Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Coupe Davis 2012

Aller en bas 
+6
zoelafee
botany
vdd
agassi the overgifted
Shalimar
Kid Stefano
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2012 Empty
MessageSujet: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 12:18

Pour commenter toutes les rencontres de tous les pays de la campagne de 2012, c'est ici!

Qui va suivre Canada/france, ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 18:54

Nalbandan qui apporte le 1° point à l'argentine contre Mayer, c'est sympa!

Fish qui bat Wawrinka après un combat acharné: étonnant!

Ferrero qui revient de chez les morts pour remporter son 1° match en CD depuis des lustres, aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 20:15

Et maintenant Fed qui perd en 4 sets contre Isner, ça c'est pas croyable! Shocked

C'est pas possible, les suisses ont dû mettre une TB rapide comme de la glace, ces cons de suisse, moi, je pensais qu'ils allaient mettre une TB plus lente que la boue!

En tout cas, c'est bien vu de ne pas avoir fait jouer Roddick pour les ricains!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Coupe Davis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 20:54

Ahhh FED qui perd contre le géant affraid -sur le cul je suis....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 12:22

Tsonga s'est baladé face à un vrai tocard qui n'a pas mis une balle dans le court et qui a mouillé de A à Z!
C'est dingue, mais Tsonga, en CD, je le vois tout le temps jouer et gagner contre des seconds couteaux, ou des ringards absolus! J'ai pas le souvenir de l'avoir vu battre un gros joueur ou un top en CD!
Alors bien sûr, ça lui fait un ratio victoires/défaites super positives (8-2), je crois, mais bon, c'est pas super glorieux! Rolling Eyes


Raonic a fait un grand match par contre, il a vraiment quelque chose ce petit même s'il y a encore plein d'aspects de son jeu très améliorables (revers, déplacements, passings, constance), mais pas à dire, il a de la moelle!
Pour l'instant c'est surtout un service monstrueux et un coup droit de golgoth, ce mec, mais avec la moelle qu'il a, ça suffira peut-être pour faire quelques gros trucs, oui! On verra...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Coupe Davis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 12:42

Faut dire que JO n a quasiment jamais eu à jouer des cadors en coupe davis(mis à part Nadal sur terre) donc on ne peut lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 12:46

Oui, c'est bien ce que je disais! Laughing

Ceci dit, le match contre Raonic vaudra le détour, car hier, Rahan a envoyé du très très lourd, faudra aller le chercher, s'il joue comme ça aussi, dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 12:55

Non, mais ce qui m'enèrve pour Tsnga, c'est que Forget le fait passer pour le messie, le leader de l'équipe, le mec qui répond toujours présent, qui gagne ses matchs pour l'équipe, et bla bla bla...
Alors qu'à chaque fois, il joue de vrais tocards sortis de challengers, c'est lassant, à la longue! Rolling Eyes

Vivement que Forget dégage à la fin de l'année, puisque j'y pense! Laughing
Et pourvu qu'il ne soit pas remplacé par Leconte, surtout! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Coupe Davis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 13:41

Pour qui opterais-tu??????
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 14:07

Je sais pas, je verrais bien un Boestch, mais je ne sais pas s'il est interessé!

On sait déjà que santoro a été approché mais a refusé, trouvant que c'était trop tôt, et ce chacal de Leconte qui a aussitôt fait savoir qu'il était nteressé par le poste, quelle horreur!

je ne sais même pas qui sont les candidats potentiels, c'est assez flou!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Coupe Davis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 15:20

Il ne faudrait pas que Boestch fasse du prosélitisme, il est scientologue...

Que Leconte reste avec ses problèmes de voisins :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 16:06

Mais moi, je pense qu'on s'en moque que les mecs soient catholiques, protestants témoins de jéovah, ou avec qui ils baisent on s'en tamponne! Forget est catholique (enfin, je crois), c'est pas pour ça qu'il envoie les mecs à la messe, faut pas tout confondre!

Tout ce que je sais, c'est que Boetsch a une parfaite connaissance du groupe France de CD, de son fonctionnement des joueurs, qu'il est juste et honnête, qu'il a une bonne vision du jeu et de bonnes analyses!
Après, peut-être qu'il serait trop tendre pour régler d'éventuels problèmes internes, c'est pas impossible! En plus il a un défaut pire que d'être scientologue, c'est un pote à Federer et ça, c'est grave! lol!

Enfin, je sais pas, si vous avez d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 16:41

Finalement, c'est terminé pour la suisse, éliminée 3-0 après la défaite de Waw et Fed en double en 4 sets, sacrée surprise! Il y a bien une malédiction pour Fed sur cette compét', il n'y arrivera pas!

vdd a belle consolation, puisque c'est son Courier le capitaine de l'équipe américaine, cette année!

J'ai vu des extraits hier, la TB avait l'air effectivement assez rapide, trop, visiblement je sais pas ce qu'ils ont glandés! Si la France passe le canada, ils devront mettre une TB plus lente que de la boue, ça ira bien à Monfils et Simon, au moins!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Coupe Davis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 17:43

Kid Stefano a écrit:
Mais moi, je pense qu'on s'en moque que les mecs soient catholiques, protestants témoins de jéovah, ou avec qui ils baisent on s'en tamponne! Forget est catholique (enfin, je crois), c'est pas pour ça qu'il envoie les mecs à la messe, faut pas tout confondre!

Tout ce que je sais, c'est que Boetsch a une parfaite connaissance du groupe France de CD, de son fonctionnement des joueurs, qu'il est juste et honnête, qu'il a une bonne vision du jeu et de bonnes analyses!Après, peut-être qu'il serait trop tendre pour régler d'éventuels problèmes internes, c'est pas impossible! En plus il a un défaut pire que d'être scientologue, c'est un pote à Federer et ça, c'est grave! lol!

Enfin, je sais pas, si vous avez d'autres idées...

Je partage tout à fait ton point de vue. Après il bosse avec Federer donc je sais pas s'il s'engagerait là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Coupe Davis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 18:00

Kid Stefano a écrit:
Mais moi, je pense qu'on s'en moque que les mecs soient catholiques, protestants témoins de jéovah, ou avec qui ils baisent on s'en tamponne! Forget est catholique (enfin, je crois), c'est pas pour ça qu'il envoie les mecs à la messe, faut pas tout confondre!

Tout ce que je sais, c'est que Boetsch a une parfaite connaissance du groupe France de CD, de son fonctionnement des joueurs, qu'il est juste et honnête, qu'il a une bonne vision du jeu et de bonnes analyses!
Après, peut-être qu'il serait trop tendre pour régler d'éventuels problèmes internes, c'est pas impossible! En plus il a un défaut pire que d'être scientologue, c'est un pote à Federer et ça, c'est grave! lol!

Enfin, je sais pas, si vous avez d'autres idées...

OK, Ok...je donnais juste une opinion..une secte, ça me gêne un peu, c'est tout...je l'aime bien, il commente bien aussi; certainement qu'il a une bonne connaissance etc....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 12:20

Finalement, Fed ne changera jamais, dans le style gros salaud, voilà qu'il charge à mort wawrinka pour leur défaite en double, j'avais encore jamais vu ça! Laughing


Federer: "J'ai fait un bon double mais Stanislas...":

AFP

Roger Federer a fait preuve d'un étrange détachement après la défaite de la Suisse face aux Etats-Unis (3-0) lors du premier tour de la Coupe Davis. Le Suisse, qui avait fait de la compétition un objectif, n'endosse pas la responsabilité du revers. Il charge même son coéquipier, Stanislas Wawrinka.
Certes, Roger Federer n'est pas un grand amateur de l'autocritique en salle de presse. Surtout après une défaite. Sa deuxième défaite en deux jours, en double cette fois-ci face à la paire américaine Bryan-Fish (4-6, 6-3, 6-3, 6-3), n'a pas fait exception à la règle. "Je pense qu'on a plutôt bien joué. Le double fut d'un haut niveau des deux côtés et il ne nous a pas manqué grand chose", a indiqué le Suisse. Pourtant, c'est une véritable claque qu'a reçue la Suisse, favorite sur son sol face à des Américains a priori pas franchement à l'aise sur terre battue. Pourtant, en trois rencontres, l'affaire a été pliée.

Bien décidé à ne pas porter le chapeau d'une cinglante défaite qui fait tâche, Federer n'a pas hésité à charger son coéquipier de double, coupable d'avoir laissé filer trois jeux de service. "Moi j’ai fait un assez bon double, mais Stanislas pas tant", indique-t-il dans l'édition suisse du quotidien 20 minutes. Avant d'en remettre une couche : "Stanislas Wawrinka n’a pas fait son meilleur match en simple vendredi. C’est dommage, à cause de cette défaite, on n’a pas pu mettre les Etats-Unis sous pression. Si on avait réussi à aller jusqu’au dimanche, moi, j’étais le favori face à Fish et, après, dans un cinquième match on ne sait jamais ce qui peut se passer." Quant à son revers face à Isner, sa première défaite en simple en Coupe Davis depuis 2003 ? "Le match s'est joué sur deux, trois points." Avant d'évoquer "les balles rebondissant haut à cause de l'altitude et des trous dans la terre battue".

" La déception n'est pas si grande " :

Roger Federer avait fait de la Coupe Davis un vrai objectif pour cette saison 2012. L'un des rares trophées qui manquent encore au joueur le plus titrés en grand chelem (16). A 30 ans, les occasions de le remporter vont se raréfier. C'était d'ailleurs le sens de sa présence dès le premier tour de la compétition pour la première fois depuis 2004. Un tour qu'ont snobé quelques autres stars du circuit comme Djokovic et Nadal. Ses ambitions affichées tranchent avec le détachement dont a fait preuve le numéro 3 mondial en conférence de presse.
Eurosport!


Quel sale type! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 12:24

vdd a écrit:

Je partage tout à fait ton point de vue. Après il bosse avec Federer donc je sais pas s'il s'engagerait là-dessus.


Il bosse avec Federer ? Merde, je suis pas au courant! Depuis quand ? et il fait quoi, avec Fed ?

C'est donc pour ça qu'il ne commente plus les matchs de CD sur France 4 ? Du coup, ces enfoirés ont ressortis la momie JP loth du placard pour les commentaires, le truc insupportable! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 12:30

Bon, sinon, cette nuit, les canadiens ont été nuls en double, mauvais comme des cochons, un truc affreux! Rolling Eyes

Déjà, dans le genre: "On ne met plus une balle dans le court dans les TB", les deux premiers sets étaient un modèle du genre!

Même Rahan a été méconnaissable, il passait très peu de 1° balles contrairement à la veille et 'a pas fait un seul ace, je crois, ne mettait pas une volée dans le court, vendengeait des tonnes de retour tout fait, foirait tous ses passings, en fait, c'était la totale, il était totalement nul, Nestor n'a pas été melleur!

Je ne sais pas s'il deviendra un grand joueur de simple, mais il ne sera jamais un grand joueur de double, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Coupe Davis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 12:55

Ce qui est incroyable c'est la défaite de Fed, pas celle de Stan qui est moins bien classé que Fish.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 13:00

Ce qui est incroyable, c'est sa mauvaise foi!

T'as pas lu, botany ? Ce n'est pas qu'il a perdu, c'est que les balles étaient mauvaises, et le terrain pourri! Comme si c'était pas pareil pour Isner (si c'est vrai, bien sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 13:19

@ Shalimar: En plus, c'était pas la peine d'en faire une histoire puisque Boetsch a quitté la scientologie depuis très longtemps! Wink
Voici ce que je viens de trouver sur son autobiographie wikipedia:


"Il a été membre de l'Église de Scientologie dans les années 90. La révélation de son affiliation à cette organisation lui a fait perdre plusieurs contrats. Des années après, il confiait en 2006 dans un article de Paris-Match à ce sujet : « C'était une époque où je voulais être mieux dans mon tennis et dans ma vie. Qui ne souhaite pas s'améliorer ? Le tennis est un sport stressant, je cherchais des "solutions" comme d'autres vont chez le psy ou font du yoga. ».



Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Coupe Davis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 13:25

Oui Boetsch semblait assez intelligent quand même, pas le genre à se laisser embarquer.
Il cherchait à progresser mentalement, un peu comme Pioline et son Dumont.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Coupe Davis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 14:17

Kid Stefano a écrit:
@ Shalimar: En plus, c'était pas la peine d'en faire une histoire puisque Boetsch a quitté la scientologie depuis très longtemps! Wink
Voici ce que je viens de trouver sur son autobiographie wikipedia:


"Il a été membre de l'Église de Scientologie dans les années 90. La révélation de son affiliation à cette organisation lui a fait perdre plusieurs contrats. Des années après, il confiait en 2006 dans un article de Paris-Match à ce sujet : « C'était une époque où je voulais être mieux dans mon tennis et dans ma vie. Qui ne souhaite pas s'améliorer ? Le tennis est un sport stressant, je cherchais des "solutions" comme d'autres vont chez le psy ou font du yoga. ».




Mea Culpa......et ce n'était pas une grande histoire =)------Alors je vote pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 14:46

Non, mais de toute façon, il est sûrement même pas interessé, c'est juste histoire de discuter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Coupe Davis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 16:19

Kid Stefano a écrit:
Non, mais de toute façon, il est sûrement même pas interessé, c'est juste histoire de discuter! Very Happy

Je le verrais bin moi, il saurait bien les driver..Heyyy par curiosité ( c'est HS) j'ai tapé mon nom hier, et j'apparais en 1er, j'étais époustouflée, mdrrrr....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Davis 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Davis 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis 2007
» COUPE DAVIS 2008
» Sondage Coupe Davis!
» COUPE DAVIS 2013!
» Coupe Davis 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: