Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Grand Sondage des Forumeurs

Aller en bas 
+13
AGASSI 91
Agassi
arabem
GiL
Esteuf
botany
David
zennero
Kain
agassi the overgifted
vdd
pichoobricoo
tedlesurfeur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est votre forumeur préféré ?
Agassi, maître incontesté (et doué) du forum
Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 I_vote_lcap21%Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
Shalimar, car c'est un parfum envoûtant
Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 I_vote_lcap0%Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zennero, car il signe d'un z tous ses posts
Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 I_vote_lcap0%Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Colin, dieu du langage et du trait d'esprit
Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 I_vote_lcap16%Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
Vdd, maître du vddisme et grande gueule du forum
Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 I_vote_lcap26%Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 I_vote_rcap
 26% [ 5 ]
David, le sage d'entre les sages (allez David)
Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 I_vote_lcap11%Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Arabem, encyclopédie vidéo de notre forum
Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 I_vote_lcap16%Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
Botany, maître es blagues du forum
Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 I_vote_lcap0%Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Agassi91, dieu du gif et de la casse
Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 I_vote_lcap5%Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Pichoo, car c'est le meilleur
Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 I_vote_lcap5%Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 21:42

GiL a écrit:
Enfin pour l'autre tache, qui vient repondre pour juger de ce qui pouvait se passer sur infotennis et comparer avec ce qui se passe ici, commence par donner ton pseudo sous info que l'on rigole !

tu parles de poufchka (pouf) ou de liam (milo)??

En bref moi je trouve ça pas tres malin ce que vous avez fait vdd et toi (car c'est tout de même vous 2 qui êtes au centre du truc, et c'est normal puisque vous êtes la même personne Laughing Laughing ): vous avez séparés le forum entre les nouveaux d'infotennis et les piliers d'agassi.fr, moi je me plaisais beaucoup ici, + que sur infotennis malgré certains membres sui me manquent, y'en a beaucoup dont je suis contente d'être débarrassée!! Laughing Mais là vous faites virer ça en gueguerre, du coup tout le monde devient bête, puéril, parano et aggressif, c'est ça qui plombe le forum et l'infontennise Laughing Laughing

Moi je suis pour ne garder ici que les mecs comme jerome, le grand Maître, et arabem Laughing Laughing D'ailleurs je vais créer un forum rien que pour les gentils, et tous les méchants se feront bannir Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 21:49

GiL a écrit:


Enfin pour l'autre tache, qui vient repondre pour juger de ce qui pouvait se passer sur infotennis et comparer avec ce qui se passe ici, commence par donner ton pseudo sous info que l'on rigole !

Pfff quel beauf, t'étais un bon gros boulet sur IT comme on n'en fait plus et tu te la ramènes?? tu ferais mieux d'arrêter, tu es pathétique mon pauvre...
Toi et vdd, dans le même sac, vous veniez nous faire chier sur Info tennis avec vos remarques débiles et vous vous plaigniez de quoi?

Alors mon pauvre coco, c'est toi qui me fais bien rire, le fait que tu t'y connaisse certainement 100 fois plus que moi en tennis ne t'empêche pas d'être un gros débile prétentieux :hello:


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 21:50

Je sais pas, au debut certains se sont tres bien adapté, comme Kain (c'est l'exemple qui me vient).

On ne peut pas parler de separation, moi a part Ted...

Il y a maintenant, comme il y avait sur infotennis, beaucoup de jeunes gens, si on parle technique sans parasite ca les interesse, et personne ne pourra dire que je ne reponds pas au questions que l'on me pose, apres si un "clown", pour etre polis, debarque, et bien ils vont s'amuser avec lui, et tu perds leur attention, et avec l'envie de repondre correctement...

Enfin bref, de toute facon je parle tout seul, je pleure juste la mort du forum que j'aimais tant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 21:53

pouf a écrit:


Pfff quel beauf, t'étais un bon gros boulet sur IT comme on n'en fait plus et tu te la ramènes?? tu ferais mieux d'arrêter, tu es pathétique mon pauvre...
Toi et vdd, dans le même sac, vous veniez nous faire chier sur Info tennis avec vos remarques débiles et vous vous plaigniez de quoi?

Alors mon pauvre coco, c'est toi qui me fais bien rire, le fait que tu t'y connaisse certainement 100 fois plus que moi en tennis ne t'empêche pas d'être un gros débile prétentieux :hello:

Sauf qu'ici on est la pour parler tennis.

Pour un post trash, pour un post d'insultes, j'en faisais 10 sur comment bien frapper une balle ou de debat sur les joueurs en devenir (pour info j'ai parlé la premiere fois de Djokovic en 2004 apres sa demi finale au Challenger de Cherbourg) ou d'autres encore sur le materiel.
Cependant, pas etonnant qu'un(e) debile mentale comme toi n'aies retenu que les premiers et meme pas lu les seconds !
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 21:57

GiLL, Agassi.fr n'est pas mort, arrête de dramatiser........
comme tu viens de le dire, toi, à part ted.........
Ok t'aime pas ted, c'est ton droit.

Et ses 1000 posts s'expliquent peut-etre par l'IQT, auquel de nombreux forumeurs, dont vdd, participent et prennent beaucoup de plaisir.

Quant à pouf qui à l'air de t'avoir bien fait monter la moutarde au nez, ce que je comprend au vu de ses interventions peu judicieuses (qu'est-ce que tu viens te fourrer dans une embrouille stupide comme celle là pouf en incendiant GiLL??!! Laughing Tu ne fais qu'apporter de l'eau à son moulin Laughing Laughing ) il fait partie de ce forum depuis Juin si j'en crois sa date d'inscription, donc bien avant le débarquement en masse des infotennistes...

Bref, les autres, tous les autres, les bons, les vrais, les piliers sont toujours là, et vos sections techniques bien à vous aussi, ne pleure pas GiLL Smile

y'a pas un arabem ou un jerome qui veut passer par là pour rassurer GiLL et couper court à la conversation?? Laughing Laughing Wink


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 21:58

zoelafee a écrit:


tu parles de poufchka (pouf) ou de liam (milo)??
De pouf, j'ai rien contre Liam, bien que je trouve etonnant qu'un ami irl de Ted vienne prendre sa defense dans se topic alors qu'il ne poste quasiment jamais ici...


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 21:59

En fait il y a une version officielle à propos d'infotennis? Cela ressemble à un abandon volontaire et sans explication d'un administrateur qui a laissé tomber son objet car il n'en avait tout simplement plus rien à foutre...
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 22:00

Hum générallement tu postais dans la section ATP qui ne m'interessait pas, donc nan je n'allais pas te lire pour la beauté de ton avatar Rolling Eyes
Et si je dis que tu t'y connais 100 fois mieux que moi, c'est que j'ai du te lire non? donc c'est toi le débile mental qui n'est pas capable de comprendre un message^^
Mais bon, tu étais un gros floodeur, mais visiblement tu n'apprécies pas qu'on te dise ça, susceptible le bichon =p
Bref, comme tu étais d'utilité publique, tu pouvais bousiller la moitié du forum avec ton pote bilou, c'est tellement logique, bref tu fais partis de cette catégorie de forumeurs que tu détestes tant, donc femre là un peu et regarde ton attitude pitoyable^^

Comme l'a dis Zoe, je suis arrivé avant la fin d'It et à chaque fois que j'ai posté un message "controversé", c'est qu'un gentil membre de ce forum me faisait comprendre que je devais me la fermer parce que je n'y connaissais rien, alors soit tout ce qui est technique je veux bien et je n'y poste pas, mais pour le reste, je ne vois pas ce que j'ai de moins qu'un autre pour pouvoir juger.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 22:01

Fedfan a écrit:
En fait il y a une version officielle à propos d'infotennis? Cela ressemble à un abandon volontaire et sans explication d'un administrateur qui a laissé tomber son objet car il n'en avait tout simplement plus rien à foutre...

Je crois qu'il avait deja annoncé plusieurs fois qu'il en avait marre de ce que devenait son site, de la communeauté, et ce bien avant que je parte ^^.

Pour Zoé, c'est mort dans le sens ou l'on ne sera plus jamais 15 passionés a faire tourner le forum, pas dans un autre sens, d'ailleurs je continue a participer non ?
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 22:03

GiL a écrit:
zoelafee a écrit:


tu parles de poufchka (pouf) ou de liam (milo)??
De pouf, j'ai rien contre Liam, bien que je trouve etonnant qu'un ami irl de Ted vienne prendre sa defense dans se topic alors qu'il ne poste quasiment jamais ici...

et pourtant liam et ted se prennent bien souvent la gueule aussi, alors l'appeler son "ami"... Laughing

Et si on arretait de parler d'IT?? si on s'en foutait de qui vient de la bas et qui non et qu'on arrêtait les pré-jugés??!!

pouf, si tu n'apprécie pas les membres de ce forum, celui de totor (que j'adore (totor), n'allez pas deformer mes propos) t'attend à bras ouverts, moi je t'aime bien mais tu ne te sens manifestement pas à ta place ici, alors qu'est-ce qui te retient??
Je ne t'attaque pas et je ne te demande pas de partir, je cherche juste à comprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
milo
0
0
milo


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : en désintox
Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian
Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova
Points : 31017
Date d'inscription : 08/07/2007

Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 22:04

GiL a écrit:
zoelafee a écrit:


tu parles de poufchka (pouf) ou de liam (milo)??
De pouf, j'ai rien contre Liam, bien que je trouve etonnant qu'un ami irl de Ted vienne prendre sa defense dans se topic alors qu'il ne poste quasiment jamais ici...

Gil, je comprend pas vraiment le sens de ton post !
je n'ai defendu personne dans ce topic, je donnais mon point de vue à la page precedente c'est tout et pourquoi je postais peu ( d'ailleurs c'est aussi parce que j'ai pas la télé en ce moment donc je vois extremement peu de matchs )


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 22:05

pouf a écrit:
Hum générallement tu postais dans la section ATP qui ne m'interessait pas, donc nan je n'allais pas te lire pour la beauté de ton avatar Rolling Eyes
Et si je dis que tu t'y connais 100 fois mieux que moi, c'est que j'ai du te lire non? donc c'est toi le débile mental qui n'est pas capable de comprendre un message^^
Mais bon, tu étais un gros floodeur, mais visiblement tu n'apprécies pas qu'on te dise ça, suscpetible le bichon =p
Bref, comme tu étais d'utilité publique, tu pouvais bousiller la moitié du forum avec ton pote bilou, c'est tellement logique, bref tu fais partis de cette catégorie de forumeurs que tu détestes tant, donc femre là un peu et regarde ton attitude pitoyable^^

Comme l'a dis Zoe, je suis avant la fin d'It et à chaque fois que j'ai posté un message "controversé", c'est qu'un gentil membre de ce forum me faisait comprendre que je devais me la fermer parce que je n'y connaissais rien, alors soit tout ce qui est technique je veux bien et je n'y poste pas, mais pour le reste, je ne vois pas ce que j'ai de moins qu'un autre pour pouvoir juger.

C'est peut etre parce que t'es juste bete, non ?

Oui je floodais sur info, et je me payais de sacré tranche de rire avec vdd et Colin, plus tous ceux qui nous lisait, mais au risque de radoter, pour un post de flood, il y en avait 10 d'argumenté...
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 22:05

zoelafee a écrit:

pouf, si tu n'apprécie pas les membres de ce forum, qu'est-ce qui te retient??
Je ne t'attaque pas et je ne te demande pas de partir, je cherche juste à comprendre!!!

Non je n'apprécie pas 3 ou 4 forumeurs maxi mais le problème, c'est que ce sont ceux qui l'ouvrent alors qu'ils n'ont pas eu une attitude correcte dans le forum voisin.
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 22:07

GiL a écrit:


C'est peut etre parce que t'es juste bete, non ?

Ouai ok...

GiL a écrit:
Oui je floodais sur info, et je me payais de sacré tranche de rire avec vdd et Colin, plus tous ceux qui nous lisait, mais au risque de radoter, pour un post de flood, il y en avait 10 d'argumenté...

Donc oui c'est ce que je dis, sous prétexte que tu avais une certaine utilité dans la section ATP, tu te permettais de flooder dans la section WTA, bref tu es un petit comique dans la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 22:10

milo a écrit:

Gil, je comprend pas vraiment le sens de ton post !
je n'ai defendu personne dans ce topic, je donnais mon point de vue à la page precedente c'est tout et pourquoi je postais peu ( d'ailleurs c'est aussi parce que j'ai pas la télé en ce moment donc je vois extremement peu de matchs )

Je suis enervé, c'est tout, désolé t'y es pour rien!

Meme Ted, sur info je l'aimais bien, mais la il symbolise juste tout ce qui m'enerve dans se forum, comme je l'ai dit, c'est le chef de file des posts idiots, souvent.

En tout cas, grosse dedicace a mon pote vdd, qui en lisant tout ca demain, a vraiment se croire sur l'infotennis de la bonne epoque.
Mon ami, je te dedie toutes les echanges verbaux de la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 22:16

pouf a écrit:


Non je n'apprécie pas 3 ou 4 forumeurs maxi mais le problème, c'est que ce sont ceux qui l'ouvrent alors qu'ils n'ont pas eu une attitude correcte dans le forum voisin.

Dans feu le forum voisin...

Et pas de chance, pour toi, je suis la depuis un bon moment, et vdd est presque un des fondateurs du site (un des 3 premiers inscrit)


pouf a écrit:

Donc oui c'est ce que je dis, sous prétexte que tu avais une certaine utilité dans la section ATP, tu te permettais de flooder dans la section WTA, bref tu es un petit comique dans la vie Wink

Oui, et je ris bien se soir !

Pas que dans l'atp, rappelle toi quand j'ai fait bannir SiempreElToroPuerta (le meilleur moment "virtuel" de ma vie), merde, c'st a toi qu'il s'en prennait le plus, pour le coup, tu m'en dois une !
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 22:26

GiL a écrit:
En tout cas, grosse dedicace a mon pote vdd, qui en lisant tout ca demain, a vraiment se croire sur l'infotennis de la bonne epoque.
Mon ami, je te dedie toutes les echanges verbaux de la nuit !

je suis bien d'accord, cette discussion est à la limite du supportable, au debut nous devisions gaiement et puis c'est parti en vrille Laughing Laughing
je n'aime pas non plus le tour que la discussion a pris, et pour moi aussi elle fait pur produit des mauvais moments d'infotennis.

Je suis donc pour la supprimer entierement Laughing Laughing enfin en laissant juste ce que j'ai dit au début, c'etait important Laughing EN fait j'ai été voir, je couperais à mon post où je parle des tueurs en série de poulets Laughing Laughing Laughing Tout ce qui est apres est ininteressant, enervant, inutile et se résume à un dialogue de sourds...

Merde quand je pense que jerome a fait appel à moi quand il a créé ce forum, comme une conne je suis venue voir mais je ne me suis pas inscrite, j'ai attendu Aout alors que j'aurais pu être un pilier et même peut-être m'inscrire avant vous 2.... j'ai loupé une belle occasion de vous dominer d'une main de fer!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 22:30

GiL a écrit:
Meme Ted, sur info je l'aimais bien, mais la il symbolise juste tout ce qui m'enerve dans se forum, comme je l'ai dit, c'est le chef de file des posts idiots, souvent.

ahaha parce que j'ai plus de posts que les autres anciens d'infotennis, je deviens le chef de file des posts idiots

sinon, ce que je dénigre c'est l'effet groupe au sentiment supérieur qui vient casser un membre qui cherche à poster dans un topic wta. c'est pour ça qu'il a été invité, pour la wta, car agassi voulait faire vivre sa section wta..

car si vdd ou gil viennent en renfort dans le topic tatiana, c'est juste pour casser un membre qu'il considère uniquement comme un ancien infotennissien.

Les sectaires, qui créent la polémique, c'est eux. Et je regrette mais je ne passe pas mon temps à poster dans les topics des tournois atp, loin de là, ni dans les topics sur le toucher (je n'y ai pas posté du tout)

c'est parce que je ne poste pas d'analyses pertinentes et argumentées sur le tennis qu'on me refoule et qu'ils refoulent les autres, c'est uniquement la seule raison. Et c'est donc assez primaire de leur part.. et ça dessert ce forum plus qu'autre chose.

Monsieur (Gil) à la grosse tête car il a fait partie des 600 premiers mondiaux et il faut qu'il le fasse sentir à tout prix. Et comme il a (eu) ce statut de pro, vdd lui dit amen..

et comme ce sont les anciens et des connaisseurs qui font vivre le forum, rien ne peut leur être reproché... et rien ne pourra être tiré de cette conversation, car l'effet de groupe qui les unit fera en sorte qu'ils ne reconnaîtront jamais quoi que ce soit, et qu'ils riront dans leur coin de nos posts qu'ils qualifieront automatiquement de "stupide"

car nos posts sont stupides non pas pour leur contenu, mais à cause du forumeur qui en est l'auteur... elitistes, sectaires et primaires vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 22:32

Gil-->Je crois avoir été assez sympathique avec vdd et toi sur l'ancien forum non? malgré justement les remarque relativement agaçantes et hors propos que vous laissiez.
Mais là n'est pas le problème, qu'on me dise que je ne suis pas assez qualifié pour parler de technique et je serais absolument d'accord, d'ailleurs, je poste peu, je commente quelques résultats et j'en reste là.
Mais le soucis c'est qu'on ne peut même pas donner son avis, je me suis presque fait lyncher pour avoir dis que je ne voyais pas Alizée Cornet top 10, mais c'est mon avis non? je ne dis pas que j'ai raison et que les autres ont tort mais je donne simplement mon impression!
Et c'est ce qui me gêne avec certains membres ici qui se montrent supérieurs même quand cela n'a aucune importance.
Et pour finir, sur ce forum, je n'ai JAMAIS posté de messages débiles, HS ou tout autres chose sauf dans les cas où je me suis défendu!

Tu pourras tout de même constater qe l'attitude de vdd, qui se range clairement du côté de blas sans avoir LU l'objet de la discussion, c'est un comportement limite qui a de quoi agacé, non? oui je ne suis pas un pro, je ne prétend pas l'être, mais avoir toujours sur le dos 4 ou 5 forumeurs pour vous descendre pour générallement pas grand chose, ce n'est pas agréable!
Alors oui j'ai été très content quand l'autre couillon s'était fait viré et je vous en ai remercié à l'époque, mais je ne vais quand même pas accepté toutes les critiques à mon encontre car certaines personnes ont jugé ici, sans me connaître, que je n'étais pas "apte" à poster (parce qu'en soit on me reproche de poster alors que 99,9% du temps mes messages ne sont pas méchant ni rien de tout cela)
Vous ne vous rendez pas compte du fait que c'est désagréable de voir tous les jours des critiques envers les ex d'IT alors que la plupart ne les mérite pas, tu n'as pas cherché à savoir si j'avais raison de me "plaindre" ou non, tu es partis du principe que: ex membre d'IT= boulet= dehors en gros...

Sur IT j'avais beaucoup de respect pour vdd et toi jusqu'à vos dérapages intenpestifs et vous ne pouvez pas me le reprocher, la preuve, vous vous plaigniez du manque de connaissance ce qui est quand même beaucoup moins grave que de lire "Bartoli la grosse vache" ou "la WTA c'est de la merde"!

Alors oui je ne m'y connais pas, je n'ai jamais prétendu le contraire, je n'ai jamais interféré dans une discussion qui parlais de technique, mais voila, je viens d'IT, je suis le mal (oui c'est drôle mais je suis persuadé que si je ne venais pas d'IT, ça passerait mieux) et non je n'ai pas droit à la parole, même quand j'ai riaosn.

Alors être sympe, je sais le faire, mais sans prendre plein la tronche pour avoir donner son avis, c'est quand même abusé.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 22:33

N'empeche, qu'est ce qu'on rigole !

Ca me donne presque envie de poster en WTA pour le coup, comme quand avec vdd, on avait fait un sondage pour savoir "Qui selon vous, a les plus gros nichons?", et qu'on c'etait fait insulté toute la nuit! (on avait quand meme eue des reponses !)

Ou Mohamed qui defendait la Femme avec son avatar d'Ivanovic a poil Very Happy

Tout ca pour dire que j'aimais bien infotennis, et qu'encore plus, j'aimais la complementarité d'info et d'agassi.fr !
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 22:39

GiL a écrit:
Ou Mohamed qui defendait la Femme avec son avatar d'Ivanovic a poil Very Happy

ça c'est vrai que c'etait assez fort Laughing Laughing Laughing Laughing enfin il me manque pas trop quand meme Laughing Laughing

Sinon pouf je suis d'accord en grande partie avec ton dernier post Wink (sauf que si vdd avait lu la conversation entre blas et toi, il aurait quand meme donné raison a blas car tu avais tort Laughing Laughing )

Enfin c'est pas grave, ce qui est dommage c'est que GiLL et vdd se plaignent de tant de choses en vertu de leur statut de "piliers", alors que le Maître lui-même ne s'en plaint pas...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 22:41

Ou la les enfants !

Je n'ai jamais posté en WTA sur agassi.fr.

Je le repete !!!

Je ne parle pas des infotenniciens, mais de l'esprit "infotennis", celui de la fin, qui pousse un web master a fermer le site sur lequel il a veiller pendant au moins 3 ans.

JE viens d'info tennis, comme vdd et meme Agassi !
Je ne critique pas les anciens d'IT, mais les idiots "virtuels", je me garderai bien de faire le rapprochement web/irl, ce qui ne gene pas certains d'entre nous ici.

Donc pour ceux au fond qui n'ont pas compris, c'est au debilités que vous ecrivez que je m'en prend, pas d'ou vous venez, ca je m'en tape !

ps: ted tu me flattes, je n'ai jamais été 600 a l'atp, mais "juste" -2/6 en juniors, au meme niveau que Picho quasiment, j'ai juste eu la chance de croiser beaucoup de joueurs, ayant été assez fort jeune.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 22:42

oui Zoé, surtout que pendant 5 mois Gil n'était pas là, et tout allait bien
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 22:46

tedlesurfeur a écrit:
oui Zoé, surtout que pendant 5 mois Gil n'était pas là, et tout allait bien

T'etais meme pas la a l'epoque ou je postais ici, moi j'avais trouvé ici un forum pointu, que tu sois le mec le plus sympa du monde ou le plus con, je m'en balance, par contre que tu sois nul, ca ca m'embete...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 22:46

En tout cas ted, bravo pour ton topic!!! Laughing Laughing Laughing

Bien joué mon grand Laughing Laughing

Bon moi j'arrête là, parce-que de toute façon je n'en ai apres personne, ou apres tout le monde je sais pas trop, je n'ai pris part à cette conversation que pour essayer d'arrondir les angles, ça n'a pas marché Laughing Laughing

Je suis nulle en diplomate, j'ai besoin d'arabem Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Sondage des Forumeurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les classements des forumeurs...
» Sondage Nouveau Jeu
» Sondage Coupe Davis!
» Chuck Norris un grand homme
» Tournois du grand chelem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: