encensement qui me fait déprécier Roger. Tout le monde lui leche le cul a grands coups de langue, c'est lourd, sérieux.


Sinon, il devrait toujours battre Monfils je pense.
+1
ils en étaient à souhaiter les doubles fautes.
merde!
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 12:50

Quel drôle de match! affraid

J'ai eu peur dans le troisième. pale Par contre, ces coups de moins bien, je ne les explique pas car il peut être brillant pendant plusieurs jeux et retomber dans ses travers.Crise de confiance? Mononucléose encore?

On va juste retenir qu'il s'est battu pour aller chercher ce match.
bounce

PS: Querrey bat Seppi 61 75!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 12:53

tango a écrit:
I'm back Baby a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
I'm back Baby a écrit:
A part ça, la partialité des commentateurs est insupportable. Un peu de professionalisme, merde!

On peut dire ça quand il affronte Nadal...

mais la c'etait personne, donc bon.

Bah non ça n'excuse pas tout. Ils peuvent dire que ça serait dommage de voir le suisse perdre tot, masi pas jusqu'a carrément dire qu'ils veulent qu'il gagne et tout. C'est tout cet encensement qui me fait déprécier Roger. Tout le monde lui leche le cul a grands coups de langue, c'est lourd, sérieux.


Sinon, il devrait toujours battre Monfils je pense.
+1
ils en étaient à souhaiter les doubles fautes.
merde!

Salut

Ben je suis d'accord avec vous dans le fond, mais il faut y voir un interet mercantile la dedans, un hidalgo n'est pas tres vendeur que le Maitre Suisse... Il assure un minimum d'audience ! C'est ce qui fait vivre un peu les chaines: l'audience...

Et puis un Monfils/Federer, c'est vachement plus jouissif comme afffiche qu'un Hidalgo(malgré tout son merite si il avait battu Federer)/Monfils :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
django71
30/4
30/4
django71


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Joueur : Federer, Davydenko, Gasquet, Youzhny
Joueuse : Ivanovic, Mauresmo
Points : 30885
Date d'inscription : 07/11/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 12:54

ouaip maintenant l'heure est à la traditionnelle question après ce type de match... scratch

- est-ce que ca va plutot lui donner confiance, arriver à se sortir à l'arrache d'un match si mal embarqué et ou il a été catastrophique pendant presque 2 sets, mais ou malgré tout il a passé plus de 2h sur le court, et a donc eu le temps de se "régler" un peu, de s'habituer au court, aux conditions, etc... et d'autant plus que sur la fin mine de rien il a quand meme été bon :pt1cable:

- ou est ce que ca va le faire douter encore plus de galérer comme ca pour sortir un illustre inconnu, lui qui ces dernières années avait cette certitude d'etre le meilleur et donc invincible...? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 12:55

Salut


Je n'ai pas pu voir le match, vu que je dois changer de Freebox Rolling Eyes Sad

Frustrant de ne pas voir un Fiston/Fedex et Djoko/Murray: deux affiches qui me font baver... Sad

Bref, le match de Federer contre Hidalgo devrait etre accessible au telechargement dans les jours qui viennent, etant donné que c'etait un match à sensation et par la tournure du match !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 12:57

Un deuxieme abandon de la journée, avec la victoire d'Almagro sur Monaco qui abandonne au cours de la seconde manche Suspect
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

MONTE-CARLO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 12:57

tango a écrit:
Petite question pour nos amisles docteur House?

Est ce qu'une mono peut provoquer des "heures sans"
Je veux dire...ça peut donner des jours sans OK, mais est ce que ça peut expliquer qu'il mettent régulierement des 6/1 à ses adversaires et que tout d'un coup il se mettent à arroser.
Parce que c'est hyper fréquent ces trous pendant un match depuis 2 mois.
Je pencherais plutôt vers un lien indirect avec la mono !
Je m'explique : mono cet hiver qui a ruiné son travail physique foncier d'avant saison. Or je ne sais pas pour vous mais il m'arrive souvent au court de footing ou de match de tennis d'être bien au début, d'être dans le trou en milieu d'effort puis de sortir progressivement la tête du sac pour finir en trombe.
Dans le cas de Fed, peut être que son travail tronqué a tendance à accentuer la deuxième étape et ne lui permet pas d'être au top sur la fin en toute occasion !

Voilà ma théorie
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 13:00

godfed the king a écrit:


Je ne suis pas de mauvaise foi donc je te concède que Fed n'est probablement pas dans une confiance optimum (quoique la remontée du troisième fallait la faire !) mais c'est à mon avis un problème infime dans la "galaxie Federer" du moment (mono ? travail physique foncier ? lassitude ou blasitude ? franchement j'en sais rien !)

Ca faudra attendre pour dire car des grands champions qui explosent d'un coup après une bonne saison (là c'est 4) à un âge équivalent, il serait pas le premier. Il y a eu Borg en 1982, McEnroe en 1985, Wilander en 1989 et Courier en 1994. Alors on pourra toujours me trouver plein d'arguments qui m'expliqueront que c'est pas pareil et patati et patata, mais je le répète, le fond du problème reste le même. Dans un sport d'opposition individuelle, t'es seul sur le terrain face à un autre et tu peux compter que sur toi, alors t'as intérêt à être toujours au top. Et quand t'as dominé comme Federer l'a fait, ça doit être très dur de repartir au charbon pour à nouveau être plus que compétitif, c'est à dire être le meilleur. Et croire que c'est plus facile pour lui que pour un autre, c'est une grosse connerie. A ce niveau là, c'est facile pour personne quelque soit le talent.

Querrey continue sur sa lancée en explosant Seppi 6/1, 7/5. Shocked Cet Américain est très étonnant. Pour peu que Gasquet se chie dessus et il peut viser un quart. :pt1cable:


Dernière édition par vdd le Mer 23 Avr - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 13:02

godfed the king a écrit:
tango a écrit:
Petite question pour nos amisles docteur House?

Est ce qu'une mono peut provoquer des "heures sans"
Je veux dire...ça peut donner des jours sans OK, mais est ce que ça peut expliquer qu'il mettent régulierement des 6/1 à ses adversaires et que tout d'un coup il se mettent à arroser.
Parce que c'est hyper fréquent ces trous pendant un match depuis 2 mois.
Je pencherais plutôt vers un lien indirect avec la mono !
Je m'explique : mono cet hiver qui a ruiné son travail physique foncier d'avant saison. Or je ne sais pas pour vous mais il m'arrive souvent au court de footing ou de match de tennis d'être bien au début, d'être dans le trou en milieu d'effort puis de sortir progressivement la tête du sac pour finir en trombe.
Dans le cas de Fed, peut être que son travail tronqué a tendance à accentuer la deuxième étape et ne lui permet pas d'être au top sur la fin en toute occasion !

Voilà ma théorie

Ben voui...... il a un drôle de "furoncle" sur la joue!!!!!! il n'est pas au mieux..... dmg....

Bon maintenant RAFA....allez... montre nous que t'es tjrs le king de la TB....^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 13:02

godfed the king a écrit:
tango a écrit:


Tien bonjour cher godfedtheking^^
Ben je pense que la confiance à quand même un peu à voir là dedans non?
bref... J'ai comme un sentiment infime que nous ne tomberons pas d'accord^^
Je ne suis pas de mauvaise foi donc je te concède que Fed n'est probablement pas dans une confiance optimum (quoique la remontée du troisième fallait la faire !) mais c'est à mon avis un problème infime dans la "galaxie Federer" du moment (mono ? travail physique foncier ? lassitude ou blasitude ? franchement j'en sais rien !)

:drap:

Mais en fait le truc c'est que beaucoup voient le début du "déclin" de fed à partir de sa mono. Moi je le vois depuis aprés l'AO 2007.
Aprés je ne sais pas qui a raison. Mais pour moi la baisse de confiance c'est un truc insidieux qui va créshendo au fur et à mesure. J'en revient toujours là mais il voit bien qu'il perd deux fois tôt contre Canas y a deux ans. La premiere fois c'était l'effet de surprise. une semaine plus tard tout le monde croit qu'il va l'exploser et il re-perd. L'été il perd en finale contre Djokovic alors qu'il était réputé invincible une fois arrivé en finale dun tournoi sur dur. Il gange au couteau l'USO. Rebelotte en europe ou il perd 2 fois contre un nalbide in the zone. Il perd un match contre Gonzo à la master cup. Et Djoko qui montre les dents et qui est le premier depuis longtemps à ne pas lui torcher le cul.

Bref, quand on sait que le mental c'est la moitié du boulot en tennis, moi je peux pas m'empécher de penser que plus ça va, plus Fed va être en difficulté.
Il aurait fallu qu'il gagne au moins un MS en Amérique pour le rebouster. Au lieu de ça il perd contre Roddick contre qui il ne perdait plus depuis des lustres...

Aprés j'espere qu'il va se reprendre. Mais plus ça tarde, plus il perd confiance. Et honnetement je crois pas de ce match contre Hidalgo lui remonte le moral.





mais on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 13:07

tango a écrit:



Mais en fait le truc c'est que beaucoup voient le début du "déclin" de fed à partir de sa mono. Moi je le vois depuis aprés l'AO 2007.


On peut pas parler de déclin quand il y a 3 finales de GC en succession dont 2 victoires. Là tu te trompes et c'est dû à ton manque de références anciennes. Des tonnes de grands joueurs du passé n'ont jamais fait 3 finale de GC de suite. Sampras l'a fait qu'une fois dans sa meilleure période par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

MONTE-CARLO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 13:07

Oui on sent que le MAITRE suisse est encoreen train de se chercher un peu. C'est un convalescent en manque de repère.
J'imagine qu'il doit avoir de bonnes sensations a l'entrainement mais rien ne remplace la confiance de victores accumulées en sentant que l'on dispose de la plénitude de ses moyens physiques.

J'ai juste vu le tie -break final mais il a eu chaud Shocked enfin je retiens la victoire et je me dis que tous ces jeux accumulés compenseront son absence de réelle préparation foncière de début de saison.
Allez mon vieux tu verras la fin du tunel ☀

Contre GAEL ce sera encore une possibilité de faire de longs échanges, c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 13:09

Je pense aussi qu'il lui faut des matchs. Une victoire à l'arrache comme ça, ça ne peut que redonner confiance car la base du très bon joueur est de savoir gagner lorsque ça va mal.
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 31204
Date d'inscription : 06/09/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 13:12

ça donne quoi Ancic Nadal ? L'espagnol semble ne rien avoir perdu de sa superbe pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 13:13

Rafa ne blague meme pas. Deja 3-0 et deux balles de break pou mener 4-0
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 13:14

max8 a écrit:
ça donne quoi Ancic Nadal ? L'espagnol semble ne rien avoir perdu de sa superbe pour le moment...

De toute façon ça m'aurait étonné qu'Ancic le teste aujourd'hui sur terre alors qu'il est frais. Nadal va passer très facilement je pense. On verra mieux ce qu'il vaut contre Ferrero.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONTE-CARLO 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTE-CARLO 2008
Revenir en haut 
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monte-Carlo TMS 1000
» Monte Carlo
» Monte-carlo
» Monte Carlo
» Monte Carlo [ATP 1000] 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: