Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Sondage Coupe Davis!

Aller en bas 
+5
zoelafee
botany
tedlesurfeur
santoro4ever
Kid Stefano
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Selon vous, Forget doit-il rester capitaine ?
1. Oui
Sondage Coupe Davis! I_vote_lcap19%Sondage Coupe Davis! I_vote_rcap
 19% [ 4 ]
2. Non
Sondage Coupe Davis! I_vote_lcap24%Sondage Coupe Davis! I_vote_rcap
 24% [ 5 ]
3. Sans opinion
Sondage Coupe Davis! I_vote_lcap19%Sondage Coupe Davis! I_vote_rcap
 19% [ 4 ]
4. Kid, ferme ta gueule, tu nous fais chier!
Sondage Coupe Davis! I_vote_lcap38%Sondage Coupe Davis! I_vote_rcap
 38% [ 8 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Sondage Coupe Davis! Empty
MessageSujet: Sondage Coupe Davis!   Sondage Coupe Davis! I_icon_minitimeDim 5 Déc - 22:57

Allez, on a un mois à tuer avant la reprise, commençons par un petit sondage, et Dieu sait qu'il y a de quoi dire!

Citoyens, tous aux urnes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
santoro4ever
15/3
15/3



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Points : 25277
Date d'inscription : 16/09/2010

Sondage Coupe Davis! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Coupe Davis!   Sondage Coupe Davis! I_icon_minitimeDim 5 Déc - 23:05

Moi j'aimerais santoro en capitaine Very Happy
Sinon Kid, ferme ta gueule, tu nous fais chier! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Sondage Coupe Davis! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Coupe Davis!   Sondage Coupe Davis! I_icon_minitimeDim 5 Déc - 23:18

Ouais, je sais Laughing

Non, mais Santoro, c'est pas une mauvaise idée, en plus, il est rigoureux, perfectionniste et encore très proche des joueurs actuels avec qui il a tous joués, même les plus jeunes, c'est une très bonne piste!

Mais ça fera l'objet d'un autre sondage, ça, on a le temps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
santoro4ever
15/3
15/3



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Points : 25277
Date d'inscription : 16/09/2010

Sondage Coupe Davis! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Coupe Davis!   Sondage Coupe Davis! I_icon_minitimeDim 5 Déc - 23:22

Surtout santoro est super pote avec gasquet....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Sondage Coupe Davis! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Coupe Davis!   Sondage Coupe Davis! I_icon_minitimeDim 5 Déc - 23:27

Non, mais ça j'en ai rien à foutre!

C'était le cas, à un moment, c'est vrai, je sais pas si c'est encore le cas, d'ailleurs...

Mais de toute façon je veux pas d'un remplaçant qui fait les même erreurs que Forget, merde! Laughing

Enfin, bon, comme Guytou laissera pas sa place avant 2029, on a le temps d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
santoro4ever
15/3
15/3



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Points : 25277
Date d'inscription : 16/09/2010

Sondage Coupe Davis! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Coupe Davis!   Sondage Coupe Davis! I_icon_minitimeDim 5 Déc - 23:33

oui voila forget est pas prêt de partir lol
Sinon santoro est toujours tres complice avec gasquet.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Sondage Coupe Davis! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Coupe Davis!   Sondage Coupe Davis! I_icon_minitimeLun 6 Déc - 0:01

Eh, il y en a qui votent sans s'expliquer, pas bien, ça!

Demain, vous expliquez vos votes, c'est le but du topic, hein! Very Happy

Et tout le monde vote demain ou je vous supprime le droit de vote, bande de chenapans! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Sondage Coupe Davis! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Coupe Davis!   Sondage Coupe Davis! I_icon_minitimeLun 6 Déc - 6:00

Tu peux rien nous supprimer du tout !!!! Tu n'as aucun droit administratifs sur ce forum !!!

ps : tandis que, contre toute attente, moi oui Laughing je suis toujours modo d'une section lol! si c'est pas génial ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Sondage Coupe Davis! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Coupe Davis!   Sondage Coupe Davis! I_icon_minitimeLun 6 Déc - 9:27

J'ai voté non parce que je trouve qu'il prend trop d'habitudes. On rentre dans un confort assez lénifiant. Forget en est au stade où il déclare que la France a fait une bonne finale alors que son équipe était globalement plus forte que celle de la Serbie !

Il faudrait un autre capitaine pour remuer tout ça et redonner une vraie impulsion.
10 ans, c'est bien, ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Sondage Coupe Davis! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Coupe Davis!   Sondage Coupe Davis! I_icon_minitimeLun 6 Déc - 9:28

tedlesurfeur a écrit:
Tu peux rien nous supprimer du tout !!!! Tu n'as aucun droit administratifs sur ce forum !!!

ps : tandis que, contre toute attente, moi oui Laughing je suis toujours modo d'une section lol! si c'est pas génial ça Laughing

On s'en fout, ta section elle est vide! Laughing

Sinon on peut mettre plusieurs choix?? Laughing
Je vote oui et non: oui pour changer un peu, non car je trouve pasqu'il ait fait les mauvais choix cette année, et c'est pas comme s'ils s'étaient pris 5/0 en finale; 3/2 et c'est vraiment grace au niveau de jeu quasi parfait de Djokovic et la force de Troicki, les Serbes ont davatnage gagné que les français on tperdu, si vous voyez ce queje veux dire! Razz

Et je vote aussi kid ferme ta gueule tu nous fais chier Laughing Non mais ça c'est juste pour rigoler, heureusement que t'es là pour animer les discussions ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Sondage Coupe Davis! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Coupe Davis!   Sondage Coupe Davis! I_icon_minitimeLun 6 Déc - 10:39

Sans opinion j'ai pas vu les matchs mais c'est facile de critiquer a posteriori: Simon aurait dû jouer le dernier match au vu du H2H, Llodra le premier.

c'est la faute du joueur avant tout, Troicki ne fait pas trember le circuit atp, perso je ne le connais même pas, mais il s'est transcendé, Llodra n'avait qu'à se bouger le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Sondage Coupe Davis! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Coupe Davis!   Sondage Coupe Davis! I_icon_minitimeLun 6 Déc - 15:27

Santo subito !
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Sondage Coupe Davis! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Coupe Davis!   Sondage Coupe Davis! I_icon_minitimeLun 6 Déc - 15:32

Salut

En fait, c'est se demander si Llodra se savait hors du coup mais qu'il voulait tout de meme à tout prix jouer ce dernier match ! Alors dans ce cas precis j'en voudrais à Llodra... Car apres tout simon a le jeu pour battre Troicki...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Sondage Coupe Davis! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Coupe Davis!   Sondage Coupe Davis! I_icon_minitimeLun 6 Déc - 15:35

Tu peux traduire, Tuco ?

Tu veux Santoro tout de suite, ou tu parles en latin, maintenant ? Razz

Bon, si vous pouviez arrêter de voter pour la 4 maintenant, bande d'enfoirés, c'était reservé pour mon vote! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Sondage Coupe Davis! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Coupe Davis!   Sondage Coupe Davis! I_icon_minitimeLun 6 Déc - 15:43

arabem a écrit:
Salut

En fait, c'est se demander si Llodra se savait hors du coup mais qu'il voulait tout de meme à tout prix jouer ce dernier match ! Alors dans ce cas precis j'en voudrais à Llodra... Car apres tout simon a le jeu pour battre Troicki...

scratch


C'est une bonne question, arabem!
Si Llodra n'avait plus de jambes, il devait le dire à Forget, ou forget aurait du le savoir avant de le lancer dans le match, ça serait une grave faute de le savoir et de le lancer quand même parce que Môssieur Forget ne change jamais ses choix!

Après, le truc c'est que LLodra n'a pas arrêté de dire qu'il se sentait bien, qu'il n'était pas fatigué, qu'il était à 100%! Mouais, moi, je veux bien, mais je l'ai rarement vu aussi lent, il pliait pas ses jambes sur des volées, faisait des fautes énormes car il n'était jamais bien placé sur la balle, était d'une lenteur hypnotique...
C'est quand même flagrant, quoi...

Est-ce un discours de façade pour éviter les débats, les discussions avec les journalistes ou les crises internes, on peut se poser la question, mais il avait l'air cramé!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Sondage Coupe Davis! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Coupe Davis!   Sondage Coupe Davis! I_icon_minitimeLun 6 Déc - 17:16

Kid Stefano a écrit:
Tu peux traduire, Tuco ?

Tu veux Santoro tout de suite, ou tu parles en latin, maintenant ? Razz

Bon, si vous pouviez arrêter de voter pour la 4 maintenant, bande d'enfoirés, c'était reservé pour mon vote! lol!

Moi aussi j'avais voté la 4 Laughing comme Zoé, ça me faisait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Sondage Coupe Davis! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Coupe Davis!   Sondage Coupe Davis! I_icon_minitimeLun 6 Déc - 17:26

Mais moi aussi, j'ai voté 4, bande de petits saligauds! Laughing

Mais c'est un vote à choix multiples, n'oubliez pas de voter aussi pour Forget! Razz

Allez, tout le monde n'a pas voté, là!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Sondage Coupe Davis! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Coupe Davis!   Sondage Coupe Davis! I_icon_minitimeLun 6 Déc - 19:01

Je viens de découvrir ce topic et j ai été partagé entre oui forget ou ferme ta gueule kid, mais j ai opté pour le premier choix car je trouve que forget est un très bon capitaine avec les éléments extérieurs dont on dispose, on ne connaît pas l envers du décor...


Sinon comme Santoro forever, il y a quelques jours j ai imaginé Santoro capitaine et rien que d y penser ça me faisait trop marrer, car j imagine santoro un peu suceptible,parano.Un truc bizarre chez lui d ailleurs c était souvent avant de servir il regardait les tribunes d un coin de l oeil(pendant l armé de son service).

Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Sondage Coupe Davis! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Coupe Davis!   Sondage Coupe Davis! I_icon_minitimeLun 6 Déc - 19:21

HA MAIS ON EST EN DECEMBRE !!! je vais pouvoir lancer les topics de prix de l'année !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Sondage Coupe Davis! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Coupe Davis!   Sondage Coupe Davis! I_icon_minitimeLun 6 Déc - 19:32

Non, mais ATO, t'es à côté de la plaque! Laughing

Un pourri qui s'accroche à sa chaise pour le fric, qui choisit ses potes en priorité (ça s'est vu, que Llodra et Clément était ses supers potes, dans la vie, ou pas du tout, dans sa sélection du WE ? Razz)

Qui fait gicler un mec du groupe juste parcequ'il l'a dans le nez pour des raisons extra-sportives (comme Santoro, alors que c'était encore un des meilleurs joueurs de double) pour une histoire d'exhibition à la con!

Qui se fout complètement de la gueule de certains de ses joueurs: Genre, qui fait venir un mec en lui disant à chaque fois que s'il se dépouillait à l'entraînement, il gagnerait peut-être sa place sur le court, alors le mec se dépouille, alors qu'en fait Forget sait à chaque fois dès le départ qu'il le laissera sur le banc, bref, il se fout ouvertement de sa gueule, et il recommence à chaque rencontre... (je dirais pas qui c'est !Laughing)
Bref, profondément malhonnête...
Qui ne se remet jamais en cause, sur rien, qui ne prend jamais ses rsponsabilités dans les défaites (Tiens, hier, La France a perdu juste à cause des sifflets du public pendant les services de Llodra, ça a beaucoup joué selon lui, non mais on rêve, ou pas ? Laughing)... Qui ressort les mêmes conneries en interviews depuis 10 ans, comme déjà démontré hier!

Bref, il est parfait, rien à dire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Sondage Coupe Davis! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Coupe Davis!   Sondage Coupe Davis! I_icon_minitimeLun 6 Déc - 19:41

et bien moi j'ai vote la 1, la 2 et la 4, mais finalement c'est la 1 qui a mes faveurs!!! Razz
Donc kid tu peux soustraire un vote a la proposition #2 au resulatta final! Razz

Et je suis desolee mais non, ca ne s'est pas vu qu'il faisait jouer ses potes ce week-end, il a simplement fait jouer la meilleure EQUIPE de double dont on dispose, en l'absence de Benneteau qui joue lui aussi bien en double ave Llodra.

En + Clement a ete impeccable alors y'a VRAIMENT rien a dire sur sa selection si ce n'est que c'est meme lui qui aurait du jouer le 4e simple!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Sondage Coupe Davis! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Coupe Davis!   Sondage Coupe Davis! I_icon_minitimeLun 6 Déc - 19:47

agassi the overgifted a écrit:


Sinon comme Santoro forever, il y a quelques jours j ai imaginé Santoro capitaine et rien que d y penser ça me faisait trop marrer, car j imagine santoro un peu suceptible,parano.Un truc bizarre chez lui d ailleurs c était souvent avant de servir il regardait les tribunes d un coin de l oeil(pendant l armé de son service).



Santoro est honnête, intègre, perfectionniste, méticuleux, il connaît parfaitement bien tous les joueurs, et mêmes les joueurs adverses, je reste persuadé que ça ne serait pas un si mauvais choix....

Après, il paraît qu'il a un petit lourdingue, à vivre au quotidien, très rigide sur certains trucs, et avec des quasi tocs assez chiants à supporter, ça pourrait peut-être faire chier, dans une équipe, mais sinon, ça irait...

Sinon, qu'on rappelle Leconte, comme ça il arrêtera de présenter des émissions de merde sur Tf1! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Sondage Coupe Davis! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Coupe Davis!   Sondage Coupe Davis! I_icon_minitimeLun 6 Déc - 20:04

Pioline serait pas mal aussi. C'est un calme qui sait encaisser.
Boetsch trop fragile, il paniquerait pire que ses joueurs sur le terrain.
Champion, n'en parlons même pas.
Delaître sélectionnerait des filles.
Et si on demandait à Loth de revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Sondage Coupe Davis! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Coupe Davis!   Sondage Coupe Davis! I_icon_minitimeLun 6 Déc - 20:07

Oh non demandons a Noah dans ce cas!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz

kid tu encenses Santoro mais apres 2-3 ans a la tete de l'equipe tu le descendrais en flammes comme son predecesseur Razz

Moi je propose Marat Safin, il est pas francais mais on s'en fout il est beau Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Sondage Coupe Davis! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Coupe Davis!   Sondage Coupe Davis! I_icon_minitimeLun 6 Déc - 20:16

Non, botany,ceux là ne sont pas vraiment dans la course, Pioline serait pas si mal, mais bon, maintenant il est VRP pour des grandes marques 90% du temps, je l'y vois pas trop!

Les autres joueurs n'y pensent même pas! Laughing

Dans les anciens joueurs, il y a Escudé qui fait un super boulot comme capitaine de Fed Cup, et Dieu sait qu'il n'a pas d'équipe et aucune bonne joueuse (avec Bartoli qui veut pas jouer!), il fait de vrais miracles dans ces conditions, et il a un bon discours, une excellente attitude, il est vraiment bon, et il serait candidat, il paraît!

Après, il n'y a pas d'obligations d'aller forcément chercher un ancien joueur, ça peut être un "cadre" ou un entraîneur!

Non, zoé, pas les chanteurs! Laughing

Mais c'était un capitaine génial, qui sublimait ses joueurs, souvent, ce que Forget est visiblement incapabe de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Coupe Davis! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Coupe Davis!   Sondage Coupe Davis! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Coupe Davis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis 2007
» COUPE DAVIS 2008
» Coupe Davis 2012
» COUPE DAVIS 2013!
» Coupe Davis 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: