|
|
| Grand Sondage des Forumeurs | |
|
+13AGASSI 91 Agassi arabem GiL Esteuf botany David zennero Kain agassi the overgifted vdd pichoobricoo tedlesurfeur 17 participants | |
Quel est votre forumeur préféré ? | Agassi, maître incontesté (et doué) du forum | | 21% | [ 4 ] | Shalimar, car c'est un parfum envoûtant | | 0% | [ 0 ] | Zennero, car il signe d'un z tous ses posts | | 0% | [ 0 ] | Colin, dieu du langage et du trait d'esprit | | 16% | [ 3 ] | Vdd, maître du vddisme et grande gueule du forum | | 26% | [ 5 ] | David, le sage d'entre les sages (allez David) | | 11% | [ 2 ] | Arabem, encyclopédie vidéo de notre forum | | 16% | [ 3 ] | Botany, maître es blagues du forum | | 0% | [ 0 ] | Agassi91, dieu du gif et de la casse | | 5% | [ 1 ] | Pichoo, car c'est le meilleur | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Grand Sondage des Forumeurs Ven 5 Oct - 22:03 | |
| Quel est votre forumeur préféré ? Votez :roule:
ps: ne pas avoir peur de retourner au primaire, c'est vdd qui me l'a dit.
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 22:05, édité 1 fois | |
| | | pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs Ven 5 Oct - 22:04 | |
| Je voulais voter Ted ou Pichoo mais ils sont pas dans la liste | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs Ven 5 Oct - 22:05 | |
| - pichoobricoo a écrit:
- Je voulais voter Ted ou Pichoo mais ils sont pas dans la liste
ah pichoo je t'ai oublié, tout le monde m'a envoyé un mp aujourd'hui, sauf toi aussi... désolé EDIT je t'ai rajouté !!!! moi j'ai failli me mettre : tedlesurfeur, car c'est la potiche du forum, et puis je me suis ravisé, mon nom faisait tache à côté des votres | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs Sam 6 Oct - 5:41 | |
| Moi j'aurais voté Babou ou GiL mais bon... | |
| Sujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs Sam 6 Oct - 9:48 | |
| j'ai essayé de les rajouter, mais je ne peux plus.. | |
| Sujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs Sam 6 Oct - 9:50 | |
| AHAAHA J'AI OUBLIÉ MON BLASSOUNET AUSSI :larme: | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs Sam 6 Oct - 9:53 | |
| Ted,Je crois que je t ai donné( la mauvaise :biggrin: ) idée de ce topic l autre jour quand je parlais d infotennis....Je suis même pas sur la liste Cest difficile de donner un nom en particulier, j ai voté Colin mais je vais en donner plusieurs: Ted,fan de calleri, gisela dulko entre autres.. Colin,Arabem cool avec de bonnes analyses, Blas,David,vdd (a sa maniere :biggrin: c est à dire flegmatique,insolent, avec toujours le sentiment qu il a raison...mais avec de bonnes observations bien menées pour un "4ème série"), Kain,Zoélafee,gregmond(surtout son faux scoop de coria,c'était fort.. :mdr: ), Agassi 91, agassi,, Bon forcément je connais pas encore assez bien ceux de ce forum qui n étaient pas sur infotennis. Ou sont Hugo et Totor d infotennis? J en oublie surement... | |
| Sujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs Sam 6 Oct - 9:58 | |
| tu mentionnes quelques noms à proscrire pour certains... et surtout le mot i.n.f.o.t.e.n.n.i.s ... on n'a plus le droit de l'écrire comme tel, c'est passé dans les règles du forum.. | |
| Sujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs Sam 6 Oct - 10:01 | |
| | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs Sam 6 Oct - 10:01 | |
| Oh j'ai vu mon nom dans le post d'un autre ^^ Je te remercie de ce geste agassi the overgifted Moi si je dois dire quelques noms ce sera: Ted, Blas, Gregmond, vdd, Zoelafee, Colin, GIL, Arabem. Ensuite je connais moins mais j'aime bien les "agassi" de ce forum Agassi, Agassi91 et Agassi the overgifed. | |
| | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs Sam 6 Oct - 10:05 | |
| Ca me gène un petit peu que t'ais cité mon nom.Quand je vois certains posts de forumeurs tels que david,vdd,colin ou agassi | |
| | | pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs Sam 6 Oct - 10:15 | |
| On me dit à l'oreillette que Vdd aurait voté pour Botany... Info ou intox ? | |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs Sam 6 Oct - 10:19 | |
| - Kain a écrit:
- Oh j'ai vu mon nom dans le post d'un autre ^^
Je te remercie de ce geste agassi the overgifted
Moi si je dois dire quelques noms ce sera: Ted, Blas, Gregmond, vdd, Zoelafee, Colin, GIL, Arabem.
Ensuite je connais moins mais j'aime bien les "agassi" de ce forum Agassi, Agassi91 et Agassi the overgifed. Au fait kain, j étais dans l ancien forum pour ne pas citer son nom :biggrin: J avais comme pseudo Aymar et j aimais certains de tes joueurs, canas,nalbi, puis calleri... | |
| | | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs Sam 6 Oct - 10:54 | |
| Perso j'apprecie tout le monde ici (sauf Botany quand il fait sa tete de mule ce qui a le don de m'agacer :biggrin: .... non meme lui je l'aime bien !)cela dit, j'ai quand meme une sympathie particulière envers les anciens du forum comme Arabem, Vdd, Colin, Agassi et agassi91 ainsi que Gil! Une petite pensée toute particulière pour notre Kid Stephano dont a présence manque beaucoup ici. C'est pour toi Kid : :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep :biggrin: :
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 10:54, édité 1 fois | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs Sam 6 Oct - 10:54 | |
| Ca s'infotennisise ici avec ce genre de topic. | |
| | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs Sam 6 Oct - 10:59 | |
| Je ne vois pas non plus l'utilité de ce genre de topic.Mais bon la rubrique s'appelle bien "parler de tout et de rien"alors s'il ya en a certains à qui ça plait,tant mieux. | |
| Sujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs Sam 6 Oct - 11:02 | |
| d'accord, j'avoue tout !!! j'ai créé ce topic en étant bourré !! je sais, c'est pas bien !!! On fait n'importe quoi quand on est bourré, je sais, ça me rappelle les posts de GiL sur i.n.f.o.t.e.n.n.i.s | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs Sam 6 Oct - 11:24 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Kain a écrit:
- Oh j'ai vu mon nom dans le post d'un autre ^^
Je te remercie de ce geste agassi the overgifted
Moi si je dois dire quelques noms ce sera: Ted, Blas, Gregmond, vdd, Zoelafee, Colin, GIL, Arabem.
Ensuite je connais moins mais j'aime bien les "agassi" de ce forum Agassi, Agassi91 et Agassi the overgifed. Au fait kain, j étais dans l ancien forum pour ne pas citer son nom :biggrin:
J avais comme pseudo Aymar et j aimais certains de tes joueurs, canas,nalbi, puis calleri... Ah ouais, j'avais pas fait le rapprochement ^^ Ok ba c'est cool. Toi aussi t'es dans la bande argentine | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs Sam 6 Oct - 12:12 | |
| Je refuse de rentrer dans le jeu malsain de Ted qui a créé ce sujet pour monter les forumeurs les uns contre les autres et ainsi pouvoir placer aux manettes du forum les membres de la Totorteam... D'autre part, il manque des intervenants de choix comme Esteuf, formidable petit bonhomme qui essaye toujours d'arrondir les angles ainsi que les trajectoires. Je l'ai déjà dit, à part Santoro sur un court, j'apprécie tous les intervenants pour leurs qualités tout comme j'apprécie tous les fruits de saison. Il ne me viendrait pas à l'idée de manger une orange en juillet. | |
| Sujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs Sam 6 Oct - 13:37 | |
| - botany a écrit:
- Je refuse de rentrer dans le jeu malsain de Ted qui a créé ce sujet pour monter les forumeurs les uns contre les autres et ainsi pouvoir placer aux manettes du forum les membres de la Totorteam...
j'avoue !! :mdr: tu m'as percé à jour :roule: ah la la mon botany.. :flower: | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs Sam 6 Oct - 14:43 | |
| - botany a écrit:
D'autre part, il manque des intervenants de choix comme Esteuf, formidable petit bonhomme qui essaye toujours d'arrondir les angles ainsi que les trajectoires.
Merci :!: Mais il n'y avait que 10 choix, et je ne fais pas parti des 10 plus actif, ni (et de très loin) de ceux qui ont le plus de connaissances sur le tennis. De plus, il y beaucoup d'excellents forumeurs ici . Tedlesurfeur, c'est pas bien de faire croire qu'on a bu pour justifier ce genre de sondage :mdr: | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs Sam 6 Oct - 15:16 | |
| Aprés les insultes de l'autre jour sur le topic "Le toucher" (la plupart de mon fait bien entendu ), la creation d'un tel topic me fait croire qu'infotennis n'est pas mort, tel un parasite, il s'est infiltré dans un autre forum afin d'en prendre le controle... Jerome, fait quelque chose s'il te plait... Je me rappelle encore du temps ou je pouvais debattre du desavantage des gauchers dans le tres haut niveau avec Blas, pichoo et David pour les avis techniques, vdd et Colin pour le suivi historique et Babou et Tango pour .. rien, mais on les aimait bien quand meme... Pareil sur la raquette de Gasquet, les joueurs en devenir et plein d'autre chose, a l'epoque, les debats etaient inteligents (et ca, c'etait pas de mon fait bien entendu ), sans animosité aucune... Tout ca, c'etait il y a 5 mois, ca se degrade vite, trop vite... ps: j'ai voté pour moi, donc j'ai voté vdd (oui lui et moi sommes la meme personne ^^) | |
| Sujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs Sam 6 Oct - 16:39 | |
| - GiL a écrit:
- Aprés les insultes de l'autre jour sur le topic "Le toucher" (la plupart de mon fait bien entendu ), la creation d'un tel topic me fait croire qu'infotennis n'est pas mort, tel un parasite, il s'est infiltré dans un autre forum afin d'en prendre le controle...
Jerome, fait quelque chose s'il te plait...
Je me rappelle encore du temps ou je pouvais debattre du desavantage des gauchers dans le tres haut niveau avec Blas, pichoo et David pour les avis techniques, vdd et Colin pour le suivi historique et Babou et Tango pour .. rien, mais on les aimait bien quand meme... Pareil sur la raquette de Gasquet, les joueurs en devenir et plein d'autre chose, a l'epoque, les debats etaient inteligents (et ca, c'etait pas de mon fait bien entendu ), sans animosité aucune...
Tout ca, c'etait il y a 5 mois, ca se degrade vite, trop vite...
ps: j'ai voté pour moi, donc j'ai voté vdd (oui lui et moi sommes la meme personne ^^) What the hell did you say?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quoi?!!!! | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs Sam 6 Oct - 18:46 | |
| Bon je le dis. J'ai quand même voté et j'ai voté le patron. Ce forum a une super administration. C'est dingue ce que Jérôme fait pour ce forum avec ces super jeux qu'il a lancé et qui nous passionnent chaque semaine. Bref, Agassi (le vrai c a d Jérome) for ever. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs | |
| |
| | | | Grand Sondage des Forumeurs | |
|