Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 COUPE DAVIS 2013!

Aller en bas 
+5
Lucien de Samosate
arabem
Shalimar
zoelafee
Kid Stefano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 11 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 19:15

et un dopé de plus !!!!!Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 11 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 19:21

agassi the overgifted a écrit:
J en ai over marre de djoko(le joueur pas le personnage) il renvoie tout ce méga dopé et il s en sort encore en trois set alors qu il aurait du perdre le second...Rolling Eyes 
Non, mais depuis quand tu es autorisé à parler comme moi et à me piquer mes expressions favorites, toi ? Laughing

Je demande l'exclusion d'ATO du forum pour plagiat et concurrence déloyale, c'est honteux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

COUPE DAVIS 2013! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 11 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 19:24

Kid Stefano a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
J en ai over marre de djoko(le joueur pas le personnage) il renvoie tout ce méga dopé et il s en sort encore en trois set alors qu il aurait du perdre le second...Rolling Eyes 
Non, mais depuis quand tu es autorisé à parler comme moi et à me piquer mes expressions favorites, toi ? Laughing

Je demande l'exclusion d'ATO du forum pour plagiat et concurrence déloyale, c'est honteux! Laughing

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 11 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 19:25

Et puis surtout je ne sais pas ce qui peut t'énerver comme ça! Car on s'en fout qu'il ait battu Berdych, puisque, au final, Djoko gagne ce match pour rien, et ne gagne pas la CD, comme c'était largement prévisible, et c'est Berdych qui soulève la CD pour la 2° année de suite avec Shrek!

Voilà, je pense que c'est parti pour deux mois de repos bien mérité pour tout le monde jusqu'à la reprise de 2014!

Sauf si Jérôme a quelques idées de topics et de conversations pour maintenir le forum à flot pendant l'intersaison!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 11 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 19:37

Kid Stefano a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
J en ai over marre de djoko(le joueur pas le personnage) il renvoie tout ce méga dopé et il s en sort encore en trois set alors qu il aurait du perdre le second...Rolling Eyes 
Non, mais depuis quand tu es autorisé à parler comme moi et à me piquer mes expressions favorites, toi ? Laughing

Je demande l'exclusion d'ATO du forum pour plagiat et concurrence déloyale, c'est honteux! Laughing
Nonnn, des royalties LOL
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 11 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 10:13

Ok, interview de Stepanek aujourd'hui: "NOUS SOMMES DEVENUS DES LEGENDES!"

Mais bien sûr! Laughing

Mais qu'est ce qu'ils sont cons, ces tchèques, entre Berdych qui est une tête à claques comme c'est pas permis et l'autre qui se prend pour une légende pour avoir battu... Lajovic au 5° match décisif, il vaut mieux entendre ça que d'être sourd, remarquez!
Je ne sais pas pour quoi il se prend, le nabot, mais il m'a toujours gonflé, lui! Le mec a pas battu en seul top 10 sur ces deux saisons de CD victorieuses, mais que des seconds couteaux, et il se sent plus pisser! Et après, zoé va me demander si c'est vrai qu'il a le boulard! Laughing

Ils ont quand même eu énormément de chance, les Tchèques, sur ces deux dernières années, ça confine au miracle, un truc pareil...
Bon, tant mieux pour eux, mais ça serait bien que ça soit à la France d'en avoir un peu, maintenant!

Oui, mais bon, tant qu'ils auront ce chat noir de Gasquet dans l'équipe, ça ne risque pas d'arrver, ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

COUPE DAVIS 2013! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 11 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 18:25

Rohhh mais t'exageres avec Stepanek, il a de quoi avoir le boulard d'abord avec sa gueule de cul il se tape Vaidisova et avec son jeu inefficace il a 2 Coupe Davis de suite!!!Laughing 

Et dans leur pays, oui, ce sont ptet des legendes!

Et on peut pas dire que c'est pas lui qui l'a gagnee cette CD en plus, sans lui ils ne l'auraient pas les Tcheques, il a ete impec en double et bon, en simple ok c'etait facile, mais sinon il m'a bien plu le ptit Lajovic, il a un jeu sympa, j'espere qu'on le reverra!

Et pis Berdych ben c'est Berdych, j'ai un gros penchant pour ce joueur depuis le debut, sa gestuelle et sa nonchalence me rappellent Marat, j'y peux rien!!!Laughing 

Donc je suis contente Very Happy

EN plus le match entre Djoko et Berdych etait de bon niveau, j'etais assez contente du match de Tomas qui n'a rien fait de bon en fin d'annee, un peu frustree en effet qu'il n'arrive pas a prendre un set, mais bon, en meme temps j'avais fait une croix sur ce point depuis le debut...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 11 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 19:22

C'est étonnant !! personne n'en a parlé de cette finale, so exciting mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

COUPE DAVIS 2013! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 11 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 13:40

Ben... Si... Moi... Ato... Kid... Même si c'était pour se plaindre!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 11 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 14:40

zoelafee a écrit:
Ben... Si... Moi... Ato... Kid... Même si c'était pour se plaindre!! Laughing
Je ne parlais pas de vous, chers forumeurs:D <> Je stigmatisais tous les médias....=-)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 11 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 13:02

zoelafee a écrit:
Ben... Si... Moi... Ato... Kid... Même si c'était pour se plaindre!! Laughing

Mais je me plains pas, je t'explique à quel point Stepanek est une grosse tête de con, mais j'y peux rien, tu ne veux jamais me croire, méchante fille! Laughing

Quant à berdych, je ne le déteste pas! Il a un jeu assez efficace, et je l'ai kiffé grave quand il battait Fed, mais hormis ça, bof, il me laisse plutôt froid et indifférent 99% du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 11 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 13:14

Maintenant, j'aimerais bien que ça soit le tour de la France, ne serait-ce qu'une fois! Et avec Tsonga, gasquet, Llodra et benneteau qui est une très bonne équipe en double, et même un Monfis qui revient bien, et qui, sur un match ou deux peut faire de grosses perfs (notamment sur des rencontres sur TB!), bref je pense qu'avec tout ça, notamment deux joueurs dans le top 10, ils ont tout pour aller en chercher au moins UNE!
A condition de ne plus jamais faire jouer la Simone, bien sûr! Laughing

A ce propos, j'ai entendu une anecdote sympa, qui devrait plaire à Zoé! A l'US Open, quelques heures avant son match contra Raonic, Gasquet a fait convoquer tout le staff de l'équipe de France qui était sur place, Clément, Di Pasquale, les entraîneurs, les autres joueurs Français, bref, tout le monde et leur a dit en gros que, pour 2014, la CD serait sa priorité absolue et qu'il ferait tout pour la gagner avec l'équipe de France!
Qu'il sera à 100% disponible pour l'équipe tout au long de l'année que ça soit pour les stages préparatoires, et bien entendu les rencontres, quitte à sacrifier une partie de son programme ou des objectifs personnels, ou même son classement. Et que, grâce à cela, il compte bien maintenant se comporter en leader pour cette équipe si on le lui demande, et qu'il donnera tout ce qu'il a pour aller la gagner, avec tous les autres, que c'était maintenant le but principal de sa carrière!

Et tout le monde était médusé qu'il se comporte comme un patron comme cela, et que c'était la première fois qu'il parlait comme cela, lui qui avait toujours été un peu effacé au sein de l'équipe de France!

Voilà, c'est Arnaud di pasquale en personne qui a raconté cette anecdote à Bercy! Et moi, j'aime bien entendre ça, il est clairement en train de prendre une autre dimension et d'afficher enfin ses ambitions et ça, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

COUPE DAVIS 2013! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 11 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 11:19

Et bien oui c'est une bonne nouvelle, si vraiment ca porte ses fruits!!!

J'aimerais beaucoup en effet voir Richard se comporter en leader et en winner!
Mais est-ce qu'il en est capable??....

On verra ca cette annee, mais il est clair qu'il ne faut pas de Simon dans l'equipe!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 11 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 11:43

Ben se comporter comme un leader dans l'équipe de France il en est capable, rien que le fait de réunir tous le groupe France comme ça, à l'US open, et leur tenir ce discours qui les as tous mis sur le cul, c'est le comportement d'un leader!

Après, bon, sur le terrain, on verra, mais maintenant qu'il est dans le top 10 depuis deux ans, je ne vois pas comment il pourrait être ne pas être sélectionné sauf blessure!
Mais bon, ça ne veut pas dire qu'il va se mettre à faire des bonds devant les caméras de télé, ça ne sera jamais son caractère, çà!

L'autre problème, ça pourrait être Clément, parce que, à mon avis, lui, il veut Tsonga en leader plus que Gasquet, et c'est à ce niveau-là que ça pourrait coincer....
Alors que Tsonga, lui, il commence à dire qu'il a beaucoup donné pour la CD, qu'il n'est pas forcément nécessaire que les meilleurs joueurs de l'équipe soient présents à toutes les rencontres dès les premiers tours, etc etc, bref, il commence à prendre ses distances, le Jo, de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DAVIS 2013! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DAVIS 2013!
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis 2007
» Qui va gagner la Coupe Davis ?
» COUPE DAVIS 2008
» Coupe Davis 2014
» COUPE DAVIS 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: