Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Palmares de Safin

Aller en bas 
+4
Kid Stefano
Agassi
nat
vdd
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Safin Empty
MessageSujet: Palmares de Safin   Palmares de Safin I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:09

1999: Boston

2000: Barcelone, Majorque, Toronto, US OPEN, Taschkent, St Petersbourg, Paris

2001: Taschkent, St Petersbourg

2002: Paris, DAVIS CUP

2004: Pekin, Madrid, Paris

2005: AUSTRALIAN OPEN

2006: DAVIS CUP


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

Palmares de Safin Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Safin   Palmares de Safin I_icon_minitimeMer 11 Oct - 19:44

Seulement 15 titres pour un mec aussi talentueux,ça me fout les boules Crying or Very sad Crying or Very sad
J"espere qu'il va gagner encore qques titres et ça serait sympa un ou deux GC Very Happy Very Happy avt qu'il ne quitte le circuit en 2010 Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Palmares de Safin Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Safin   Palmares de Safin I_icon_minitimeMer 11 Oct - 19:47

nat a écrit:
Seulement 15 titres pour un mec aussi talentueux,ça me fout les boules Crying or Very sad Crying or Very sad
J"espere qu'il va gagner encore qques titres et ça serait sympa un ou deux GC Very Happy Very Happy avt qu'il ne quitte le circuit en 2010 Crying or Very sad Crying or Very sad

c'est clair ça fait peu quand on voit le talent de ce joueur !
Avec un meilleur mental, il en gagnerait beaucoup d'autres et serait dans les 3 premiers mondiaux sans problemes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

Palmares de Safin Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Safin   Palmares de Safin I_icon_minitimeMer 11 Oct - 19:53

ouais ce fichu mental là Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais bon depuis qu'il est avec Peter,il a fait d'énormes progres sur ce point Shocked Very Happy il casse bcp moins de raquettes,et s'emporte moins svt...
Il a tjs cette rage,il veut etre tete de série à l'AO!!! c'est pour ça qu'il joue autant en cette fin de saison Very Happy Very Happy j'espere qu'il y parviendra,mais ça va etre chaud cacao pour lui Laughing Laughing Crying or Very sad
J'aimerais tellement qu'il soit ds le top10,là ou est vraiment SA place Cool
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Palmares de Safin Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Safin   Palmares de Safin I_icon_minitimeMer 11 Oct - 20:05

tu peux même dire le top 5 minimum pour sa vraie place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Safin Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Safin   Palmares de Safin I_icon_minitimeMer 15 Nov - 20:21

Agassi a écrit:
tu peux même dire le top 5 minimum pour sa vraie place

Oui, c'est encore un de ces mecs qui pourraient constituer une véritable opposition à Fed en ce moment s'il était à 100% pour l'interêt du spectacle, avec les ferrero, avec les kuerten, avec les hewitt, et bien non, il est à la rue, lui aussi, en pleine déconfiture et à la recherche de sa gloire déjà passée, quel gâchis!

Ajoutez au tableau une blessure chronique qui fait qu'il ne jouera plus jamais sans douleur, que sa santé ne sera plus jamais la même qu'avant (alors qu'il est encore si jeune) et le tableau est complet...

Je l'aime bien, c'est un véritable showman, il mérite vraiment mieux... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Safin Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Safin   Palmares de Safin I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 6:43

J'ai peur qu'il ne revienne jamais à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Palmares de Safin Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Safin   Palmares de Safin I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 8:15

vdd a écrit:
J'ai peur qu'il ne revienne jamais à son niveau.


moi aussi ... mais il reviendra dans les 10 , mais cette blessure a vraiment modifié sa façon de jouer et c'est sur qu'il aura du mal à recuperer son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Safin Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Safin   Palmares de Safin I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:11

vdd a écrit:
J'ai peur qu'il ne revienne jamais à son niveau.

Malheureusement, c'est quasi sûr!
Mais j'ai l'espoir de quelques éclairs encore, même s'ils ne doivent pas se concrétiser dans la durée pour les raisons que l'on sait!
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

Palmares de Safin Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Safin   Palmares de Safin I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:16

Bah moi je ne pense pas que mon tit Marat soit fini Crying or Very sad Crying or Very sad !!! il aura peut etre plus de mal à gagner des titres etc,mais je ne pense en aucun cas qu'il soit out Shocked Crying or Very sad (rien que d'y penser ça me Crying or Very sad Laughing )certes,il ne joue plus comme avant à cause de sa blessure, mais je pense qu'il sera capable de revenir ds le top 5 Cool Cool il est tjs aussi motivé cheers et lui meme le dit que sa place est ds le top 10....
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Palmares de Safin Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Safin   Palmares de Safin I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:49

ça on est d'accord il est pas out, mais il risque d'avoir plus de mal à cause de sa blessure.

maintenant j'espere tout comme toi qu'il va revenir dans le top 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32845
Date d'inscription : 05/10/2006

Palmares de Safin Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Safin   Palmares de Safin I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:59

pour moi safin est sans doute le joueur le plus doué actuellement avec federer,ca fait bizarre de voir qu il n a que 2 grands chelems ,avec son talent il devrait en avoir au moins 5 ,j espere qu il reviendra en 2007 pour concurrencer nadal et federer mais quand il veut bien jouer il la montrer cette année qu il pouvait battre des joueurs comme roddick ,nalbandian,gasquet
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Palmares de Safin Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Safin   Palmares de Safin I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:02

superagassi a écrit:
pour moi safin est sans doute le joueur le plus doué actuellement avec federer,ca fait bizarre de voir qu il n a que 2 grands chelems ,avec son talent il devrait en avoir au moins 5 ,j espere qu il reviendra en 2007 pour concurrencer nadal et federer mais quand il veut bien jouer il la montrer cette année qu il pouvait battre des joueurs comme roddick ,nalbandian,gasquet

pour moi aussi , avec federer ce sont les 2 les plus talentueux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

Palmares de Safin Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Safin   Palmares de Safin I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:48

oui mais la difference entre Fedex et Marat,c'est que Marat ne sait pas exploiter comme il se doit SON TALENT Crying or Very sad Crying or Very sad 15 titres et 2GC et plus aucun de gagner depuis l'AO 2005 Crying or Very sad Crying or Very sad ça fait mal.....

mais il va revenir pour l'AO et TOUT CASSER Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil en plus il sera tete de série héhé Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Palmares de Safin Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Safin   Palmares de Safin I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:56

nat a écrit:
oui mais la difference entre Fedex et Marat,c'est que Marat ne sait pas exploiter comme il se doit SON TALENT Crying or Very sad Crying or Very sad 15 titres et 2GC et plus aucun de gagner depuis l'AO 2005 Crying or Very sad Crying or Very sad ça fait mal.....

mais il va revenir pour l'AO et TOUT CASSER Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil en plus il sera tete de série héhé Laughing Cool

la différence aussi avec federer, c'est le mental et le travail, c'est ça qui manque à marat . Il le dit lui meme qu'il n'est pas une bête de travail, et qu'il ne veut pas consacrer sa vie qu'a faire du tennis à fond.
et puis quand marat à un mental comme à l open d'australie, on voit ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

Palmares de Safin Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Safin   Palmares de Safin I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:30

oui tu as tt à fait raison malheureusement,je n'ai rien à dire là Crying or Very sad Crying or Very sad mais j'y crois EN MARAT Cool Cool

DAVAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Safin Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Safin   Palmares de Safin I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:50

Agassi a écrit:
nat a écrit:
oui mais la difference entre Fedex et Marat,c'est que Marat ne sait pas exploiter comme il se doit SON TALENT Crying or Very sad Crying or Very sad 15 titres et 2GC et plus aucun de gagner depuis l'AO 2005 Crying or Very sad Crying or Very sad ça fait mal.....

mais il va revenir pour l'AO et TOUT CASSER Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil en plus il sera tete de série héhé Laughing Cool

la différence aussi avec federer, c'est le mental et le travail, c'est ça qui manque à marat . Il le dit lui meme qu'il n'est pas une bête de travail, et qu'il ne veut pas consacrer sa vie qu'a faire du tennis à fond.

Oui, Agassi a longtemps été comme ça aussi, au début de sa carrière, un peu dilettante, ne se consacrant pas totalement à 100% au tennis, jusqu'en 1994...
Et puis ça lui est venu d'un coup, et il s'est mis à jouer pour lui-même et à se donner à 100% et c'était devenu le plus gros bosseur du circuit fin des 90's, début des 2000's...

Ceci dit, je ne crois pas qu'un tel revirement arriver un jour à Marat! Palmares de Safin 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32845
Date d'inscription : 05/10/2006

Palmares de Safin Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Safin   Palmares de Safin I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:58

c est quand meme du gachis de voir safin ,un joueur aussi doué que federer soit vraiment loin de son niveau ,de n etre meme pas dans le top 20 actuellement ,j espere qu il va se ressaisir en 2007
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Safin Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Safin   Palmares de Safin I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:07

superagassi a écrit:
c est quand meme du gachis de voir safin ,un joueur aussi doué que federer soit vraiment loin de son niveau ,de n etre meme pas dans le top 20 actuellement ,j espere qu il va se ressaisir en 2007

Oui, enfin, bon, il y a eu les blessures, aussi, sinon, il y serait encore, dans le top20, minimum...
Mais c'est vrai qu'il tarde à retrouver ses marques...
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32845
Date d'inscription : 05/10/2006

Palmares de Safin Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Safin   Palmares de Safin I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:10

Kid Stefano a écrit:
superagassi a écrit:
c est quand meme du gachis de voir safin ,un joueur aussi doué que federer soit vraiment loin de son niveau ,de n etre meme pas dans le top 20 actuellement ,j espere qu il va se ressaisir en 2007

Oui, enfin, bon, il y a eu les blessures, aussi, sinon, il y serait encore, dans le top20, minimum...
Mais c'est vrai qu'il tarde à retrouver ses marques...


c est vrai qu il a vraiment pas eu de chances avec les blessures
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Safin Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Safin   Palmares de Safin I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:06

Les blessures sont dues aussi à un certain dilletantisme à l'entraînement ou dans la préparation physique.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Safin Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Safin   Palmares de Safin I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:25

vdd a écrit:
Les blessures sont dues aussi à un certain dilletantisme à l'entraînement ou dans la préparation physique.

Oui, peut-être! scratch
Je t'avoues que j'en sais rien, je n'y avais jamais pensé!
C'est sa version des choses, ça, ou la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Palmares de Safin Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Safin   Palmares de Safin I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:40

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Les blessures sont dues aussi à un certain dilletantisme à l'entraînement ou dans la préparation physique.

Oui, peut-être! scratch
Je t'avoues que j'en sais rien, je n'y avais jamais pensé!
C'est sa version des choses, ça, ou la tienne?

souvent les blessures arrivent quand on est pas assez entrainé ou qu'on est pas en confiance. Du coup on hésite à faire un geste , on s'engage pas assez, et on se blesse.

aprés y'a aussi le sur-entrainement.

pour safin je ne sais pas qu'elle est la meilleure raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Safin Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Safin   Palmares de Safin I_icon_minitimeDim 3 Déc - 16:21

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Les blessures sont dues aussi à un certain dilletantisme à l'entraînement ou dans la préparation physique.

Oui, peut-être! scratch
Je t'avoues que j'en sais rien, je n'y avais jamais pensé!
C'est sa version des choses, ça, ou la tienne?


Moi j'ai toujours pensé que les blessures sont en partie liées au mental ou à
du dilettantisme dans la préparation lorsque les joueurs sont assez jeunes. Safin ses blessures sont toujours apparues à des moments stratégiques de sa carrière. Lorsqu'il devait prendre le pouvoir (2003) ou lorsqu'il devait jouer le second rôle de Roger (2005).
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Safin Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Safin   Palmares de Safin I_icon_minitimeDim 3 Déc - 17:32

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Les blessures sont dues aussi à un certain dilletantisme à l'entraînement ou dans la préparation physique.

Oui, peut-être! scratch
Je t'avoues que j'en sais rien, je n'y avais jamais pensé!
C'est sa version des choses, ça, ou la tienne?


Moi j'ai toujours pensé que les blessures sont en partie liées au mental ou à
du dilettantisme dans la préparation lorsque les joueurs sont assez jeunes. Safin ses blessures sont toujours apparues à des moments stratégiques de sa carrière. Lorsqu'il devait prendre le pouvoir (2003) ou lorsqu'il devait jouer le second rôle de Roger (2005).

Je pense que certaines blessures peuvent être dûes à un certain dilettantisme, à un manque de préparation ou, comme tu le dis, liées à une faiblesse psychologique chez certains joueurs, mais certainement pas TOUTES les blessures! Palmares de Safin 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palmares de Safin Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Safin   Palmares de Safin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palmares de Safin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mégachoc contre Safin!
» Safin peut-il revenir au top?
» FEDERER/SAFIN 2002 HAMBOURG
» Y aura-t-il un après 2008 pour Safin?
» Palmares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Marat SAFIN-
Sauter vers: