|
|
| Palmares de Kafelnikov | |
|
+8pat_06 champignon horrifique superagassi ptitena Kid Stefano Agassi nat vdd 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Palmares de Kafelnikov Ven 6 Oct - 10:40 | |
| 1994: Adélaïde, Copenhague, Long Island
1995: Milan, St Petersbourg, Gstaad, Long Island
1996: Adélaïde, Prague, ROLAND GARROS, Lyon
1997: Halle, New Haven, Moscou
1998: Londres, Halle, Moscou
1999: AUSTRALIAN OPEN, Rotterdam, Moscou
2000: Jeux Olympiques, Moscou
2001: Marseille, Moscou
2002: Halle, Taschkent, DAVIS CUP | |
| | | nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| | | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Palmares de Kafelnikov Mar 31 Oct - 14:45 | |
| c'etait contre sitch : 7-6(4) 7-5 7-6(4) | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Palmares de Kafelnikov Mar 31 Oct - 14:51 | |
| Un des parcours les plus immaculés vers un titre à RG. Avec celui de Courier en 1992. Un seul set perdu pour les 2. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Palmares de Kafelnikov Sam 18 Nov - 13:39 | |
| | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Palmares de Kafelnikov Sam 18 Nov - 13:45 | |
| - vdd a écrit:
- 1994: Adélaïde, Copenhague, Long Island
1995: Milan, St Petersbourg, Gstaad, Long Island
1996: Adélaïde, Prague, ROLAND GARROS, Lyon
1997: Halle, New Haven, Moscou
1998: Londres, Halle, Moscou
1999: AUSTRALIAN OPEN, Rotterdam, Moscou
2000: Jeux Olympiques, Moscou
2001: Marseille, Moscou
2002: Halle, Taschkent, DAVIS CUP Oui, c'était un bon joueur, il était agréable à voir jouer, je trouve, Kafel... Son caractère était beaucoup plus particulier... Un peu fantasque au début de sa carrière, limite immonde sur la fin (avec une certaine tendance à la grosse tête) avec déclarations tapageuses, et quelques comportements parfois imbuvables sur et en dehors du court, c'est dommage... Tiens, je réalise à l'instant que dans son palmarès ne figure aucun TMS, c'est assez bizarre, ça! Pas un grand palmarès finalement pour un joueur très doué, mais qui n'a jamais vraiment exploité son talent à 100% j'ai l'impression... 2 GC et une médaille d'or aux jeux quand même... | |
| | | ptitena 0
Nombre de messages : 187 Age : 39 Points : 32990 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Palmares de Kafelnikov Sam 18 Nov - 14:16 | |
| Je n'accrochais pas trop avec le jeu et la personnalité de Kafel moi... | |
| | | nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Palmares de Kafelnikov Sam 18 Nov - 15:30 | |
| | |
| Sujet: Re: Palmares de Kafelnikov Sam 18 Nov - 16:25 | |
| - nat a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- nat a écrit:
il a gagné 5 ans de suite Moscou et meme Lyon (je savais meme pas que Sampras avait gagné Lyon )
Sampras a gagné le tournoi de Lyon trois ans de suite (1991, 92, 93) ne m'en veux pas stp parce que en 91 j'avais 6 ans et c'est vers 8 ans que j'ai commencé à m'interesser au tennis,donc suis-je pardonnée?????? Non, c'est impardonnable! :biggrin: J'étais moi-même bébé quand borg remportait à la pelle des wimbledon et des RG, et pourtant je connais à peu près son palmarès! Bon, allez, pour cette fois, ça passe, mais la prochaine fois, j'excuse plus, je tue! :mdr: | |
| | | superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Palmares de Kafelnikov Ven 24 Nov - 0:05 | |
| c est un joueur tres talentueux aussi ,avec le talent qu il a il aurait pu avoir au moins 2 grans chelems ,c etait aussi un joueur qui faisait enormement de tournois | |
| Sujet: Re: Palmares de Kafelnikov Mer 13 Déc - 14:14 | |
| - superagassi a écrit:
- c est un joueur tres talentueux aussi ,avec le talent qu il a il aurait pu avoir au moins 2 grans chelems ,c etait aussi un joueur qui faisait enormement de tournois
Son problème était surtout qu'il jouait systématiquement simple et double à chaque tournoi, ce qui faisait qu'il faisait chaque année près du double de ses adversaires, en nombre de matchs joués! Tiens, ça me fait penser qu'il pèse plus de 100 kilos aujourd'hui, le Kafel, il a un espèce de look de mafieux, et il a triplé de poids! :mdr: :mdr: Lui, c'est pas la peine de se demander s'il est tenté par un come-back, ni même par le senior tour! :biggrin: | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Palmares de Kafelnikov Mer 13 Déc - 14:16 | |
| - Kid Stefano a écrit:
Son problème était surtout qu'il jouait systématiquement simple et double à chaque tournoi, ce qui faisait qu'il faisait chaque année près du double de ses adversaires, en nombre de matchs joués!
Oui il jouait les doubles. Il a récolté 4 titres du GC en double du reste. 1 US Open et 3 Roland Garros si je ne m'abuse. | |
| Sujet: Re: Palmares de Kafelnikov Mer 13 Déc - 14:34 | |
| Tiens, mon message précedent peut prêter à confusion! Je ne me moquais absolument pas des personnes à forte corpulence, hein, je me moquais juste de Kafel! :biggrin: C'est super rare de voir un ancien tennismen devenir quasi obèse en un rien de temps (moins de 2 ans), c'est assez hallucinant et ça donne une idée de son hygiène de vie depuis qu'il est retraité des courts, c'est juste ça qui me faisait marrer, et rien d'autre, soyons clairs! | |
| | | ptitena 0
Nombre de messages : 187 Age : 39 Points : 32990 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Palmares de Kafelnikov Mer 13 Déc - 15:58 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Je ne me moquais absolument pas des personnes à forte corpulence, hein, je me moquais juste de Kafel! :biggrin:
Cela va de soi ! | |
| | | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Palmares de Kafelnikov Mer 13 Déc - 17:43 | |
| | |
| Sujet: Re: Palmares de Kafelnikov Mer 13 Déc - 17:52 | |
| - vdd a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- ptitena a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- Je ne me moquais absolument pas des personnes à forte corpulence, hein, je me moquais juste de Kafel! :biggrin:
Cela va de soi ! Oui, ça va sans dire, mais ça va mieux en le disant! T'aimes pas Federer, t'aime pas Rios, t'aime pas les gros... T'aime rien toi, même pas les copains. :mdr: :mdr: :mdr: Mais quand est-ce que j'ai dit que j'aimais pas Federer, blague à part? Rios, j'ai un grand respect pour le joueur, mais l'homme me paraît nettement moins respectable! Et quant aux personnes à forte corpulence, je me suis expliqué, et d'ailleurs, vu le bide de buveur de bières que je me paye, j'avoue que je suis plus très loin de passer la frontière et de les rejoindre (les seuls sports que je pratique en ce moment étant le soulever de fourchette et le lever de coude! :biggrin: ) :mdr: :mdr: :hello: | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Palmares de Kafelnikov Mer 13 Déc - 18:08 | |
| - Kid Stefano a écrit:
Mais quand est-ce que j'ai dit que j'aimais pas Federer, blague à part?
Je te charrie avec ça. | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Palmares de Kafelnikov Mer 13 Déc - 20:20 | |
| - vdd a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- ptitena a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
Cela va de soi ! Oui, ça va sans dire, mais ça va mieux en le disant! T'aimes pas Federer, t'aime pas Rios, t'aime pas les gros... T'aime rien toi, même pas les copains. on peut pas en vouloir à kid, il aime que dédé :biggrin: Sinon pour revenir sur kafel, je ne sais pas si c'est son hygiene de vie qui a provoqué cette prise de poids. Les sportifs de haut niveau dès qu'ils s'arrêtent, s'ils font pas un minimum de sport à coté : ils gonflent . c'est peut être le cas de kafel qui ne s'est pas entretenu physiquement apres sa retraite. | |
| Sujet: Re: Palmares de Kafelnikov Mer 13 Déc - 22:00 | |
| Attends, prendre quelques kilos lors de sa retraite sportive est normale pour un ancien sportif, mais là, le gars est devenu quasi obèse en un rien de temps, c'est extrêmement spectaculaire, j'avais jamais vu un phénomène pareil... Bon, là il est peut-être au régime, j'en sais rien, mais safin disait qu'il pesait plus de 100 kilos il n'y a pas si longtemps, c'est quand même assez dingue, il était mince comme fil quand il était joueur... :biggrin: | |
| Sujet: Re: Palmares de Kafelnikov Ven 15 Déc - 14:18 | |
| - Kid Stefano a écrit:
-
Attends, prendre quelques kilos lors de sa retraite sportive est normale pour un ancien sportif, mais là, le gars est devenu quasi obèse en un rien de temps, c'est extrêmement spectaculaire, j'avais jamais vu un phénomène pareil...
Bon, là il est peut-être au régime, j'en sais rien, mais safin disait qu'il pesait plus de 100 kilos il n'y a pas si longtemps, c'est quand même assez dingue, il était mince comme fil quand il était joueur... :biggrin: ceci dit j'ai connu quelqu'un qui faisait un sport de compétion à haut niveau et lorsqu'il a arrêté , il a pris 60 kgs en 2 ans. Et le mec mangeait comme avant, sauf qu'il faisait plus de sport. | |
| Sujet: Re: Palmares de Kafelnikov Ven 15 Déc - 14:27 | |
| Ben, s'il mangeait comme avant, ça m'étonne pas vraiment! :biggrin: Les sportifs pro ingurgitent d'énormes quantités de nourriture pour faire face aux dépenses énergétiques, mais quand ils arrêtent leur carrière et qu'ils arrêtent le sport, il faut pas qu'ils mangent comme avant, sinon ils gonflent, forcément... Bon, après, il y a peut-être des cas un peu à part, personne n'étant à égalité devant ces histoires de poids, chaque cas est différent... | |
| | | nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: Palmares de Kafelnikov Ven 15 Déc - 14:58 | |
| | |
| Sujet: Re: Palmares de Kafelnikov Ven 15 Déc - 15:06 | |
| Oui, j'ai pas dit qu'il était obèse, j'ai dit "quasi obèse", c'est pas pareil! Mais c'est impressionnant quand même! | |
| Sujet: Re: Palmares de Kafelnikov Ven 15 Déc - 15:07 | |
| tu t'es trompée nat sur la 1ere photo , c'est pas sa fille , c'est son sandwich | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palmares de Kafelnikov | |
| |
| | | | Palmares de Kafelnikov | |
|