Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Le mégachoc contre Safin!

Aller en bas 
+10
tango
botany
Leinahtan
agassi the overgifted
zoelafee
AGASSI 91
Stefan.Federer
vdd
arabem
colin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Le mégachoc contre Safin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:30

Moi j'ai tout vu. Laughing C'est avec le Wilander-Agassi que j'ai galéré. Impossible d'avoir du son.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Le mégachoc contre Safin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:52

zoelafee a écrit:
arabem a écrit:
Dire que tu prends un pied pas possible à suivre un match qui date de 3 ans.

4!!!! Sad
Quant à tes envies d'être près de moi en pleine nuit, c'est privé, garde ça pour les mp Laughing Laughing Laughing

.....


Ah lala, on ne loupe la moindre occasion pour charier, en plus j'etais sur de me faire chambrer dessus. Laughing

Meme si c'est vrai que passer une nuit avec avec zoelafee pour seulement du tennis est sans doute pas suffisant Le mégachoc contre Safin! - Page 2 Clin_doeil Je dois jouer sans doute mon role d'HOMME qui en aLe mégachoc contre Safin! - Page 2 Clin_doeil Laughing


Plus serieusement, cela fait deja 4 ans, mais ca craint, je commence serieusement à prendre conscience que Safin fait pratiquement parti des vieux briscards affraid


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Le mégachoc contre Safin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:00

arabem a écrit:
Plus serieusement, cela fait deja 4 ans, mais ca craint, je commence serieusement à prendre conscience que Safin fait pratiquement parti des vieux briscards affraid

et ouais, ça fout les boules hein??!!!! Moi aussi la révélation vient de me tomber dessus, quand je me suis rendue compte que 3 ans de disette pour revenir au + haut niveau après c'était inédit, même Dédé il a pas attendu 3 ans..........
Et revoir le début de sa saison 2004, en sachant ce qu'il a accompli derrière de cet OA jusqu'au suivant, c'est énorme. Et depuis plus rien, ça me mine!!!!! Tout ça sans me rendre compte du temps qui passe, ça fait peur!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Le mégachoc contre Safin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:06

Bon, je viens de refaire mon téléchargement pendant que j'étais chez le coiffeur, cette fois-ci c'est pire ça coupe apres le 1er point!!!!!! je comprend pas ce qui se passe.....

Je réessaie encore une fois, d'autant que je connais pas du tout le score du match, je savais juste que c'était en 5 sets et que Marat avait fait une quarantaine d'aces et que c'était énorme, mais c'est tout ce que je savais de ce match.
Alors j'ai pas envie de regarder le 4e set avant le 3e, même si maintenant je sais qui gagne les 3 derniers sets, je sais pas sur quels scores et j'ai pas envie de savoir avant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Le mégachoc contre Safin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:25

arabem a écrit:




Plus serieusement, cela fait deja 4 ans, mais ca craint, je commence serieusement à prendre conscience que Safin fait pratiquement parti des vieux briscards affraid

Moi j'ai cette sensation depuis un match perdu contre Monfils en 2006 où j'avais trouvé Marat très lent et surtout très en délicatesse sur ses ajustements au niveau de ses frappes. Ce jour là je me suis dit que la blessure avait laissé des séquelles que je craignais irréversibles. Visiblement j'avais pas tort car j'ai toujours perçu ces signes dans chacun de ses matchs depuis. Sad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Le mégachoc contre Safin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:44

C'est bon j'ai le 3e set!!! cheers

vdd ça m'a pris longtemps mais je suis d'accord avec toi, et pourtant j'avais vu en live ses victoires en MS en 2004, sa demi aux Masters et tous ses matchs de l'OA 2005, mais il a fallu que j'attende de voir cette demi de l'OA 2004 pour me rendre compte que le Marat 2006-2007 n'a PLUS RIEN à voir avec ça.....
Il n'a plus du tout les mêms deplacements, il est souvent mal placé en retour alors que dans ce match il attaque toutes les 2e balles d'Agassi pour ramasser beaucoup de points, il dévisse souvent et il est souvent mal placé sur ses frappes, alors que dans ce match les commentateurs louent ses déplacements quasi-parfaits...... sa vitesse de jambe alors qu'il a 16h de matchs dans les pattes quand Dédé n'en a que 8h!!!!!!!!

Bref, cette blessure de merde l'a vraiment tué tennistiquement, et c'est en majeure partie sa faute parce-qu'il a insisté jusqu'à Wimbledon en 2005 alors qu'il était blessé depuis Miami, et il a voulu reprendre à Cinci pour ne faire qu'aggraver tout ça. Bref c'est un abruti.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Le mégachoc contre Safin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:54

Haaaaa, mais crotte de crotte, mon set 4 aussi a buggué, je n'ai que le 1er jeu!!!!!
grrrrrrrrrrrr......

bon je me recharge le 4, je vais peut-etre réussir à le finir ce match!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Le mégachoc contre Safin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:41

zoelafee a écrit:



Bref, cette blessure de merde l'a vraiment tué tennistiquement, et c'est en majeure partie sa faute parce-qu'il a insisté jusqu'à Wimbledon en 2005 alors qu'il était blessé depuis Miami, et il a voulu reprendre à Cinci pour ne faire qu'aggraver tout ça. Bref c'est un abruti.

Je sais pas si c'est due à ça. Les grands gabarit comme lui ne durent souvent pas. On peut citer Kuerten et Philippoussis aussi qui ont craqué très tôt physiquement. Vraiment dommage car un Marat de ce niveau aurait rendu les 3 dernières saisons bien plus palpitantes.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Le mégachoc contre Safin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 18:03

Bon, je vais donner mon avis sur ce match.

D'abord, c'est pas le tout meilleur Agassi, il faut quand même le dire. Heureusement, sinon ça peut être plié en 3 sets, vu comment le score est serré, là.

Ensuite, c'est un énorme combat, c'est clair, et c'est pour ça que ce match est grand. C'est une opposition de cogneurs atomique, mais c'est pour ça pour moi que le spectacle laisse un peu à désirer. On a trop l'impression d'avoir affaire à des frères siamois, vus de loin.

Je préfère de très loin les grandes oppositions de style et c'est pourquoi le Safin-Federer (celui de 2005), même sans sa dimension dramatique encore plus forte à partir du TB du 4ème, c'est un plus grand match. Et de loin. Car il y a Federer qui temporise avec son slice, qui fait des amorties quand il a des problèmes du fond, il y a les 2 joueurs qui utilisent abondamment le jeu au filet, alors que dans le Safin-Agassi, le filet c'est quand même le no man's land à part les smashs...

Je préfère aussi Safin-Federer à Agassi-Federer parce que venir au filet contre Agassi c'est une tactique super dangereuse pour qui n'est pas un serveur-volleyeur né, et donc Federer le fait peu.

En regardant ce match, je me suis aussi dit, encore une fois: mais quel palmarès énorme aurait Agassi s'il avait été plus fort mentalement. Je veux dire par là, dans plein de moments clés de matchs clés, de la finale contre Courier en 91 à celle de l'US Open en 95 contre Sampras ou au 1/4 à New York contre Federer en 2004, s'il avait été capable de garder son sang-froid sur les balles de break CONTRE lui, s'il avait su alors jouer calmement comme le font Sampras, Federer ou pas mal d'autres... il en aurait gagné des GC supplémentaires.

Parce que là encore, ce match contre Safin, il ne doit jamais le perdre. Les occasions gâchées au 1er, au 2ème set, et son comportement à 30A au 4ème jeu du 5ème set, ça coûte vraiment très, très, très cher.

Mais bon, ainsi est André; ça va sûrement avec les côtés grandioses du personnage...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Le mégachoc contre Safin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 18:53

En fait, dans ce match, il y a pas mal de paradoxe. Notamment dans les 2ème, 3ème et 5ème sets qui reviennent toujours à celui qui est un peu en dessous. Le 4ème est un coup de fatigue de Safin. Mais c'est vrai qu'on sent qu'Agassi doute dès le début. Il a pas convaincu sur le tournoi et il tombe sur un drôle de client en demis. Agassi cette année là est plus fort à IndianWells, Cincinnati et l'US Open surtout.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Le mégachoc contre Safin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 20:00

Ca y est j'ai fini de le regarder!!!! cheers cheers
Et ben j'ai adoré, à part le 4e set où j'aurais pété ma télé si je l'avais vu en vrai en direct avec Marat qui commence à péter les plombs, gueuler, contester les points (à raison d'ailleurs) et en bref à couler.............
Je sais pas comment il a fait pour se reprendre dans le 5e!!!

Et le 5e set est un peu court à mon goût aussi, mais quand même, un putain de match!!!! cheers
Quand je pense qu'il lui a fallu 3 essais pour gagner ce titre..........
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Le mégachoc contre Safin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 9:15

zoelafee a écrit:
Ca y est j'ai fini de le regarder!!!! cheers cheers
Et ben j'ai adoré, à part le 4e set où j'aurais pété ma télé si je l'avais vu en vrai en direct avec Marat qui commence à péter les plombs, gueuler, contester les points (à raison d'ailleurs) et en bref à couler.............
Je sais pas comment il a fait pour se reprendre dans le 5e!!!

Et le 5e set est un peu court à mon goût aussi, mais quand même, un putain de match!!!! cheers
Quand je pense qu'il lui a fallu 3 essais pour gagner ce titre..........

ça on peut dire qu'il l'a mérité son titre, même si ça s'est joué à un lob près.

Entre 2002 et 2005 il a battu Sampras, Roddick n°1, Agassi invaincu depuis 5 ans aux Antipodes, l'extraterrestre Federer à son meilleur, enfin Hewitt devant son public en finale...

C'est quand même énorme... affraid
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Le mégachoc contre Safin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 9:35

De toute façon, Safin pourra dire qu'il a battu Sampras, Federer, Agassi (2 fois), Kuerten (à RG), Hewitt chez lui en finale et Roddick (dans le seul GC où il était numéro 1). Il a même étrillé Djokovic pour son premier match en GC. Bref, Safin doit être le joueur de sa génération (derrière Roger) qui a le plus beau tableau de chasse. Le mégachoc contre Safin! - Page 2 3641590030 On peut même ajouter des anciens numéros 1 comme Ferrero et Muster qui ont cédé sous ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Le mégachoc contre Safin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 14:15

drunken

J'aime ce genre de topic drunken drunken VIVA MARAT!!!! Laughing Laughing

Par contre perso je le trouve toujours IMPARDONNABLE d'avoir laissé filer le titre en 2002 et de l'avoir offert sur un plateau à.... Thomas Jonhansson, non mais n'importe-quoi, fallait la faire celle là quand même et seul Marat en était capable!!!!! Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Le mégachoc contre Safin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:00

zoelafee a écrit:



Par contre perso je le trouve toujours IMPARDONNABLE d'avoir laissé filer le titre en 2002 et de l'avoir offert sur un plateau à.... Thomas Jonhansson, non mais n'importe-quoi, fallait la faire celle là quand même et seul Marat en était capable!!!!! Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Arriver en finale avec les 3 cochonnes blondes dans son plumard était en soi une perf énorme. Sampras a du avoir les boules de se faire mettre en huitième dans ces conditions, lui qui a dû attendre 13 GC pour avoir une femme convenable. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Le mégachoc contre Safin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:09

convenable??? t'appelle ça convenable les grosses morues de sa box de 2002???!!!!! Laughing Laughing Laughing
J'arrive toujours pas à comprendre ce qu'elles foutaient là et comment elles ont fait pour tenir un match entier, elles devaient même pas comprendre ce qui se passait sous leurs yeux et quel était le but de l'existence de cette petite balle jaune Laughing Laughing

Franchement Dasha, en 2004 et 2005, elle était un million de fois mieux que ces 3 pétasses réunies, pis en + elle lui portait chance elle, il aurait mieux fait de la garder celle là!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Le mégachoc contre Safin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:10

vdd a écrit:
zoelafee a écrit:



Par contre perso je le trouve toujours IMPARDONNABLE d'avoir laissé filer le titre en 2002 et de l'avoir offert sur un plateau à.... Thomas Jonhansson, non mais n'importe-quoi, fallait la faire celle là quand même et seul Marat en était capable!!!!! Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Arriver en finale avec les 3 cochonnes blondes dans son plumard était en soi une perf énorme. Sampras a du avoir les boules de se faire mettre en huitième dans ces conditions, lui qui a dû attendre 13 GC pour avoir une femme convenable. Laughing
:roule: :roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Le mégachoc contre Safin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:18

zoelafee a écrit:
convenable??? t'appelle ça convenable les grosses morues de sa box de 2002???!!!!! Laughing Laughing Laughing

Oui très convenable quand t'es une star de 22 ans et que t'as du pognon à en balancer par les fenêtres. Lui au moins à ce niveau, il a vécu. Il est franc avec ses fantasmes.


zoelafee a écrit:

J'arrive toujours pas à comprendre ce qu'elles foutaient là et comment elles ont fait pour tenir un match entier, elles devaient même pas comprendre ce qui se passait sous leurs yeux et quel était le but de l'existence de cette petite balle jaune Laughing Laughing

Tu veux un dessin?



zoelafee a écrit:

Franchement Dasha, en 2004 et 2005, elle était un million de fois mieux que ces 3 pétasses réunies, pis en + elle lui portait chance elle, il aurait mieux fait de la garder celle là!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Ah non! Dasha c'est une belle fille, les autres c'est 3 belles filles. La différence est de taille. A 22 ans faut être coincé du cul pour vouloir fonder une famille. Et oui, Marat c'est pas Charles Ingalls. Laughing Safin il s'éclate avec 3 cochonnes et il les affiche en plus. C'est énorme. Le mégachoc contre Safin! - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Le mégachoc contre Safin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:35

vdd a écrit:
zoelafee a écrit:

J'arrive toujours pas à comprendre ce qu'elles foutaient là et comment elles ont fait pour tenir un match entier, elles devaient même pas comprendre ce qui se passait sous leurs yeux et quel était le but de l'existence de cette petite balle jaune Laughing Laughing

Tu veux un dessin?

mais t'es con Laughing Laughing ce qu'elles foutaient là DANS LES TRIBUNES!!!! Laughing Laughing Laughing
Après dans sa chambre d'hotel c'est autre chose, mais là elles ont du se faire chier toute l'apres-midi!!!!! Laughing Laughing

Comment tu peux les trouver belles aussi???!!!! A part qu'elles ont des gros nichons qui debordent du decolleté (enfin une surtout Laughing Laughing ) et des grosses bouches de salope, elles ont RIEN d'esthétique!!!! Rien!!!!!
Et qui t'a parlé de fonder une famille??!!!!!
Je parle de plastique là, celle de Dasha est quand même autrement + agréable pour les yeux que celle de ces 3 morues!!!!! Laughing
C'est tout..........

Mais sinon ça me fait rire aussi la tribune de Marat Safin en 2002, mais c'est quand même un peu ridicule franchement.............. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Le mégachoc contre Safin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:37

Vdd et le libertinage ca fait un :biggrin: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

Le mégachoc contre Safin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:40

Vous avez pas des photos des morues en question? J'aimerais voir si elles sont fraîches Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Le mégachoc contre Safin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:09

Bien entendu Laughing

Voici donc les 3 morues de 2002:
Le mégachoc contre Safin! - Page 2 Aobox2002ce8
Mon analyse: bon, ok, celle de gauche n'est pas trop mal.
Celle du milieu completement fadasse et sans interêt.
Mais celle qui depasse tout c'est celle de droite!!!! Laughing Laughing en fait c'est surtout elle qui a marqué le net, j'ai pas de photo en + gros plan je la trouve plus, mais elle a ses enormes mamelles qui depassent de son decolleté, elle a l'air de rien et en + elle se fait ouvertement grave chier, c'est terrible!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

et en 2004, Dasha, perso pour moi y'a pas à dire c'est autre chose!!!!! une autre classe quand même...... et puis elle a l'air aussi un peu + concernée par ce qui se passe sur le court.....
Le mégachoc contre Safin! - Page 2 Aobox2004ut3
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Le mégachoc contre Safin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:11

zoelafee a écrit:


Mon analyse: bon, ok, celle de gauche n'est pas trop mal.
Celle du milieu completement fadasse et sans interêt.
Mais celle qui depasse tout c'est celle de droite!!!! Laughing Laughing en fait c'est surtout elle qui a marqué le net, j'ai pas de photo en + gros plan je la trouve plus, mais elle a ses enormes mamelles qui depassent de son decolleté, elle a l'air de rien et en + elle se fait ouvertement grave chier, c'est terrible!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

et en 2004, Dasha, perso pour moi y'a pas à dire c'est autre chose!!!!! une autre classe quand même......


Peu importe, y en a 3, c'est clairement des cochonnes et à ce stade, la classe c'est dépassé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Le mégachoc contre Safin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:30

J'aime bien celle du milieu et les seins de celle de droite.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Le mégachoc contre Safin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:30

Ah ça y est, pour Leinahtan, j'ai retrouvé la photo de merde de la méga-morue Laughing Laughing Laughing

Le mégachoc contre Safin! - Page 2 980257330_small

pas mal le décolleté non??!!! Laughing Laughing

EDIT: et pour botany aussi apparemment!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mégachoc contre Safin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mégachoc contre Safin!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmares de Safin
» Safin peut-il revenir au top?
» Ses plus beaux matchs contre Sampras
» Y aura-t-il un après 2008 pour Safin?
» L'ITF entre en guerre contre l'ATP et la WTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Andre AGASSI :: Andre AGASSI :: Videos-
Sauter vers: