Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Grand Sondage des Forumeurs

Aller en bas 
+13
AGASSI 91
Agassi
arabem
GiL
Esteuf
botany
David
zennero
Kain
agassi the overgifted
vdd
pichoobricoo
tedlesurfeur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quel est votre forumeur préféré ?
Agassi, maître incontesté (et doué) du forum
Grand Sondage des Forumeurs - Page 5 I_vote_lcap21%Grand Sondage des Forumeurs - Page 5 I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
Shalimar, car c'est un parfum envoûtant
Grand Sondage des Forumeurs - Page 5 I_vote_lcap0%Grand Sondage des Forumeurs - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zennero, car il signe d'un z tous ses posts
Grand Sondage des Forumeurs - Page 5 I_vote_lcap0%Grand Sondage des Forumeurs - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Colin, dieu du langage et du trait d'esprit
Grand Sondage des Forumeurs - Page 5 I_vote_lcap16%Grand Sondage des Forumeurs - Page 5 I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
Vdd, maître du vddisme et grande gueule du forum
Grand Sondage des Forumeurs - Page 5 I_vote_lcap26%Grand Sondage des Forumeurs - Page 5 I_vote_rcap
 26% [ 5 ]
David, le sage d'entre les sages (allez David)
Grand Sondage des Forumeurs - Page 5 I_vote_lcap11%Grand Sondage des Forumeurs - Page 5 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Arabem, encyclopédie vidéo de notre forum
Grand Sondage des Forumeurs - Page 5 I_vote_lcap16%Grand Sondage des Forumeurs - Page 5 I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
Botany, maître es blagues du forum
Grand Sondage des Forumeurs - Page 5 I_vote_lcap0%Grand Sondage des Forumeurs - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Agassi91, dieu du gif et de la casse
Grand Sondage des Forumeurs - Page 5 I_vote_lcap5%Grand Sondage des Forumeurs - Page 5 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Pichoo, car c'est le meilleur
Grand Sondage des Forumeurs - Page 5 I_vote_lcap5%Grand Sondage des Forumeurs - Page 5 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

Grand Sondage des Forumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 22:46

Oui mais tu n'ais pas le seul sur ce forum, et le seuil de "débilité" dans un message n'est pas le même chez tout le monde, je ne considère pas avoir posté un seul message ne serait-ce que "limite débile" Laughing et pourtant dans les deux "grandes" discussions que j'ai eu on m'a rapidement dit que j'avais tort parce que je ne m'y connaissais pas...

Donc reprochez à certaines personnes d'écrire n'importe quoi soit, mais reprochez à quelqu'un de donner son avis sur un sujet qui ne demande pas de connaissances poussées, non, je ne suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Grand Sondage des Forumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 22:46

GiL a écrit:
Donc pour ceux au fond qui n'ont pas compris, c'est au debilités que vous ecrivez que je m'en prend, pas d'ou vous venez, ca je m'en tape !

ah c'est facile d'écrire ça maintenant, mais ça ne prend pas. Tu es un élitiste et un "arien" (tu l'as écrit toi-même)

Et ta remarque sur Babou et Tango qui (je te cite) "savaient rester a leur place" en dit long sur la personne que tu es. (moi je me suis fritté avec Babou, mais je ne suis ni macho ni misogyne)
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Grand Sondage des Forumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 22:52

pouf a écrit:
Oui mais tu n'ais pas le seul sur ce forum, et le seuil de "débilité" dans un message n'est pas le même chez tout le monde, je ne considère pas avoir posté un seul message ne serait-ce que "limite débile" Laughing et pourtant dans les deux "grandes" discussions que j'ai eu on m'a rapidement dit que j'avais tort parce que je ne m'y connaissais pas...

Donc reprochez à certaines personnes d'écrire n'importe quoi soit, mais reprochez à quelqu'un de donner son avis sur un sujet qui ne demande pas de connaissances poussées, non, je ne suis pas d'accord.

Je preferais quand tu m'insultais !!!
Enfin bref, je ne lis meme pas la WTA, alors y poster...

Cependant, a ce propos, je me demande si un jour il y aura le meme ecart entre les femmes et les hommes qu'en Badminton, ou je me prend regulierement des branlées contre de jeunes demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

Grand Sondage des Forumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 22:55

GiL a écrit:
Je preferais quand tu m'insultais !!!

Pourquoi? j'ai supposé que tu voulais une explication, je t'en ai donné une Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Grand Sondage des Forumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 22:55

tedlesurfeur a écrit:


ah c'est facile d'écrire ça maintenant, mais ça ne prend pas. Tu es un élitiste et un "arien" (tu l'as écrit toi-même)

Et ta remarque sur Babou et Tango qui (je te cite) "savaient rester a leur place" en dit long sur la personne que tu es. (moi je me suis fritté avec Babou, mais je ne suis ni macho ni misogyne)

Oui un elitiste, j'ai selectionné avec vdd ceux a qui l'on proposait de nous rejoindre ici, tu sors la remarque de son contexte, ca aussi c'est facil.
Rajoute meme un egoiste...
Oui j'avoue je ne pense qu'a mon propre plaisir sur ce forum, qui est loin de correspondre a celui de la majorité des actifs ici.

Moi je n'ai juste pas envie de voir Jerome finir de la meme maniere que Vincent, et ce n'est pas dans 2 ans qu'il pourra tout reprendre. Et que je passe pour le rabat-joie de service, mais sans regles fortes, bien definies et bien appliqué, ca va se finir comme "Sa Majesté des Mouches", exactement comme infotennis...

Gil a écrit:

Avant des forumeurs comme Babou et Tango savaient, désolé de l'expression, rester a leur place, elles participaient, mais ne se permettaient pas de contredire David ou moi meme sur des termes techniques

Misogyne ?
Et tu te bases sur quoi pour dire ca ?
Encore une fois le rapprochement irl/web, t'es vraiment triste...

Babou tu t'es pas fritté avec, tu l'as traité de salope (tu saisis maintenant la petite remarque irl/web ?), dans un forum en esperant qu'elle n'irait jamais lire ton post !


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Grand Sondage des Forumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 23:12

pouf a écrit:
GiL a écrit:
Je preferais quand tu m'insultais !!!

Pourquoi? j'ai supposé que tu voulais une explication, je t'en ai donné une Laughing

Lol, je viens de lire le topic "Golovin", et ce sont tous mes "potes" qui te tombes dessus, c'est meme pas fait expres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

Grand Sondage des Forumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 23:15

GiL a écrit:
pouf a écrit:
GiL a écrit:
Je preferais quand tu m'insultais !!!

Pourquoi? j'ai supposé que tu voulais une explication, je t'en ai donné une Laughing

Lol, je viens de lire le topic "Golovin", et ce sont tous mes "potes" qui te tombes dessus, c'est meme pas fait expres Very Happy

Oui je me doute Laughing mais quand je te parlais de mes discussions animées où on me faisait comprendre que je devais me taire, celle-ci n'en faisait pas partis Laughing là c'était du frittage pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Grand Sondage des Forumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 1:02

Salut...


Je dois dire que je suis assez decu de la tournure que prend ce topic...

Je tiens clairement à etablir les choses, le forum est ouvert à tous et il n'est pas reservé exclusivement aux personnes elitistes.

J'ai deja recu un MP venant d'une personne qui m'a fait part deja d'une certaine apprehension afin de savoir si elle est la bienvenue ou pas et si elle a sa place au sein de ce forum, sous pretexte qu'on a pas une connaissance encylcopedique ou alors etre un expert dans le jeu...

L'administrateur de ce forum a affiché sa volonté de rendre ce forum le plus convivial et ouvert à tous, sans toutefois souhaiter la presence de boulets, de personnes qui ne viennent pas ici pour dialoguer et debattre dans le respect à autrui...


Donc je precise bien et je le repete, le forum est ouvert à tous les passionnés de tennis meme à ceux qui ont une connaissance limités tennistiquement, ils peuvent y poster, et meme ne pas hesiter à poser des questions, si ils ne maitrisent pas certaines notions, il y a des intervenants "avisés" de ce forum qui vous feront un plaisir à vous repondre.




Personnellement ce que je desire le plus c'est ce que ce forum reste le plus courtois, diplomatique ou on sent un respect à autrui, et aussi beaucoup d'humour. Ben oui il faut bien taquiner certaines personnes qu'on aime bien: "qui aime bien chatie bien" :biggrin: (n'est ce pas vdd lol! )



Je prefere verouiller ce topic car ca sent trop les reglements de comptes et sans oublier qu'en creant ce topic, ca peut engendrer une hierarchisation entre les differents forumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Sondage des Forumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Sondage des Forumeurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les classements des forumeurs...
» Sondage Nouveau Jeu
» Sondage Coupe Davis!
» Chuck Norris un grand homme
» Tournois du grand chelem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: