Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 ACAPULCO

Aller en bas 
+10
claire19
vdd
AGASSI 91
blas
docmarley
Tuco Benedicto Pacifico
arabem
agassi the overgifted
zoelafee
GiL
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35072
Date d'inscription : 11/08/2007

ACAPULCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:29

blas a écrit:
Je t'aurais bien répondu sur msn mais impossible de me connecter depuis quelques jours Mad
ha toi aussi!!!!!!!!!! moi non plus!!!!!!!!!
trop bizarre, à chaque fois j'ai "nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger, recommencez ultérieurement"........... scratch
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30948
Date d'inscription : 25/10/2007

ACAPULCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:31

moi aussi depuis 2/3 je galere a me conecter a msn
impossible de lire mes mail depuis aujourd"hui
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34036
Date d'inscription : 09/11/2006

ACAPULCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:32

zoelafee a écrit:
blas a écrit:
Je t'aurais bien répondu sur msn mais impossible de me connecter depuis quelques jours Mad
ha toi aussi!!!!!!!!!! moi non plus!!!!!!!!!
trop bizarre, à chaque fois j'ai "nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger, recommencez ultérieurement"........... scratch

Lorsque ce probleme se produit chez moi, j'insiste une vingtaine de fois et ca fini par marcher, persevere ma chere zoé Wink


Dernière édition par arabem le Jeu 28 Fév - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34036
Date d'inscription : 09/11/2006

ACAPULCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:30

Qualification de Nalbandian en deux petits sets 6/2 6/3 Cool

Ayant vu seulement le second set, je dois dire qu'il m'a l'air plutot bien en jambe et ne semble pas accuser le coup par son parcours erintant de buenos aires la semaine passée !
Il a vraiment une caisse physique ce cher Nal Very Happy

Il jouera au prochain tour Starace sans doute qui est actuellement bien parti pour s'imposer haut la main contre Lucsak .
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

ACAPULCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:03

En 1 mois calleri a battu 2 fois sur 3 horna et il le rejoue demain, une demi calleri/nalbi ne serait pas du tout pour me déplaire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32646
Date d'inscription : 08/03/2007

ACAPULCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:16

blas a écrit:
Super match entre les argentins cette nuit, Monaco si je l'avais je le doublerais (je sais jamais comment on dit avec si Embarassed Embarassed )
Ca allait a toute vitesse lors des echanges, j'en vois peut capable de tenir la cadence de l'argentin sur ce tournoi

J'aurais du m'en douter et le virer de suite Monaco, il ne pouvait y avoir de plus funeste presage...
Evil or Very Mad

J'espere quand meme qu'Horna crevera Calleri !
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33043
Date d'inscription : 15/01/2007

ACAPULCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:09

GiL a écrit:
blas a écrit:
Super match entre les argentins cette nuit, Monaco si je l'avais je le doublerais (je sais jamais comment on dit avec si Embarassed Embarassed )
Ca allait a toute vitesse lors des echanges, j'en vois peut capable de tenir la cadence de l'argentin sur ce tournoi

J'aurais du m'en douter et le virer de suite Monaco, il ne pouvait y avoir de plus funeste presage...
Evil or Very Mad

J'espere quand meme qu'Horna crevera Calleri !
Laughing Laughing Je suis pourtant ton meilleur consultant, tu n'as qu'a contresuivre mes conseils Laughing
Sur ce tournoi il me reste énormément de joueurs quasi tous dans l'equipe cocodrilo: Nalbandian, Almagro, Acasuso et Horna

Nalbandian joue très bien la (on va voir si ça se confirme) mais starace va avoir une grosse envie de vengeance de Buenos Aires. Gros gros match qui s'annonce
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34036
Date d'inscription : 09/11/2006

ACAPULCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:09

GiL a écrit:
blas a écrit:
Super match entre les argentins cette nuit, Monaco si je l'avais je le doublerais (je sais jamais comment on dit avec si Embarassed Embarassed )
Ca allait a toute vitesse lors des echanges, j'en vois peut capable de tenir la cadence de l'argentin sur ce tournoi

J'aurais du m'en douter et le virer de suite Monaco, il ne pouvait y avoir de plus funeste presage...
Evil or Very Mad

J'espere quand meme qu'Horna crevera Calleri !


Je me disais bien que le conseil de blas t'avait definitivement convaincu de doubler Monaco pour le tennis coach :biggrin: Laughing

Tu as du avoir les boules en te reveillant ce matin en voyant les resultats des matchs de la nuit derniere ! J'ai eu aussi une pensée pour vdd qui a du avoir la meme reaction de frustration Laughing

Pour ma part j'ai aussi perdu Monaco mais seulement dans une des mes deux equipes.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

ACAPULCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:32

GiL a écrit:
blas a écrit:
Super match entre les argentins cette nuit, Monaco si je l'avais je le doublerais (je sais jamais comment on dit avec si Embarassed Embarassed )
Ca allait a toute vitesse lors des echanges, j'en vois peut capable de tenir la cadence de l'argentin sur ce tournoi

J'aurais du m'en douter et le virer de suite Monaco, il ne pouvait y avoir de plus funeste presage...
Evil or Very Mad

J'espere quand meme qu'Horna crevera Calleri !

Non calleri qui aurait du gagner le titre l an dernier va se venger, il ira au moins jusqu en demi j espère l' an dernier il se fait une chute et déchirure face à chela alors qu il menait 6/3 5/3 Evil or Very Mad J espere voire un duel de revers exceptionels entre nalbi et calleri Cool même si horna n est pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30948
Date d'inscription : 25/10/2007

ACAPULCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:36

Et Massu qui gagne 2 match d'affilé!!!! en sortant Moya facilement 6/4 6/2 sans s'etre fait breaker. ça me fait plaisir car je le sentait vraiment au fond du trou mentalement aprés ses 4 firts d'affilé
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

ACAPULCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:45

arabem a écrit:

J'ai eu aussi une pensée pour vdd qui a du avoir la meme reaction de frustration Laughing



Moi aussi j'ai eu une pensée pour toi qui en est à 4 transferts par équipe et qui n'a toujours pas réussi à rejoindre le top 100. Laughing Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34036
Date d'inscription : 09/11/2006

ACAPULCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:05

vdd a écrit:
arabem a écrit:

J'ai eu aussi une pensée pour vdd qui a du avoir la meme reaction de frustration Laughing



Moi aussi j'ai eu une pensée pour toi qui en est à 4 transferts par équipe et qui n'a toujours pas réussi à rejoindre le top 100. Laughing Courage!!



:biggrin: :mdr: ( bien repondu !)

Oui j'ai fait un transfert pour rien ou presque dans chacune de mes deux equipes pour virer Monaco ayant cru qu'il en avait pour 2 mois au minimum...

Si Monaco avait pas eu son tordage de cheville je serais "seulement" à 3 transferts par team clown


Je paye cher mon OA loupé, mais depuis ca va mieux pour moi, je suis par exemple 9 eme au classement general du mois de Fevrier... Wink
Toujours qualifié au Highlander, Coupe davis et à la TC CUP, bref je suis dans tous les tableaux contrairement à mon vddounet :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

ACAPULCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:21

arabem a écrit:




Je paye cher mon OA loupé, mais depuis ca va mieux pour moi, je suis par exemple 9 eme au classement general du mois de Fevrier... Wink
Toujours qualifié au Highlander, Coupe davis et à la TC CUP, bref je suis dans tous les tableaux contrairement à mon vddounet :biggrin:

Il ne te reste que 2 transferts d'ici la fin de la saison et on est en ... mars. Laughing Et t'es toujours pas dans les 100. Malgré ça, tu viens te moquer des autres tout en ne dévoilant pas toi-même tes doubles. Bref, ta fourberie n'a d'égale que ton incompétence et ton don de la flatterie. Je taquine bien sûr mon arabemouchou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34036
Date d'inscription : 09/11/2006

ACAPULCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:32

vdd a écrit:
arabem a écrit:




Je paye cher mon OA loupé, mais depuis ca va mieux pour moi, je suis par exemple 9 eme au classement general du mois de Fevrier... Wink
Toujours qualifié au Highlander, Coupe davis et à la TC CUP, bref je suis dans tous les tableaux contrairement à mon vddounet :biggrin:

Il ne te reste que 2 transferts d'ici la fin de la saison et on est en ... mars. Laughing Et t'es toujours pas dans les 100. Malgré ça, tu viens te moquer des autres tout en ne dévoilant pas toi-même tes doubles. Bref, ta fourberie n'a d'égale que ton incompétence et ton don de la flatterie. Je taquine bien sûr mon arabemouchou. Wink

Non pas de moquerie mais de la taquinerie oui (je fonctionne beaucoup au qui aime bien chatie bien Wink )

Oui je prefere ne pas devoiler plus par effet de surprise, meme si parfois je n'hesite pas à divulger si on me demande sur msn Wink

Concernant le classement general, les ecarts sont tres reduit, il y a seulement 160 points d'ecart entre ma 117eme place et la 50 eme place par exemple.
Je ne suis pas du tout alarmé ce n'est que le debut Wink Je prefere plutot etre la tortue que le lievre Laughing

Et puis j'assume l'enorme risque de ne pas avoir pris les 3 stars et je suis conscient que ca peut me couter tres cher... Surtout le fait de ne pas prendre Djokovic qui est sans doute une erreur pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

ACAPULCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:07

arabem a écrit:



Concernant le classement general, les ecarts sont tres reduit, il y a seulement 160 points d'ecart entre ma 117eme place et la 50 eme place par exemple.
Je ne suis pas du tout alarmé ce n'est que le debut Wink Je prefere plutot etre la tortue que le lievre Laughing

C'est vrai. Mais chaque semaine tout le monde prend des points donc finalement, pour rattraper 160 points, il faut avoir un sacré flair sur un gros tournoi voire plusieurs. Faudra voir avec les MS, cela dit, moi je vise une place dans le top 30 en fin d'année pas plus. L'expérience du jeu compte pour beaucoup dans les résultats finaux. La connaissance du circuit ne fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34036
Date d'inscription : 09/11/2006

ACAPULCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:09

vdd a écrit:
arabem a écrit:



Concernant le classement general, les ecarts sont tres reduit, il y a seulement 160 points d'ecart entre ma 117eme place et la 50 eme place par exemple.
Je ne suis pas du tout alarmé ce n'est que le debut Wink Je prefere plutot etre la tortue que le lievre Laughing

C'est vrai. Mais chaque semaine tout le monde prend des points donc finalement, pour rattraper 160 points, il faut avoir un sacré flair sur un gros tournoi voire plusieurs. Faudra voir avec les MS, cela dit, moi je vise une place dans le top 30 en fin d'année pas plus. L'expérience du jeu compte pour beaucoup dans les résultats finaux. La connaissance du circuit ne fait pas tout.

Je suis d'accord avec ça, ca doit etre un melange de connaissance, de flair, d'experience du jeu et de chances bien sur.

Quand je vois les franck, vince ou marko qui souvent sont tres bien placé ses derniere année, c'est qu'il connaisse parfaitement le fonctionnement du jeu de A à Z Wink

Perso, je vise un top 20 et un petite coupe de gagnée si possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32441
Date d'inscription : 04/01/2007

ACAPULCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:00

En ayant tout comme Gil loupé la premier semaine, mon objectif c'est le top 50 Very Happy
Et essayer de terminer dans le top 3 des membres d'Agassi.fr :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35072
Date d'inscription : 11/08/2007

ACAPULCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:59

FUCKING HELL!!!!!!

arrgggggh ça m'inerve, défaite de Moya encore, mais NON, je crois en lui moi, il me reste qui maintenant que marat n'est plus capable de battre un Johanssson???!!!!! remarque en 2002 il en était pas capable non plus Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32646
Date d'inscription : 08/03/2007

ACAPULCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:26

blas a écrit:

Nalbandian joue très bien la (on va voir si ça se confirme) mais starace va avoir une grosse envie de vengeance de Buenos Aires. Gros gros match qui s'annonce

T'es vraiment ridicule.
Ca vanne sec se soir !
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33043
Date d'inscription : 15/01/2007

ACAPULCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:33

GiL a écrit:
blas a écrit:

Nalbandian joue très bien la (on va voir si ça se confirme) mais starace va avoir une grosse envie de vengeance de Buenos Aires. Gros gros match qui s'annonce

T'es vraiment ridicule.
Ca vanne sec se soir !
Laughing Laughing J'avoue, je me souvenais meme pas avoir dit ca, je m'attendais a autre chose, c'est un peu mou tout ça Laughing
en fait il manque de merde entre match et qui :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

ACAPULCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 7:55

Aie, je suis dégouté Evil or Very Mad calleri pert, j aurai préféré qu il perde la semaine derniere et qu il le batte cette fois ci pour jouer nalbi Evil or Very Mad .En tout cas je m attendais a une victoire de nalbi facile face à starace, quand nalbi a démarré son diesel il est difficile de l arreter.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

ACAPULCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 8:12

Ouais. Nalbandian in the zone c'est XOr et Goldorak réuni. Laughing D'ailleurs s'il fait le hat trick Buenos Aires-Acapulco, ça vaut l'US Open de Roddick facile. On sait. Pour Calleri, perdre cette semaine ou la semaine dernière c'est un peu pareil, il perd c'est tout. Laughing Vivement surtout qu'il arrête à plus de 30 piges.
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30948
Date d'inscription : 25/10/2007

ACAPULCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 8:48

Trés bon match de Lucho Horna ça fesait longtemp que je le voyait pas jouer comme ça, vraiment trés solide
content pour lui car a ce qu'il parait il prend ça retraite à la fin de l'année.


Dernière édition par docmarley le Ven 29 Fév - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32441
Date d'inscription : 04/01/2007

ACAPULCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 8:55

Avant que les choses sérieuses ne reprennent à Dubai, j'aimerais bien une petite finale entre Nalbide et Almagro les deux hommes en forme de cette tournée sud-américaine.
J'ai vu la fin du match d'Almagro contre Massu (à partir de 3-3 au deuxième set) et comme souvent il m'a fait forte impression le bougre ACAPULCO - Page 2 3641590030
Pour peu qu'il ait gagné en maturité et il pourrait faire très mal à partir d'Avril.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

ACAPULCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 9:01

docmarley a écrit:
Trés bon match de Lucho Horna ça fesait longtemp que je le voyait pas jouer comme ça, vraiment trés solide
content pour lui car a ce qu'il parait il prend ça retraite à la fin de l'année.

On brûlera un cierge pour lui. :mdr:

AGASSI 91 a écrit:
Avant que les choses sérieuses ne reprennent à Dubai, j'aimerais bien une petite finale entre Nalbide et Almagro les deux hommes en forme de cette tournée sud-américaine.
J'ai vu la fin du match d'Almagro contre Massu (à partir de 3-3 au deuxième set) et comme souvent il m'a fait forte impression le bougre ACAPULCO - Page 2 3641590030
Pour peu qu'il ait gagné en maturité et il pourrait faire très mal à partir d'Avril.

En voila un que je voyais monter bien plus haut que ce qu'il a fait. Je me souviens qu'en 2004 je voyais une lutte au plus haut niveau sur terre entre lui et Nadal. Pour Nadal je m'étais pas planté mais Almagro, pour moi n'a pas réalisé son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACAPULCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACAPULCO
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acapulco 500
» [ATP-500] Acapulco [24 Février - 01 Mars 2014]
» Acapulco
» Pronos Acapulco
» Dubaï et Acapulco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: