Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Le mégachoc contre Safin!

Aller en bas 
+10
tango
botany
Leinahtan
agassi the overgifted
zoelafee
AGASSI 91
Stefan.Federer
vdd
arabem
colin
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Le mégachoc contre Safin! Empty
MessageSujet: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! I_icon_minitimeMar 1 Jan - 13:53

Dédé a remporté ses 3 derniers OA entre 2000 et 2003 (absent en 2002) quand il se présente sur le court en 1/2 en 2004 face à Marat, 86ème mondial et qui vient de donner le ton en battant le n°1 mondail Andy Roddick au tour précedent...

Le choc qui s'ensuit sera énorme...

Australian Open 2004 - SF Safin-Agassi

Set 1: http://www.megaupload.com/?d=O4I08R4W

Set 2: http://www.megaupload.com/?d=Z02LXNXE
http://www.megaupload.com/?d=E657MHMH

Set 3: http://www.megaupload.com/?d=U1KSP8NE

Set 4: http://www.megaupload.com/?d=PJPEKIGZ

Set 5: http://www.megaupload.com/?d=WFZ5X2QP


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Le mégachoc contre Safin! Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! I_icon_minitimeMar 1 Jan - 13:57

Salut


Merci mon cher Colin cheers

Une rencontre enorme que j'avais suivi en direct, quelle lutte intense durant 5 sets, j'etais en etat d'excitation extreme tout le long de ce match, tellement le combat etait magnifique !

Sans doute ce match figure dans mon top 10 des plus beaux matchs des années 2000 Le mégachoc contre Safin! 3641590030


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Le mégachoc contre Safin! Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! I_icon_minitimeMar 1 Jan - 13:58

Alors là mon Colin.... Tu sais pas quel plaisir tu viens de me faire à mettre ce match là ici. Cette rencontre est une vraie bombe atomique et j'avais foiré mon enregistrement ce jour là. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30995
Date d'inscription : 15/07/2007

Le mégachoc contre Safin! Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! I_icon_minitimeMar 1 Jan - 14:50

Toi Colin, tu vas y avoir droit à ton monument célébrant ta gloire! Smile Comme pourvoyeur en chef de cadeaux tennistiques, tu te poses-là! Shocked Mention "Reconnaissance éternelle" inscrite au bas de ta future stèle, ça te convient comme récompense? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Le mégachoc contre Safin! Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! I_icon_minitimeMar 1 Jan - 14:55

Stefan.Federer a écrit:
Toi Colin, tu vas y avoir droit à ton monument célébrant ta gloire! Smile Comme pourvoyeur en chef de cadeaux tennistiques, tu te poses-là! Shocked Mention "Reconnaissance éternelle" inscrite au bas de ta future stèle, ça te convient comme récompense? jocolor

Attention! Quand cest mon propre travail je le signale! (comme ce fut le cas pour le Federer-Hewitt ou le Agassi-Blake de l'US Open 2005).

Là, j'ai modestement fait un "copier" sur un autre site sur le travail accompli par autrui pour le "coller" ici. C'est bien utile et ça peut faire plaisir, certes, mais ça n'est pas grand chose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30995
Date d'inscription : 15/07/2007

Le mégachoc contre Safin! Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! I_icon_minitimeMar 1 Jan - 15:01

colin a écrit:


Attention! Quand cest mon propre travail je le signale! (comme ce fut le cas pour le Federer-Hewitt ou le Agassi-Blake de l'US Open 2005).

Là, j'ai modestement fait un "copier" sur un autre site sur le travail accompli par autrui pour le "coller" ici. C'est bien utile et ça peut faire plaisir, certes, mais ça n'est pas grand chose... Wink


Le simple fait de nous fournir tous ces liens magnifiques, c'est déjà formidable, je ne saurai même pas où chercher quant à moi! Smile Pour les vrais passionnés de rencontres d'anthologie, c'est un vrai musée des délices ce site, grâce en soit donc rendue à qui de droit! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Le mégachoc contre Safin! Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! I_icon_minitimeMar 1 Jan - 15:06

J'avais suivi ce match à la radio et je pensais vraiment qu'il le gagnerait après avoir été mené 0-2 et être revenu à 2-2 Sad
J'entends encore le gars de France info dire au début du 5ème set que DD avait pris le dessus et qu'il faudrait un très grand Safin pour se sortir des griffes de l'américain Crying or Very sad
C'est après ce match que j'ai compris que sauf miracle, Agassi ne gagnerait plus jamais de GC.
Il venait de perdre dans son bastion où il était imprenable jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Le mégachoc contre Safin! Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! I_icon_minitimeMar 1 Jan - 15:28

AGASSI 91 a écrit:
J'avais suivi ce match à la radio et je pensais vraiment qu'il le gagnerait après avoir été mené 0-2 et être revenu à 2-2 Sad
J'entends encore le gars de France info dire au début du 5ème set que DD avait pris le dessus et qu'il faudrait un très grand Safin pour se sortir des griffes de l'américain Crying or Very sad
C'est après ce match que j'ai compris que sauf miracle, Agassi ne gagnerait plus jamais de GC.
Il venait de perdre dans son bastion où il était imprenable jusque là...

Il avait 34 ans ton champion. Pour moi il prouvait là qu'à 34 ans, il rivalisait encore avec les meilleurs au mano à mano. Lutte à laquelle tous ses contemporains étaient exclus depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Le mégachoc contre Safin! Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! I_icon_minitimeMar 1 Jan - 15:59

Oooooooooooooh ouais putain ce match quel souvenir!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy je l'ai même pas vu en fait, mais on avait vu un résumé à la télé avec mon popa, qu'est-ce qu'on avait regretté de l'avoir loupé!!!!! D'ailleurs du coup il a pris Canal Sat quelques mois + tard!! Laughing

Total on a fait enregistrer la finale par le voisin tout ça pour un merdique Safin/Federer ou Marat s'est complètement chié dessus!!!!!!!! Laughing Du coup on a encore + regretté cette superbe demie..... en + les commentateurs en parlaient pendant toute la finale!!!!

BREF, tout ça pour dire MERCI COLIN, je vais pouvoir me plonger dans ce match et vivre un beau moment de nostalgie avec mon Maratounet!!!!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Le mégachoc contre Safin! Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! I_icon_minitimeMar 1 Jan - 18:10

J'ai déjà matté le 1er set, quel match!!!! Shocked Un vrai choc de titan. Le mégachoc contre Safin! 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Le mégachoc contre Safin! Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! I_icon_minitimeMar 1 Jan - 23:36

Après avoir regardé le 1er set et le début du 2e, je suis obligée de tomber d'accord avec toi vdd ( Sad ): Marat n'est plus capable de jouer comme ça aujourd'hui. Et Agassi à 33 ans jouer à ce rythme c'est tout bonnement..... Shocked Shocked

Bref, c'est clair, Marat n'a plus ces jambes, et même plus cette force de frappe faramineuse...... par contre il a toujours ces sautes de concentrations et ces fautes à la con qui le caractérisent depuis le début!!!!
C'est hallucinant à la fin du 1er set ils passent un échange avec toutes les frappes kilométrées, Marat tape a + de 80km/h sur tous ses coups..... un échange de fous furieux......

et il court partout, les commentateurs eux mêmes disent qu'il court comme un daim..... tout ça c'est bel et bien fini.........
Il lui reste quoi aujourd'hui??? Son bon service et un coup de génie sur 30 points joués.... avec ça il peut encore battre des Top 10 dans un très bon jour, mais pas plusieurs de suite et pas passer un 3e tour dans les tournois.......
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Le mégachoc contre Safin! Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! I_icon_minitimeMer 2 Jan - 10:36

J ai ce match en dvd et j avoues que marat est assez exceptionnel, en étant fan de dédé je dois reconnaitre que marat lui est superieur ce jour là ou sa puissance écrase légèrement agassi qui lui joue un peu plus de tennis pourcentage.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Le mégachoc contre Safin! Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! I_icon_minitimeMer 2 Jan - 10:42

C'est aussi la période où Agassi commence à craindre cette génération. Ferrero l'exlut de la finale de l'US Open (souvenir horrible pour moi, mais Ferrero l'a vite payé au centuple Twisted Evil ), Federer lui met une fessée au Masters et là dans ce match, Agassi loupe plein d'occases dans les 2 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Le mégachoc contre Safin! Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! I_icon_minitimeMer 2 Jan - 10:52

AGASSI 91 a écrit:
J'avais suivi ce match à la radio et je pensais vraiment qu'il le gagnerait après avoir été mené 0-2 et être revenu à 2-2 Sad
J'entends encore le gars de France info dire au début du 5ème set que DD avait pris le dessus et qu'il faudrait un très grand Safin pour se sortir des griffes de l'américain Crying or Very sad
C'est après ce match que j'ai compris que sauf miracle, Agassi ne gagnerait plus jamais de GC.
Il venait de perdre dans son bastion où il était imprenable jusque là...

C'est peut-être l'impression que tu as eue, ça je respecte. Mais je crois que tu te trompais. Et d'une Marat sur Rebound Ace c'est énorme et c'est un niveau de défi auquel Agassi n'a plus fait face en Australie depuis la demie de 2000 contre Sampras(je pense que tu as eu l'occasion de voir la valeur du russe ensuite), et de 2, Agassi est à 2 doigts de le gagner ce match (que d'occasions gâchées...), et de 3, Dédé frôlera la victoire à l'US Open cette même année en 1/4 contre Federer en gâchant sa domination du 3ème set et en laissant filer la victoire au 5ème dans le vent. S'il avait gagné, je ne crois pas que Henman ou Hewitt auraient pu faire grand chose contre lui derrière alors qu'il jouait mieux qu'en 2002.


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Le mégachoc contre Safin! Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! I_icon_minitimeMer 2 Jan - 10:54

La force d'Agassi c'est qu'à 35 ans, il pouvait toujours gagner un GC. Il a fallu attendre 2006 pour être sûr de ne plus croire en lui.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Le mégachoc contre Safin! Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! I_icon_minitimeMer 2 Jan - 11:00

vdd a écrit:
La force d'Agassi c'est qu'à 35 ans, il pouvait toujours gagner un GC. Il a fallu attendre 2006 pour être sûr de ne plus croire en lui.

Oui, c'est un cas unique. Peut-être qu'on ne reverra jamais ça; ou pas avant très longtemps. C'est lié à sa prise de balle très précoce qui lui permettait de moins courir que l'adversaire. Et au déroulement de sa carrière bien sûr.

Même Connnors, auquel on le compare souvent pour la longévité, n'a plus aucune chance de gagner de GC à partir de 85, soit l'année de ses 33 ans... il loupe sa dernière occase à 32 ans lors de fameuse demie de l'US Open contre McEnroe. La révolution de la puissance en 85 réduit ses chances à 0 contre Lendl. Agassi est donc totalement unique sauf à revenir à des Rosewall ou autres, mais là c'est la préhistoire question engagement physique.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Le mégachoc contre Safin! Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! I_icon_minitimeMer 2 Jan - 11:11

colin a écrit:



Oui, c'est un cas unique. Peut-être qu'on ne reverra jamais ça; ou pas avant très longtemps. C'est lié à sa prise de balle très précoce qui lui permettait de moins courir que l'adversaire. Et au déroulement de sa carrière bien sûr.

Même Connnors, auquel on le compare souvent pour la longévité, n'a plus aucune chance de gagner de GC à partir de 85, soit l'année de ses 33 ans... il loupe sa dernière occase à 32 ans lors de fameuse demie de l'US Open contre McEnroe. La révolution de la puissance en 85 réduit ses chances à 0 contre Lendl. Agassi est donc totalement unique sauf à revenir à des Rosewall ou autres, mais là c'est la préhistoire question engagement physique.

Tiens, on tombe d'accord à 100% sur un joueur. Laughing C'est l'effet "nouvelle année" ou quoi? Laughing Agassi est unique en terme de longévité au plus haut niveau c'est clair et net, et je suis totalement d'accord avec toi sur les 2 principales causes à cela. Sa prise de balle précoce et son plan de carrière très particulier. Du reste, je me souviens d'une déclaration de Todd Martin en 1994 à Wimbledon il me semble qui expliquait que, contrairement à ce que l'on pouvait penser, Agassi n'était pas un gros frappeur, mais qu'il tapait la balle au meilleur moment ce qui lui permettait de lui imprimer une vitesse folle sans force.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Le mégachoc contre Safin! Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! I_icon_minitimeMer 2 Jan - 14:41

colin a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
J'avais suivi ce match à la radio et je pensais vraiment qu'il le gagnerait après avoir été mené 0-2 et être revenu à 2-2 Sad
J'entends encore le gars de France info dire au début du 5ème set que DD avait pris le dessus et qu'il faudrait un très grand Safin pour se sortir des griffes de l'américain Crying or Very sad
C'est après ce match que j'ai compris que sauf miracle, Agassi ne gagnerait plus jamais de GC.
Il venait de perdre dans son bastion où il était imprenable jusque là...

C'est peut-être l'impression que tu as eue, ça je respecte. Mais je crois que tu te trompais. Et d'une Marat sur Rebound Ace c'est énorme et c'est un niveau de défi auquel Agassi n'a plus fait face en Australie depuis la demie de 2000 contre Sampras(je pense que tu as eu l'occasion de voir la valeur du russe ensuite), et de 2, Agassi est à 2 doigts de le gagner ce match (que d'occasions gâchées...), et de 3, Dédé frôlera la victoire à l'US Open cette même année en 1/4 contre Federer en gâchant sa domination du 3ème set et en laissant filer la victoire au 5ème dans le vent. S'il avait gagné, je ne crois pas que Henman ou Hewitt auraient pu faire grand chose contre lui derrière alors qu'il jouait mieux qu'en 2002.
Possible en effet.
Faut dire qu'à l'époque je n'avais pas accès aux matchs et à leur contenu mais juste aux résultats bruts ce qui a pu biaiser ma perception des choses quand au réel niveau de compétitivité d'Agassi.
Pour moi il venait de perdre en 1/2 de l'USO vs Ferrero, de prendre une raclée chez lui en finale du masters et là de perdre sur son terrain de prédilection face à Safin.
Bref je voyais ces gars là monter en puissance et dans mon esprit être de plus en plus difficillement battable par un Agassi qui lui approchait de ses 34 ans.
D'où mon grand pessimisme à l'issue de ce match Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Le mégachoc contre Safin! Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! I_icon_minitimeMer 2 Jan - 16:14

AGASSI 91 a écrit:
Faut dire qu'à l'époque je n'avais pas accès aux matchs et à leur contenu mais juste aux résultats bruts ce qui a pu biaiser ma perception des choses quand au réel niveau de compétitivité d'Agassi.
Pour moi il venait de perdre en 1/2 de l'USO vs Ferrero, de prendre une raclée chez lui en finale du masters et là de perdre sur son terrain de prédilection face à Safin.
Bref je voyais ces gars là monter en puissance et dans mon esprit être de plus en plus difficillement battable par un Agassi qui lui approchait de ses 34 ans.
D'où mon grand pessimisme à l'issue de ce match Crying or Very sad

D'accord, je comprends.

Du coup, t'as dû être particulièrement surpris -et ravi!- par son US Open 2005...
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Le mégachoc contre Safin! Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! I_icon_minitimeMer 2 Jan - 16:31

Et comment ☀
Je pensais réellement que sa victoire à Cincinatti 2004 serait son dernier coup d'éclat sur le circuit de même que je le croyais pas avoir encore suffisamment de ressources pour lutter en GC contre les meilleurs.
Alors quelle surprise pour moi de le voir à deux doigts de mener 2-1 contre Federer en finale de l'USO Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Le mégachoc contre Safin! Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:06

Putain quel jeu à 1 partout dans le 3e set Shocked Shocked Shocked ENORME!!!! Shocked

HAlala, et puis les commentateurs qui disent, en parlant de Marat "Ho, you gotta be kidding!!!!! How can you beat this guy??!!!!! Not even with angles!!!!!" et "he's been violently efficient for sets now"
Faut dire qu'il a joué un sacré point de défense pour obtenir une balle de break, c'est énorme ce jeu!!!!!
Et le point après, ou il frappe 3 volées avant de se faire passer!!!!!

Non mais franchement ce match.... c'est un régal!!!!!!!
"Just a pleasure to watch" tiens comme viennent de le dire les commentateurs!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Le mégachoc contre Safin! Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:18

zoelafee a écrit:
Putain quel jeu à 1 partout dans le 3e set Shocked Shocked Shocked ENORME!!!! Shocked

HAlala, et puis les commentateurs qui disent, en parlant de Marat "Ho, you gotta be kidding!!!!! How can you beat this guy??!!!!! Not even with angles!!!!!" et "he's been violently efficient for sets now"
Faut dire qu'il a joué un sacré point de défense pour obtenir une balle de break, c'est énorme ce jeu!!!!!
Et le point après, ou il frappe 3 volées avant de se faire passer!!!!!

Non mais franchement ce match.... c'est un régal!!!!!!!
"Just a pleasure to watch" tiens comme viennent de le dire les commentateurs!!!! Very Happy


Dire que tu prends un pied pas possible à suivre un match qui date de 3 ans.

J'aurais payé cher pour etre pres de toi en pleine nuit pour suivre cette rencontre en direct, ca aurait valu le deplacement :biggrin: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Le mégachoc contre Safin! Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:25

arabem a écrit:




Dire que tu prends un pied pas possible à suivre un match qui date de 3 ans.

J'aurais payé cher pour etre pres de toi en pleine nuit pour suivre cette rencontre en direct, ca aurait valu le deplacement :biggrin: Laughing

Si ça c'est pas de la proposition!!! Ceci dit, avec un match pareil de Marat, t'aurais pas eu la vedette.
:biggrin: Trêve de plaisanterie, je l'ai regardé en entier et j'ai pris un pied de dingue. Quel match!!!! Le Safin de cette époque là c'était de la folie furieuse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Le mégachoc contre Safin! Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:40

arabem a écrit:
Dire que tu prends un pied pas possible à suivre un match qui date de 3 ans.

4!!!! Sad
Quant à tes envies d'être près de moi en pleine nuit, c'est privé, garde ça pour les mp Laughing Laughing Laughing

Et sinon j'ai pas le 3e set en entier, c'est normal??!!!! ça s'arrête à 3-3, juste après la comparaison entre sa box-o-bimbos de 2002 ( Laughing Laughing horrible ces blondasses Laughing Laughing ), et celle de 2004 où la seule blonde est sa mummy Laughing Wink c'est mignon Laughing

Bref, tu l'as vu en entier toi vdd??? sinon je vais devoir passer au 4e set, snif.....
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Le mégachoc contre Safin! Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:51

zoelafee a écrit:
Et sinon j'ai pas le 3e set en entier, c'est normal??!!!! ça s'arrête à 3-3
Bref, tu l'as vu en entier toi vdd??? sinon je vais devoir passer au 4e set, snif.....

Le mégachoc contre Safin! 2293482636 Non, c'est pas normal. Ton téléchargement a dû être interrompu, il faut que tu recommences.

Le fichier d'origine fait 408 Mo et va jusqu'à la fin du set... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mégachoc contre Safin! Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mégachoc contre Safin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmares de Safin
» Safin peut-il revenir au top?
» Ses plus beaux matchs contre Sampras
» Y aura-t-il un après 2008 pour Safin?
» L'ITF entre en guerre contre l'ATP et la WTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Andre AGASSI :: Andre AGASSI :: Videos-
Sauter vers: