|
|
| Grand Sondage des Forumeurs | |
|
+13AGASSI 91 Agassi arabem GiL Esteuf botany David zennero Kain agassi the overgifted vdd pichoobricoo tedlesurfeur 17 participants | |
Quel est votre forumeur préféré ? | Agassi, maître incontesté (et doué) du forum | | 21% | [ 4 ] | Shalimar, car c'est un parfum envoûtant | | 0% | [ 0 ] | Zennero, car il signe d'un z tous ses posts | | 0% | [ 0 ] | Colin, dieu du langage et du trait d'esprit | | 16% | [ 3 ] | Vdd, maître du vddisme et grande gueule du forum | | 26% | [ 5 ] | David, le sage d'entre les sages (allez David) | | 11% | [ 2 ] | Arabem, encyclopédie vidéo de notre forum | | 16% | [ 3 ] | Botany, maître es blagues du forum | | 0% | [ 0 ] | Agassi91, dieu du gif et de la casse | | 5% | [ 1 ] | Pichoo, car c'est le meilleur | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
pouf N°100 Mondial
Nombre de messages : 450 Age : 36 Points : 31886 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs Dim 7 Oct - 22:46 | |
| Oui mais tu n'ais pas le seul sur ce forum, et le seuil de "débilité" dans un message n'est pas le même chez tout le monde, je ne considère pas avoir posté un seul message ne serait-ce que "limite débile" et pourtant dans les deux "grandes" discussions que j'ai eu on m'a rapidement dit que j'avais tort parce que je ne m'y connaissais pas... Donc reprochez à certaines personnes d'écrire n'importe quoi soit, mais reprochez à quelqu'un de donner son avis sur un sujet qui ne demande pas de connaissances poussées, non, je ne suis pas d'accord. | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs Dim 7 Oct - 22:46 | |
| - GiL a écrit:
- Donc pour ceux au fond qui n'ont pas compris, c'est au debilités que vous ecrivez que je m'en prend, pas d'ou vous venez, ca je m'en tape !
ah c'est facile d'écrire ça maintenant, mais ça ne prend pas. Tu es un élitiste et un "arien" (tu l'as écrit toi-même) Et ta remarque sur Babou et Tango qui (je te cite) "savaient rester a leur place" en dit long sur la personne que tu es. (moi je me suis fritté avec Babou, mais je ne suis ni macho ni misogyne) | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs Dim 7 Oct - 22:52 | |
| - pouf a écrit:
- Oui mais tu n'ais pas le seul sur ce forum, et le seuil de "débilité" dans un message n'est pas le même chez tout le monde, je ne considère pas avoir posté un seul message ne serait-ce que "limite débile" et pourtant dans les deux "grandes" discussions que j'ai eu on m'a rapidement dit que j'avais tort parce que je ne m'y connaissais pas...
Donc reprochez à certaines personnes d'écrire n'importe quoi soit, mais reprochez à quelqu'un de donner son avis sur un sujet qui ne demande pas de connaissances poussées, non, je ne suis pas d'accord. Je preferais quand tu m'insultais !!! Enfin bref, je ne lis meme pas la WTA, alors y poster... Cependant, a ce propos, je me demande si un jour il y aura le meme ecart entre les femmes et les hommes qu'en Badminton, ou je me prend regulierement des branlées contre de jeunes demoiselle ^^ | |
| | | pouf N°100 Mondial
Nombre de messages : 450 Age : 36 Points : 31886 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs Dim 7 Oct - 22:55 | |
| - GiL a écrit:
- Je preferais quand tu m'insultais !!!
Pourquoi? j'ai supposé que tu voulais une explication, je t'en ai donné une | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs Dim 7 Oct - 22:55 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
ah c'est facile d'écrire ça maintenant, mais ça ne prend pas. Tu es un élitiste et un "arien" (tu l'as écrit toi-même)
Et ta remarque sur Babou et Tango qui (je te cite) "savaient rester a leur place" en dit long sur la personne que tu es. (moi je me suis fritté avec Babou, mais je ne suis ni macho ni misogyne) Oui un elitiste, j'ai selectionné avec vdd ceux a qui l'on proposait de nous rejoindre ici, tu sors la remarque de son contexte, ca aussi c'est facil. Rajoute meme un egoiste... Oui j'avoue je ne pense qu'a mon propre plaisir sur ce forum, qui est loin de correspondre a celui de la majorité des actifs ici. Moi je n'ai juste pas envie de voir Jerome finir de la meme maniere que Vincent, et ce n'est pas dans 2 ans qu'il pourra tout reprendre. Et que je passe pour le rabat-joie de service, mais sans regles fortes, bien definies et bien appliqué, ca va se finir comme "Sa Majesté des Mouches", exactement comme infotennis... - Gil a écrit:
Avant des forumeurs comme Babou et Tango savaient, désolé de l'expression, rester a leur place, elles participaient, mais ne se permettaient pas de contredire David ou moi meme sur des termes techniques
Misogyne ? Et tu te bases sur quoi pour dire ca ? Encore une fois le rapprochement irl/web, t'es vraiment triste... Babou tu t'es pas fritté avec, tu l'as traité de salope (tu saisis maintenant la petite remarque irl/web ?), dans un forum en esperant qu'elle n'irait jamais lire ton post !
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 23:56, édité 1 fois | |
| | | | pouf N°100 Mondial
| Sujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs Dim 7 Oct - 23:15 | |
| - GiL a écrit:
- pouf a écrit:
- GiL a écrit:
- Je preferais quand tu m'insultais !!!
Pourquoi? j'ai supposé que tu voulais une explication, je t'en ai donné une Lol, je viens de lire le topic "Golovin", et ce sont tous mes "potes" qui te tombes dessus, c'est meme pas fait expres Oui je me doute mais quand je te parlais de mes discussions animées où on me faisait comprendre que je devais me taire, celle-ci n'en faisait pas partis là c'était du frittage pour rien. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs Lun 8 Oct - 1:02 | |
| Salut... Je dois dire que je suis assez decu de la tournure que prend ce topic... Je tiens clairement à etablir les choses, le forum est ouvert à tous et il n'est pas reservé exclusivement aux personnes elitistes. J'ai deja recu un MP venant d'une personne qui m'a fait part deja d'une certaine apprehension afin de savoir si elle est la bienvenue ou pas et si elle a sa place au sein de ce forum, sous pretexte qu'on a pas une connaissance encylcopedique ou alors etre un expert dans le jeu... L'administrateur de ce forum a affiché sa volonté de rendre ce forum le plus convivial et ouvert à tous, sans toutefois souhaiter la presence de boulets, de personnes qui ne viennent pas ici pour dialoguer et debattre dans le respect à autrui... Donc je precise bien et je le repete, le forum est ouvert à tous les passionnés de tennis meme à ceux qui ont une connaissance limités tennistiquement, ils peuvent y poster, et meme ne pas hesiter à poser des questions, si ils ne maitrisent pas certaines notions, il y a des intervenants "avisés" de ce forum qui vous feront un plaisir à vous repondre. Personnellement ce que je desire le plus c'est ce que ce forum reste le plus courtois, diplomatique ou on sent un respect à autrui, et aussi beaucoup d'humour. Ben oui il faut bien taquiner certaines personnes qu'on aime bien: "qui aime bien chatie bien" :biggrin: (n'est ce pas vdd ) Je prefere verouiller ce topic car ca sent trop les reglements de comptes et sans oublier qu'en creant ce topic, ca peut engendrer une hierarchisation entre les differents forumeurs... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs | |
| |
| | | | Grand Sondage des Forumeurs | |
|