Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Palmares de Safin

Aller en bas 
+4
Kid Stefano
Agassi
nat
vdd
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

Palmares de Safin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Safin   Palmares de Safin - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Déc - 17:36

allllllllez Hope là Vdd Laughing Laughing tu me rajoutes 2006 : la COUPE DAVIS Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!!!!!! ça me rend troooooooop heureuse Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32385
Date d'inscription : 05/10/2006

Palmares de Safin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Safin   Palmares de Safin - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Déc - 17:50

nat a écrit:
allllllllez Hope là Vdd Laughing Laughing tu me rajoutes 2006 : la COUPE DAVIS Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!!!!!! ça me rend troooooooop heureuse Very Happy Very Happy


et qui sait peut etre un GC EN 2007 ?
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

Palmares de Safin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Safin   Palmares de Safin - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Déc - 18:45

superagassi a écrit:
nat a écrit:
allllllllez Hope là Vdd Laughing Laughing tu me rajoutes 2006 : la COUPE DAVIS Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!!!!!! ça me rend troooooooop heureuse Very Happy Very Happy


et qui sait peut etre un GC EN 2007 ?

ah tu peux pas savoir à quel point je voudrais:!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy mais ça va etre dur!!!!! pale .....jeudi Marat avait déclaré que cette finale de la CD etait le chose la + importante en ce moment Very Happy donc je pense que cette victoire lui a fait beaucoup de bien, Very Happy Very Happy !!!!! maintenant qu'il se repose Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Palmares de Safin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Safin   Palmares de Safin - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:34

nat a écrit:
Seulement 15 titres pour un mec aussi talentueux,ça me fout les boules Crying or Very sad Crying or Very sad
surtout quand on voit qu'il en a gagné la moitié (7) en une seule année!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Putain il aurait fait ça tous les ans depuis 2000 on en serait à 7x7 (je compte pas 2007) 49 TITRES!!!! Laughing Laughing Laughing
et beh on en est loin.......

Et sinon mdr, y'a que nat qui poste ici Laughing Laughing Laughing
Faut dire que notre section Marat sur infotennis est tellement complete qu'on a pas grand chose de + a ajouter ici Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
luxsword
30/5
30/5



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Points : 30335
Date d'inscription : 19/11/2007

Palmares de Safin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Safin   Palmares de Safin - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 17:28

Ce topic manque cruellement de photos, non ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Palmares de Safin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Safin   Palmares de Safin - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:50

J'ai beaucoup aimé Safin, quand il était au top. Il a quand même eu une belle carrière, avec un palmarès méritant, un beau jeu tout en agressivité, franchement il faisait peur à pas mal de joueurs je pense quand il était à son meilleur. Le seul qui semblait en mesure de faire plier le géant Federer, avant l'avènement de Nadal bien sur. Je suis sur que même notre grand Federer le craignait quand il joué à son meilleur. Dommage que son mental lui ait fait tellement défaut tout au long de sa carrière, il n'a pas été assez régulier, sans parler de ses blessures malheureuses qui sont intervenues au pire des moments à chaque fois et qui ne l'ont plus quittées. C'est malheureux pour lui. Mais quel talent !!! Puis même si il était très nerveux, qu'il avait parfois même mauvais caractère, il avait quand même de l'humour, j'aimais beaucoup, il m'a souvent fait marrer. C'est un gars qui méritait mieux que ça, il aurait pu avoir beaucoup plus de titres, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palmares de Safin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Safin   Palmares de Safin - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palmares de Safin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Safin peut-il revenir au top?
» Le mégachoc contre Safin!
» FEDERER/SAFIN 2002 HAMBOURG
» Y aura-t-il un après 2008 pour Safin?
» Palmares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Marat SAFIN-
Sauter vers: