nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Palmares de Safin Dim 3 Déc - 17:36 | |
| | |
|
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Palmares de Safin Dim 3 Déc - 17:50 | |
| | |
|
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Palmares de Safin Dim 3 Déc - 18:45 | |
| | |
|
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Palmares de Safin Lun 13 Aoû - 0:34 | |
| | |
|
luxsword 30/5
Nombre de messages : 14 Age : 45 Points : 31035 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Palmares de Safin Dim 27 Juil - 17:28 | |
| Ce topic manque cruellement de photos, non ? | |
|
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Palmares de Safin Ven 13 Aoû - 15:50 | |
| J'ai beaucoup aimé Safin, quand il était au top. Il a quand même eu une belle carrière, avec un palmarès méritant, un beau jeu tout en agressivité, franchement il faisait peur à pas mal de joueurs je pense quand il était à son meilleur. Le seul qui semblait en mesure de faire plier le géant Federer, avant l'avènement de Nadal bien sur. Je suis sur que même notre grand Federer le craignait quand il joué à son meilleur. Dommage que son mental lui ait fait tellement défaut tout au long de sa carrière, il n'a pas été assez régulier, sans parler de ses blessures malheureuses qui sont intervenues au pire des moments à chaque fois et qui ne l'ont plus quittées. C'est malheureux pour lui. Mais quel talent !!! Puis même si il était très nerveux, qu'il avait parfois même mauvais caractère, il avait quand même de l'humour, j'aimais beaucoup, il m'a souvent fait marrer. C'est un gars qui méritait mieux que ça, il aurait pu avoir beaucoup plus de titres, c'est dommage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palmares de Safin | |
| |
|