Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 COUPE DAVIS 2013!

Aller en bas 
+5
Lucien de Samosate
arabem
Shalimar
zoelafee
Kid Stefano
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! Empty
MessageSujet: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! I_icon_minitimeLun 28 Jan - 12:46

C'est parti pour une nouvelle campagne, avec, comme chacun le sait, un nouveau capitaine pour la France, ce qui rend les choses intéressantes!

Clément a donné sa sélection pour son premier capitanat durant l'OA pour affronter l'Israël en France: Tsonga, Gasquet, Llodra, Benneteau, et Chardy comme remplaçant!
Simon, en manque de résultats et mouilleur officiel de l'équipe de France de CD n'a pas été retenu, ni monfils, encore trop juste depuis son retour!

Selon toute vraisemblance, sauf blessure de dernière minute (et si Clément n'est pas complètement con), il devrait logiquement sélectionner Tsonga et Gasquet en simple (surtout en indoor, ce sont les deux meilleurs Français), et Llodra et Benneteau devraient être associés en double!
Ou alors je comprends plus rien!

La rencontre sera diffusée en intégralité sur France 4 dès vendredi, et je m'en régale d'avance!

Dans les autres rencontres Fed a refusé la sélection du 1° tour, ce qui a mis beaucoup de monde en colère dans la fédération suisse (tickets qui se vendront pas, diffusion télé annulée, un vrai fiasco en perspective!), et Djoko devrait faire son retour pour la serbie (là, je ne suis pas trop chaud!)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

COUPE DAVIS 2013! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:34

En même temps Federer il a la malchance d'être le seul joueur à enthousiasmer son pays, en France même si Tsonga joue pas la rencontre attirera quand même autant de monde, c'est surtout la rencontre qui compte en CD plus que les joueurs...

Mais c'est vrai que c'est horripilant d'avoir un méga joueur comme ça et de jamais pouvoir en profiter en CD, il a jamais rien fait pour cette compét c'est un gros point noir dans sa carrière...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:54

Si, il adore venir jouer des matchs de barrage en septembre, face à des tocards, faire gagner l'équipe en jouant au sauveur de service, et dès que la Suisse se maintient dans le groupe mondial, i disparaît souvent derrière!
Il y a bien l'an dernier où il avait joué le 1° tour face aux USA, et sans réussite, puisqu'il avait perdu contre Isner, et la suisse perdue la rencontre!

Mais là, le Président de la fédé suisse était vraiment très énervé par son attitude, un 1° tour sans lui, il met tout le monde dans la mouise, à tous les niveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

COUPE DAVIS 2013! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:14

Ahhh Israel, je pense que je vais m'enthousiasmer pour eux.....bin wouais^^
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:46

Pour Qui ? Israël ?
Pourquoi pas ? Si tu n'attends pas de miracle et si tu veux les voir prendre des râclées, ok! Very Happy

Ce sont qui, les joueurs d'Israël, au fait ? Harel Levy et Dudi Sela, ça devrait être une formalité pour les Français, même en jouant de la main gauche, normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

COUPE DAVIS 2013! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! I_icon_minitimeLun 28 Jan - 20:49

Kid Stefano a écrit:
Pour Qui ? Israël ?
Pourquoi pas ? Si tu n'attends pas de miracle et si tu veux les voir prendre des râclées, ok! Very Happy

Ce sont qui, les joueurs d'Israël, au fait ? Harel Levy et Dudi Sela, ça devrait être une formalité pour les Français, même en jouant de la main gauche, normalement...

Je sais tout ça, mais c'est sentimental pour moi, la confrérie ^^Malheureusement, très peu de sportifs chez Eux, 3 ans de service militaire, ça zappe un peu tout!idem pour les filles....
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

COUPE DAVIS 2013! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! I_icon_minitimeMar 29 Jan - 0:44

Salut

Le double israelien pourrait prendre un point mais en simples peu de chances...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! I_icon_minitimeMar 29 Jan - 10:59

Ces considérations t'honorent, shalimar! Certes, la vie est pénible en Israël, marqué par des guerres, des attentats et une vie très rude orchestré autour du service militaire chez les hommes!

Oui, mais moi, je me base sur des considérations tennistiques...

Je voudrais donc que Gasquet fasse son retour en grâce dans l'équipe après avoir longtemps été saqué par Forget (parfois avec raison quand il manquait de résultats, il faut le rconnaître), parfois sans aucune raison!

J'espère donc qu'il va être sélectionné en simple (et s'il ne l'était pas, là, franchement, ça serait vraiment incompréhensible compte tenu de son retour dans le top 10 et ses résultats récents!) , qu'il va gagner son/ ou ses matchs de simple, et si possible le plus rapidement possible...
Le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! I_icon_minitimeMar 29 Jan - 11:01

Mais effectivement, comme le souligne arabem, attention à la paire de double Erlrich/Ram, qui est une des meilleures du monde et qui pourrait bien, s'ils remportent le point du double, rendre cette rencontre plus difficile sur le papier!
Alors qu'avec Llodra/benneteau (en toute logique), le double devrait être le pont faible de l'équipe de France...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

COUPE DAVIS 2013! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! I_icon_minitimeMar 29 Jan - 12:31

Oui, je comprends KID, mais j'aimerais quand même , parlant tennistique, qu'ils fassent quelque chose malgré tout....ne serait-ce qu'un point....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! I_icon_minitimeMar 29 Jan - 14:06

Avec le double, un point c'est possible!

Mais déjà c'est franchement un exploit pour eux d'être dans le Groupe mondial, avec l'élite, les meilleures équipes du monde, vu les joueurs de simple qu'ils ont (ça veut dire qu'il ne faudra pas les prendre à la légère non plus!)

ça serait encore un autre exploit de s'y maintenir une année de plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

COUPE DAVIS 2013! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:59

Salut

Pas de surprise, ça sera TSONGA et GASQUET qui joueront le simple ce vendredi.

Bon j'attends deux victoire sans encombre. En esperant que Gasquet ne se fasse pas peur... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

COUPE DAVIS 2013! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:19

C'est diffusé sur France 2, 3, 4 Ou les trois????
Parce-que je bosse vendredi et samedi alors je voudrais enregistrer...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

COUPE DAVIS 2013! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:21

Tu as écrit France 4 kid mais c'est sûr, ils vont pas changer de chaîne en plein milieu comme ils font tout le temps????
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! I_icon_minitimeVen 1 Fév - 17:29

Oui,c'était bien sur F4 et ça devrait être pr tt le WE!

Bon, 2-0 comme prévu pr les français!
Mais quel match bizarre et décousu de Tsonga! scratch
Il fait n'importe quoi dans les 3° et 4° set, se frustre et passe pas loin d'un 5° set de tous les dangers. Il gagne même le 4°set un peu contre le cours du jeu mais il s'en sort, tant mieux pr lui!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

COUPE DAVIS 2013! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! I_icon_minitimeVen 1 Fév - 17:32

Bon ben puisque personne ne m'a repondu, je me reponds moi-meme!

Apparemment c'etait bien sur France 4, mais j'ai tout loupe mon enregistrement No

Bref, j'essaierai de pas me louper demain, j'aimerais bien voir au moins un match!

Aujourd'hui tout s'est passe comme sur des roulettes pour Richard, qui gagne 63 62 62 contre Sela Wink
Tsonga a perdu 1 set et gagne 63 63 46 75 contre Weintraub.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

COUPE DAVIS 2013! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! I_icon_minitimeVen 1 Fév - 17:33

personne m'a repondu depuis hier et toi evidemment tu viens ecrire en meme temps que moi pour que mon message serve plus a rien!! Laughing Merci kid!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! I_icon_minitimeVen 1 Fév - 17:35

Mais le match de Gasquet, vraiment cool. Quel pied de le voir se balader et faire un match quasi parfait en sortant un très gros tennis (malgré un départ diesel pendant deux jeux, comme d'hab)! Du très très bon Gasquet comme ça, c'est un régal, même si Sela n'était pas au niveau.
Belle victoire!

Et là, ATO, ne me dis pas qu'il a limé, parce que là, tu aurais besoin de lunettes en urgence! Laughing


Dernière édition par Kid Stefano le Ven 1 Fév - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! I_icon_minitimeVen 1 Fév - 17:42

Pas grave, zoé, on est encore "connectés", comme d'hab! Laughing

Bon, ça devrait faire 3-0 sans problème, cette histoire-là.

Et si Gasquet continue de jouer comme ça, on peut attendre encore de très bons résultats pr la suite de la saison, ou au moins les prochaines semaines, et ça me plairait assez, ça!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

COUPE DAVIS 2013! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! I_icon_minitimeVen 1 Fév - 17:43

merci pour tes impressions Wink

Vu que du coup j'ai tout loupe No
Moi qui pensais me faire une soiree Coupe Davis No Avec du bon Gasquet en plus!

Y'a plus qu'a esperer que les francais perdent le double, et que Tsonga perde contre Sela que je puisse voir Gasquet dimanche!!!! Laughing Laughing Laughing

Je rigole, je rigole, mais si ca arrivait je rigolerais moins! Je serai quand meme pour les francais demain, mais j'aimerais bien voir du tennis dimanche alors je suis partagee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! I_icon_minitimeVen 1 Fév - 17:51

Malheureusement pr les israeliens, zoé, Ram, un de leur meilleurs joueurs de double, est forfait! Ce qui fait que le match de double devrait aussi être une formalité pr les Français!
PS: Zoé, tu bosses trop! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! I_icon_minitimeVen 1 Fév - 17:57

Et de tte façon, pour Gasquet, étant donné qu'il joue dès cette semaine le tournoi de Montpellier, où il sera TDS N°2 derrière Berdych, ça serait mieux!

Bref, autant qu'il arrive frais, surtout que s'il joue comme aujourd'hui, il aura de grandes chances d'y faire un bon parcours!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

COUPE DAVIS 2013! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! I_icon_minitimeVen 1 Fév - 17:58

Ha bon? Je savais pas que Ram etait forfait.

Effectivement ca doit faire 3/0 et facile!

C'est a quelle heure demain?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

COUPE DAVIS 2013! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! I_icon_minitimeSam 2 Fév - 9:10

zoelafee a écrit:
Ha bon? Je savais pas que Ram etait forfait.

Effectivement ca doit faire 3/0 et facile!

C'est a quelle heure demain?

13h55 Zoé....Ahhh Ram forfait, bin c'est râpé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! I_icon_minitimeSam 2 Fév - 15:37

Mouais, c'était pas un match de double, mais une vraie exécution publique. Jamais vu un match de double aussi merdique, passons, c'était prévisible, mais à ce point... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DAVIS 2013! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DAVIS 2013!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis 2007
» COUPE DAVIS 2008
» Coupe Davis 2014
» COUPE DAVIS 2018
» Sondage Coupe Davis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: