Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 ACAPULCO

Aller en bas 
+10
claire19
vdd
AGASSI 91
blas
docmarley
Tuco Benedicto Pacifico
arabem
agassi the overgifted
zoelafee
GiL
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

ACAPULCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 9:07

vdd a écrit:
Ouais. Nalbandian in the zone c'est XOr et Goldorak réuni. Laughing D'ailleurs s'il fait le hat trick Buenos Aires-Acapulco, ça vaut l'US Open de Roddick facile. On sait. Pour Calleri, perdre cette semaine ou la semaine dernière c'est un peu pareil, il perd c'est tout. Laughing Vivement surtout qu'il arrête à plus de 30 piges.

Ca vaudra jamais l us open de roddick ni même son doublé madrid/bercy mais un doublé serait sympa,quand à calleri je me fais pas(plus) d illusion mais il reste très spectaculaire à voire évoluer.T oublies que nalbi in the zone c est fed dans les baches et que fed in the zone ca peut etre nalbi dans les baches aussi.Tout le monde peut craindre un nalbi en forme,même fed.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32441
Date d'inscription : 04/01/2007

ACAPULCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 9:09

D'ailleurs l'ami Almagro, il s'était pas fait sortir par Llodra à RG Suspect
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

ACAPULCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 9:14

AGASSI 91 a écrit:
D'ailleurs l'ami Almagro, il s'était pas fait sortir par Llodra à RG Suspect

Si, et en 5 sets...Dailleurs almagro la premiere fois que j ai entendu parler de lui c est en 2004 quand j étais à rolland apres sa défaite en 5 sets face à guga, et tout le monde disait que c était une future terreur, il va avoir 23 ans...Et il tarde à confirmer, il manque de mental et de régu surtout pour un espagnol mais il possède un kick, un lift au service des plus impressionants.
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30948
Date d'inscription : 25/10/2007

ACAPULCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 9:23

AGASSI 91 a écrit:
D'ailleurs l'ami Almagro, il s'était pas fait sortir par Llodra à RG Suspect

Si quel match pourrit qu'il avait fait, j'etait dans les tribunes, j'avait envie de l'etrangler llodra telement il avait du cul impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33043
Date d'inscription : 15/01/2007

ACAPULCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 11:28

Dans mon équipe cocodrilo j'ai Nalbandian (doublé), Almagro (doublé), Horna et Acasuso, une réussite comme ça m'effraie affraid

Almagro il est vraiment impressionnant par moments, par contre il est toujours un peu faible dans les moments chauds, peut etre un déclic cette année
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

ACAPULCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 11:32

agassi the overgifted a écrit:



Ca vaudra jamais l us open de roddick ni même son doublé madrid/bercy mais un doublé serait sympa,quand à calleri je me fais pas(plus) d illusion mais il reste très spectaculaire à voire évoluer.T oublies que nalbi in the zone c est fed dans les baches et que fed in the zone ca peut etre nalbi dans les baches aussi.Tout le monde peut craindre un nalbi en forme,même fed.

D'où ma référence à Goldorak et X-Or.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34036
Date d'inscription : 09/11/2006

ACAPULCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 0:41

Nalbandian qui se qualifie pour la finale sans trop de difficulté, il en est à sa 9eme victoire consecutive ! cheers

Il gagne son match en deux sets contre Horna 7/5 6/1 ACAPULCO - Page 3 3641590030

Il jouera en finale le vainqueur du match Almagro/Acasuso
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32441
Date d'inscription : 04/01/2007

ACAPULCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 4:59

Bon bah on l'aura notre finale 😄
Belle bagarre entre Acasuso et Almagro, avec ce dernier qui l'emporte 7-5 au troisième set après avoir remonté un break de retard ACAPULCO - Page 3 3641590030
Après les purges de Rotterdam et de Zagreb, ça fait plaisir de voir du tennis avec des échanges de plus de 3 coups de raquette :love:
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30991
Date d'inscription : 31/10/2007

ACAPULCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 8:59

il me fé peur nalbandian
je le vois bien rafler un master serie sur terre battue et peut etre meme plus
mais on on le connait depuis le temps
a chaque fois qu'on l'encense, il trouve le moyen de se retamer
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

ACAPULCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 9:12

AGASSI 91 a écrit:
Bon bah on l'aura notre finale 😄
Belle bagarre entre Acasuso et Almagro, avec ce dernier qui l'emporte 7-5 au troisième set après avoir remonté un break de retard ACAPULCO - Page 3 3641590030
Après les purges de Rotterdam et de Zagreb, ça fait plaisir de voir du tennis avec des échanges de plus de 3 coups de raquette :love:


A part rolland et la CD sur les chaines tnt y a jamais du tennis et là ils en mettent sur direct 8 mais c est le petit tournoi de zagreb ou les joueurs n ont aucun style et arrosent comme des oufs! Rolling Eyes Il auraient mieux fait de diffuser buenos aires ou acapulco...

Bon allez nalbi, ca va etre sympa de jouer almagro pour changer, ca devrait quand même passer, sur ces 2 tournois en fait il bat des joueurs qu il est censé battre, pas de grosses perfs mais du solide et beaucoup de matchs pour chauffer progressivement le diesel, en plus IW ne commence que mercredi je crois, ça va lui faire 10 jours de repos et ça c'est bien. Cool
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34036
Date d'inscription : 09/11/2006

ACAPULCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 11:17

agassi the overgifted a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Bon bah on l'aura notre finale 😄
Belle bagarre entre Acasuso et Almagro, avec ce dernier qui l'emporte 7-5 au troisième set après avoir remonté un break de retard ACAPULCO - Page 3 3641590030
Après les purges de Rotterdam et de Zagreb, ça fait plaisir de voir du tennis avec des échanges de plus de 3 coups de raquette :love:


A part rolland et la CD sur les chaines tnt y a jamais du tennis et là ils en mettent sur direct 8 mais c est le petit tournoi de zagreb ou les joueurs n ont aucun style et arrosent comme des oufs! Rolling Eyes Il auraient mieux fait de diffuser buenos aires ou acapulco...

Bon allez nalbi, ca va etre sympa de jouer almagro pour changer, ca devrait quand même passer, sur ces 2 tournois en fait il bat des joueurs qu il est censé battre, pas de grosses perfs mais du solide et beaucoup de matchs pour chauffer progressivement le diesel, en plus IW ne commence que mercredi je crois, ça va lui faire 10 jours de repos et ça c'est bien. Cool


Nalbandian avait justement prevu de s'octroyer quelques jours de repos apres le tournoi d'Acapulco ensuite il fera cap vers les states ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

ACAPULCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 12:21

C'est le bon plan pour Nalbandian d'autant qu'il ne commencera pas mercredi puisque les têtes de séries sont exmpts du premier tour. Il aura bien 2 semaines devant lui. A mon avis il va tout donner ce soir pour chopper le titre et une grosse confiance. En tout cas, ça perf m'épate et prouve qu'il est très motivé cette année pour jouer les tout premiers rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31636
Date d'inscription : 12/09/2007

ACAPULCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 12:26

Dvaid trouve la constance qu'il cherche depuis des années. Peut-etre 4 tournois gagnés en 6 tentatives. C'est génial, d'autant plus qu'il s'imposait presque jamais en tournois auparavant. C'est de bonne augure pour le reste de la saison. :singe:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32646
Date d'inscription : 08/03/2007

ACAPULCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 12:41

Son tournoi de Buenos Aires m'a plu, il s'est sortit de match piege.
M'enfin la il joue des mecs de la 37eme zone.
Un vrai test si Almagro a recupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31636
Date d'inscription : 12/09/2007

ACAPULCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 12:51

GiL a écrit:
Son tournoi de Buenos Aires m'a plu, il s'est sortit de match piege.
M'enfin la il joue des mecs de la 37eme zone.
Un vrai test si Almagro a recupéré.

Je crains plus les Vydek que les Federer en tant que fan de David. Il a tendance a jouer au niveau de ses adversaires. Donc son succes dans les tournois mineurs est porteuse d'espoirs, en tous cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34036
Date d'inscription : 09/11/2006

ACAPULCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 12:51

vdd a écrit:
C'est le bon plan pour Nalbandian d'autant qu'il ne commencera pas mercredi puisque les têtes de séries sont exmpts du premier tour. Il aura bien 2 semaines devant lui. A mon avis il va tout donner ce soir pour chopper le titre et une grosse confiance. En tout cas, ça perf m'épate et prouve qu'il est très motivé cette année pour jouer les tout premiers rôles.

Que Dieu t'entende Smile


Je suis d'accord aved Baby, je trouve que c'est plutot bon signe le fait de perfomer dans les tournois inferieurs tel que les IS... Very Happy

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

ACAPULCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 13:00

Oui, après c'est une Lapallissade. Gagner un titre ATP c'est toujours bon signe, mais c'est vrai qu'il nous avait habitué à ne pas les prendre. Moi tout ce que j'espère c'est qu'on va vraiment avoir une grosse lutte cette année, et c'est pas plus mal que Nalbandian soit dedans car il fournit toujours un bon spectacle à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32646
Date d'inscription : 08/03/2007

ACAPULCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 13:14

Sauf que la victime de tout ca, ca va etre Gasquet, qui n'a pas l'ego suffisant pour se donner dans une lutte a plusieurs.
Nalbandian, Nadal, Federer, Murray et Djokovic devrait nous donner un spectacle comme ca fait longtemps que l'on ne l'a plus vu...

Gasquet a le jeu, mais n'a pas les couilles pour rentrer dans cette bagarre.
J'emmettrais les meme reserves sur Nalbandian s'il n'avait pas un pactole de point qui ne sautera pas avant la fin de l'année.

Gasquet et Nalbandian, meme combat, comme l'a si bien dit Colin, ils ont le superflus sans avoir le necessaire.
Bref, ils servent a rien.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

ACAPULCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 13:20

GiL a écrit:



Gasquet a le jeu, mais n'a pas les couilles pour rentrer dans cette bagarre.
J'emmettrais les meme reserves sur Nalbandian s'il n'avait pas un pactole de point qui ne sautera pas avant la fin de l'année.

Gasquet et Nalbandian, meme combat, comme l'a si bien dit Colin, ils ont le superflus sans avoir le necessaire.
Bref, ils servent a rien.

Sauf que Nalbandian a la maturité en plus de Gasquet et que ça peut l'aider. Gasquet lui il manque d'amour propre, c'est très énervant. Ca montre aussi le niveau de son talent. Il est 7ème mondial quasi QUE sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32646
Date d'inscription : 08/03/2007

ACAPULCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 13:28

vdd a écrit:

Sauf que Nalbandian a la maturité en plus de Gasquet et que ça peut l'aider. Gasquet lui il manque d'amour propre, c'est très énervant. Ca montre aussi le niveau de son talent. Il est 7ème mondial quasi QUE sur son bras.

Pour des raisons differentes, mais qui aboutissent au meme resultat, Nalbandian a été 3eme mondial.
Ce n'est pas l'experience de Nalbandian qui le met dans une position parfaite, c'est la repartition de son capitale de point.
Lui il joue avec 0 pression, il est en chasse toute l'année, ce qui est loin d'etre le cas de Djokovic et Murray.
Plus j'analyse la situation d'aujourd'hui, plus ca m'enerve que Murray ait pas battu Tsonga, on aurait eu une vraie bagarre a 4 pour la place de n°1.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

ACAPULCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 13:42

Ce que je souhaite à nalbi c est de garder cette régu, mais s il fait le doublé cela ne vaudra en rien son doublé de fin d année( madrid/bercy) j attendrai de voir ses perfs en MS(surtout sur terre face à des ferrer,robredo ,ferrero voire canas qui l oblige à jouer un coup supplémentaire)

Quant à Murray il n a aucune pression presque car l année derniere il a été blessé pendant la moitié de saison,hormis à IW il n aura pas de points à défendre.Quand à la place de n°1 la course ne commencera normalement qu apres wimbly car d ici là rafa et djoko auront une montagne de points à défendre.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32441
Date d'inscription : 04/01/2007

ACAPULCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 3:55

6-1 Almagro ACAPULCO - Page 3 3641590030
Un Nalbide moyen mais qui subit surtout la force de frappe et la longueur de balle de l'espagnol 😄
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32441
Date d'inscription : 04/01/2007

ACAPULCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 4:58

Victoire amplement méritée d'Almagro 6-1 7-6 ACAPULCO - Page 3 3641590030
Nalbandian a eu beau hausser son niveau de jeu, ça a pas suffi contre un Almagro bien plus solide et constant.
Et encore une fois impressionnant sur son engagement avec une douzaine d'aces et seulement deux balles de break concédées (dans le même jeu au début du second set).
J'espère vraiment qu'il confirmera à partir d'avril car il a un jeu vraiment pas dégueu à voir même pour les allergiques de la terre battue 😄
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34036
Date d'inscription : 09/11/2006

ACAPULCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 5:02

AGASSI 91 a écrit:
Victoire amplement méritée d'Almagro 6-1 7-6 ACAPULCO - Page 3 3641590030
Nalbandian a eu beau hausser son niveau de jeu, ça a pas suffi contre un Almagro bien plus solide et constant.
Et encore une fois impressionnant sur son engagement avec une douzaine d'aces et seulement deux balles de break concédées (dans le même jeu au début du second set).
J'espère vraiment qu'il confirmera à partir d'avril car il a un jeu vraiment pas dégueu à voir même pour les allergiques de la terre battue 😄

Rien à dire epoustouflant Almagro dans ce match... Il n'a pas du tout tremblé dans les moments important !
Et puis son service tres efficace ce soir, nalbandian a eu peu d'opportunité pour l'agresser sur son service !

Bravo Almagro il a fait forte impression! ACAPULCO - Page 3 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 32370
Date d'inscription : 13/01/2007

ACAPULCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 5:08

c'est vrai qu'Almagro a été impressionnant dans cette finale. Seulement deux balles de break pour Nalbandian dans le 2ème set Sad

L'Espagnol a été excellent en revers aussi je trouve ! Et au service, rien à dire, en plus il sert intelligemment.

Pour Nalbandian, titre + finale en 2 semaines, et moi qui pensais qu'il ne jouerait pas à Acapulco Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACAPULCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACAPULCO   ACAPULCO - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACAPULCO
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acapulco 500
» [ATP-500] Acapulco [24 Février - 01 Mars 2014]
» Acapulco
» Pronos Acapulco
» Dubaï et Acapulco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: