Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Qui va gagner la Coupe Davis ?

Aller en bas 
+4
ptitena
champignon horrifique
vdd
Agassi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui va gagner la Coupe Davis ?
Russie
Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 I_vote_lcap86%Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
Argentine
Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 I_vote_lcap14%Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 8:48

moi je vois la russie gagner mais rien est sur,nalbandian est dangereux quand il veut et il peut battre safin et davydenko
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:13

superagassi a écrit:
moi je vois la russie gagner mais rien est sur,nalbandian est dangereux quand il veut et il peut battre safin et davydenko

Ben je crois que tout le monde voit la russie gagner, sur ce forum en tout cas! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:49

ouééééé moi j'y crois à fond Cool Cool Cool !!!!!!!!
alors demain c'est KOlya qui ouvrira le bal Laughing

LE PROGRAMME DE LA FINALE 2006

Arrow Vendredi : Simples (à partir de 10h GMT)

Nikolay Davydenko - Juan Ignacio Chela

Marat Safin - David Nalbandian

Arrow Samedi: double (à partir de 11h00 GMT
Mikhail Youzhny/Dmitry Tursunov - David Nalbandian/Agustin Calleri

Arrow Dimanche: Simples (à partir de 10h00 GMT)

Nikolay Davydenko - David Nalbandian

Marat Safin - Juan Ignacio Chela


CHela:shock: Shocked j'aurais pensé à Acasuso moi Shocked euh les horaires là,c'est heure de chez nous????Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:56

je vois pas chela faire le poids face à davydenko et safin.

Décidement le point du double va être capital. Si la russie gagne le double elle gagne la coupe davis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Fededberg
30/2
30/2
Fededberg


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 52
Joueur : Federer Edberg
Joueuse : Graf
Points : 32115
Date d'inscription : 30/11/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:11

Je dis 3-1 pour la russie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennismania.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:22

je ne sais pas moi Embarassed je ne comprends pas pourquoi le capitaine a choisi CHela Shocked Shocked euhh Agassi, Chela mene 5-0 vs KOlya Shocked Shocked ça me fait peur un peu,mais je me dis que KOlya joue mieux maintenant!!!!!

pour le match NAL-MARAT c'est souvent tres serré Laughing Laughing mais j'espere de tt de mon coeur que Marat le battra Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil il le faut et il est chez lui donc une motivation supplémentaire8) Cool Cool

en faites ça commence à 11h du mat Shocked Shocked c'est tot,je verrais tt ça à mon reveil Laughing Laughing Embarassed

et bienvenue à toi Fededberg Very Happy Very Happy Very Happy

une seule chose à dire!!!!!!!!!

DAVAIIIIIIIIIIIII RUSSIIIIIIIIIIIIIIIA
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:31

Ouh, là!
Doucement, nat, tu m'a pété un tympan, là! :biggrin:

C'est pas des manières de crier comme ça!

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 Cavapas
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:17

nat a écrit:
je ne sais pas moi Embarassed je ne comprends pas pourquoi le capitaine a choisi CHela Shocked Shocked euhh Agassi, Chela mene 5-0 vs KOlya Shocked Shocked ça me fait peur un peu,mais je me dis que KOlya joue mieux maintenant!!!!!

pour le match NAL-MARAT c'est souvent tres serré Laughing Laughing mais j'espere de tt de mon coeur que Marat le battra Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil il le faut et il est chez lui donc une motivation supplémentaire8) Cool Cool

en faites ça commence à 11h du mat Shocked Shocked c'est tot,je verrais tt ça à mon reveil Laughing Laughing Embarassed

et bienvenue à toi Fededberg Very Happy Very Happy Very Happy

une seule chose à dire!!!!!!!!!

DAVAIIIIIIIIIIIII RUSSIIIIIIIIIIIIIIIA

oui chela mene contre kolya , mais bon ce n'est plus les mêmes joueurs.
en plus je vois pas chela comme un grand joueur de coupe davis prêt a mourir pour son pays, alors que kolya il est déjà plus comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:22

Kid Laughing Laughing dsl mais le pire c'est que je le crie chez moi Embarassed Laughing ....faut qu'on gagne,c'est devenue presque vitale là Laughing Razz ..

je ne sais pas Chela me fais peur là,il a déclaré qu'il était pret aussi à rester des heures sur le court pour son pays Evil or Very Mad pale

allllllez les mecs tous ensemble: 1 2 3

DAVAIIIIIIIIIIIIIII RUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSIAAAAAA

Cool Cool Cool Cool
Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 Russiakg2
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32400
Date d'inscription : 04/10/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:54

nat a écrit:
DAVAIIIIIIIIIIIIIII RUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSIAAAAAA

Cool Cool Cool Cool
Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 Russiakg2
la vodka te fait un de ces effets dis donc... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:27

Champignon tu m'as tué Laughing Laughing je ne bois pas Cool Cool ...je suis un peu (trop) folle c'est tout Razz Laughing je donne cette impression de boire à ce point Shocked Laughing Laughing ..

j'ai des photos Laughing

Razz

Laughing Laughing Laughing Laughing

:love: :love: :love:

Cool Cool

Wink

bon à mon réveil Laughing ,je veux voir que le 1er point soit attribué à la Russie.

ah bah y'a pas les photos Shocked pourquoi???????? Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:59

oui oui on veut voir les photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 11:46

oui mais le pb c'est que avant de poster je vois les photos et apres je ne les vois plus Shocked Shocked Shocked Shocked Crying or Very sad
attends je vais réessayer......

bah ça ne marche pas Shocked !!!! mais t'as changé la façon de mettre des photos,c'est peut etre pour ça qu'on les voit pas apres que je les poste Crying or Very sad Crying or Very sad ....

là KOlya mene 61 62 et 14 Shocked Shocked il fout quoi au 3e set là Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 11:54

nat a écrit:
oui mais le pb c'est que avant de poster je vois les photos et apres je ne les vois plus Shocked Shocked Shocked Shocked Crying or Very sad
attends je vais réessayer......

bah ça ne marche pas Shocked !!!! mais t'as changé la façon de mettre des photos,c'est peut etre pour ça qu'on les voit pas apres que je les poste Crying or Very sad Crying or Very sad ....

là KOlya mene 61 62 et 14 Shocked Shocked il fout quoi au 3e set là Evil or Very Mad Evil or Very Mad

non j'ai rien changé pourtant. les photos, elles sont sur ton ordi ou sur un site internet ?

si c'est sur un site internet, mets l'adresse, comme ça on verra quand même les photos, et je regarderais pourquoi ça marche pas Wink

concernant le match de kolya, franchement je suis pas étonné que ça allait être une boucherie. Pour moi ce match, c'etait le match où il n'y avait aucun suspense.
Là kolya a du sortir un peu du match tellement il se baladait, mais bon il devrait se ressaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 12:06

les photos sont sur le net Razz Razz bah si ça a changé parce que avant qd je mettais des photos je cliquais sur IMG tu sais comme dans l'autre fofo et là maintenant,je clique sur l'image et il me demande juste le lien donc je le mets.....et qd je fais previsualisation,je vois les photos mais qd je poste non Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 Fullgettytennisdavisrusqs6

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 599461az4

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 00000000000000000000000ra0

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 00000000000000000000000bw8

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 00000000000000000000000nm4

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 00000000000000000000000qt4

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 1111111ar6

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 111111dg2

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 11111111no8

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 599575hm8
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 12:22

et voilà Cool

en fait voilà le code que tu avais mis :

Code:

[url=http://img170.imageshack.us/img170/9089/599461az4.jpg]http://img170.imageshack.us/img170/9089/599461az4.jpg[/url]

et voilà ce qu'il fallait mettre :

[img]http://img170.imageshack.us/img170/9089/599461az4.jpg[/img]

en fait c'est lié à la façon dont imageshack stocke les photos, le mieux c'est de strocker l'adresse de l'image et de les mettre sous les forums avec la balise [img][/img] . Je ne sais pas si tu avais essayé de mettre ces photos dans l'autre fofo , mais à mon avis ça aurait fait pareil, saut si vincent à une version du forum différente.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 12:30

mais t'as pas compris Crying or Very sad Crying or Very sad je sais comment faut faire pour mettre des photos, je clique sur la petite image à coter de citer Laughing mais le pb c'est que j'ai plus les IMG Razz j'ai plus ces balises depuis 2 jours ds ce forum; ça a changé;je ne sais pas si tu m'as comprise Embarassed Embarassed


bah voilà CHela a gagné le 2 nd set 75 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 12:43

nat a écrit:
mais t'as pas compris Crying or Very sad Crying or Very sad je sais comment faut faire pour mettre des photos, je clique sur la petite image à coter de citer Laughing mais le pb c'est que j'ai plus les IMG Razz j'ai plus ces balises depuis 2 jours ds ce forum; ça a changé;je ne sais pas si tu m'as comprise Embarassed Embarassed


bah voilà CHela a gagné le 2 nd set 75 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

si si j'avais compris, mais ce que je veux dire, c'est que ça vient pas du forum, mais de la configuration d'imageshack sur certaines images.

oui chela à gagner le 3e, mais kolya va gagner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 13:19

et voilà 1er point pour la russie avec la victoire de davydenko 6/1 6/2 5/7 6/4 .
nat a du être tendu à la fin du match avec chela qui s'accrochait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 13:27

franchement sur ce match j ai vu un davydenko pas du tout géner ,il a peut etre été trop en confiance a un moment ce qui a expliquer son relachement dans le 3 eme set mais sinon on voyait qu il controlait bien le match
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 13:28

Agassi a écrit:
et voilà 1er point pour la russie avec la victoire de davydenko 6/1 6/2 5/7 6/4 .
nat a du être tendu à la fin du match avec chela qui s'accrochait Very Happy

Oui, bon, ils défendent tous crânement leurs chances jusqu'au dernier point en CD, Chela comme les autres, mais là, ce point était gagné d'avance par la Russie, je n'ai jamais cru aux chances de Chela...
C'est maintenant que les choses commencent...
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 13:32

ouééééééééééééééééééééé comment je suis heureuse là !!!!!!!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

1er POINT POUR LA RUSSIE

Cool Cool Cool

maintenant à MARAT- NAL !!!!!!!

ça va etre un match tres interessant, davaiiiiiiiiiiiiii MArat ramene nous le 2e point Laughing Laughing

faut la gagner cette coupe !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 13:42

nat a écrit:
ouééééééééééééééééééééé comment je suis heureuse là !!!!!!!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

1er POINT POUR LA RUSSIE

Cool Cool Cool

maintenant à MARAT- NAL !!!!!!!

ça va etre un match tres interessant, davaiiiiiiiiiiiiii MArat ramene nous le 2e point Laughing Laughing

faut la gagner cette coupe !!!!!!!!!!!!



Dis, nat, t'est née en Russie, toi, ma parole?! :biggrin:
Tu y vis, peut-être? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 14:16

Kid Laughing Laughing non je ne suis pas russe meme si mon prénom l'est Razz Razz je suis d'origine arménienne, c'est juste à coté Wink ma tante le parle tres bien,moi je l'apprends,et puis j'ai deux copines qui habitent en Russie Cool Cool Cool j'aime bcp ce pays Wink ....

là ça va pas MArat s'est fait breaké d'entré Evil or Very Mad Evil or Very Mad olalala mais qué pasa?????????????? y'a dejà 3-1 pour Nal serv MArat Crying or Very sad Crying or Very sad je ne vois meme pas le match en plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad heureusement que je ne suis pas tt le temps devant l'ordi parce que sinon Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!!!!!!!!!!!!!!!

davaiiiiiiiiiiiiiiiiii MARAT

J'AI PEUR pale
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 15:35

Mauvaise nouvelle pour les fans de marat!
Il vient de perdre les 2 premiers sets 64 64, ça s'annonce très mal!

Bon, il va tenter de faire le coup en 5 sets, c'est un grand classique de la CD!
En attendant, j'en connais une qui doit être dans un état!

Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 Zombie46ni

ça doit pas être beau à voir! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe Davis ?   Qui va gagner la Coupe Davis ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va gagner la Coupe Davis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis 2007
» COUPE DAVIS 2008
» Sondage Coupe Davis!
» Coupe Davis 2012
» COUPE DAVIS 2013!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: