Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Qui va gagner la Coupe Davis ?

Aller en bas 
+4
ptitena
champignon horrifique
vdd
Agassi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui va gagner la Coupe Davis ?
Russie
Qui va gagner la Coupe Davis ? I_vote_lcap86%Qui va gagner la Coupe Davis ? I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
Argentine
Qui va gagner la Coupe Davis ? I_vote_lcap14%Qui va gagner la Coupe Davis ? I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? Empty
MessageSujet: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:58

ça risque d'être serré, et le double va être important .
c'est pour ça que mon vote ira à la Russie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? I_icon_minitimeVen 13 Oct - 10:06

Décidemment on est d'accord partout cher ami! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? I_icon_minitimeVen 13 Oct - 10:18

oui Wink

faudrait voir maintenant ce que penses les autres membres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32400
Date d'inscription : 04/10/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? I_icon_minitimeSam 14 Oct - 17:26

Je suis pour les russes...ils ont une sacré équipe en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? I_icon_minitimeDim 15 Oct - 17:11

tu m'etonnes, ils ont une sacré équipe . Et aussi un trés bon double qui devrait faire la différence dans cette rencontre à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32300
Date d'inscription : 24/10/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? I_icon_minitimeMar 24 Oct - 13:49

Non je suis pour l'Argentine moi. ça fait longtemps qu'ils n'ont pas gagné la coupe davis.
ça sera chaud en Russie mais ce sera une rencontre intéressante !!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? I_icon_minitimeMer 25 Oct - 18:10

Depuis que j'ai vu jouer Acasuso à Madrid, je ne suis plus sûr d'une victoire russe en finale. Les argentins pourraient nous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? I_icon_minitimeMer 25 Oct - 19:56

je pense qu'au niveau des simples les 2 équipes se valent, et bien malin celui qui pourra prédire les victoires.
Par contre je pense que la russie a un gros avantage avec le double, et donc quasiment un point d'assuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:33

Bah moi j'ai voté pour la RUSSIE Very Happy Very Happy Cool Cool ... ça se joue en Russie, sur dur normalement, et les russes st bcp plus forts sur cette surface que les argentins Cool Cool .... mais j'ai qd meme peur de NAlbandian, je prédis une victoire russe sur le score de 3-2 Cool Cool ...j'ai hate !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:58

Oui, je penche aussi pour les russes, ils ont une équipe plus complète et plus homogène je trouve, je mettrais bien un petit billet sur eux cette année, ils vont être très durs à battre...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:22

je suis étonné que tu es voté pour la russie nat Very Happy

moi aussi je vois 3/2 comme score de la rencontre , et ça ne devrait pas se jouer à grand chose, il va y avoir du suspense et de l'émotion cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:58

Agassi a écrit:
je suis étonné que tu es voté pour la russie nat Very Happy

moi aussi je vois 3/2 comme score de la rencontre , et ça ne devrait pas se jouer à grand chose, il va y avoir du suspense et de l'émotion cheers

Shocked Shocked ah bon !!!! ah mais faut pas etre étonné Agassi Cool je supporte plus les joueurs russes que les argentins Laughing Laughing j'aime pas trop leur style de jeu en faites...et puis y'a mon MArat aussi Very Happy Very Happy . Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? I_icon_minitimeVen 27 Oct - 11:22

Russia will play next month's Davis Cup final against Argentina without Mikhail Youzhny, who tore his right ankle in a doubles match at the St Petersburg Open on Wednesday.The Russian was seen on crutches at the St Petersburg airport leaving for Moscow on Thursday morning.

"Youzhny damaged his ligaments, so he'll miss at least six to eight weeks, possibly more," said an ATP spokesman.

The world number 23 had to forfeit his second-round match with Swede Thomas Johansson, and the injury means Youzhny will miss the Davis Cup final being held from December 1-3 at Moscow's Olympic Sports Complex.

With former top 20 player Igor Andreev, who won last year's Kremlin Cup at the arena hosting the Davis Cup final, still recovering from knee surgery, Russia face an obvious shortage of manpower against the tough South Americans.

Youzhny was hailed as a national hero after clinching Russia's first Davis Cup title in 2002 when he came from two sets down to beat France's Paul-Henri Mathieu in the decisive fifth rubber in the Paris final.

World number six Nikolay Davydenko also suffered a foot injury at the $1 million tournament in St Petersburg on Wednesday and was forced to retire from his second-round match against South Africa's Wesley Moodie.

Davydenko's injury seems less serious than Youzhny's and he was optimistic he would play at next week's Paris Masters.

Russia's Davis Cup captain Shamil Tarpishchev must now hope former world number one Marat Safin, who has struggled with various injuries for much of the past two years, and Davydenko stay injury free until the showdown with Argentina.

So far Tarpishchev has refused to panic.

"We still have plenty of time before the final," he told Reuters. "I'm confident with or without Youzhny we'll have a very strong side and I rate our chances as very good."

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et KOlya s'est blessé cette semaine en Russie,ça va etre dur,Andreev aussi blessé Crying or Very sad , Marat tout seul n'y arrivera pas Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? I_icon_minitimeVen 27 Oct - 11:35

il y aura aussi tursunov avec safin .
mais la blessure de youzhny est une trés mauvais nouvelle dans l'optique du double que je considére comme décisif.
D'autant que je ne sais pas si vous avez vu, mais nalbandian fait le tournoi de double à bâle. Nul doute que c'est dans l'optique de la coupe davis.

et si kolya est blessé aussi, ça va être trés dur pour la russie dans cette finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? I_icon_minitimeVen 27 Oct - 11:41

oui Dmitry aussi mais en ce moment c'est pas trop ça Crying or Very sad Crying or Very sad alalala ça va mal Crying or Very sad
ah non mais moi je savais pas pour NAl là Shocked Shocked aaaaaaah c'est la cata Evil or Very Mad Evil or Very Mad
en plus YOuznhy est bon en double pffffffffffffff fallait qu'ils se blessent tous là Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad ....ils ne peuvent pas perdre chez eux Shocked Crying or Very sad j'aurais trop mal au coeur Crying or Very sad
en tt cas la blessure de Misha est grave Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? I_icon_minitimeVen 27 Oct - 12:01

ouais désolé nat, mais ça sent pas bon pour la russie tout ça.
si la russie est décimée, et l'argentine en pleine possession de leur moyen et hyper motivé, ça va être très difficile.

perdre chez soi en plus c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? I_icon_minitimeVen 27 Oct - 12:11

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ça me rend triste Crying or Very sad Crying or Very sad .....
je sais pas comment ils vont faire Shocked Marat et Dmitry seront alignés en simple mais ils ne peuvent pas jouer en double aussi Shocked Shocked ...c'est ds un mois de tte façon la finale,si je ne me trompe pas,donc d'ici là,j'espere que KOlya sera guérit Rolling Eyes (j'arrive pas à croire à ce que je suis en train d'écrire Shocked Embarassed )mais c'est pour le bien de l'équipe,de leur pays,faut PAS PERDRE CHEZ SOI !!!!!!! NON Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad
Maintenant y'a plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? I_icon_minitimeLun 27 Nov - 19:08

c'est ce weekend!!!!!!!!!!!!!!! j'ai hate Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!!!!
NOrmalement il y'aura KOLYA - MARAT- YOUZNHY - TURSUNOV Very Happy Cool Cool !!!!
Nal-ACASUSO-CALLERI ET CANAS normalement pour l'équipe de l'ARgentine Laughing Razz ...

DAVAIIIIIII RUSSIA !!!!

Cool Cool Cool

ps:KOlya s'est marrié ce weekend Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? I_icon_minitimeLun 27 Nov - 19:57

nat a écrit:
c'est ce weekend!!!!!!!!!!!!!!! j'ai hate Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!!!!
NOrmalement il y'aura KOLYA - MARAT- YOUZNHY - TURSUNOV Very Happy Cool Cool !!!!
Nal-ACASUSO-CALLERI ET CANAS normalement pour l'équipe de l'ARgentine Laughing Razz ...

DAVAIIIIIII RUSSIA !!!!

Cool Cool Cool

ps:KOlya s'est marrié ce weekend Laughing Razz

je sens de nouveau bien la russie dans cette finale tout de même. les blessures sont du passés, et kolya et marat etaient en forme à bercy.
Kolya a eu un peu plus de mal au masters, lié surement à la fatigue, mais je pense qu'il va être l'homme de cette finale, car il est surement le joueur le plus en forme des joueurs présent en finale.
De plus nalbandian, avec l'histoire de son neveu, il ne sera peut être pas à 100% ...

t'as des photos du mariage de kolya ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? I_icon_minitimeLun 27 Nov - 20:02

ouiiiiiiiiiii on va les battre Twisted Evil Twisted Evil !!!!!!
c'est dommage j'ai pas sport+ Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad !!!! si ce weekend je suis chez moi,je vais me taper le livescore Evil or Very Mad Crying or Very sad

oui j'ai des photos du mariage attends..........

Qui va gagner la Coupe Davis ? P-1-1
Qui va gagner la Coupe Davis ? 74902

Qui va gagner la Coupe Davis ? Illu_2
Shocked Shocked Laughing Laughing

Qui va gagner la Coupe Davis ? Illu_5
Laughing Laughing

Qui va gagner la Coupe Davis ? 88341
Embarassed Embarassed


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? I_icon_minitimeLun 27 Nov - 20:06

sympa la photo avec les colombes Very Happy

toute l'équipe de coupe davis etait présente dis donc !

ce que j'aime bien en plus dans l'équipe de russie, c'est la diversité des joueurs , c'est rare je pense :

safin : talenteux à l'etat pur
kolya : le defenseur
youzhny : l'attaquant
tursunov : le jeu tout en puissance

Qui va gagner la Coupe Davis ? 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? I_icon_minitimeMar 28 Nov - 14:12

Mouais, on ne les voit même pas se bourrer la gueule à la vodka, alors soit le mariage était complètement raté, soit elle n'a pas les bonnes photos! :biggrin: :mdr:

En tout cas, encore une preuve que l'argent rend beau... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? I_icon_minitimeMar 28 Nov - 15:18

T'as raison Kid , mais l'argent ne fait pas tout Razz

en tt cas MArat a l'air de bien s'entendre avec NAl Laughing
Qui va gagner la Coupe Davis ? 10921080108510721083109kp7

Qui va gagner la Coupe Davis ? 10921080108510721083109hz0

Razz Razz

j'espere qu'on va gagner ce weekend!!!!ça me Evil or Very Mad Crying or Very sad de ne pas avoir sport+!!!!j'aurais bien voulu voir les matchs NAL-SAFIN OU KOLYA-NAL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? I_icon_minitimeMar 28 Nov - 15:49

utilise tvu player ou autre, la coupe davis est surement diffusé en streaming sur starsports ou sur cctv5 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? I_icon_minitimeMer 29 Nov - 23:19

allez nat plus que 2 jours à venir , pour peut-être l'apothéose pour toi en cette fin de saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Qui va gagner la Coupe Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va gagner la Coupe Davis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis 2007
» COUPE DAVIS 2008
» Sondage Coupe Davis!
» Coupe Davis 2012
» COUPE DAVIS 2013!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: