Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Qui va gagner la Coupe Davis ?

Aller en bas 
+4
ptitena
champignon horrifique
vdd
Agassi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui va gagner la Coupe Davis ?
Russie
Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 I_vote_lcap86%Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
Argentine
Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 I_vote_lcap14%Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32300
Date d'inscription : 24/10/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Déc - 15:11

Kid Stefano a écrit:
Voilà, si quelqu'un repère des bêtises dans ce que j'ai dit, merci de me le faire savoir mais sinon je crois que c'est à peu près ça... cheers
Je crois aussi que tu as parfaitement expliqué le truc ! Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Déc - 15:35

Kid Stefano a écrit:
Ouh là là...
ça chauffe, là, une manche partout, Safin a perdu le 2° set, rien n'est fait! Shocked

Non, franchement, on n'y est pas encore bien sûr, mais l'argentine qui gagne la CD, ça serait quand même énorme comme Hold-up, non? scratch 😕

c est clair ca serait surprenant ,ca serait aussi une enorme deception pour la russie ,ca devrait etre une formalité pour les russes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Déc - 16:04

6-5 pour Acasuso, qui ne tremble pas pour l'instant dans la 4° set, la tension est à son comble! affraid affraid affraid

En tout cas, quel que soit le résultat, c'est bien vu pour l'argentine de faire jouer Acasuso, il a beaucoup plus de chance de battre Safin qu'un Chela...
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Déc - 16:07

Kid Stefano a écrit:
6-5 pour Acasuso, qui ne tremble pas pour l'instant dans la 4° set, la tension est à son comble! affraid affraid affraid

En tout cas, quel que soit le résultat, c'est bien vu pour l'argentine de faire jouer Acasuso, il a beaucoup plus de chance de battre Safin qu'un Chela...

ca c est sur mais faut avouer que safin joue mieux que vendredi meme si il est pas a son meilleur niveau
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Déc - 16:16

Voilà, c'est fait, victoire de safin 7-6 (7-5) dans le 4° set!
La russie remporte la CD!

2 heures 50 de match quand même et une victoire qui se joue à pas grand chose dans le tie-break final, il ne s'est pas amusé, le safin!

Bon, je vous laisse, c'est l'heure de l'apéro!Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 B_09CH%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Déc - 17:24

ça y est victoire de la russie !

Nat va pouvoir offrir sa tournée de vodka ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Déc - 17:34

olalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaa les mecs je suis TROOOOOOOOOOOOP HEUREUSE la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Maraaaaaaaaaaat :love: :love: :love: :love: :love: !!!!!!!!! je suis heureuse que ça soit lui qui ait rapporté le dernier point Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!!!!!!!
j'ai rien vu du match mais je l'ai suivi par la radio sur le site de la CD mon Dieu l'ambiance Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing ENOOOOORME Laughing Laughing

alllllllllllllez je vous offre à tous de la vodka sans probleme Laughing Laughing Laughing j'aime pas l'alcool mais là je ferais une petite exception Laughing Laughing .....

TROOOOOOOOOOOOOOP HEUREUSE!!!!!!!!!!!!!
j'espere que ça va rebooster à mon mort mon tit MARAT Là!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Déc - 17:48

nat a écrit:
olalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaa les mecs je suis TROOOOOOOOOOOOP HEUREUSE la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Maraaaaaaaaaaat :love: :love: :love: :love: :love: !!!!!!!!! je suis heureuse que ça soit lui qui ait rapporté le dernier point Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!!!!!!!
j'ai rien vu du match mais je l'ai suivi par la radio sur le site de la CD mon Dieu l'ambiance Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing ENOOOOORME Laughing Laughing

alllllllllllllez je vous offre à tous de la vodka sans probleme Laughing Laughing Laughing j'aime pas l'alcool mais là je ferais une petite exception Laughing Laughing .....



TROOOOOOOOOOOOOOP HEUREUSE!!!!!!!!!!!!!
j'espere que ça va rebooster à mon mort mon tit MARAT Là!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Cool Cool


oui esperons que ca va le donner beaucoup de confiance pour l open d australie ,il faut qu il fasse quelquechose la bas car ca fait un moment qu il fait plus grand chose en gc malheuresement ,sinon bravo a safin qui fut le heros de la finale


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Déc - 17:58

Oui, mais pour gagner un GC, en ce moment, faut battre en finale des gars d'un autre niveau que Acasuso, et de très très loin, alors c'est loin d'être gagné quand même pour le retour du Marat des grands jours!

Ceci dit, il y a du mieux, cette victoire peut le relancer sur le plan de la confiance, c'est vrai et après, on verra où cela l'amènera, même si l'OA arrive peut-être un peu vite pour lui, alors que les autres joueurs sont en vacances depuis un mois...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Déc - 19:02

Kid Stefano a écrit:
Oui, mais pour gagner un GC, en ce moment, faut battre en finale des gars d'un autre niveau que Acasuso, et de très très loin, alors c'est loin d'être gagné quand même pour le retour du Marat des grands jours!

Ceci dit, il y a du mieux, cette victoire peut le relancer sur le plan de la confiance, c'est vrai et après, on verra où cela l'amènera, même si l'OA arrive peut-être un peu vite pour lui, alors que les autres joueurs sont en vacances depuis un mois...

Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32400
Date d'inscription : 04/10/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Déc - 20:04

nat a écrit:
alllllllllllllez je vous offre à tous de la vodka sans probleme Laughing Laughing Laughing j'aime pas l'alcool mais là je ferais une petite exception Laughing Laughing .....
Vodka???? Ok je te suis!

nat a écrit:
j'espere que ça va rebooster à mon mort mon tit MARAT Là!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Cool Cool
Ben faut voir...il a eu de très bon passage là. Il a bien joué mais le truc c'est qu'il ne va pas avoir beaucoup de temps pour préparré 2007....Il va falloir bien récupérer!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Déc - 8:07

Oui il ne va pas avoir beaucoup de temps pour se reposer et préparer l'OA.
Esperons que cela va booster de nouveau sa carrière, mais il va lui falloir etre encore meilleur qu'hier et surtout constant sur 7 matchs.
Car à l'OA, il y aura beaucoup plus fort qu'acasuso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Déc - 16:46

Moi je l'ai trouvé affligeant Marat. N'ayons pas peur des mots, il a très mal joué. Combien de jeux blancs sur le service d'Acasuso se prend-il dans le dernier set? C'est affolant ça pour un gars de son niveau sur une surface où il était quasi intouchable il y a 2 ans. Un Safin sur son niveau de base, il met 3 sets 0 à un bon Nalbandian et Acasuso. Pour moi cette finale de Coupe Davis est porteuse de beaucoup d'illusions le concernant. J'espère que je me trompe mais je suis quasi sûr de mon fait. Ses fans les plus objectifs le reconnaîtront s'ils ont vu le match.
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Déc - 17:18

vdd a écrit:
Moi je l'ai trouvé affligeant Marat. N'ayons pas peur des mots, il a très mal joué. Combien de jeux blancs sur le service d'Acasuso se prend-il dans le dernier set? C'est affolant ça pour un gars de son niveau sur une surface où il était quasi intouchable il y a 2 ans. Un Safin sur son niveau de base, il met 3 sets 0 à un bon Nalbandian et Acasuso. Pour moi cette finale de Coupe Davis est porteuse de beaucoup d'illusions le concernant. J'espère que je me trompe mais je suis quasi sûr de mon fait. Ses fans les plus objectifs le reconnaîtront s'ils ont vu le match.

moi j ai trouver un marat bon mais sans plus,si il etait a son vrai niveau il aurait battu acasuso sur indoor en 3 sets secs
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Déc - 17:32

vdd a écrit:
Moi je l'ai trouvé affligeant Marat. N'ayons pas peur des mots, il a très mal joué. Combien de jeux blancs sur le service d'Acasuso se prend-il dans le dernier set? C'est affolant ça pour un gars de son niveau sur une surface où il était quasi intouchable il y a 2 ans. Un Safin sur son niveau de base, il met 3 sets 0 à un bon Nalbandian et Acasuso. Pour moi cette finale de Coupe Davis est porteuse de beaucoup d'illusions le concernant. J'espère que je me trompe mais je suis quasi sûr de mon fait. Ses fans les plus objectifs le reconnaîtront s'ils ont vu le match.

ce qu'il faut savoir aussi, je l'ai lu dans l'équipe aujourd'hui, c'est que marat souffré de la hanche depuis le début de la semaine. Et que lors du match contre acasuso il était tout près de la rupture, et qu'il ne se donnait pas beaucoup de chance s'il y avait eu un 5e set.

la russie est vraiment passée pas loin de la défaite, et elle doit sa victoire à marat qui s'est sorti les tripes pour ce match.

Après j'ai vu que la fin du match, donc je peux pas en dire beaucoup sur le niveau pratiqué par marat durant le match
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Déc - 17:41

J'ai rien vu de cette COUPE DAVIS Crying or Very sad Vdd tu as peut etre raison,mais je ne sais pas si vous etes au courant mais Marat a dit hier qu'il avait eu mal à son talon et à son genou pale j'espere que c'est pas trop grave et c'est peut etre pour ça qu'il a eu du mal vs Acasuso?????j'en sais rien Embarassed ...j'espere voir des vidéos sur youtube pour voir comment il a joué hier,parce que là ça m'inquiete silent

sinon des photos de leur victoire Very Happy Very Happy Very Happy

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 1a3cfb255394f76dbe1ba9frd7

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 6d1e5401f08f45cd94a0a0egj1

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 9835viewfm1

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 Da7f793d814541bd93c5508du7

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 E613a2eba0184dcba0e692clo6

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 Untitlednq2

ils sont pas beaux nos russes??????? Laughing Laughing

la tristesse des Argentins Sad

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 601204ye5

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 9814viewjf4

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 Ee963dad0b7f4bbead5a3eaeo5

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 9826viewrt4

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 9836viewuz3

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 53752

regarder c'est MAradona Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va gagner la Coupe Davis ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis 2007
» COUPE DAVIS 2008
» Sondage Coupe Davis!
» Coupe Davis 2012
» COUPE DAVIS 2013!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: