Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 COUPE DAVIS 2013!

Aller en bas 
+5
Lucien de Samosate
arabem
Shalimar
zoelafee
Kid Stefano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 10 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 16:30

Il y avait une totale osmose entre eux.... bon, bin faut attendre la prochaine bonne équipe de double.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

COUPE DAVIS 2013! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 10 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 20:10

C'est où le premier tour de coupe davis l'année prochaine???
J'ai une copine qui me dit qu'elle a entendu parler de coupe davis pas loin de chez elle, mais comme elle y connaît rien en tennis elle sait pas quand ni de quoi il s'agit mais comme elle sait que j'aime le le tennis elle me demande si je veux y aller avec elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 10 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 20:14

Kid va bien te trouver la réponse.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 10 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 20:35

Kid, il va surtout dire à zoé que sa copine devrait arrêter de boire! Laughing

Le tirage au sort de la CD 2014 sera en septembre, comme chaque année! Alors de là à savoir où ça va se jouer, on en est loin, puisqu'on ne sait pas encore contre qui ça sera!

Soit ta copine voulait te dire qu'elle a tellement bu de "coupes" qu'elle s'est "dévissée" la tête pas loin de chez elle, zoé! Razz

Soit elle a de sacrées dons de voyance, il faut ouvrir uu cabinet de toute urgence!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 10 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 20:41

Ahhhhhh, je vais aller me coucher avec un bon sourire.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

COUPE DAVIS 2013! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 10 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 12:50

Rien a dire sur la finale de CD???

En gros c'est Djokovic contre Berdych, donc la serbie est plutot favorite, mais je pense que tout se jouera dans le double cet aprem, c'est le match que je ne veux pas rater!

Hier Djokovic a battu en 3 sets Stepanek, mais d'apres les commentaires que j'ai lu Stepanek s'est bien defendu, bien qu'il n'ait pu prendre un set.

Ensuite Berdych a battu chais-pas-quic, qui remplace Tipsarevic blesse, en 3 sets aussi.

Donc demain normalement Djokovic devrait battre Berdych sans trop de problemes, par consequent tout se joue aujourd'hui en double puis demain tout reposera sur les epaules de Stepanek contre Chais-pas-quic!

Moi je suis pour les Tcheques of course, mais les Serbes jouent a domicile avec le numero 2 mondial qui va sans doute se defoncer en double pour rapporter le 2e point des aujourd'hui!!!!

Allez les Tcheques, battez-vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

COUPE DAVIS 2013! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 10 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 13:03

Je pensais que les Serbes allaient aligner Djoko en double avec Zimonjic, mais il n'est pas annonce, c;est Bozoljac qui est annonce, jamais entendu parler...

Quant aux Tcheques j'etais sure de voir Stepanek/Berdych, qui ont apparemment 11 victoires pour 1 defaite ensemble en CD et Stepanek numero 9 en double qui vient de jouer aux Masters, et pas du tout, c'est ecrit Hajek/Rosol!

C'est quoi ce bordel? Ils ont fume quoi les capitaines??...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 10 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 13:04

Moi, franchement, cette finale , rien d'excitant!!!!!!!! Jm'en tape grave ^^<> Bons matches à toi Zoé :-)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

COUPE DAVIS 2013! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 10 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 13:38

ben moi j'aime bien Berdych et Stepanek, donc forcement, ca m'interesse Wink

Mais je comprends vraiment pas cette equipe de double annoncee, avec un 70e et un 700e mondial en double, alors qu'on avait un 9e avec Stepanek et que je me faisais une joie de le voir jouer avec Berdych aujourd'hui, grrrrrrrrr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 10 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 13:46

Je comprends bien Zoé, moi je n'aime personne LOL.... Il ta faudrait un spé pour dialoguer avec toi sur cette finale.. mais apparemment nobody :-) (si tu as1 mn lis mon rêve vc Nadal, ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

COUPE DAVIS 2013! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 10 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 16:37

Bon ben c'était bien une blague des tchèques qui ont finalement aligné berdych et Stepanek comme je le pensais. Wink

2 sets à 0 pour eux, zimonjic et bozo ne font pas le poids pour le moment, c'est Stepanek qui tient la barraque et berdych n'a pas trop à forcer...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 10 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 17:03

Cette finale n'a aucun intérêt!

Troicki qui a sauté pour un manquement à la règle anti-dopage, et Tipsarevic blessé qui ne peut pas jouer, Djoko est VRAIMENT tout seul! Et même quand on est N° 2 mondial et que l'on est épaulé par Lajovic (un joueur de tournois Futures) et Bozoliac, un nobody même en double, ben, ça ne sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 10 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 17:07

La seule chance de la Russie aurait bien sûr été de faire jouer Djoko sur les deux simples et le double, mais il n'a pas voulu jouer en double aujourd'hui, prétextant un épuisement général quelques jours après le Masters!
Pour qu'il n'essaie même pas de jouer le double quand même, je veux bien le croire qu'il est fatigué, parce que cette décision condamne carrément les serbes!

Résultat les serbes prennent une branlée en double!

Et comme je n'aime ni Berdych et encore moins StepanSHREK, ben j'en ai rien à carrer, de la finale!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

COUPE DAVIS 2013! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 10 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 17:26

La seule chance de la Russie!????!!! Laughing
Tu es vraiment perturbé!!! Laughing

C'est clair que Djoko aurait dû jouer le double pour que la Serbie ait une chance, avec zimonjic ancien numéro 1 de double, mais là avec bozo et lajovic ça semble effectivement mission impossible pour la Serbie de remporter cette finale...
Ha c'est pas les français qui auraient eu ce coup de bol face aux serbes en finale!!!!!

Merde j'ai raté la fin du match à blablater sur le forum j'ai même pas vu que y-avait balle de match!!!! C'est malin...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

COUPE DAVIS 2013! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 10 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 17:28

Pourquoi t'aimes pas Stepanek??? Il a un jeu vraiment sympa, il est orignal, attaquant, souriant, moi j'aime bien ce joueur et son jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 10 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 19:17

Bozo le clown???? (bad djoke^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 10 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 19:44

zoelafee a écrit:
Pourquoi t'aimes pas Stepanek??? Il a un jeu vraiment sympa, il est orignal, attaquant, souriant, moi j'aime bien ce joueur et son jeu!!!

C'est une bonne question! Pourquoi j'aime bien le jeu d'attaque d'un Mahut et pas celui d'un Shrek ? Je me posais justement la question en écrivant mon post précédent! Je sais pas, je crois que c'est plus une question de gestuelle qu'autre chose, je déteste la gestuelle de ce joueur, même ses montées au filet en crapaud, je les trouve moche comme c'est pas permis!

En plus, c'est un con, enfin un mec assez antipathique, et ça doit jouer dans mon subconscient! Bref, j'aime pas, c'est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 10 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 19:47

Shalimar a écrit:
Bozo le clown???? (bad djoke^^)


Sympa, le jeu de mots! Very Happy

Oui, en fait, avec une raquette en mains, c'est presque Bozo le clown si on en croit les résultats! Enfin, aujourd'hui, il a bien dû faire rigoler les Tchèques, oui!

Et sinon, on ne dit pas bad djoke, mais bad Djoko, en l'occurrence! (un jeu de mots partout!)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 10 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 19:54

Kid Stefano a écrit:
Shalimar a écrit:
Bozo le clown???? (bad djoke^^)

Sympa, le jeu de mots! Very Happy

Oui, en fait, avec une raquette en mains, c'est presque Bozo le clown si on en croit les résultats! Enfin, aujourd'hui, il a bien dû faire rigoler les Tchèques, oui!

Et sinon, on ne dit pas bad djoke, mais bad Djoko, en l'occurrence! (un jeu de mots partout!)
oui 15 A ....Very Happy 

D'un tristoune cette finale!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

COUPE DAVIS 2013! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 10 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 12:33

C'est bien en référence au clown que je l'appelle bozo depuis le début!!! :-P et aussi paske c'est plus simple et rapide que bozoljac...

Sinon c'est parce-qu'il a une sale gueule que tu trouves le jeu de Stepanek moche, avoue!!!! :-P moi j'aime bien.

Il est antipathique???? D'où???? Je croyais que c'était en boute en train moi, en tout cas sur le court il fait très farfelu, et je me disais que pour serrer hingis et va,idisova avec sa gueule c'est forcément qu'il doit avoir de l'humour ou autre chose à offrir!!!!!
Non?
Qu'est-ce qui te fait dire qu'il est antipathique, à part son délit de sale gueule?...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

COUPE DAVIS 2013! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 10 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 14:10

En tout cas le premier set entre berdych et Djokovic est de haut niveau, c'est tendu berdych n'est pas loin mais un peu derrière, Djoko en est à sa 4e balle de set...
Et ça y est cette fois c'est fait!!!
À sa 10e balle de break il parvient enfin à breaker!
(et merde...)

C'est dur pour berdych qui se bat à la fois contre Djoko et le public qui abuse légèrement, mais c'est le lot des matchs de coupe Davis...

Allez Tomas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 10 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 16:00

zoelafee a écrit:

Qu'est-ce qui te fait dire qu'il est antipathique, à part son délit de sale gueule?...
Délit de sale gueule ? Non, il n'est pas aussi moche que Nadal, quand même, donc, ça ne peut pas être ça! Laughing

Antipathique, c'est ce qui circule sur lui depuis pas mal de temps, il a un melon pire que celui de Tsonga, surtout, il paraît!
Enfin, je m'en fous un peu! Je trouve VRAIMENT son jeu d'attaquant moche, et ses volées sans aucun style! J'ai pas le droit ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 10 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 16:05

Bon, voilà, Djoko a battu Berdych comme presque à chaque fois, et tout va se jouer sur le dernier match entre Lajovic et Shrek!

Bon, ben, à mon avis, lajovic, ça va pas être la joie, pour lui! Allez hop, un dernier jeu de mot, c'est pour moi, c'est cadeau!

Je ne connais pas ce joueur, mais perdre le 5° match décisif d'une finale de CD, devant son public en serbie, pour un gamin, ça peut carrément détruire une carrière, alors qu'elle n'a pas encore vraiment débutée!
Bon, s'il se révèle sur ce match, par contre, ça sera peut-être un futur grand! Mais bon, hein, faut pas non plus s'emballer, je ne suis même pas sûr que les Serbes y croient eux-mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

COUPE DAVIS 2013! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 10 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 16:39

Kid Stefano a écrit:
zoelafee a écrit:

Qu'est-ce qui te fait dire qu'il est antipathique, à part son délit de sale gueule?...
Délit de sale gueule ? Non, il n'est pas aussi moche que Nadal, quand même, donc, ça ne peut pas être ça! Laughing

Antipathique, c'est ce qui circule sur lui depuis pas mal de temps, il a un melon pire que celui de Tsonga, surtout, il paraît!
Enfin, je m'en fous un peu! Je trouve VRAIMENT son jeu d'attaquant moche, et ses volées sans aucun style! J'ai pas le droit ? Laughing
Moche mon Nadal??????????COUPE DAVIS 2013! - Page 10 3220964777 
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

COUPE DAVIS 2013! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 10 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 18:00

J en ai over marre de djoko(le joueur pas le personnage) il renvoie tout ce méga dopé et il s en sort encore en trois set alors qu il aurait du perdre le second...Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DAVIS 2013! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2013!   COUPE DAVIS 2013! - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DAVIS 2013!
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis 2007
» Qui va gagner la Coupe Davis ?
» COUPE DAVIS 2008
» Coupe Davis 2014
» COUPE DAVIS 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: