Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 [Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic

Aller en bas 
+9
tedlesurfeur
docmarley
AGASSI 91
misterk
botany
Aldous
Tuco Benedicto Pacifico
Lucien de Samosate
GiL
13 participants

Evalue le tour de poitrine d'Ana
85 B
[Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic I_vote_lcap0%[Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
85 C
[Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic I_vote_lcap0%[Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
90 B
[Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic I_vote_lcap29%[Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic I_vote_rcap
 29% [ 5 ]
90 C
[Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic I_vote_lcap29%[Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic I_vote_rcap
 29% [ 5 ]
95 B
[Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic I_vote_lcap35%[Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic I_vote_rcap
 35% [ 6 ]
95 C
[Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic I_vote_lcap6%[Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32161
Date d'inscription : 08/03/2007

[Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic Empty
MessageSujet: [Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic   [Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic I_icon_minitimeMer 26 Mar - 0:12

Voila, question existentielle pour le topic WTA moribond ces derniers temps (les posteurs sont tellement deprimé qu'ils en sont reduit a commenter les resultats WTA No )

A gagner : Une balle de tennis taillé dans le siliconne de Lolo Ferrari !
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32161
Date d'inscription : 08/03/2007

[Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic Empty
MessageSujet: Re: [Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic   [Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic I_icon_minitimeMer 26 Mar - 0:14

J'ai repondu 90 C.

Outre le tennis, je me flatte d'etre un fin physionomiste quand a l'anatomie feminine.
La donzelle etant proche du metre quatre vingt dix, un 90 C reste proportionellement plutot petit.

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31183
Date d'inscription : 12/08/2007

[Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic Empty
MessageSujet: Re: [Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic   [Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic I_icon_minitimeMer 26 Mar - 1:31

Pareil, je maintiens le choix du coeur, 90 c.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32804
Date d'inscription : 05/09/2007

[Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic Empty
MessageSujet: Re: [Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic   [Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic I_icon_minitimeMer 26 Mar - 7:37

GiL a écrit:
J'ai repondu 90 C.

Outre le tennis, je me flatte d'etre un fin physionomiste quand a l'anatomie feminine.
La donzelle etant proche du metre quatre vingt dix, un 90 C reste proportionellement plutot petit.

A vous de jouer !


Du tout ! j'intercepte et Je contrecarre Shocked

Ne regardez pas ses photos de mode, elle fait dans le rembourrage

alors elle fait surement du 90 car elle grande comme tu le dis... et costaude... peut être même du 95
mais je rappelle que le C c'est la profondeur... donc grande ou pas, ça change rien... et chez Ana y a pas grand chose a voir

en étant optimiste c'est MAXIMUM du B

[Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic 28171_844565986_b_13_ivanovic10_getty_H102826_L
[Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic 776a-ivanovic_en_quarts_de_finale_de_wimbledon
[Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic Wim21lc4
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31808
Date d'inscription : 22/03/2007

[Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic Empty
MessageSujet: Re: [Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic   [Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic I_icon_minitimeMer 26 Mar - 8:02

Je suis bien d'accord avec Tuco.Vous l'avez surestimez, Ya rien à voir!
No

[Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic 26f0ab86270a624e41ebe44611855f7f-getty-77848959rb025_pacific_life_

Par contre, je vous propose de taper Paszek sur google et vous verrez de jolies choses!
lol!



[Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic HBXf0KXK_Pxgen_r_311xA
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

[Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic Empty
MessageSujet: Re: [Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic   [Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic I_icon_minitimeMer 26 Mar - 11:31

J'aurais dit 95A mais ce n'est pas dans la liste, alors 95B et c'est bien payé !
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32161
Date d'inscription : 08/03/2007

[Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic Empty
MessageSujet: Re: [Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic   [Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic I_icon_minitimeMer 26 Mar - 11:54

Non mais elle fait 1m90 !!!
Alors je vous assure que c'est c'est tout petit pour une nana de cette taille la !

C'est comme d'imaginer un elephant avec un sexe de 50 cm, pour nous ca parait enorme (quoique...), mais pour une elephante, c'est la deception assurée !
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31387
Date d'inscription : 11/09/2007

[Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic Empty
MessageSujet: Re: [Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic   [Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic I_icon_minitimeMer 26 Mar - 11:56

j'ai voté 90 B .
Je veux bien croire à 95 B , mais la profondeur n'est pas au-delà du B. C'est surtoût son gabarit qui lui donne une belle cage thoracique, mais peu de bonnet.

De toute façon, rien ne remplacera la plus "profonde" tongue :
[Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic 0805testud2333319imgci9
[Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic Sandrinetestud13ae6


:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31956
Date d'inscription : 04/01/2007

[Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic Empty
MessageSujet: Re: [Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic   [Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic I_icon_minitimeMer 26 Mar - 12:19

90 B pour moi aussi [Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30463
Date d'inscription : 25/10/2007

[Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic Empty
MessageSujet: Re: [Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic   [Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic I_icon_minitimeMer 26 Mar - 13:08

95 B je pense
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

[Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic Empty
MessageSujet: Re: [Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic   [Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic I_icon_minitimeMer 26 Mar - 13:15

-_-
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32161
Date d'inscription : 08/03/2007

[Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic Empty
MessageSujet: Re: [Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic   [Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic I_icon_minitimeMer 26 Mar - 16:56

tedlesurfeur a écrit:
-_-

Ceci n'est pas une reponse valable...
Merci de rejouer !
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32760
Date d'inscription : 14/01/2007

[Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic Empty
MessageSujet: Re: [Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic   [Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic I_icon_minitimeMer 26 Mar - 17:31

:roule: :roule: :roule: :roule:

Pas trop le temps de passer ces derniers temps mais je vois que la WTA interresse de plus en plus :roule: :mdr: :mdr:

Mon vote ira vers un sympathique 95 B !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

[Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic Empty
MessageSujet: Re: [Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic   [Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic I_icon_minitimeMer 26 Mar - 18:24

J'en sais rien. Et je m'en tape. Mais Testud par contre... quelle paire nom de Dieu!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Joko
30/2
30/2
Joko


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Joueur : Söderling
Joueuse : Zoelafee
Points : 30590
Date d'inscription : 29/09/2007

[Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic Empty
MessageSujet: Re: [Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic   [Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic I_icon_minitimeMer 26 Mar - 20:48

C'est du bonnet B, ça j'en suis quasiment certain. Aprés je me tâte, difficile selon les photos et l'angle de vue. Rapport à son gabarit je dirais un joli 95 B.

Bon maintenant LA question : qui c'est qui va aller verifier en personne ? :biggrin: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ivanova
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Points : 19036
Date d'inscription : 26/01/2014

[Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic Empty
MessageSujet: Re: [Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic   [Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic I_icon_minitimeDim 26 Jan - 0:37

Je me suis justement posé la question en la regardant jouer l'autre jour contre Serena Williams à l'Open d'Australie, la différence de poitrine était tellement grande entre Ana et Serena !!!

Je dirais donc un petit 90 B


[Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic E19248c95588c3f1_3 [Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic Ana-ivanovic-4-thumbnail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic Empty
MessageSujet: Re: [Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic   [Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grand jeu concours] Le tour de poitrinne d'Ivanovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Chelem 2007
» Grand Sondage des Forumeurs
» Le grand dictionnaire du tennis
» Le plus grand joueur de l'Ere Open
» Tournois du grand chelem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: