Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Le mégachoc contre Safin!

Aller en bas 
+10
tango
botany
Leinahtan
agassi the overgifted
zoelafee
AGASSI 91
Stefan.Federer
vdd
arabem
colin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Le mégachoc contre Safin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:37

zoelafee a écrit:
Ah ça y est, pour Leinahtan, j'ai retrouvé la photo de merde de la méga-morue Laughing Laughing Laughing

Le mégachoc contre Safin! - Page 3 980257330_small

pas mal le décolleté non??!!! Laughing Laughing

EDIT: et pour botany aussi apparemment!!! Laughing

Bravo Safin pour ta finale. Le mégachoc contre Safin! - Page 3 3641590030 La première fois qu'Hewitt a touché une femme autre que sa soeur il a plus rien gagné.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Le mégachoc contre Safin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:38

moi chui d'accord avec zoé.
C'est des grosse pufs les 3 cruches
en plus elles sot vulgaires Laughing
et vous les mecs vous etes des gros connards Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Le mégachoc contre Safin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:42

mashda elle est tjs avec mourino???

elle était peut etre plus classe que les 3 morue en attendant ça m'a tout l'air d'être une **** de luxe aussi Laughing
Enfin ce que je veux dire c'est qu'elle court pas le gueux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Le mégachoc contre Safin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:43

non elles sont vulgaires t'es sûre??!!!!

passer sur toutes les télés du monde les seins à l'air toute une après-midi dans le contexte d'un match de tennis et non pas d'une exhib du crazy horse, fallait le faire quand même!!!! Laughing Laughing Laughing

Mais d'accord, Marat peut être fier de lui, elle a du être vachement dure à choper celle là Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Le mégachoc contre Safin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:45

Olala les barres de rire quand j'ai vu miss tétons a la télé Laughing
Son discours était enorme aussi, il disait un truc comme je suis venu avec ma famille, ou le contraire je sais plus, comme vous pouvez le voire cette année je suis pas venu avec ma famille.
HAHAHA trop fort le Safin, il montre ses putes aux premiers rangs sans aucune honte Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Le mégachoc contre Safin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:47

zoelafee a écrit:
Bien entendu Laughing

Voici donc les 3 morues de 2002:
Le mégachoc contre Safin! - Page 3 Aobox2002ce8

Ah ouais quand même, c'est vraiment de la pouffe de très haut niveau là Smile
Celle de droite a quand même une sale trogne c'est indéniable Le mégachoc contre Safin! - Page 3 3 même si elle semble avoir d'autres arguments à faire valoir Le mégachoc contre Safin! - Page 3 8
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Le mégachoc contre Safin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:51

C'est un peu direct de traiter ces femmes de poufiasses.
Une caméra indiscrète va tout faire pour les prendre sous un angle intéressant mais peut-être pas très objectif.
Sur la première photo, elles se tiennent bien.

En Australie, il fait très chaud, je les trouve plutôt habillées.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Le mégachoc contre Safin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 15:01

botany a écrit:
C'est un peu direct de traiter ces femmes de poufiasses.
Une caméra indiscrète va tout faire pour les prendre sous un angle intéressant mais peut-être pas très objectif.
Sur la première photo, elles se tiennent bien.

En Australie, il fait très chaud, je les trouve plutôt habillées.
Celle ou on voit ses mamelons y'a pas eu besoin de prendre un angle particulier.
Il faut avoir vu les images en live pour s'en rendre encore plus copte, ce n'était pas une manipulation, si ce ne sont pas des poufs c'est quand meme très bien imité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Le mégachoc contre Safin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 15:11

blas a écrit:
Son discours était enorme aussi, il disait un truc comme je suis venu avec ma famille, ou le contraire je sais plus, comme vous pouvez le voire cette année je suis pas venu avec ma famille.
HAHAHA trop fort le Safin, il montre ses putes aux premiers rangs sans aucune honte Laughing Laughing

la phrase c'était "I would also like to thank my...family... (rires)"
Il a dit ça en se marrant comme un couillon, ptdr Laughing Laughing en + il se fout ouvertement de leurs gueules en s'auto-moquant!! Laughing Laughing

et quand je vois botany qui dit que "traiter ces femmes de poufiasses" cest abusé, perso je ne pense pas Laughing Laughing et la photo n'est PAS manipulée, même sur ma 1re image si tu regardes bien (et c'est une impression d'écran faite à partir de la video, donc PAS la photo d'un photographe indiscret) on voit deja son teton droit qui depasse Laughing Laughing Laughing
En tout cas le gagnant dans tout ça c'était bien Thomas Johansson, il remerciera jamais assez Marat je pense Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30995
Date d'inscription : 15/07/2007

Le mégachoc contre Safin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 16:05

Le survol des posts précédents m'a conforté dans mon scepticisme vis-à-vis des goûts du public féminin aujourd'hui. Je précise que je ne mets pas tout le monde dans le même panier car je suis conscient qu'il existe encore des exceptions, tellement rares cependant qu'elles ne font en réalité que confirmer cette sinistre dérive-là. Rolling Eyes

Avec ce post je vais certainement me voir définitivement affublé de l'étiquette fort recherchée de "Super-ringard", mais j'en prends le risque quitte à encourir la risée quasi-unanime pour mes convictions désuettes ou supposées telles tout du moins.

Lorsque j'ai parlé de dérive plus haut, mais j'aurais tout aussi bien pu employer l'expression de pervertissement des goûts, je ne faisais qu'exprimer mon incrédulité devant cette extraordinaire popularité dont jouit Safin auprès du public féminin, laquelle n'a de toute évidence que très peu à voir avec son immense talent d'intermittent du circuit...

Encore une fois je ne vise personne en particulier ici mais à la lecture de différents posts là ou ailleurs sur d'autres sites sportifs, j'ai souvent eu l'occasion de constater ce statut de "rock-star" du tennis qui semble fasciner une large frange du public féminin.

Mais qu'est-ce qui émoustille donc tant ces groupies frétillantes? :biggrin:
Certainement le physique avantageux du colosse russe avant tout, c'est une évidence! Sa nonchalance assumée teintée de suprême arrogance ensuite, à l'instar des bad boys du cinéma hollywoodien. D'aucuns appelent cela charisme mais pour ma part je me déclare absolument insensible à ce type d'attraction-là, la véritable classe est d'une toute autre nature à mon goût, elle ne déclenche peut-être pas l'hystérie extatique mais s'impose de par sa supériorité discrète sans tambour ni trompette. Figurez-vous que je connais un certain Suisse qui l'incarne à merveille! Cool

Une image que Safin traîne depuis de nombreuses années sur le circuit est celle de play-boy des courts et au vu de certains clichés compromettants publiés ici ou là, il semblerait que cette réputation-là soit au moins en partie justifiée...Loin de moi l'idée de reprocher au Russe son penchant pour les belles plantes (belles à ses yeux en tout cas!), par contre je m'étonne que ses inclinations volages de Casanova invétéré puissent autant trouver grâce auprès du public féminin, voilà qui en dit assurément long sur la radicale volte-face dans les critères de séduction des femmes modernes... Twisted Evil

Encore une fois, je ne généralise pas et ne porte aucun jugement d'aucune sorte, j'assume pleinement ma ringardise (du moins prétendue!)et ne peux que déplorer à mon grand regret la relative uniformité des valeurs entre hommes et femmes de nos jours, la majeure partie des nanas ayant rejoint les goujats dans le caniveau du superficiel triomphant, le combat pour l'égalité des sexes a donc trouvé son apothéose! Laughing

J'espère ne pas trop friser le hors-sujet là avec mon petit brûlot qui n'engage évidemment que moi! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Le mégachoc contre Safin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 16:11

Le sujet de ce topic c'est Safin-Agassi. Merci de votre compréhension... Le mégachoc contre Safin! - Page 3 337664734






























































Maintenant si, sans sortir du sujet, vous voulez faire une parenthèse comparative: Steffi contre les poufs de Marat, libre à vous! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31193
Date d'inscription : 12/08/2007

Le mégachoc contre Safin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 16:27

Stefan.Federer a écrit:
Mais qu'est-ce qui émoustille donc tant ces groupies frétillantes? :biggrin:
Certainement le physique avantageux du colosse russe avant tout, c'est une évidence! Sa nonchalance assumée teintée de suprême arrogance ensuite, à l'instar des bad boys du cinéma hollywoodien. D'aucuns appelent cela charisme mais pour ma part je me déclare absolument insensible à ce type d'attraction-là, la véritable classe est d'une toute autre nature à mon goût, elle ne déclenche peut-être pas l'hystérie extatique mais s'impose de par sa supériorité discrète sans tambour ni trompette. Figurez-vous que je connais un certain Suisse qui l'incarne à merveille! Cool

Fort juste, très cher, mais voilà:

Le mégachoc contre Safin! - Page 3 Mirka_14
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Le mégachoc contre Safin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 18:05

Stefan.Federer a écrit:
Mais qu'est-ce qui émoustille donc tant ces groupies frétillantes? :biggrin:
Certainement le physique avantageux du colosse russe avant tout, c'est une évidence! Sa nonchalance assumée teintée de suprême arrogance ensuite, à l'instar des bad boys du cinéma hollywoodien. D'aucuns appelent cela charisme mais pour ma part je me déclare absolument insensible à ce type d'attraction-là, la véritable classe est d'une toute autre nature à mon goût, elle ne déclenche peut-être pas l'hystérie extatique mais s'impose de par sa supériorité discrète sans tambour ni trompette. Figurez-vous que je connais un certain Suisse qui l'incarne à merveille! Cool

Safin il a la classe tennistique aussi. Je t'invite à revoir ses gros matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30995
Date d'inscription : 15/07/2007

Le mégachoc contre Safin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 18:41

vdd a écrit:
Stefan.Federer a écrit:
Mais qu'est-ce qui émoustille donc tant ces groupies frétillantes? :biggrin:
Certainement le physique avantageux du colosse russe avant tout, c'est une évidence! Sa nonchalance assumée teintée de suprême arrogance ensuite, à l'instar des bad boys du cinéma hollywoodien. D'aucuns appelent cela charisme mais pour ma part je me déclare absolument insensible à ce type d'attraction-là, la véritable classe est d'une toute autre nature à mon goût, elle ne déclenche peut-être pas l'hystérie extatique mais s'impose de par sa supériorité discrète sans tambour ni trompette. Figurez-vous que je connais un certain Suisse qui l'incarne à merveille! Cool

Safin il a la classe tennistique aussi. Je t'invite à revoir ses gros matchs.



Je faisais davantage allusion à la classe en termes d'attitude sur et en dehors du court dans mon commentaire, contrairement à beaucoup le comportement de Safin m'a toujours profondément agacé, j'y ai toujours décelé (à tort ou à raison) une arrogance certaine qui m'a conduit à le prendre en grippe très tôt après son arrivée sur le circuit.

Ceci étant dit, je ne peux évidemment pas contester le fait qu'il ait été à son meilleur l'un des joueurs les plus impressionnants qu'il m'ait été donné de voir au cours des 10 dernières années, hélas pour lui sa légendaire inconstance l'a toujours empêché de se mêler durablement à la lutte pour le pouvoir, en tant que passionné de grand tennis je ne peux que regretter ce piment supplémentaire qu'il aurait pu rajouter dans les phases finales des tournois majeurs durant ces précédentes saisons... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Le mégachoc contre Safin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 18:48

Stefan.Federer a écrit:





Je faisais davantage allusion à la classe en termes d'attitude sur et en dehors du court dans mon commentaire, contrairement à beaucoup le comportement de Safin m'a toujours profondément agacé, j'y ai toujours décelé (à tort ou à raison) une arrogance certaine qui m'a conduit à le prendre en grippe très tôt après son arrivée sur le circuit.


T'es comme mon beau-frère qui s'est même permis de soutenir Ljubicic face à Safin un jour où on était à Bercy. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30995
Date d'inscription : 15/07/2007

Le mégachoc contre Safin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:02

vdd a écrit:
Stefan.Federer a écrit:





Je faisais davantage allusion à la classe en termes d'attitude sur et en dehors du court dans mon commentaire, contrairement à beaucoup le comportement de Safin m'a toujours profondément agacé, j'y ai toujours décelé (à tort ou à raison) une arrogance certaine qui m'a conduit à le prendre en grippe très tôt après son arrivée sur le circuit.


T'es comme mon beau-frère qui s'est même permis de soutenir Ljubicic face à Safin un jour où on était à Bercy. Laughing


Là je reconnais que ça va loin en matière de perversion! :biggrin: Quoique...tu n'imagines pas les délices à chaque fois renouvelés que m'ont causé les inénarrables Santoro-Safin, de purs moments de jouissance à la limite du sadisme! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Le mégachoc contre Safin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:12

Stefan.Federer a écrit:
vdd a écrit:
Stefan.Federer a écrit:
Mais qu'est-ce qui émoustille donc tant ces groupies frétillantes? :biggrin:
Certainement le physique avantageux du colosse russe avant tout, c'est une évidence! Sa nonchalance assumée teintée de suprême arrogance ensuite, à l'instar des bad boys du cinéma hollywoodien. D'aucuns appelent cela charisme mais pour ma part je me déclare absolument insensible à ce type d'attraction-là, la véritable classe est d'une toute autre nature à mon goût, elle ne déclenche peut-être pas l'hystérie extatique mais s'impose de par sa supériorité discrète sans tambour ni trompette. Figurez-vous que je connais un certain Suisse qui l'incarne à merveille! Cool

Safin il a la classe tennistique aussi. Je t'invite à revoir ses gros matchs.



Je faisais davantage allusion à la classe en termes d'attitude sur et en dehors du court dans mon commentaire, contrairement à beaucoup le comportement de Safin m'a toujours profondément agacé, j'y ai toujours décelé (à tort ou à raison) une arrogance certaine qui m'a conduit à le prendre en grippe très tôt après son arrivée sur le circuit.

Ceci étant dit, je ne peux évidemment pas contester le fait qu'il ait été à son meilleur l'un des joueurs les plus impressionnants qu'il m'ait été donné de voir au cours des 10 dernières années, hélas pour lui sa légendaire inconstance l'a toujours empêché de se mêler durablement à la lutte pour le pouvoir, en tant que passionné de grand tennis je ne peux que regretter ce piment supplémentaire qu'il aurait pu rajouter dans les phases finales des tournois majeurs durant ces précédentes saisons... Rolling Eyes

Qu'est-ce qui est le mieux? Un type comme Edberg qui n'a aucune personnalité? Qui si on lui retire 10% de talent n'a absolument aucune sorte d'intérêt? (et ces 10%, c'est arrivé souvent qu'il ne les ait pas, rendant ipso-facto la partie ultra-chiante...)

Ou un type comme Safin, qui amène toute sa personnalité sur le court, où ça devient une super-histoire humaine à chaque thriller en 5 sets?

Je n'ai pas d'avis tranché, mais ta tendance à préférer les gendres propres sur eux qui ne font pas un pet de travers à quelque chose d'énervant.

Moi je dis: "Vive la variété!"

Ce sont 2 superbes tennis en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Le mégachoc contre Safin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:39

colin a écrit:



Je n'ai pas d'avis tranché, mais ta tendance à préférer les gendres propres sur eux qui ne font pas un pet de travers à quelque chose d'énervant.



Sachant que ces gars bouffent peut-être leurs crottes de nez en cachette. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Le mégachoc contre Safin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:52

colin a écrit:


Qu'est-ce qui est le mieux? Un type comme Edberg qui n'a aucune personnalité? Qui si on lui retire 10% de talent n'a absolument aucune sorte d'intérêt? (et ces 10%, c'est arrivé souvent qu'il ne les ait pas, rendant ipso-facto la partie ultra-chiante...)
.

Ben moi je lui trouvais une sacrée personnalité. Je trouve ton jugement un peu définitif. Il n'était sans doute pas très démonstratif mais il dégageait vraiment quelque chose sur le terrain. Avoir une personnalité signifie-t-il tomber dans le bougisme ?
Je n'ai jamais vu un match chiant avec Edberg, toujours au filet, il attaquait tout le temps, il y avait donc toujours volées ou passings.
Cela m'étonne, tu sembles détester autant Edberg que tu admires Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30995
Date d'inscription : 15/07/2007

Le mégachoc contre Safin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 20:09

colin a écrit:


Qu'est-ce qui est le mieux? Un type comme Edberg qui n'a aucune personnalité? Qui si on lui retire 10% de talent n'a absolument aucune sorte d'intérêt? (et ces 10%, c'est arrivé souvent qu'il ne les ait pas, rendant ipso-facto la partie ultra-chiante...)

Ou un type comme Safin, qui amène toute sa personnalité sur le court, où ça devient une super-histoire humaine à chaque thriller en 5 sets?

Je n'ai pas d'avis tranché, mais ta tendance à préférer les gendres propres sur eux qui ne font pas un pet de travers à quelque chose d'énervant.

Moi je dis: "Vive la variété!"

Ce sont 2 superbes tennis en tout cas.


Tout cela est très subjectif de toute manière et relève d'abord d'affinités particulières que l'on nourrit vis-à-vis de tel ou tel joueur en fonction de l'évolution de nos goûts voire de notre personnalité au fil des ans, du moins est-ce mon interprétation.

Ton appréciation sur Edberg n'engage que toi et répond à ta propre vision et ressenti de passionné du jeu, je ne rentrerai donc pas dans une polémique à rallonge à ce sujet, je connais trop le genre de la maison! :biggrin:

Maintenant et en ce qui concerne ma prédilection supposée de ta part en faveur des "gendres propres sur eux qui ne font pas un pet de travers (sic!) Shocked ", je ne peux la nier en l'état actuel des choses mais figure-toi que ce n'est pas non plus mon premier critère de sympathie puisque j'ai été autefois un grand supporter des Connors, Mc Enroe ou Stich qui n'étaient pas spécialement réputés comme des parangons de la bienséance, en tout cas aux antipodes du profil que tu as dressé! drunken

Dans la tourmente du passage des ans et au gré des diverses expériences de ma vie, sans doute ai-je été amené à revoir peu à peu la nature de mes critères, sans doute suis-je devenu plus exigeant en termes d'attitude et ai-je naturellement tendance à dézinguer les arrogants de tout poil, ayant souvent eu maille à partir moi-même avec ces sinistres spécimens-là... Twisted Evil
En revanche, ce qui ne s'est jamais démenti, c'est mon goût exclusif pour le beau jeu d'inspiration offensive dont Federer me régale aujourd'hui avec une classe sans égale. Si d'aucuns le trouvent ennuyeux parce qu'il ne se répand pas en déclarations tapageuses ou gestes d'humeurs intempstifs, tant pis pour eux, quant à moi je trouve le personnage sensible et attachant indépendamment de sa virtuosité tennistique dont je ne me lasserai jamais de me délecter. Le mégachoc contre Safin! - Page 3 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Le mégachoc contre Safin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 20:37

Stefan.Federer a écrit:
colin a écrit:


Qu'est-ce qui est le mieux? Un type comme Edberg qui n'a aucune personnalité? Qui si on lui retire 10% de talent n'a absolument aucune sorte d'intérêt? (et ces 10%, c'est arrivé souvent qu'il ne les ait pas, rendant ipso-facto la partie ultra-chiante...)

Ou un type comme Safin, qui amène toute sa personnalité sur le court, où ça devient une super-histoire humaine à chaque thriller en 5 sets?

Je n'ai pas d'avis tranché, mais ta tendance à préférer les gendres propres sur eux qui ne font pas un pet de travers à quelque chose d'énervant.

Moi je dis: "Vive la variété!"

Ce sont 2 superbes tennis en tout cas.


Tout cela est très subjectif de toute manière et relève d'abord d'affinités particulières que l'on nourrit vis-à-vis de tel ou tel joueur en fonction de l'évolution de nos goûts voire de notre personnalité au fil des ans, du moins est-ce mon interprétation.

Ton appréciation sur Edberg n'engage que toi et répond à ta propre vision et ressenti de passionné du jeu, je ne rentrerai donc pas dans une polémique à rallonge à ce sujet, je connais trop le genre de la maison! :biggrin:

Maintenant et en ce qui concerne ma prédilection supposée de ta part en faveur des "gendres propres sur eux qui ne font pas un pet de travers (sic!) Shocked ", je ne peux la nier en l'état actuel des choses mais figure-toi que ce n'est pas non plus mon premier critère de sympathie puisque j'ai été autefois un grand supporter des Connors, Mc Enroe ou Stich qui n'étaient pas spécialement réputés comme des parangons de la bienséance, en tout cas aux antipodes du profil que tu as dressé! drunken

Dans la tourmente du passage des ans et au gré des diverses expériences de ma vie, sans doute ai-je été amené à revoir peu à peu la nature de mes critères, sans doute suis-je devenu plus exigeant en termes d'attitude et ai-je naturellement tendance à dézinguer les arrogants de tout poil, ayant souvent eu maille à partir moi-même avec ces sinistres spécimens-là... Twisted Evil
En revanche, ce qui ne s'est jamais démenti, c'est mon goût exclusif pour le beau jeu d'inspiration offensive dont Federer me régale aujourd'hui avec une classe sans égale. Si d'aucuns le trouvent ennuyeux parce qu'il ne se répand pas en déclarations tapageuses ou gestes d'humeurs intempstifs, tant pis pour eux, quant à moi je trouve le personnage sensible et attachant indépendamment de sa virtuosité tennistique dont je ne me lasserai jamais de me délecter. Le mégachoc contre Safin! - Page 3 3641590030


Est-ce qu'Edberg a de la personnalité dans la vie? J'en sais rien... à l'époque, je ne lisais pas les ITW en anglais donc je ne me suis pas fait d'idée...

Mais qu'est-ce qu'il a pu m'énerver quand il n'arrivait pas à se rebeller, comme dans les finales de l'OA contre Courier par exemple... Pourtant, le grunge à la casquette aurait encore eu besoin de quelques leçons d'esthétisme, je trouve... Le mégachoc contre Safin! - Page 3 337664734

Donc Edberg, c'est le type même du joueur qui ne m'intéressait -mais là c'était un régal!- que quand il jouait bien...

Au contraire McEnroe et Connors étaient intéressants tout le temps, ce qui ne m'empêche pas de dire que c'étaient 2 petits cons et les évolutions du règlement pour empêcher leurs successeurs de nuire (genre Hewitt ou Coria) sont de très très bonnes choses...

Federer, lui, quand on le connaît (il n'arrête pas de donner des ITW, c'est facile), il est très attachant...

Par contre, pour moi ce n'est pas un attaquant et je pense même que c'est en défense qu'il est le plus génial à travers ses demi-volées de l'hyperespace.

Bon, il attaque quand même plutôt pas mal, hein, j'ai pas dit le contraire... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Le mégachoc contre Safin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 0:00

Et voila, j'arrive aprés la bataille...
vdd t'es un faux frere !!!
Ca parle cul dans un topic, et toi tu me parles tennis coach sur msn...
Honte a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Le mégachoc contre Safin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 10:32

zoelafee a écrit:

Comment tu peux les trouver belles aussi???!!!! A part qu'elles ont des gros nichons qui debordent du decolleté (enfin une surtout Laughing Laughing ) et des grosses bouches de salope, elles ont RIEN d'esthétique!!!! Rien!!!!!

Shocked

Quel langage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Le mégachoc contre Safin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:31

zoelafee a écrit:

Comment tu peux les trouver belles aussi???!!!! A part qu'elles ont des gros nichons qui debordent du decolleté (enfin une surtout Laughing Laughing ) et des grosses bouches de salope, elles ont RIEN d'esthétique!!!! Rien!!!!!

La réponse était dans la question. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Le mégachoc contre Safin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 17:38

Pour répondre à stefan-Federer, c'est vrai que ce que j'aime chez Marat, outre son tennis, je ne parle pas du tout tennis là; c'est sa personnalité, son naturel, ses coups de gueule etc, et c'est vrai que je prefere de loin un mec comme ça à un mec froid comme Borg ou Federer (apres je les connais pas personnellement, et Fed est paraît-il très marrant dans la vie!!!! Mais ça c'est ce que le public ne voit pas, je ne parle que de ce que je vois. Marat il affiche tout, y compris ses morues!!!! Laughing Laughing )

Maintenant en ce qui concerne ses conquêtes (celles là en tout cas), je les trouve hautement pitoyables et je l'ai pourtant crié haut et fort et même s'il me suppliait je voudrais même pas en faire partie!!! Laughing Laughing
Quoi que, s'il m'invite à sa finale de GC le lendemain....... Laughing Laughing Au moins j'irais pas juste pour me faire bronzer les seins, je profiterais du spectacle moi Laughing Laughing

Bref, oui, tout ça pour dire que au niveau personnalité, un jour un commentateur & dit, c'était en finale de Halle en 2005, donc Safin vs Federer: "c'est un peu les Beatles contre les Rolling Stones".......

J'ai trouvé ça tellement juste!!!!! Et étant donné que je suis mordue des Rolling Stones, je me pose plus de questions quant à mes préférences Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mégachoc contre Safin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Le mégachoc contre Safin! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mégachoc contre Safin!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmares de Safin
» Safin peut-il revenir au top?
» Ses plus beaux matchs contre Sampras
» Y aura-t-il un après 2008 pour Safin?
» L'ITF entre en guerre contre l'ATP et la WTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Andre AGASSI :: Andre AGASSI :: Videos-
Sauter vers: