|
|
| ACAPULCO | |
|
+10claire19 vdd AGASSI 91 blas docmarley Tuco Benedicto Pacifico arabem agassi the overgifted zoelafee GiL 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: ACAPULCO Dim 2 Mar - 8:40 | |
| Tant pis, Nalbandian a quand même fait du bon boulot sur ces 2 tournois. Je pense pas que beaucoup le voyaient jouer la finale ici en plus de sa victoire à Buenos Aires donc ce n'est vraiment pas mal. Et puis Almagro a bien joué, le titre est merité.
Maintenant, j'espere qu'on verra Nalbandian jouer les perturbateurs dans les gros tournois à venir. Il faut qu'il montre qu'il est là lui aussi et qu'il a ses chances de s'octroyer des titres. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ACAPULCO Dim 2 Mar - 8:54 | |
| Aie, nalbi n a pas fini le boulot C est con à bercy il lui fou 4 et 4 mais bon,il était peut etre légerement entamé physiquement | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ACAPULCO Dim 2 Mar - 9:39 | |
| Almagro va-t-il enfin faire la grosse saison sur terre que je lui prédit depuis 2004? Par contre, je suis assez étonné du résultat car, pour le coup, je pensais que Nalbandian avait tout à fait le jeu pour lui mettre une pilule. Mine de rien, second titre en 3 semaines avec au passage des victoires sur Nalbandian, Moya, Volandri, Acasuso... C'est mieux que Llodra. | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: ACAPULCO Dim 2 Mar - 10:24 | |
| - vdd a écrit:
- Almagro va-t-il enfin faire la grosse saison sur terre que je lui prédit depuis 2004? Par contre, je suis assez étonné du résultat car, pour le coup, je pensais que Nalbandian avait tout à fait le jeu pour lui mettre une pilule. Mine de rien, second titre en 3 semaines avec au passage des victoires sur Nalbandian, Moya, Volandri, Acasuso... C'est mieux que Llodra.
Espérons, espérons Je l'avais déjà trouvé impressionnant contre Massu avant qu'il ne se sorte ensuite des griffes d'un excellent Acasuso en 1/2. Et hier il a assez tranquillement maitrisé Nalbide en finale. Il me donne l'impression de mieux arriver à canaliser sa fougue ce qui est pour moi le gros point positif. | |
| | | Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: ACAPULCO Dim 2 Mar - 10:28 | |
| Bon je me contente de la finale.... j'ai pas trop le choi faut dire | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: ACAPULCO Dim 2 Mar - 12:15 | |
| Nalbandian n'etait donc pas "in the zone" ? Ou alors est ce que Almagro est "intrinsèquement" le plus fort ? | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: ACAPULCO Dim 2 Mar - 12:36 | |
| - GiL a écrit:
- Nalbandian n'etait donc pas "in the zone" ?
Ou alors est ce que Almagro est "intrinsèquement" le plus fort ? Oh c'est simple, Almagro s'est tout simplement révélé intrinsèquement in the zone, comme c'était facile de le savoir en fonction du calendrier lunaire... Au contraire la conjonction Mars-Vénus la nuit dernière ne donnait ABSOLUMENT aucune chance à Nalbandian. Moi, je n'ai rien de vénal, alors je ne m'y risquerai pas, mais si certains veulent des conseils pour les paris sur internet, j'ai quelques conseils issus des astres pour vous faire accèder à la (bonne) fortune... Je demande juste 10% des gains pour frais professionnels (on voit mieux les astres avec un télescope, ça augmente la fiabilité) et je ne m'engage pas sur les pertes bien sûr... | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ACAPULCO Dim 2 Mar - 12:41 | |
| - GiL a écrit:
- Nalbandian n'etait donc pas "in the zone" ?
Ou alors est ce que Almagro est "intrinsèquement" le plus fort ? Nalbandian not in the zone me semble être l'hypothèse la plus crédible. En effet, si Almagro avait été intrinsèquement le plus fort, il aurait perdu en bon intrinsèque qu'il est. :pt1cable: | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: ACAPULCO Dim 2 Mar - 16:21 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Aie, nalbi n a pas fini le boulot C est con à bercy il lui fou 4 et 4 mais bon,il était peut etre légerement entamé physiquement
Non pas entamé physiquement Nalbandian. Il fallait jouer l'excellence pour gagner ce match, prendre la balle plus tot pour déborder l'espagnol, il était dominé tout le long du match et il a faillit remporter le second set sur un hold hup a 5/4 15/30 sur le service d'Almagro, et sur cet échange Nalbandian casse une corde Almagro était superieur dans tous les secteurs du jeu, la plus grosse différence c'était le service, l'argentin a servit moyennement ce qui permettait a Almagro de prendre directement l'avantage sur le retour, au contraire d'Almagro qui a très bien servi. J'ai regardé l'almanach lunaire d'Elisabeth Teissier, et le moins que l'on puisse dire c'est que les astres étaient on ne peut plus favorable a Almagro. En effet la constellation du cochon etait en adéquation avec avec celle du tigre du bengale, de plus la lune était demi noire, tachetée et si on rajoute a ça qu'on est dans l'année du porc épic, pas de doutes les astres étaient avec Almagro. Come par hasard cette période favorable des astres va s'arréter pile poil pour le début de Wimbledon. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACAPULCO | |
| |
| | | | ACAPULCO | |
|