| Qui va gagner la Coupe Davis ? | |
|
+4ptitena champignon horrifique vdd Agassi 8 participants |
|
Qui va gagner la Coupe Davis ? | Russie | | 86% | [ 6 ] | Argentine | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Qui va gagner la Coupe Davis ? Jeu 12 Oct - 11:58 | |
| ça risque d'être serré, et le double va être important . c'est pour ça que mon vote ira à la Russie | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ? Ven 13 Oct - 10:06 | |
| Décidemment on est d'accord partout cher ami! | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ? Ven 13 Oct - 10:18 | |
| oui faudrait voir maintenant ce que penses les autres membres | |
|
| |
champignon horrifique N°200 Mondial
| Sujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ? Sam 14 Oct - 17:26 | |
| Je suis pour les russes...ils ont une sacré équipe en plus. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ? Dim 15 Oct - 17:11 | |
| tu m'etonnes, ils ont une sacré équipe . Et aussi un trés bon double qui devrait faire la différence dans cette rencontre à mon avis | |
|
| |
ptitena 0
Nombre de messages : 187 Age : 39 Points : 32990 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ? Mar 24 Oct - 13:49 | |
| Non je suis pour l'Argentine moi. ça fait longtemps qu'ils n'ont pas gagné la coupe davis. ça sera chaud en Russie mais ce sera une rencontre intéressante !! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ? Mer 25 Oct - 18:10 | |
| Depuis que j'ai vu jouer Acasuso à Madrid, je ne suis plus sûr d'une victoire russe en finale. Les argentins pourraient nous surprendre. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ? Mer 25 Oct - 19:56 | |
| je pense qu'au niveau des simples les 2 équipes se valent, et bien malin celui qui pourra prédire les victoires. Par contre je pense que la russie a un gros avantage avec le double, et donc quasiment un point d'assuré. | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ? Jeu 26 Oct - 12:33 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ? Jeu 26 Oct - 12:58 | |
| Oui, je penche aussi pour les russes, ils ont une équipe plus complète et plus homogène je trouve, je mettrais bien un petit billet sur eux cette année, ils vont être très durs à battre... | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ? Jeu 26 Oct - 13:22 | |
| je suis étonné que tu es voté pour la russie nat moi aussi je vois 3/2 comme score de la rencontre , et ça ne devrait pas se jouer à grand chose, il va y avoir du suspense et de l'émotion | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ? Jeu 26 Oct - 14:58 | |
| | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ? Ven 27 Oct - 11:22 | |
| Russia will play next month's Davis Cup final against Argentina without Mikhail Youzhny, who tore his right ankle in a doubles match at the St Petersburg Open on Wednesday.The Russian was seen on crutches at the St Petersburg airport leaving for Moscow on Thursday morning. "Youzhny damaged his ligaments, so he'll miss at least six to eight weeks, possibly more," said an ATP spokesman. The world number 23 had to forfeit his second-round match with Swede Thomas Johansson, and the injury means Youzhny will miss the Davis Cup final being held from December 1-3 at Moscow's Olympic Sports Complex. With former top 20 player Igor Andreev, who won last year's Kremlin Cup at the arena hosting the Davis Cup final, still recovering from knee surgery, Russia face an obvious shortage of manpower against the tough South Americans. Youzhny was hailed as a national hero after clinching Russia's first Davis Cup title in 2002 when he came from two sets down to beat France's Paul-Henri Mathieu in the decisive fifth rubber in the Paris final. World number six Nikolay Davydenko also suffered a foot injury at the $1 million tournament in St Petersburg on Wednesday and was forced to retire from his second-round match against South Africa's Wesley Moodie. Davydenko's injury seems less serious than Youzhny's and he was optimistic he would play at next week's Paris Masters. Russia's Davis Cup captain Shamil Tarpishchev must now hope former world number one Marat Safin, who has struggled with various injuries for much of the past two years, and Davydenko stay injury free until the showdown with Argentina. So far Tarpishchev has refused to panic. "We still have plenty of time before the final," he told Reuters. "I'm confident with or without Youzhny we'll have a very strong side and I rate our chances as very good." et KOlya s'est blessé cette semaine en Russie,ça va etre dur,Andreev aussi blessé , Marat tout seul n'y arrivera pas | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ? Ven 27 Oct - 11:35 | |
| il y aura aussi tursunov avec safin . mais la blessure de youzhny est une trés mauvais nouvelle dans l'optique du double que je considére comme décisif. D'autant que je ne sais pas si vous avez vu, mais nalbandian fait le tournoi de double à bâle. Nul doute que c'est dans l'optique de la coupe davis.
et si kolya est blessé aussi, ça va être trés dur pour la russie dans cette finale. | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ? Ven 27 Oct - 11:41 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ? Ven 27 Oct - 12:01 | |
| ouais désolé nat, mais ça sent pas bon pour la russie tout ça. si la russie est décimée, et l'argentine en pleine possession de leur moyen et hyper motivé, ça va être très difficile.
perdre chez soi en plus c'est horrible. | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ? Ven 27 Oct - 12:11 | |
| | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ? Lun 27 Nov - 19:08 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ? Lun 27 Nov - 19:57 | |
| | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ? Lun 27 Nov - 20:02 | |
|
Dernière édition par le Mar 28 Nov - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ? Lun 27 Nov - 20:06 | |
| sympa la photo avec les colombes toute l'équipe de coupe davis etait présente dis donc ! ce que j'aime bien en plus dans l'équipe de russie, c'est la diversité des joueurs , c'est rare je pense : safin : talenteux à l'etat pur kolya : le defenseur youzhny : l'attaquant tursunov : le jeu tout en puissance | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ? Mar 28 Nov - 14:12 | |
| Mouais, on ne les voit même pas se bourrer la gueule à la vodka, alors soit le mariage était complètement raté, soit elle n'a pas les bonnes photos! :biggrin: :mdr: En tout cas, encore une preuve que l'argent rend beau... | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ? Mar 28 Nov - 15:18 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ? Mar 28 Nov - 15:49 | |
| utilise tvu player ou autre, la coupe davis est surement diffusé en streaming sur starsports ou sur cctv5 . | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ? Mer 29 Nov - 23:19 | |
| allez nat plus que 2 jours à venir , pour peut-être l'apothéose pour toi en cette fin de saison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ? | |
| |
|
| |
| Qui va gagner la Coupe Davis ? | |
|