Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er)

Aller en bas 
+9
Esteuf
Leinahtan
botany
GiL
colin
AGASSI 91
vdd
Babou
Shalimar
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) Empty
MessageSujet: A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er)   A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) I_icon_minitimeDim 23 Mar - 18:16

Bonsoir,

Je viens faire, disons, un ptit coming out A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) 337664734

Si je n'ai pas posé mon année de naissance, ben c'est que je voulais partie comme tous de ce forum... Wink

Peut-être y aurait-il eu hésitation de votre part à me charrier, m'engueuler, etc.... les rapports auraient quelque peu faussés....

Ca ne m'a pas dérangée, tout plutôt que l'indiférence.... Sad quoique ces derniers temps!!!! mais bon...;

Il est vrai, et ce déjà dit, que je n'ai pas votre culture tennistique, n'étant pas joueuse, mais amateuse, lolll, et ce depuis longtemps !!!!! ^^^^^^

Je sens néanmoins que otre appréciation à mon égard est plus que modérée, mais j'en ai pris mon parti..... ya plus grave.....

Je me suis fait malgré tout qq gentilles relations en msn....


Alors,... pou finir.... ben , le 23 Avril j'aurais 62 ans affraid affraid affraid

Mon fils Jonathan a 34 ans... ma fille Mélisa 31.... et je vais être (((enfin)) Mamie, sous peu...

Woil), woilà.....

Alors, je dis Merci à qui me lira .....

J'ai été très contente de passer ces deux années en votre compagnie.... Very Happy

Je continuerai de vous lire.... de tergiverser sur le pourquoi du comment...^^^^^^^

Et je demeure Nadalienne inconditionnelle....

Shalimar
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) Empty
MessageSujet: Re: A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er)   A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) I_icon_minitimeDim 23 Mar - 18:27

Very Happy
Je trouve ça normal de ta part que tu aies pas osé dire ton âge, même si ici, contrairement à beaucoup de forums, la grande majorité des membres n'est plus au collège-lycée depuis longtemps, c'est vrai que tu dois te sentir assez décalée. Mais bon l'avantage d'un forum c'est justement de pouvoir échanger avec le plus de personnes différentes possibles Very Happy
On y rencontre pas souvent de gens de ton âge car je pense que l'ère de l'informatique correspond plus aux générations suivantes, et d'ailleurs je trouve ça particulièrement 'courageux' de ta part de t'y être intéressée. Ma mère qui a 10 ans de moins que toi sait à peine allumer un ordinateur, alors de là à venir débattre sur un forum.... :biggrin:
Bref je trouve ça sympa que tu fasses un peu lumière sur toi, on te connait mieux maintenant Wink

En tous cas, Vamos Rafa, comme toujours !!! cheers :roule:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) Empty
MessageSujet: Re: A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er)   A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) I_icon_minitimeDim 23 Mar - 18:44

Bah moi je trouve ça génial. C'est excellent qu'une femme de ton âge vienne poster sur un forum de tennis et partage ses impressions avec des gens plus jeune. Je trouve ça génial également que tu mettes un avatar et une signature. Après je comprend tes réticences à le dire, mais après tout, on est sur le net. Tu devrais pas t'embêter avec ça. Par contre, il y a un truc que j'ai peut-être pas compris. Tu nous quittes pas j'espère. Crying or Very sad T'es un pilier ici. Une des toute premières inscrites et la première à se fritter avec Kid Stefano. Laughing Bref, la bonne époque où on se retrouverait à 5 avec Jérome et AGASSI91 à disséquer tant bien que mal l'actualité tennistique. On avait du arriver à 10 pages pour RG. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) Empty
MessageSujet: Re: A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er)   A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) I_icon_minitimeDim 23 Mar - 18:51

Quoi? J'ai raté un épisode? Tu comptes partir?? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) Empty
MessageSujet: Re: A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er)   A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) I_icon_minitimeDim 23 Mar - 18:53

Babou a écrit:
Quoi? J'ai raté un épisode? Tu comptes partir?? Shocked Shocked

C'est peut-être moi qui ait mal compris le sens premier de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) Empty
MessageSujet: Re: A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er)   A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) I_icon_minitimeDim 23 Mar - 18:54

Bin j'espère ! Ce serait triste de perdre une nadalienne Crying or Very sad Déjà qu'on est en minorité!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) Empty
MessageSujet: Re: A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er)   A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) I_icon_minitimeDim 23 Mar - 18:57

Babou a écrit:
Bin j'espère ! Ce serait triste de perdre une nadalienne Crying or Very sad Déjà qu'on est en minorité!!

C'est vrai. Vous allez déjà perdre Nadal. Twisted Evil Quoique moi je rigole, je rigole, mais on est bien partie pour se retrouver sous le même pont à partager la même bouteille avec Federer et Nadal quand le Serbe sera parti avec toutes leurs coupes et leurs sapes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) Empty
MessageSujet: Re: A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er)   A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) I_icon_minitimeDim 23 Mar - 18:59

T'es toujours la bienvenue sur ce forum Shalimar, ne t'y trompes pas Wink

Y'a de la place pour tout le monde ici (les fans de WTA c'est limite quand même clown ) et puis si ça peut te rassurer, il m'est arrivé à moi aussi de me sentir un peu en retrait par rapport à la connaissance tennistique plus approfondi de certains Very Happy

Faut pas que tu fasses de complexe par rapport à ça et que t'arrêtes de poster pour ça Very Happy

Et puis être passionnée malgré les années c'est plutôt bon signe, non ? Wink

Vamos Rafa A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) Empty
MessageSujet: Re: A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er)   A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) I_icon_minitimeDim 23 Mar - 19:01

vdd a écrit:
T'es un pilier ici. Une des toute premières inscrites et la première à se fritter avec Kid Stefano. Laughing Bref, la bonne époque où on se retrouverait à 5 avec Jérome et AGASSI91 à disséquer tant bien que mal l'actualité tennistique. On avait du arriver à 10 pages pour RG. Laughing
La grande époque ça où se retrouver à deux sur le forum en même temps relevait du pur miracle :roule:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) Empty
MessageSujet: Re: A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er)   A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) I_icon_minitimeDim 23 Mar - 19:02

ça c'est rigolo... Shocked

Bien sûr on savait que t'étais pas une adolescente, mais bon là je suis sur le cul.

C'est sûr qu'il y a quelques conversations qui n'auraient pas eu lieu exactement comme ça si j'avais su... Rassure-toi je ne regrette rien.

Je ne trouve pas que tu sois mal intégrée. Il y a des limites à la convivialité dans un forum, c'est tout.

T'es née presque le même jour que moi (25 avril).

Allez, à plus...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) Empty
MessageSujet: Re: A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er)   A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) I_icon_minitimeDim 23 Mar - 19:06

vdd a écrit:
Babou a écrit:
Bin j'espère ! Ce serait triste de perdre une nadalienne Crying or Very sad Déjà qu'on est en minorité!!

C'est vrai. Vous allez déjà perdre Nadal. Twisted Evil Quoique moi je rigole, je rigole, mais on est bien partie pour se retrouver sous le même pont à partager la même bouteille avec Federer et Nadal quand le Serbe sera parti avec toutes leurs coupes et leurs sapes. Laughing

M'en parle pas! Le seul alcool que j'espère boire dans un mois, c'est du champagne, et je partage pas avec les federiens Evil or Very Mad lol!


Dernière édition par Babou le Dim 23 Mar - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) Empty
MessageSujet: Re: A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er)   A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) I_icon_minitimeDim 23 Mar - 19:10

Je viens d'y repenser. Je viens enfin de comprendre le pourquoi de tes questions qui me laissaient perplesxes sur les difficultés d'éditer ou autres astuces informatiques de base... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) Empty
MessageSujet: Re: A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er)   A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) I_icon_minitimeDim 23 Mar - 19:12

Honnetement, l'age on s'en fout Very Happy
Ce qui compte c'est de pouvoir discuter...
Bref Razz
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) Empty
MessageSujet: Re: A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er)   A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) I_icon_minitimeDim 23 Mar - 19:21

C'est assez dingue, tu es vraiment dynamique dans ton verbe. Je te donnais entre 20 et 30 ans, je suis scotché !
Un âge certain est un avantage ici, parce que tu peux comparer le tennis sur plusieurs décennies, ce qui est une richesse pour les jeunes cons qui sont ici et dont je fais partie.
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) Empty
MessageSujet: Re: A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er)   A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) I_icon_minitimeDim 23 Mar - 19:49

Babou a écrit:
Very Happy
Je trouve ça normal de ta part que tu aies pas osé dire ton âge, même si ici, contrairement à beaucoup de forums, la grande majorité des membres n'est plus au collège-lycée depuis longtemps, c'est vrai que tu dois te sentir assez décalée. Mais bon l'avantage d'un forum c'est justement de pouvoir échanger avec le plus de personnes différentes possibles Very Happy
On y rencontre pas souvent de gens de ton âge car je pense que l'ère de l'informatique correspond plus aux générations suivantes, et d'ailleurs je trouve ça particulièrement 'courageux' de ta part de t'y être intéressée. Ma mère qui a 10 ans de moins que toi sait à peine allumer un ordinateur, alors de là à venir débattre sur un forum.... :biggrin:
Bref je trouve ça sympa que tu fasses un peu lumière sur toi, on te connait mieux maintenant Wink

En tous cas, Vamos Rafa, comme toujours !!! cheers :roule:

Ma chère Babou, décalée tennistiquement, pas moralement, Very Happy Mon ptit coeur est demeuré très jeune, mdrrrrr...... Jmesuis mise à l'ordi ya 2 ans... je progresse, ^^^^....
Munchas gracias .... de ton appréciation.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) Empty
MessageSujet: Re: A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er)   A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) I_icon_minitimeDim 23 Mar - 19:59

Mais de rien Wink Wink
En tout cas comme tu le dis, une chose est sûre, c'est qu'on voit bien que tu es restée jeune, c'est ça le plus important, et pas le nombre d'années au compteur Very Happy

Et rassure-nous, tu comptes pas partir??!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) Empty
MessageSujet: Re: A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er)   A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) I_icon_minitimeDim 23 Mar - 20:19

vdd a écrit:
Bah moi je trouve ça génial. C'est excellent qu'une femme de ton âge vienne poster sur un forum de tennis et partage ses impressions avec des gens plus jeune. Je trouve ça génial également que tu mettes un avatar et une signature. Après je comprend tes réticences à le dire, mais après tout, on est sur le net. Tu devrais pas t'embêter avec ça. Par contre, il y a un truc que j'ai peut-être pas compris. Tu nous quittes pas j'espère. Crying or Very sad T'es un pilier ici. Une des toute premières inscrites et la première à se fritter avec Kid Stefano. Laughing Bref, la bonne époque où on se retrouverait à 5 avec Jérome et AGASSI91 à disséquer tant bien que mal l'actualité tennistique. On avait du arriver à 10 pages pour RG. Laughing

Ben si, je pensais .... ne plus écrire, ou juste un smile pour voir mon avatar et mon Bruce, lol.....ça les frittages avec Kid, c'était quelque chose, putin........Merci de me considérer comme un pilier.....Wouais Jérôme m'avait recrutée sur FR2^^^........et je ne fréquente que des jeunes, ils m'aiment, mdrrrrrr

Intelligente, drôle, anticonventionnelle.... et jte dis pas mes cheveux rouge-fluo....


:mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) Empty
MessageSujet: Re: A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er)   A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) I_icon_minitimeDim 23 Mar - 20:20

Mince alors, moi qui avais toujours cru que c'était toi dans ta signature... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) Empty
MessageSujet: Re: A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er)   A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) I_icon_minitimeDim 23 Mar - 20:21

Babou a écrit:
Quoi? J'ai raté un épisode? Tu comptes partir?? Shocked Shocked

Plus maintenant!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) Empty
MessageSujet: Re: A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er)   A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) I_icon_minitimeDim 23 Mar - 20:24

AGASSI 91 a écrit:
T'es toujours la bienvenue sur ce forum Shalimar, ne t'y trompes pas Wink

Y'a de la place pour tout le monde ici (les fans de WTA c'est limite quand même clown ) et puis si ça peut te rassurer, il m'est arrivé à moi aussi de me sentir un peu en retrait par rapport à la connaissance tennistique plus approfondi de certains Very Happy

Faut pas que tu fasses de complexe par rapport à ça et que t'arrêtes de poster pour ça Very Happy

Et puis être passionnée malgré les années c'est plutôt bon signe, non ? Wink

Vamos Rafa A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) 3641590030

Si tu le dis, alors jte fais confiance...... viviviv, je suis tjrs passionnée!!!!!! koike là, je déprime jusqu"au fond des chaussettes, lol.....
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) Empty
MessageSujet: Re: A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er)   A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) I_icon_minitimeDim 23 Mar - 20:26

colin a écrit:
ça c'est rigolo... Shocked

Bien sûr on savait que t'étais pas une adolescente, mais bon là je suis sur le cul.

C'est sûr qu'il y a quelques conversations qui n'auraient pas eu lieu exactement comme ça si j'avais su... Rassure-toi je ne regrette rien.

Je ne trouve pas que tu sois mal intégrée. Il y a des limites à la convivialité dans un forum, c'est tout.

T'es née presque le même jour que moi (25 avril).

Allez, à plus...


Wink

AHAHAHAHA , que tu sois sur le cul fait du bien à mon égo, wouahhhhhhh...mummuumumu

Merci @@@@ +++++++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) Empty
MessageSujet: Re: A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er)   A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) I_icon_minitimeDim 23 Mar - 20:27

colin a écrit:
Je viens d'y repenser. Je viens enfin de comprendre le pourquoi de tes questions qui me laissaient perplesxes sur les difficultés d'éditer ou autres astuces informatiques de base... Laughing

J'ai fait des progrès, ^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) Empty
MessageSujet: Re: A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er)   A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) I_icon_minitimeDim 23 Mar - 20:29

GiL a écrit:
Honnetement, l'age on s'en fout Very Happy
Ce qui compte c'est de pouvoir discuter...
Bref Razz

J'avoue être très touchée par autant de réponses.... je ne m'y attendais pas.... vraiment drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) Empty
MessageSujet: Re: A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er)   A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) I_icon_minitimeDim 23 Mar - 20:32

botany a écrit:
C'est assez dingue, tu es vraiment dynamique dans ton verbe. Je te donnais entre 20 et 30 ans, je suis scotché !
Un âge certain est un avantage ici, parce que tu peux comparer le tennis sur plusieurs décennies, ce qui est une richesse pour les jeunes cons qui sont ici et dont je fais partie.
:mdr:

Oui, je pense être dynamique dans le verbe,... Merci encore...... 3 décennies quasiment...... :vieux: :zinzin:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) Empty
MessageSujet: Re: A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er)   A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) I_icon_minitimeDim 23 Mar - 20:36

Babou a écrit:
Mais de rien Wink Wink
En tout cas comme tu le dis, une chose est sûre, c'est qu'on voit bien que tu es restée jeune, c'est ça le plus important, et pas le nombre d'années au compteur Very Happy

Et rassure-nous, tu comptes pas partir??!!

Après t'avoir, vous avoir lus, NAN...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) Empty
MessageSujet: Re: A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er)   A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» TD Fonctionne bien !
» Hambourg
» PARIS TRUQUES EXISTENT BEL ET BIEN...( 50 000 $ si tu perds)
» Le double est il devalorisé ou bien c'est un sport à part?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: