Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Grand Sondage des Forumeurs

Aller en bas 
+13
AGASSI 91
Agassi
arabem
GiL
Esteuf
botany
David
zennero
Kain
agassi the overgifted
vdd
pichoobricoo
tedlesurfeur
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est votre forumeur préféré ?
Agassi, maître incontesté (et doué) du forum
Grand Sondage des Forumeurs I_vote_lcap21%Grand Sondage des Forumeurs I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
Shalimar, car c'est un parfum envoûtant
Grand Sondage des Forumeurs I_vote_lcap0%Grand Sondage des Forumeurs I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zennero, car il signe d'un z tous ses posts
Grand Sondage des Forumeurs I_vote_lcap0%Grand Sondage des Forumeurs I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Colin, dieu du langage et du trait d'esprit
Grand Sondage des Forumeurs I_vote_lcap16%Grand Sondage des Forumeurs I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
Vdd, maître du vddisme et grande gueule du forum
Grand Sondage des Forumeurs I_vote_lcap26%Grand Sondage des Forumeurs I_vote_rcap
 26% [ 5 ]
David, le sage d'entre les sages (allez David)
Grand Sondage des Forumeurs I_vote_lcap11%Grand Sondage des Forumeurs I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Arabem, encyclopédie vidéo de notre forum
Grand Sondage des Forumeurs I_vote_lcap16%Grand Sondage des Forumeurs I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
Botany, maître es blagues du forum
Grand Sondage des Forumeurs I_vote_lcap0%Grand Sondage des Forumeurs I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Agassi91, dieu du gif et de la casse
Grand Sondage des Forumeurs I_vote_lcap5%Grand Sondage des Forumeurs I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Pichoo, car c'est le meilleur
Grand Sondage des Forumeurs I_vote_lcap5%Grand Sondage des Forumeurs I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Grand Sondage des Forumeurs Empty
MessageSujet: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs I_icon_minitimeVen 5 Oct - 22:03

Quel est votre forumeur préféré ? Votez :roule:

ps: ne pas avoir peur de retourner au primaire, c'est vdd qui me l'a dit.


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31815
Date d'inscription : 29/01/2007

Grand Sondage des Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs I_icon_minitimeVen 5 Oct - 22:04

Je voulais voter Ted ou Pichoo mais ils sont pas dans la liste lol!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Grand Sondage des Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs I_icon_minitimeVen 5 Oct - 22:05

pichoobricoo a écrit:
Je voulais voter Ted ou Pichoo mais ils sont pas dans la liste lol!

ah pichoo je t'ai oublié, tout le monde m'a envoyé un mp aujourd'hui, sauf toi aussi... Embarassed désolé

EDIT

je t'ai rajouté !!!!

moi j'ai failli me mettre :

tedlesurfeur, car c'est la potiche du forum, et puis je me suis ravisé, mon nom faisait tache à côté des votres
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Grand Sondage des Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs I_icon_minitimeSam 6 Oct - 5:41

Moi j'aurais voté Babou ou GiL mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Grand Sondage des Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs I_icon_minitimeSam 6 Oct - 9:48

j'ai essayé de les rajouter, mais je ne peux plus.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Grand Sondage des Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs I_icon_minitimeSam 6 Oct - 9:50

AHAAHA Shocked J'AI OUBLIÉ MON BLASSOUNET AUSSI :larme:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Grand Sondage des Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs I_icon_minitimeSam 6 Oct - 9:53

Ted,Je crois que je t ai donné( la mauvaise :biggrin: ) idée de ce topic l autre jour quand je parlais d infotennis....Je suis même pas sur la liste 😕 lol!


Cest difficile de donner un nom en particulier, j ai voté Colin mais je vais en donner plusieurs:

Ted,fan de calleri, gisela dulko entre autres..

Colin,Arabem cool avec de bonnes analyses, Blas,David,vdd (a sa maniere :biggrin: c est à dire flegmatique,insolent, avec toujours le sentiment qu il a raison...mais avec de bonnes observations bien menées pour un "4ème série"), Kain,Zoélafee,gregmond(surtout son faux scoop de coria,c'était fort.. :mdr: ),Agassi 91, agassi,,

Bon forcément je connais pas encore assez bien ceux de ce forum qui n étaient pas sur infotennis.

Ou sont Hugo et Totor d infotennis?


J en oublie surement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Grand Sondage des Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs I_icon_minitimeSam 6 Oct - 9:58

tu mentionnes quelques noms à proscrire pour certains... lol! et surtout le mot i.n.f.o.t.e.n.n.i.s ... on n'a plus le droit de l'écrire comme tel, c'est passé dans les règles du forum.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Grand Sondage des Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs I_icon_minitimeSam 6 Oct - 10:01

en fait, je ne peux pas mettre tout le monde car les options des sondages sont limitées à 10.. ce que Jerôme peut changer dans le panneau d'administration... Surprised Laughing 👽 cheers :flower: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Grand Sondage des Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs I_icon_minitimeSam 6 Oct - 10:01

Oh j'ai vu mon nom dans le post d'un autre ^^
Je te remercie de ce geste agassi the overgifted Sad Laughing

Moi si je dois dire quelques noms ce sera: Ted, Blas, Gregmond, vdd, Zoelafee, Colin, GIL, Arabem.

Ensuite je connais moins mais j'aime bien les "agassi" de ce forum Wink
Agassi, Agassi91 et Agassi the overgifed.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31112
Date d'inscription : 18/06/2007

Grand Sondage des Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs I_icon_minitimeSam 6 Oct - 10:05

Ca me gène un petit peu que t'ais cité mon nom.Quand je vois certains posts de forumeurs tels que david,vdd,colin ou agassi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31815
Date d'inscription : 29/01/2007

Grand Sondage des Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs I_icon_minitimeSam 6 Oct - 10:15

On me dit à l'oreillette que Vdd aurait voté pour Botany... Info ou intox ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Grand Sondage des Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs I_icon_minitimeSam 6 Oct - 10:19

Kain a écrit:
Oh j'ai vu mon nom dans le post d'un autre ^^
Je te remercie de ce geste agassi the overgifted Sad Laughing

Moi si je dois dire quelques noms ce sera: Ted, Blas, Gregmond, vdd, Zoelafee, Colin, GIL, Arabem.

Ensuite je connais moins mais j'aime bien les "agassi" de ce forum Wink
Agassi, Agassi91 et Agassi the overgifed.

Au fait kain, j étais dans l ancien forum pour ne pas citer son nom :biggrin:

J avais comme pseudo Aymar et j aimais certains de tes joueurs, canas,nalbi, puis calleri...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Grand Sondage des Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs I_icon_minitimeSam 6 Oct - 10:42

pichoobricoo a écrit:
On me dit à l'oreillette que Vdd aurait voté pour Botany... Info ou intox ? jocolor

rooh Grand Sondage des Forumeurs 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Grand Sondage des Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs I_icon_minitimeSam 6 Oct - 10:54

Perso j'apprecie tout le monde ici (sauf Botany quand il fait sa tete de mule ce qui a le don de m'agacer :biggrin: .... non meme lui je l'aime bien !)
cela dit, j'ai quand meme une sympathie particulière envers les anciens du forum comme Arabem, Vdd, Colin, Agassi et agassi91 ainsi que Gil!

Une petite pensée toute particulière pour notre Kid Stephano dont a présence manque beaucoup ici.

C'est pour toi Kid Arrow : :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep
:biggrin: :


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Grand Sondage des Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs I_icon_minitimeSam 6 Oct - 10:54

Ca s'infotennisise ici avec ce genre de topic. Grand Sondage des Forumeurs 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31112
Date d'inscription : 18/06/2007

Grand Sondage des Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs I_icon_minitimeSam 6 Oct - 10:59

Je ne vois pas non plus l'utilité de ce genre de topic.Mais bon la rubrique s'appelle bien "parler de tout et de rien"alors s'il ya en a certains à qui ça plait,tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Grand Sondage des Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs I_icon_minitimeSam 6 Oct - 11:02

d'accord, j'avoue tout !!!
j'ai créé ce topic en étant bourré !! je sais, c'est pas bien !!! On fait n'importe quoi quand on est bourré, je sais, ça me rappelle les posts de GiL sur i.n.f.o.t.e.n.n.i.s lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Grand Sondage des Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs I_icon_minitimeSam 6 Oct - 11:24

agassi the overgifted a écrit:
Kain a écrit:
Oh j'ai vu mon nom dans le post d'un autre ^^
Je te remercie de ce geste agassi the overgifted Sad Laughing

Moi si je dois dire quelques noms ce sera: Ted, Blas, Gregmond, vdd, Zoelafee, Colin, GIL, Arabem.

Ensuite je connais moins mais j'aime bien les "agassi" de ce forum Wink
Agassi, Agassi91 et Agassi the overgifed.

Au fait kain, j étais dans l ancien forum pour ne pas citer son nom :biggrin:

J avais comme pseudo Aymar et j aimais certains de tes joueurs, canas,nalbi, puis calleri...
Ah ouais, j'avais pas fait le rapprochement ^^
Ok ba c'est cool. Toi aussi t'es dans la bande argentine Cool
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Grand Sondage des Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs I_icon_minitimeSam 6 Oct - 12:12

Je refuse de rentrer dans le jeu malsain de Ted qui a créé ce sujet pour monter les forumeurs les uns contre les autres et ainsi pouvoir placer aux manettes du forum les membres de la Totorteam...clown

D'autre part, il manque des intervenants de choix comme Esteuf, formidable petit bonhomme qui essaye toujours d'arrondir les angles ainsi que les trajectoires.

Je l'ai déjà dit, à part Santoro sur un court, j'apprécie tous les intervenants pour leurs qualités tout comme j'apprécie tous les fruits de saison.

Il ne me viendrait pas à l'idée de manger une orange en juillet.


Grand Sondage des Forumeurs Mt1160763927
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Grand Sondage des Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs I_icon_minitimeSam 6 Oct - 13:37

botany a écrit:
Je refuse de rentrer dans le jeu malsain de Ted qui a créé ce sujet pour monter les forumeurs les uns contre les autres et ainsi pouvoir placer aux manettes du forum les membres de la Totorteam...clown

j'avoue !! :mdr: tu m'as percé à jour :roule: ah la la mon botany.. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

Grand Sondage des Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs I_icon_minitimeSam 6 Oct - 14:43

botany a écrit:

D'autre part, il manque des intervenants de choix comme Esteuf, formidable petit bonhomme qui essaye toujours d'arrondir les angles ainsi que les trajectoires.


Embarassed Very Happy Merci :!:

Mais il n'y avait que 10 choix, et je ne fais pas parti des 10 plus actif, ni (et de très loin) de ceux qui ont le plus de connaissances sur le tennis.
De plus, il y beaucoup d'excellents forumeurs ici Grand Sondage des Forumeurs 3641590030 .

Tedlesurfeur, c'est pas bien de faire croire qu'on a bu pour justifier ce genre de sondage drunken :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Grand Sondage des Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs I_icon_minitimeSam 6 Oct - 15:16

Aprés les insultes de l'autre jour sur le topic "Le toucher" (la plupart de mon fait bien entendu Very Happy ), la creation d'un tel topic me fait croire qu'infotennis n'est pas mort, tel un parasite, il s'est infiltré dans un autre forum afin d'en prendre le controle...

Jerome, fait quelque chose s'il te plait...

Je me rappelle encore du temps ou je pouvais debattre du desavantage des gauchers dans le tres haut niveau avec Blas, pichoo et David pour les avis techniques, vdd et Colin pour le suivi historique et Babou et Tango pour .. rien, mais on les aimait bien quand meme...
Pareil sur la raquette de Gasquet, les joueurs en devenir et plein d'autre chose, a l'epoque, les debats etaient inteligents (et ca, c'etait pas de mon fait bien entendu Very Happy ), sans animosité aucune...

Tout ca, c'etait il y a 5 mois, ca se degrade vite, trop vite...

ps: j'ai voté pour moi, donc j'ai voté vdd (oui lui et moi sommes la meme personne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Grand Sondage des Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs I_icon_minitimeSam 6 Oct - 16:39

GiL a écrit:
Aprés les insultes de l'autre jour sur le topic "Le toucher" (la plupart de mon fait bien entendu Very Happy ), la creation d'un tel topic me fait croire qu'infotennis n'est pas mort, tel un parasite, il s'est infiltré dans un autre forum afin d'en prendre le controle...

Jerome, fait quelque chose s'il te plait...

Je me rappelle encore du temps ou je pouvais debattre du desavantage des gauchers dans le tres haut niveau avec Blas, pichoo et David pour les avis techniques, vdd et Colin pour le suivi historique et Babou et Tango pour .. rien, mais on les aimait bien quand meme...
Pareil sur la raquette de Gasquet, les joueurs en devenir et plein d'autre chose, a l'epoque, les debats etaient inteligents (et ca, c'etait pas de mon fait bien entendu Very Happy ), sans animosité aucune...

Tout ca, c'etait il y a 5 mois, ca se degrade vite, trop vite...

ps: j'ai voté pour moi, donc j'ai voté vdd (oui lui et moi sommes la meme personne ^^)



What the hell did you say?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid 😕 quoi?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Grand Sondage des Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs I_icon_minitimeSam 6 Oct - 18:46

Bon je le dis. J'ai quand même voté et j'ai voté le patron. Ce forum a une super administration. C'est dingue ce que Jérôme fait pour ce forum avec ces super jeux qu'il a lancé et qui nous passionnent chaque semaine. Bref, Agassi (le vrai c a d Jérome) for ever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Sondage des Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Sondage des Forumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les classements des forumeurs...
» Sondage Nouveau Jeu
» Sondage Coupe Davis!
» Chuck Norris un grand homme
» Tournois du grand chelem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: