Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 COUPE DAVIS 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

COUPE DAVIS 2018 Empty
MessageSujet: COUPE DAVIS 2018   COUPE DAVIS 2018 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 16:52

Bon, là, je regarde la finale de la CD France/croatie.

Comme l'an dernier, je sors de mon boycott pour cet évènement. Autant l'an dernier, j'étais à fond pour la France et content qu'ils gagnent (ça a permis à Gasquette et Tsonga de gagner au moins un grand titre dans leur carrière! Laughing), autant cette année, la sélection c'est n'importe quoi.

Non, mais lancer un tocard comme Chardy en simple ? C'est une blague, non ???
Noah a fumé un pétard de trop, cette fois !
Mais surtout en face Coric, qui a l'air d'avoir énormément progressé durant mon absence (tennistiquement et au classement) et Cilic, c'est pas de la rigolade…

J'ai appris pour la réforme de la CD, c'est affreux qu'ils tuent cette compétition pour en faire une sorte de Coupe du monde des nations de Düsseldorf bis.
C'est vraiment gerbant, et tout ça pour le fric.
Je ne comprends pas que les instances, la FIT et compagnie aient laissé assassiner cette compétition. Triste, je suis... No
Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DAVIS 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis 2007
» COUPE DAVIS 2008
» Sondage Coupe Davis!
» Coupe Davis 2012
» COUPE DAVIS 2013!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: