| Qui va gagner la Coupe Davis ? | |
|
+4ptitena champignon horrifique vdd Agassi 8 participants |
|
Qui va gagner la Coupe Davis ? | Russie | | 86% | [ 6 ] | Argentine | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ptitena 0
Nombre de messages : 187 Age : 39 Points : 32990 Date d'inscription : 24/10/2006
| |
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ? Dim 3 Déc - 15:35 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Ouh là là...
ça chauffe, là, une manche partout, Safin a perdu le 2° set, rien n'est fait!
Non, franchement, on n'y est pas encore bien sûr, mais l'argentine qui gagne la CD, ça serait quand même énorme comme Hold-up, non? c est clair ca serait surprenant ,ca serait aussi une enorme deception pour la russie ,ca devrait etre une formalité pour les russes | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ? Dim 3 Déc - 16:07 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ? Dim 3 Déc - 16:16 | |
| Voilà, c'est fait, victoire de safin 7-6 (7-5) dans le 4° set! La russie remporte la CD! 2 heures 50 de match quand même et une victoire qui se joue à pas grand chose dans le tie-break final, il ne s'est pas amusé, le safin! Bon, je vous laisse, c'est l'heure de l'apéro! | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ? Dim 3 Déc - 17:24 | |
| ça y est victoire de la russie ! Nat va pouvoir offrir sa tournée de vodka ! | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ? Dim 3 Déc - 17:34 | |
| | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
| Sujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ? Dim 3 Déc - 17:48 | |
|
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ? Dim 3 Déc - 17:58 | |
| Oui, mais pour gagner un GC, en ce moment, faut battre en finale des gars d'un autre niveau que Acasuso, et de très très loin, alors c'est loin d'être gagné quand même pour le retour du Marat des grands jours!
Ceci dit, il y a du mieux, cette victoire peut le relancer sur le plan de la confiance, c'est vrai et après, on verra où cela l'amènera, même si l'OA arrive peut-être un peu vite pour lui, alors que les autres joueurs sont en vacances depuis un mois... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ? Dim 3 Déc - 19:02 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Oui, mais pour gagner un GC, en ce moment, faut battre en finale des gars d'un autre niveau que Acasuso, et de très très loin, alors c'est loin d'être gagné quand même pour le retour du Marat des grands jours!
Ceci dit, il y a du mieux, cette victoire peut le relancer sur le plan de la confiance, c'est vrai et après, on verra où cela l'amènera, même si l'OA arrive peut-être un peu vite pour lui, alors que les autres joueurs sont en vacances depuis un mois... Tout à fait d'accord. | |
|
| |
champignon horrifique N°200 Mondial
| Sujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ? Dim 3 Déc - 20:04 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ? Lun 4 Déc - 8:07 | |
| Oui il ne va pas avoir beaucoup de temps pour se reposer et préparer l'OA. Esperons que cela va booster de nouveau sa carrière, mais il va lui falloir etre encore meilleur qu'hier et surtout constant sur 7 matchs. Car à l'OA, il y aura beaucoup plus fort qu'acasuso. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ? Lun 4 Déc - 16:46 | |
| Moi je l'ai trouvé affligeant Marat. N'ayons pas peur des mots, il a très mal joué. Combien de jeux blancs sur le service d'Acasuso se prend-il dans le dernier set? C'est affolant ça pour un gars de son niveau sur une surface où il était quasi intouchable il y a 2 ans. Un Safin sur son niveau de base, il met 3 sets 0 à un bon Nalbandian et Acasuso. Pour moi cette finale de Coupe Davis est porteuse de beaucoup d'illusions le concernant. J'espère que je me trompe mais je suis quasi sûr de mon fait. Ses fans les plus objectifs le reconnaîtront s'ils ont vu le match. | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
| Sujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ? Lun 4 Déc - 17:18 | |
| - vdd a écrit:
- Moi je l'ai trouvé affligeant Marat. N'ayons pas peur des mots, il a très mal joué. Combien de jeux blancs sur le service d'Acasuso se prend-il dans le dernier set? C'est affolant ça pour un gars de son niveau sur une surface où il était quasi intouchable il y a 2 ans. Un Safin sur son niveau de base, il met 3 sets 0 à un bon Nalbandian et Acasuso. Pour moi cette finale de Coupe Davis est porteuse de beaucoup d'illusions le concernant. J'espère que je me trompe mais je suis quasi sûr de mon fait. Ses fans les plus objectifs le reconnaîtront s'ils ont vu le match.
moi j ai trouver un marat bon mais sans plus,si il etait a son vrai niveau il aurait battu acasuso sur indoor en 3 sets secs | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ? Lun 4 Déc - 17:32 | |
| - vdd a écrit:
- Moi je l'ai trouvé affligeant Marat. N'ayons pas peur des mots, il a très mal joué. Combien de jeux blancs sur le service d'Acasuso se prend-il dans le dernier set? C'est affolant ça pour un gars de son niveau sur une surface où il était quasi intouchable il y a 2 ans. Un Safin sur son niveau de base, il met 3 sets 0 à un bon Nalbandian et Acasuso. Pour moi cette finale de Coupe Davis est porteuse de beaucoup d'illusions le concernant. J'espère que je me trompe mais je suis quasi sûr de mon fait. Ses fans les plus objectifs le reconnaîtront s'ils ont vu le match.
ce qu'il faut savoir aussi, je l'ai lu dans l'équipe aujourd'hui, c'est que marat souffré de la hanche depuis le début de la semaine. Et que lors du match contre acasuso il était tout près de la rupture, et qu'il ne se donnait pas beaucoup de chance s'il y avait eu un 5e set. la russie est vraiment passée pas loin de la défaite, et elle doit sa victoire à marat qui s'est sorti les tripes pour ce match. Après j'ai vu que la fin du match, donc je peux pas en dire beaucoup sur le niveau pratiqué par marat durant le match | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ? Lun 4 Déc - 17:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ? | |
| |
|
| |
| Qui va gagner la Coupe Davis ? | |
|