| Palmares de Safin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Palmares de Safin Jeu 5 Oct - 16:09 | |
| 1999: Boston
2000: Barcelone, Majorque, Toronto, US OPEN, Taschkent, St Petersbourg, Paris
2001: Taschkent, St Petersbourg
2002: Paris, DAVIS CUP
2004: Pekin, Madrid, Paris
2005: AUSTRALIAN OPEN
2006: DAVIS CUP
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Palmares de Safin Mer 11 Oct - 19:44 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Palmares de Safin Mer 11 Oct - 19:47 | |
| | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Palmares de Safin Mer 11 Oct - 19:53 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Palmares de Safin Mer 11 Oct - 20:05 | |
| tu peux même dire le top 5 minimum pour sa vraie place | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Palmares de Safin Mer 15 Nov - 20:21 | |
| - Agassi a écrit:
- tu peux même dire le top 5 minimum pour sa vraie place
Oui, c'est encore un de ces mecs qui pourraient constituer une véritable opposition à Fed en ce moment s'il était à 100% pour l'interêt du spectacle, avec les ferrero, avec les kuerten, avec les hewitt, et bien non, il est à la rue, lui aussi, en pleine déconfiture et à la recherche de sa gloire déjà passée, quel gâchis! Ajoutez au tableau une blessure chronique qui fait qu'il ne jouera plus jamais sans douleur, que sa santé ne sera plus jamais la même qu'avant (alors qu'il est encore si jeune) et le tableau est complet... Je l'aime bien, c'est un véritable showman, il mérite vraiment mieux... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Palmares de Safin Jeu 16 Nov - 6:43 | |
| J'ai peur qu'il ne revienne jamais à son niveau. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Palmares de Safin Jeu 16 Nov - 8:15 | |
| - vdd a écrit:
- J'ai peur qu'il ne revienne jamais à son niveau.
moi aussi ... mais il reviendra dans les 10 , mais cette blessure a vraiment modifié sa façon de jouer et c'est sur qu'il aura du mal à recuperer son niveau. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Palmares de Safin Jeu 16 Nov - 9:11 | |
| - vdd a écrit:
- J'ai peur qu'il ne revienne jamais à son niveau.
Malheureusement, c'est quasi sûr! Mais j'ai l'espoir de quelques éclairs encore, même s'ils ne doivent pas se concrétiser dans la durée pour les raisons que l'on sait! | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: Palmares de Safin Jeu 16 Nov - 13:16 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Palmares de Safin Jeu 16 Nov - 13:49 | |
| ça on est d'accord il est pas out, mais il risque d'avoir plus de mal à cause de sa blessure.
maintenant j'espere tout comme toi qu'il va revenir dans le top 5 | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Palmares de Safin Jeu 16 Nov - 13:59 | |
| pour moi safin est sans doute le joueur le plus doué actuellement avec federer,ca fait bizarre de voir qu il n a que 2 grands chelems ,avec son talent il devrait en avoir au moins 5 ,j espere qu il reviendra en 2007 pour concurrencer nadal et federer mais quand il veut bien jouer il la montrer cette année qu il pouvait battre des joueurs comme roddick ,nalbandian,gasquet | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Palmares de Safin Jeu 16 Nov - 14:02 | |
| - superagassi a écrit:
- pour moi safin est sans doute le joueur le plus doué actuellement avec federer,ca fait bizarre de voir qu il n a que 2 grands chelems ,avec son talent il devrait en avoir au moins 5 ,j espere qu il reviendra en 2007 pour concurrencer nadal et federer mais quand il veut bien jouer il la montrer cette année qu il pouvait battre des joueurs comme roddick ,nalbandian,gasquet
pour moi aussi , avec federer ce sont les 2 les plus talentueux . | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: Palmares de Safin Jeu 16 Nov - 15:48 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Palmares de Safin Jeu 16 Nov - 15:56 | |
| | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: Palmares de Safin Jeu 16 Nov - 16:30 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Palmares de Safin Jeu 16 Nov - 16:50 | |
| - Agassi a écrit:
- nat a écrit:
- oui mais la difference entre Fedex et Marat,c'est que Marat ne sait pas exploiter comme il se doit SON TALENT 15 titres et 2GC et plus aucun de gagner depuis l'AO 2005 ça fait mal.....
mais il va revenir pour l'AO et TOUT CASSER en plus il sera tete de série héhé la différence aussi avec federer, c'est le mental et le travail, c'est ça qui manque à marat . Il le dit lui meme qu'il n'est pas une bête de travail, et qu'il ne veut pas consacrer sa vie qu'a faire du tennis à fond.
Oui, Agassi a longtemps été comme ça aussi, au début de sa carrière, un peu dilettante, ne se consacrant pas totalement à 100% au tennis, jusqu'en 1994... Et puis ça lui est venu d'un coup, et il s'est mis à jouer pour lui-même et à se donner à 100% et c'était devenu le plus gros bosseur du circuit fin des 90's, début des 2000's... Ceci dit, je ne crois pas qu'un tel revirement arriver un jour à Marat! | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Palmares de Safin Jeu 16 Nov - 16:58 | |
| c est quand meme du gachis de voir safin ,un joueur aussi doué que federer soit vraiment loin de son niveau ,de n etre meme pas dans le top 20 actuellement ,j espere qu il va se ressaisir en 2007 | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Palmares de Safin Jeu 16 Nov - 17:07 | |
| - superagassi a écrit:
- c est quand meme du gachis de voir safin ,un joueur aussi doué que federer soit vraiment loin de son niveau ,de n etre meme pas dans le top 20 actuellement ,j espere qu il va se ressaisir en 2007
Oui, enfin, bon, il y a eu les blessures, aussi, sinon, il y serait encore, dans le top20, minimum... Mais c'est vrai qu'il tarde à retrouver ses marques... | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
| Sujet: Re: Palmares de Safin Jeu 16 Nov - 17:10 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- superagassi a écrit:
- c est quand meme du gachis de voir safin ,un joueur aussi doué que federer soit vraiment loin de son niveau ,de n etre meme pas dans le top 20 actuellement ,j espere qu il va se ressaisir en 2007
Oui, enfin, bon, il y a eu les blessures, aussi, sinon, il y serait encore, dans le top20, minimum... Mais c'est vrai qu'il tarde à retrouver ses marques... c est vrai qu il a vraiment pas eu de chances avec les blessures | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Palmares de Safin Jeu 16 Nov - 19:06 | |
| Les blessures sont dues aussi à un certain dilletantisme à l'entraînement ou dans la préparation physique. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Palmares de Safin Jeu 16 Nov - 19:25 | |
| - vdd a écrit:
- Les blessures sont dues aussi à un certain dilletantisme à l'entraînement ou dans la préparation physique.
Oui, peut-être! Je t'avoues que j'en sais rien, je n'y avais jamais pensé! C'est sa version des choses, ça, ou la tienne? | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Palmares de Safin Jeu 16 Nov - 22:40 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- vdd a écrit:
- Les blessures sont dues aussi à un certain dilletantisme à l'entraînement ou dans la préparation physique.
Oui, peut-être! Je t'avoues que j'en sais rien, je n'y avais jamais pensé! C'est sa version des choses, ça, ou la tienne? souvent les blessures arrivent quand on est pas assez entrainé ou qu'on est pas en confiance. Du coup on hésite à faire un geste , on s'engage pas assez, et on se blesse. aprés y'a aussi le sur-entrainement. pour safin je ne sais pas qu'elle est la meilleure raison. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Palmares de Safin Dim 3 Déc - 16:21 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- vdd a écrit:
Oui, peut-être! Je t'avoues que j'en sais rien, je n'y avais jamais pensé! C'est sa version des choses, ça, ou la tienne? Moi j'ai toujours pensé que les blessures sont en partie liées au mental ou à du dilettantisme dans la préparation lorsque les joueurs sont assez jeunes. Safin ses blessures sont toujours apparues à des moments stratégiques de sa carrière. Lorsqu'il devait prendre le pouvoir (2003) ou lorsqu'il devait jouer le second rôle de Roger (2005). | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palmares de Safin | |
| |
|
| |
| Palmares de Safin | |
|