Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Las Vegas

Aller en bas 
+21
Aldous
Leinahtan
blas
colin
chuck
00-sampras-00
Fedfan
Hangri
Toto_2
faipalgugus
botany
Franck.
vdd
Koven
pichoobricoo
arabem
lys
AGASSI 91
docmarley
bibouille
GiL
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 9:26

arabem a écrit:



Ben c'est comme Djokovic qui perd contre Simon à Marseille ou il etait en mode lethargie... C'est un peu la meme histoire Wink
Ou encore Nalbandian qui perd à Bale au premier tour, juste apres avoir gagné Madrid et peu avant Bercy...





C'est sûr, Llodra c'est comme Djokovic ou Nalbandian. :sleep: Je doute qu'il y ait les mêmes objectifs au bout. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 9:40

vdd a écrit:
arabem a écrit:



Ben c'est comme Djokovic qui perd contre Simon à Marseille ou il etait en mode lethargie... C'est un peu la meme histoire Wink
Ou encore Nalbandian qui perd à Bale au premier tour, juste apres avoir gagné Madrid et peu avant Bercy...





C'est sûr, Llodra c'est comme Djokovic ou Nalbandian. :sleep: Je doute qu'il y ait les mêmes objectifs au bout. Suspect


Bon j'ai compris, je ferme ma gueule ici.


Je me contenterais de vous lire et laisser parler entre les pros...
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 9:44

LLodra, déjà c'est pas le même statut que Djoke ou Nalbandian. Lui c'est une merde comparé aux deux autres.
En plus pour djokovic, il perd contre Simon et Simon c'est pas le 175éme joueur mondial...

Il a pas de physique LLodra, il ferait mieux d'aller sur le circuit double.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 9:45

arabem a écrit:




Bon j'ai compris, je ferme ma gueule ici.


Je me contenterais de vous lire et laisser parler entre les pros...

Bah c'est bien, t'acceptes le débat contradictoire toi au moins. Rolling Eyes Heureusement qu'on est pas comme toi avec Colin parceque sinon on aurait quitté le forum depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 10:30

vdd a écrit:
arabem a écrit:




Bon j'ai compris, je ferme ma gueule ici.


Je me contenterais de vous lire et laisser parler entre les pros...

Bah c'est bien, t'acceptes le débat contradictoire toi au moins. Rolling Eyes Heureusement qu'on est pas comme toi avec Colin parceque sinon on aurait quitté le forum depuis longtemps.

c'est parce que t'as mis des smileys désobligeants
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 10:56

Llodra c'est la 27eme zone du tennis, quoique, je dois reconnaitre qu'il a fait un bon vers la 23eme zone.
De la a balancé un tournoi comme Vegas, ou un joueur de sa "classe" peut plus ou moins briller, pour se "reposer" pour allez prendre des caisses contre les vrais joueurs en MS, je trouve cette hypothese ridicule au possible (on repousse sans arrets les limites ici)...

Djokovic, cramé ou pas, il s'etait arraché contre Simon, Nalbandian, il perd Wawrinka, un bon joueur qui lui a toujours posé probleme, ou sont les points de comparaisons ?

Un mec comme Llodra touche pas de garantie, donc quand il fait le 1er tour d'un tournoi, c'est pour le gagner, c'est tout.

ps : Oui vdd !!! Arrete avec tes smileys putain de merde! Mechant va !
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31840
Date d'inscription : 29/01/2007

Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 11:26

GiL a écrit:
Djokovic, cramé ou pas, il s'etait arraché contre Simon

Là j'ai envie de dire que tu dis ça en l'air et que tu n'as pas vu le match... Certes il s'est un peu plus donné que contre Santoro à Bercy où il avait complètement lourdé mais tu peux pas dire qu'il s'est arraché contre Simon. Il gagne le deuxième sans le vouloir car l'autre mouille mais c'est un vol...

Et sinon cette espèce d'arrogance due au fait que vous croyez tout savoir sur tout et qui vous permet de critiquer comme une merde un mec qui est juste 30ème mondial et 4ème à la race, je trouve ça proprement hallucinant. Certes la comparaison avec Nalbide et Djoko n'était pas appropriée mais je crois vraiment qu'un peu d'indulgence ne ferait pas de mal à certains ici. Je suis pas fan de Llodra mais de là à lire tout ce qu'on peut lire ici depuis quelques semaines.........!

Et moi avec toute l'ignorance tennistique que je partage donc avec Arabem, je pense que pour un joueur comme Llodra qui a beaucoup joué depuis le début de saison, qui dorénavant croit en lui et en ses chances de battre les meilleurs, c'est pas une mauvaise chose d'avoir perdu assez tôt dans le tournoi et qu'en effet il s'est PEUT ETRE pas donné à 1000% sur ce premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 11:27

contente de la victoire facile de Lleyton Very Happy mais pour Marat ca craint Shocked

Gonzo a gagné en deux sets facilement hier 😄

qqun a un lien please ?
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 11:44

pichoobricoo a écrit:

Et sinon cette espèce d'arrogance due au fait que vous croyez tout savoir sur tout et qui vous permet de critiquer comme une merde un mec qui est juste 30ème mondial et 4ème à la race, je trouve ça proprement hallucinant. Certes la comparaison avec Nalbide et Djoko n'était pas appropriée mais je crois vraiment qu'un peu d'indulgence ne ferait pas de mal à certains ici. Je suis pas fan de Llodra mais de là à lire tout ce qu'on peut lire ici depuis quelques semaines.........!

Soit tu lis tout, soit tu parles pas...
Llodra, son niveau tennistique je m'en branle, il pourrait etre n°1 que je l'enculerai pareil.
Je rappelle que ce mec a insulté une ramasseuse de balle de 8 ans, qu'il a joué aux "quilles" avec le personnel d'entretien de Roland Garros, qu'il a traité de "bande de batard de fils de pute" le public present a Rouen pour voir les phases finales de la N1, etant donné que j'etais present, je me sens un peu concerné...
Des histoires sur lui, y'en a plein d'autres, des insultes sur le terrain, envers l'arbitre...
Bref, c'est une grosse merde, apres, encore une fois, tu aurais tout lu, tu serais tombé sur des posts de moi disant "je salue la victoire sportive que l'homme ne merite pas".
Ensuite, meme si Llodra est le roi des cons, je pense pas qu'il se rende au 1er tour d'un tournoi pour le balancer, etant donné qu'il n'y gagne strictement rien, ce n'est rien d'autre qu'une defaite normale pour une joueur de son niveau.
Enfin, t'es gentil, mais tu compares pas Simon qui est top 30 a un ricain du top 200, Djokovic s'est accroché avec les moyens du bord apres sa victoire a l'AO, ca me parait clair, et pourtant, chacun sait ici que je suis le 1er a rentrer dans la gueulle de Djoko dés que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 11:45

pichoobricoo a écrit:



Et sinon cette espèce d'arrogance due au fait que vous croyez tout savoir sur tout et qui vous permet de critiquer comme une merde un mec qui est juste 30ème mondial et 4ème à la race, je trouve ça proprement hallucinant. Certes la comparaison avec Nalbide et Djoko n'était pas appropriée mais je crois vraiment qu'un peu d'indulgence ne ferait pas de mal à certains ici. Je suis pas fan de Llodra mais de là à lire tout ce qu'on peut lire ici depuis quelques semaines.........!

Je déteste Llodra. Le gars, son jeu j'en ai horreur. C'est mon droit. Pourquoi j'ai pas le droit de le critiquer? En plus, je m'appuies sur des arguments pour le faire donc je vois pas en quoi Llodra est intouchable. Et ça a rien à voir avec mes "connaissances". Du reste, je trouve ça facile d'attaquer là-dessus à chaque fois.

pichoobricoo a écrit:

Et moi avec toute l'ignorance tennistique que je partage donc avec Arabem, je pense que pour un joueur comme Llodra qui a beaucoup joué depuis le début de saison, qui dorénavant croit en lui et en ses chances de battre les meilleurs, c'est pas une mauvaise chose d'avoir perdu assez tôt dans le tournoi et qu'en effet il s'est PEUT ETRE pas donné à 1000% sur ce premier tour.

A mon avis tu te trompes. Il a peut-être craqué sous l'accumulation de matchs ou par lassitude, mais il a sûrement pas "lâché" et sûrement pas en vue des MS où il ne sera peut-être pas dans le tableau. Comparer Llodra avec Nalbandian et Djokovic au niveau des objectifs ou gestion de tournoi je pense que c'est n'importe quoi. Qui comparait Hrbaty (vainqueur de 3 titres en janvier 2004) avec Safin, Ferrero ou Hewitt début 2004? Bah là c'est pareil sauf qu'Hrbaty à l'époque c'était même plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 11:49

pichoobricoo a écrit:
GiL a écrit:
Djokovic, cramé ou pas, il s'etait arraché contre Simon

Là j'ai envie de dire que tu dis ça en l'air et que tu n'as pas vu le match... Certes il s'est un peu plus donné que contre Santoro à Bercy où il avait complètement lourdé mais tu peux pas dire qu'il s'est arraché contre Simon. Il gagne le deuxième sans le vouloir car l'autre mouille mais c'est un vol...

Et sinon cette espèce d'arrogance due au fait que vous croyez tout savoir sur tout et qui vous permet de critiquer comme une merde un mec qui est juste 30ème mondial et 4ème à la race, je trouve ça proprement hallucinant. Certes la comparaison avec Nalbide et Djoko n'était pas appropriée mais je crois vraiment qu'un peu d'indulgence ne ferait pas de mal à certains ici. Je suis pas fan de Llodra mais de là à lire tout ce qu'on peut lire ici depuis quelques semaines.........!

Et moi avec toute l'ignorance tennistique que je partage donc avec Arabem, je pense que pour un joueur comme Llodra qui a beaucoup joué depuis le début de saison, qui dorénavant croit en lui et en ses chances de battre les meilleurs, c'est pas une mauvaise chose d'avoir perdu assez tôt dans le tournoi et qu'en effet il s'est PEUT ETRE pas donné à 1000% sur ce premier tour.

Non, il en a pas. Il a toujours fait des débuts de saison satisfaisants, mais après on sait tous ce que ça donne... c'est à dire rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 11:49

pichoobricoo a écrit:
Et sinon cette espèce d'arrogance due au fait que vous croyez tout savoir sur tout et qui vous permet de critiquer comme une merde un mec qui est juste 30ème mondial et 4ème à la race, je trouve ça proprement hallucinant. Certes la comparaison avec Nalbide et Djoko n'était pas appropriée mais je crois vraiment qu'un peu d'indulgence ne ferait pas de mal à certains ici. Je suis pas fan de Llodra mais de là à lire tout ce qu'on peut lire ici depuis quelques semaines.........!

le problème de Llodra est sa stupidité qui ne lui est pas pardonnée: déclarer sur France2 à une heure de grande écoute que Davydenko, alors 3ème ou 4ème mondial, fait du mal au tennis, c'est quand même autre chose que les amuse gueule que sont les déclarations de Djokovic, Federer, ou Murray.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 11:52

Fedfan a écrit:
pichoobricoo a écrit:
Et sinon cette espèce d'arrogance due au fait que vous croyez tout savoir sur tout et qui vous permet de critiquer comme une merde un mec qui est juste 30ème mondial et 4ème à la race, je trouve ça proprement hallucinant. Certes la comparaison avec Nalbide et Djoko n'était pas appropriée mais je crois vraiment qu'un peu d'indulgence ne ferait pas de mal à certains ici. Je suis pas fan de Llodra mais de là à lire tout ce qu'on peut lire ici depuis quelques semaines.........!

le problème de Llodra est sa stupidité qui ne lui est pas pardonnée: déclarer sur France2 à une heure de grande écoute que Davydenko, alors 3ème ou 4ème mondial, fait du mal au tennis, c'est quand même autre chose que les amuse gueule que sont les déclarations de Djokovic, Federer, ou Murray.

Non mais voila, je pense avoir crié partout haut et fort que c'etait l'homme que j'attaquais, pas le joueur.
C'est un des 5 meilleurs serveur du monde selon l'atp, alors evidemment qu'il a sa place parmis les 30 meilleurs, maintenant ca ne m'empechera pas de le traiter de connard et de lui vomir dessus a la 1ere occasion.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 12:18

En attendant, la théorie selon laquelle Llodra balance son 1er tour de Las Vegas pour se préparer pour les MS me fait chialer de rire tout seul chez moi encore 2 heures et un footing après l'avoir lue. Razz C'est génial internet. Laughing Merci Arabem pour ce grand moment de ma vie forumistique. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 12:23

vdd a écrit:
En attendant, la théorie selon laquelle Llodra balance son 1er tour de Las Vegas pour se préparer pour les MS me fait chialer de rire tout seul chez moi encore 2 heures et un footing après l'avoir lue. Razz C'est génial internet. Laughing Merci Arabem pour ce grand moment de ma vie forumistique. lol!

t'as de la chance toi, tu peux aller faire un peu de sport en pleine journée
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30781
Date d'inscription : 27/08/2007

Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 12:23

faipalgugus a écrit:
Llormerdre au tapis cheers

Bizzare que tu dise ça, car dans ta signature il y a la photo de ... Llodra !
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 12:26

00-sampras-00 a écrit:
faipalgugus a écrit:
Llormerdre au tapis cheers

Bizzare que tu dise ça, car dans ta signature il y a la photo de ... Llodra !

Quand on voit les trois qui sont à sa gauche, on ne peut tout de même pas s'empêcher de penser à une touche d'ironie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31840
Date d'inscription : 29/01/2007

Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 12:49

J'entends bien vos arguments. En effet, je n'ai pas tout lu et je n'avais pas intégré la dimension humaine dans vos critiques donc je trouvais ça un peu désagréable de voir ce genre de propos pour un joueur qui qu'on le veuille ou non a un certain talent. Bref voilà, je me suis un peu précipité, c'est jamais bon au tennis Laughing

vdd a écrit:
En attendant, la théorie selon laquelle Llodra balance son 1er tour de Las Vegas pour se préparer pour les MS me fait chialer de rire tout seul chez moi encore 2 heures et un footing après l'avoir lue. Razz C'est génial internet. Laughing Merci Arabem pour ce grand moment de ma vie forumistique. lol!

Sinon cher Vdd, bien sur que Llodra sera tableau dans les deux MS américains ce sont des tableaux de 96 donc il y sera plus que relax et avec quelques défections, il pourrait même se retrouver tête de série.

Et pour répondre à ton post, je ne vois pas en quoi cette théorie est aussi risible. Pour rappel les joueurs s'inscrivent plus ou moins un mois à l'avance dans les tournois auxquels ils vont participer soit avant Rotterdam pour Llodra. Vu la gueule du TF à Rotterdam, je pense vraiment pas qu'il avait prévu d'aller aussi loin donc pas prévu de faire autant de matches et il s'était donc inscrit à Las vegas, un bon tournoi pour lui à priori. Il est peut être fou mais il vise le top 15 donc il a plus intéret à briller dans les MS que dans les IS et cela d'autant plus qu'il a déjà 2victoires plus un quart donc faudra qu'il s'accroche pour améliorer ses perfs dans les petits tournois (5résultats pris en compte) Etant donné qu'il faut fournir un justificatif de blessure pour déclarer forfait, la théorie d'un match pas disputé à 1000% peut se justifier... En tout cas quand tu vois les mecs qui ont battu Llodra depuis le début de l'année, la défaite est surprenante. Je ne prétends pas détenir la vérité mais je vois pas en quoi c'est inenvisageable... Je trouve même que si il avait bradé, il aurait eu bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 13:26

Apres, Llodra est archi dependant de son service, pour peu qu'hier il fasse 2 mauvais jeu dans le 1er set, et une double faute dans le TB du 2eme, et c'etait plié.
On a vu Davydenko rentrer dans le top 5 grace a ses victoires dans les IS.
Bref, la strategie "prendre des points la ou j'ai les moyens de le faire" paie.
Moi je reste persuadé, que quand Llodra va jouer un des cadors dans un tournoi d'importance, il giclera.
Surtout qu'il se prepare a une periode difficile pour la saison TB...

Enfin bref, a Vegas, ce que j'attends avec impatience, c'est le match Gonzales / Korolev, il me tarde que le russe confirme ses predispositions extraordinaire pour le tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31186
Date d'inscription : 12/09/2007

Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 14:08

Voir Llodra générer autant de haine est réconfortant, vraiment. Si seulement cette blague de Santoro pouvait en recevoir autant, mon plaisir n'en seraitq ue décuplé!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 14:10

pichoobricoo a écrit:
J'entends bien vos arguments. En effet, je n'ai pas tout lu et je n'avais pas intégré la dimension humaine dans vos critiques donc je trouvais ça un peu désagréable de voir ce genre de propos pour un joueur qui qu'on le veuille ou non a un certain talent. Bref voilà, je me suis un peu précipité, c'est jamais bon au tennis Laughing

vdd a écrit:
En attendant, la théorie selon laquelle Llodra balance son 1er tour de Las Vegas pour se préparer pour les MS me fait chialer de rire tout seul chez moi encore 2 heures et un footing après l'avoir lue. Razz C'est génial internet. Laughing Merci Arabem pour ce grand moment de ma vie forumistique. lol!

Sinon cher Vdd, bien sur que Llodra sera tableau dans les deux MS américains ce sont des tableaux de 96 donc il y sera plus que relax et avec quelques défections, il pourrait même se retrouver tête de série.

Et pour répondre à ton post, je ne vois pas en quoi cette théorie est aussi risible. Pour rappel les joueurs s'inscrivent plus ou moins un mois à l'avance dans les tournois auxquels ils vont participer soit avant Rotterdam pour Llodra. Vu la gueule du TF à Rotterdam, je pense vraiment pas qu'il avait prévu d'aller aussi loin donc pas prévu de faire autant de matches et il s'était donc inscrit à Las vegas, un bon tournoi pour lui à priori. Il est peut être fou mais il vise le top 15 donc il a plus intéret à briller dans les MS que dans les IS et cela d'autant plus qu'il a déjà 2victoires plus un quart donc faudra qu'il s'accroche pour améliorer ses perfs dans les petits tournois (5résultats pris en compte) Etant donné qu'il faut fournir un justificatif de blessure pour déclarer forfait, la théorie d'un match pas disputé à 1000% peut se justifier... En tout cas quand tu vois les mecs qui ont battu Llodra depuis le début de l'année, la défaite est surprenante. Je ne prétends pas détenir la vérité mais je vois pas en quoi c'est inenvisageable... Je trouve même que si il avait bradé, il aurait eu bien raison
!

Salut


Voila, c'est exactement cela que je voulais souligner, tu as expliqué mon truc de maniere plus exhaustive... Wink

Comme tu le dis bien, ca n'est qu'une theorie de ma part...

Et quand je parle de Djokovic et Nalbandian, c'est leur attitude sur leur court qui font montrer clairement qu'ils ne jouaient pas forcement à 1000% !
C'est en cela que je vois le seul point en commun avec Llodra...

Mais sinon, il est evident que Djokovic et Nalbandian sont des joueurs d'un autre standing que Llodra... Excusez moi de ne le pas avoir souligner, pourtant ca coulait de source et ce n'etait pas important de le rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 14:51

On ne peut pas être à 1000% comme vous le dites toutes les semaines et tous les jours, ça c'est évident. Et c'est vrai dans toutes les professions. Ce que je conteste c'est l'idée que Llodra ai choisi délibérément de se ménager pour les MS. De la part de mecs comme Djokovic ou Nalbandian ça pourrait se comprendre car ils y jouent la gagne et encore. Je ne suis pas sûr que Nalbandian ai balancé contre Wawrinka à Bale en plus (sachant que le Suisse a le jeu pour gêner Nalbandian et l'a déjà prouvé par ailleurs) et je suis persuadé que Djokovic a perdu à la régulière sur Simon (là j'ai vu le match). C'est pas parceque Djokovic jouait moins bien contre Simon qu'à l'AO qu'il a balancé son match.
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31840
Date d'inscription : 29/01/2007

Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 16:37

Je ne dis pas que Llodra fait ce choix dans l'absolu et qu'il va se fabriquer une saison sur le modèle des grands joueurs. Je dis juste qu'étant donné les circonstances particulières (faut pas oublier Llodra est le mec qui a gagné le plus de match sur le circuit depuis Janvier) et étant inscrit à ce tournoi bien avant son "exploit" de Rotterdam, il ait pu se dire qu'il valait mieux pas forcer sur ce tournoi. Qu'on soit pas d'accord, sans pb mais qu'on se foute de la gueule de quelqu'un qui le pense, là j'avoue que c'est un peu fort.

vdd a écrit:
je suis persuadé que Djokovic a perdu à la régulière sur Simon (là j'ai vu le match). C'est pas parce que Djokovic jouait moins bien contre Simon qu'à l'AO qu'il a balancé son match.

On n'a pas vu le même match alors mais pourquoi pas... En tout cas moi dès la deuxième jeu, j'ai fortement pensé qu'il ne passerait pas le Djoko ce qui m'a valu une belle plus value chez mon bookmaker favori. Je sais pas si tu te rappelles de l'attitude de Djoko dans le TB du 2ème quand il renverse la situation et qu'il ne donne aucun mais vraiment aucun signe extérieur de satisfaction mais j'avais trouvé ça particulièrement étonnant et révélateur d'une attitude un peu "je m'en foutiste" chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 18:39

pichoobricoo a écrit:
Je ne dis pas que Llodra fait ce choix dans l'absolu et qu'il va se fabriquer une saison sur le modèle des grands joueurs. Je dis juste qu'étant donné les circonstances particulières (faut pas oublier Llodra est le mec qui a gagné le plus de match sur le circuit depuis Janvier) et étant inscrit à ce tournoi bien avant son "exploit" de Rotterdam, il ait pu se dire qu'il valait mieux pas forcer sur ce tournoi. Qu'on soit pas d'accord, sans pb mais qu'on se foute de la gueule de quelqu'un qui le pense, là j'avoue que c'est un peu fort.

vdd a écrit:
je suis persuadé que Djokovic a perdu à la régulière sur Simon (là j'ai vu le match). C'est pas parce que Djokovic jouait moins bien contre Simon qu'à l'AO qu'il a balancé son match.

On n'a pas vu le même match alors mais pourquoi pas... En tout cas moi dès la deuxième jeu, j'ai fortement pensé qu'il ne passerait pas le Djoko ce qui m'a valu une belle plus value chez mon bookmaker favori. Je sais pas si tu te rappelles de l'attitude de Djoko dans le TB du 2ème quand il renverse la situation et qu'il ne donne aucun mais vraiment aucun signe extérieur de satisfaction mais j'avais trouvé ça particulièrement étonnant et révélateur d'une attitude un peu "je m'en foutiste" chez lui.

Il me semblait que Djoko ne se sentait pas très bien dans ce tournoi, il avait chopé je ne sais plus quoi en Coupe Davis et a du abandonner contre Davydenko alors qu'il avait le match en main, je ne sais pas pkoi il s'est aligné à Marseille par la suite d'ailleurs, il n'avait pas bien récupéré, c'était assez flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 18:41

pichoobricoo a écrit:



vdd a écrit:
je suis persuadé que Djokovic a perdu à la régulière sur Simon (là j'ai vu le match). C'est pas parce que Djokovic jouait moins bien contre Simon qu'à l'AO qu'il a balancé son match.

On n'a pas vu le même match alors mais pourquoi pas... En tout cas moi dès la deuxième jeu, j'ai fortement pensé qu'il ne passerait pas le Djoko ce qui m'a valu une belle plus value chez mon bookmaker favori. Je sais pas si tu te rappelles de l'attitude de Djoko dans le TB du 2ème quand il renverse la situation et qu'il ne donne aucun mais vraiment aucun signe extérieur de satisfaction mais j'avais trouvé ça particulièrement étonnant et révélateur d'une attitude un peu "je m'en foutiste" chez lui.

C'est pas parceque Djokovic jouait moins bien que d'habitude que c'était sciemment. Faut pas croire tous les champions ont des jours sans, mais ça les empêche pas de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Las Vegas
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LAS VEGAS
» Pronos Las Vegas
» Agassi au tournoi de Las Vegas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: