Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Grand Sondage des Forumeurs

Aller en bas 
+13
AGASSI 91
Agassi
arabem
GiL
Esteuf
botany
David
zennero
Kain
agassi the overgifted
vdd
pichoobricoo
tedlesurfeur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est votre forumeur préféré ?
Agassi, maître incontesté (et doué) du forum
Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 I_vote_lcap21%Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
Shalimar, car c'est un parfum envoûtant
Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 I_vote_lcap0%Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zennero, car il signe d'un z tous ses posts
Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 I_vote_lcap0%Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Colin, dieu du langage et du trait d'esprit
Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 I_vote_lcap16%Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
Vdd, maître du vddisme et grande gueule du forum
Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 I_vote_lcap26%Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 I_vote_rcap
 26% [ 5 ]
David, le sage d'entre les sages (allez David)
Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 I_vote_lcap11%Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Arabem, encyclopédie vidéo de notre forum
Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 I_vote_lcap16%Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
Botany, maître es blagues du forum
Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 I_vote_lcap0%Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Agassi91, dieu du gif et de la casse
Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 I_vote_lcap5%Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Pichoo, car c'est le meilleur
Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 I_vote_lcap5%Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 18:53

vdd a écrit:
Bon je le dis. J'ai quand même voté et j'ai voté le patron. Ce forum a une super administration. C'est dingue ce que Jérôme fait pour ce forum avec ces super jeux qu'il a lancé et qui nous passionnent chaque semaine. Bref, Agassi (le vrai c a d Jérome) for ever.

je suis d'accord !!!

et sinon j'aimerais bien qu'on prenne ce topic au 36ième degré, car je l'ai fait hier soir, en étant un peu joyeux, à partir d'une blaguounette d'agassi overgifted

Donc, ne soyez pas sérieux sur ce topic. Les reflexions sur l'info.t.ennisation ou la dégradation du forum, ce sont ce genre de posts qui mettent la tension ou le doute.
1-ça ne sert à rien car je vois mal jerôme bannir en masse
2-vouloir faire un tri et ne prendre que les grands blonds aryens de l'analyse tennistique, c'est dommage (car il faut de tout pour faire un monde/un forum) et ça me dérange.

mis à part l'âge, qui est une donnée factuelle, faire le tri de manière qualitative, c'est plus que perturbant :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 18:58

vdd a écrit:
Bon je le dis. J'ai quand même voté et j'ai voté le patron. Ce forum a une super administration. C'est dingue ce que Jérôme fait pour ce forum avec ces super jeux qu'il a lancé et qui nous passionnent chaque semaine. Bref, Agassi (le vrai c a d Jérome) for ever.

C'est vrai aussi que ce Jérôme a du talent pour nous faire vivre les événements tennistiques majeurs grâce à ses tableaux remis à jour qui donnent l'information utile pour suivre un jeu ou la course aux masters.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 19:02

tedlesurfeur a écrit:



Donc, ne soyez pas sérieux sur ce topic. Les reflexions sur l'info.t.ennisation ou la dégradation du forum, ce sont ce genre de posts qui mettent la tension ou le doute.


D'un côté tu ne peux pas nier que ce type de topic n'existait pas ici et qu'à la place on avait des discussions poussées sur le tennis. Donc on peut parler de léger recul qualitatif niveau topic créé.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 19:10

vdd a écrit:
tedlesurfeur a écrit:



Donc, ne soyez pas sérieux sur ce topic. Les reflexions sur l'info.t.ennisation ou la dégradation du forum, ce sont ce genre de posts qui mettent la tension ou le doute.


D'un côté tu ne peux pas nier que ce type de topic n'existait pas ici et qu'à la place on avait des discussions poussées sur le tennis. Donc on peut parler de léger recul qualitatif niveau topic créé.

c'est bizarre j'ai cru avoir mentionné les circonstances entourant la création de ce topic :biggrin: au temps pour moi :mdr:

c'est bien d'avoir des exigences qualitatives vdd, mais il faut aussi savoir faire preuve de souplesse, tu ne voudrais pas tomber dans l'autoritarisme tout de même lol!
ps: par faire preuve de souplesse, je n'entends pas laisser libre cours à toute forme de liberté, juste savoir être tolérant quand il le faut. Car si créer un topic sérieux ou poster un message extrêmement bien mené sur le plan de l'analyse deviennent des conditions sine qua non pour participer au forum, je pense que ça le desservira.

D'ailleurs vous êtes aussi les premiers à faire preuve de souplesse et à blaguer sur ci et mi, à créer des topics darcis légende atp, koh lanta ou secret story..
En plus ici c'est la section parler de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 19:21

Oui bon je te l'accorde. Laughing C'est samedi soir. Mais bon en lisant le post de GiL j'ai pas pu m'empêcher de dire qu'il y avait du vrai dans ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 19:47

On a pas tous le même vécu au tennis, ni le même niveau.
Donc un débat sera nécessairement déséquilibré et les "pros" auront l'impression de s'embêter avec les "amateurs".
Il y a ici des joueurs qui ont été dans les meilleurs mondiaux et également des joueurs du dimanche.

Je comprends ceux qui trouvent le niveau insuffisant mais bon, doit-on laisser les 5 ou 6 connaisseurs s'expliquer dans un forum privé, petit cercle restreint mêlant les profs de tennis et quelques potes tolérés, doit-on bannir ceux qui n'ont pas le niveau, ce qui reviendrait un peu au même ?

Faut pas exagérer, un forum est aussi fait pour piocher, quand un sujet n'est pas intéressant ou bien pas de notre niveau et bien on ne participe pas, on, en trouve un autre, est-ce que je me permets de parler technique ? lol!


Que ceux qui pensent que la qualité a baissé lancent des débats et demandent prioritairement la participation de ceux qu'ils jugent aptes pour répondre ou discuter.

Et puis quand même, la majorité des sujets concerne quand même le circuit ATP, les résultats des joueurs et pas des sujets ultra-techniques.


Bref, tout le monde peut y trouver son compte à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:01

Sûrement à cause de botany, j'ai rêvé cette nuit que Courier regagnait RG en battant Federer en demis et SURTOUT, et c'est pourquoi j'accuse ouvertement botany de gâchage de réveil matinal, en battant Bruguera après avoir perdu le 1er set 6/0. Y-a-t-il un psy parmis vous? scratch
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31112
Date d'inscription : 18/06/2007

Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:07

Et bien tu vas pouvoir nous éclairer sur la question qui nous taraude tant scratch Bruguera genait-il Fed par ses amorties :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:08

tedlesurfeur a écrit:

Donc, ne soyez pas sérieux sur ce topic. Les reflexions sur l'info.t.ennisation ou la dégradation du forum, ce sont ce genre de posts qui mettent la tension ou le doute.

D'un autre coté, avant ce genre de post, y'avait pas, et, coincidence surement, mais toi non plus t'etais pas la me semble t'il...

Moi quand j'etais raid, je postais sur info, mais pas ici, ici, j'etais serieux...

Le genre de discussion que vdd et moi avons eu l'autre jour avec Botany, m'a rappelé les "discussions" que l'on pouvait avoir avec Ballistic et Mohamed...

Le forum s'est degradé, c'est une evidence, on ne voit plus picho, et on ne voit plus babou (n'y serais tu pas un peu pour quelquechose ?), coincidence surement, mais il y a beaucoup plus de transfuge d'infotennis qu'il y a 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:12

GiL a écrit:
tedlesurfeur a écrit:

Donc, ne soyez pas sérieux sur ce topic. Les reflexions sur l'info.t.ennisation ou la dégradation du forum, ce sont ce genre de posts qui mettent la tension ou le doute.

D'un autre coté, avant ce genre de post, y'avait pas, et, coincidence surement, mais toi non plus t'etais pas la me semble t'il...

Moi quand j'etais raid, je postais sur info, mais pas ici, ici, j'etais serieux...

Le genre de discussion que vdd et moi avons eu l'autre jour avec Botany, m'a rappelé les "discussions" que l'on pouvait avoir avec Ballistic et Mohamed...

Le forum s'est degradé, c'est une evidence, on ne voit plus picho, et on ne voit plus babou (n'y serais tu pas un peu pour quelquechose ?), coincidence surement, mais il y a beaucoup plus de transfuge d'infotennis qu'il y a 5 mois.

Babou est en Angleterre ... c'est pour cela qu'elle vient moins souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:21

botany a écrit:


Je comprends ceux qui trouvent le niveau insuffisant mais bon, doit-on laisser les 5 ou 6 connaisseurs s'expliquer dans un forum privé, petit cercle restreint mêlant les profs de tennis et quelques potes tolérés, doit-on bannir ceux qui n'ont pas le niveau, ce qui reviendrait un peu au même ?
Faut pas exagérer, un forum est aussi fait pour piocher, quand un sujet n'est pas intéressant ou bien pas de notre niveau et bien on ne participe pas, on, en trouve un autre, est-ce que je me permets de parler technique ? lol!

Avant des forumeurs comme Babou et Tango savaient, désolé de l'expression, rester a leur place, elles participaient, mais ne se permettaient pas de contredire David ou moi meme sur des termes techniques, toi, tu m'as pris la tete 10 pages sur le toucher de balle, pour finir par avouer que tu n'y connaissais rien...

Esteuf a écrit:

Babou est en Angleterre ... c'est pour cela qu'elle vient moins souvent Wink

J'ai Babou sur msn, je sais tres bien pourquoi elle est moins la, je faisais juste allusions aux insultes proférées par Ted, sur les simples deductions qu'il a eu d'elle a lisant ses posts, a son propos.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:28

vdd a écrit:
Sûrement à cause de botany, j'ai rêvé cette nuit que Courier regagnait RG en battant Federer en demis et SURTOUT, et c'est pourquoi j'accuse ouvertement botany de gâchage de réveil matinal, en battant Bruguera après avoir perdu le 1er set 6/0. Y-a-t-il un psy parmis vous? scratch

Pour la finale, Tu as reconnu que j'étais compétent pendant un set avant que tu me corriges ensuite, c'est pourtant clair. J'ai tenu un set sur ce foum ! :mdr:

Et c'est le Courier qui est en toi qui a voulu me corriger d'une gifle de coup droit avec beaucoup de violence et non le Federer plus fin.
Tu as souhaité m'assommer plus que m'écoeurer.

Je tiens à préciser que je ne suis pas d'infotennis dont je ne sais rien, mais j'ai l'impression que j'aurais pu y faire une belle carrière.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:33

GiL a écrit:

Avant des forumeurs comme Babou et Tango savaient, désolé de l'expression, rester a leur place, elles participaient, mais ne se permettaient pas de contredire David ou moi meme

c'est grave, désolé mais je tenais à le souligner


GiL a écrit:
J'ai Babou sur msn, je sais tres bien pourquoi elle est moins la

Bah oui, bien sûr, j'ai tous les torts, et elle est parfaite. Et tu étais là en plus bien sûr, donc tu peux te permettre de dire ce qu'il en était, suis-je bête.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:39

botany a écrit:



Pour la finale, Tu as reconnu que j'étais compétent pendant un set avant que tu me corriges ensuite, c'est pourtant clair. J'ai tenu un set sur ce foum ! :mdr:

Et c'est le Courier qui est en toi qui a voulu me corriger d'une gifle de coup droit avec beaucoup de violence et non le Federer plus fin.
Tu as souhaité m'assommer plus que m'écoeurer.


Enorme. Shocked Sur le coup tu me scotches. Ca doit être ça en plus. Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 3641590030 lol!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:42

bon, ça part en vrille, je pense que ce topic devrait être vérouillé ou supprimé.

Je ne l'ai pas crée pour des réglements de compte, mes intentions sont plutôt aux antipodes de ce genre de choses.

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:58

--doublon--


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 21:04

tedlesurfeur a écrit:
GiL a écrit:

Avant des forumeurs comme Babou et Tango savaient, désolé de l'expression, rester a leur place, elles participaient, mais ne se permettaient pas de contredire David ou moi meme

c'est grave, désolé mais je tenais à le souligner


Tu soulignes ce que tu veux, moi ce que je vois, c'est que des gens comme Babou, Tango, Kid et Colin ont disparu de se forum pour diverses raisons, pour les remplacer par des gens comme toi, qui peuvent soutenir mordicus que, je cite "Gasquet et Phillip" (tu le connais lui au fait pour l'appeler par son prenom?) "c'est le meme niveau".

On est plus sur agassi.fr, mais sur un ersatz d'infotennis, plus de topics interessant, trop de trashtalk...

tedlesurfeur a écrit:


Bah oui, bien sûr, j'ai tous les torts, et elle est parfaite. Et tu étais là en plus bien sûr, donc tu peux te permettre de dire ce qu'il en était, suis-je bête.

Tu l'as traitée de "salope mal-baisée" sur un autre forum, en esperant qu'elle ne lirait pas, une attitude qui parle encore plus que les mots employés, pas besoin de poster pour lire.

Et pour finir, vu que ca va etre fermé, le mot de la fin, j'envoie pas la photo de mon cul aux autres forummeurs...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 21:58

vdd a écrit:
botany a écrit:



Pour la finale, Tu as reconnu que j'étais compétent pendant un set avant que tu me corriges ensuite, c'est pourtant clair. J'ai tenu un set sur ce foum ! :mdr:

Et c'est le Courier qui est en toi qui a voulu me corriger d'une gifle de coup droit avec beaucoup de violence et non le Federer plus fin.
Tu as souhaité m'assommer plus que m'écoeurer.


Enorme. Shocked Sur le coup tu me scotches. Ca doit être ça en plus. Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 3641590030 lol!

Tu es epatant botany, tu viens de faire une interpretation plus que plausible de son reve Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 3641590030

Je vois que tu es doué en interpretation des reves, je crois que je vais faire appelle à toi de temps en temps, en cas de reve mysterieux :biggrin: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 21:59

Bon allez les gars ce soir on fait la fête :france:

Je pourrais pas me prononcer vraiment sur le niveau du forum en ce moment car avec mon boulot et des choses à règles en dehors, je n'ai plus le temps de lire tous les messages du forum. Ceci dit de ce que j'en lis pour moi ça va. Je pense aussi que sur l'histoire par exemple du toucher de botany c'est une bonne chose car l'idée d'un forum c'est de partager ses idées et d'écouter celles des autres. Au final qu'importe qui à raison l'essentiel c'est le débat d'idée. Après gil à sûrement raison mais grâce à cette discusion cela à permis à tous de mieux comprendre ce qu'était le toucher. Du coup on progresse tous.

Concernant ce sondage. Je ne pense pas qu'il fallait y voir du mal là dedans. De toutes façon ce genre de topic n'amène pas de vérité vu qu'on aime tous les post d'untel pour telle et telle raison. Tous les choix étaient la bonne réponse plus tout ceux qui n'ont pas été mis. Et puis si on aime les post de quelqu'un c'est parce qu'il a pu s'exprimer en réponse d'un autre. Donc nous sommes tous complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 22:16

Et puis pour continuer à avoir des discussions intéressantes, il faut continuer à créer des topic comme sur la longueur de la raquette de gasquet Wink

Et aussi si ted crois que ses nazes ont autant de talent que riri. il a le droit, sinon on serait tous fans de federer Smile
Et faisons la démonstration en respectant les idées des autres pourquois untel à plus de talent. C'est ça qui fera la force de notre forum Wink


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 22:22

Allez, j'ai voté pour toi Agassi.
Mais c'est bien parce que tu as un avatar de Chabal Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 7:34

Il y a un truc qui m intrigue et gill n a pas vu tout le topic, il disait que lui et vdd sont la meme personne..........Gill répond svp!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 7:45

agassi the overgifted a écrit:
Il y a un truc qui m intrigue et gill n a pas vu tout le topic, il disait que lui et vdd sont la meme personne..........Gill répond svp!

C'était une blague. Il dit ça car on est souvent d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 8:05

David a écrit:
Perso j'apprecie tout le monde ici (sauf Botany quand il fait sa tete de mule ce qui a le don de m'agacer :biggrin: .... non meme lui je l'aime bien !)
cela dit, j'ai quand meme une sympathie particulière envers les anciens du forum comme Arabem, Vdd, Colin, Agassi et agassi91 ainsi que Gil!
Idem pour moi.
Allez un petit tour d'horizon des anciens, ceux que je connais le mieux...

Vdd : le pilier du forum.
Mon ennemi préféré à l'époque où nos débats sur la concurrence pouvaient s'étaler sur plusieurs jours Laughing
Une connaissance du tennis en général et de son histoire impressionnante.
Celui avec lequel j'ai le plus appris au cours de ses 9 mois, avec Colin.

Colin : l'autre encyclopédie du forum.
Et avec un sacré sens de l'humour, ce qui ne gâche rien.
Reviens Colin Sad

Arabem : Le maitre zen du forum.
Toujours calme et pondéré et pourtant dieu sait que j'envoie sec sur Gasquet pour essayer de le faire dérailler, mais rien n'y fait Evil or Very Mad
Incontournable et indispensable sur le forum.

David : toujours très intéressant et instructif notamment lorsqu'il parle technique.
Probablement celui avec lequel je suis le plus souvent d'accord concernant le jeu, les joueurs et le tennis en général (sauf le Hawk-Eye Laughing )

Babou : son coté fan absolu de Nadal en fait la plus passionnée du forum, mais elle reste souvent juste dans ses analyses ce qui est loin d'être évident.
N'hésite jamais à rentrer dans le tas pour défendre Nadal et ça, ça me plait Smile
Ne change surtout pas 😄

Blas : un spécimen rare, ni Fédériste ni Nadalien mais avec une façon de voir les choses qui me plaît bien.
Discret mais intéressant.

Gil : le boss de l'analyse technique avec David et Pichoo.
Ses anecdotes tirées de ses expériences personnelles de même que ses infos sur les jeunes prometteurs ou Baghdatis sont un régal.

Agassi : le n°1 mondial.
Un travail hallucinant pour faire de ce site et de ce forum des références.
Toujours disponible et au service des autres.
Chapeau Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 3641590030

Et une pensée pour ce bon vieux Kid Stefano qui manque cruellement au forum depuis son départ Sad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 8:09

AGASSI 91 a écrit:



Et une pensée pour ce bon vieux Kid Stefano qui manque cruellement au forum depuis son départ Sad

C'est vrai. Faut pas l'oublier. Je me souviens au tout début que pendant une semaine ou deux on a fait tourner ce forum à 3 avec Jérôme et Kid. Rien que pour ça il me manque et pourtant qu'est-ce qu'on a pu se fritter. Un truc de barge. Quand on y pense, ce forum a fait un sacré chemin depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage des Forumeurs   Grand Sondage des Forumeurs - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Sondage des Forumeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les classements des forumeurs...
» Sondage Nouveau Jeu
» Sondage Coupe Davis!
» Chuck Norris un grand homme
» Tournois du grand chelem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: