Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Coupe Davis 2012

Aller en bas 
+6
zoelafee
botany
vdd
agassi the overgifted
Shalimar
Kid Stefano
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Coupe Davis 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 13:11

Kid Stefano a écrit:
Oui, l'espagne mène 2-0 shalimar, ils seront probablement (sauf coup de théâtre) les prochains adversaires de la rencontre France/etats-unis!

Ok Merci KID - et s'il y a Nadal, je serai pour....^^

et Bonnes fêtes de Pâques à vous, et plein de choco =)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 13:14

agassi the overgifted a écrit:
Ils font plus jeunes que leur âge les Bryans.


Tu veux dire tennistiquement ou au nveau de leur visage ? Si c'est physiquement, je suis d'accord!

Parce que tennistiquement, je trouve que ça commence à se voir!

Et là ils font un match à l'image de leur début de saison, correct mais loin de leur meilleur niveau des grandes années! De toute façon, à 35 piges, ils ne peuvent que décliner, maintenant, les gars...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Coupe Davis 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 13:16

Ils ont un peu des visages de gamin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 13:19

shalimar a écrit:

Ok Merci KID - et s'il y a Nadal, je serai pour....^^

et Bonnes fêtes de Pâques à vous, et plein de choco =)


Oui, alors là, je serais toi, je n'y croirais pas trop! Déjà que Nadal a annoncé qu'il ne jouera pas la CD cette saison, c'est pas maintenant qu'il est blessé au genou que ça va lui donner envie de changer d'avis!
Sans compter que si la France gagne, (et même les américains) c'est évident qu'elle recevra l'Espagne sur un indoor bien rapide pour faire chier les espagnols! Bref, je l'y vois pas trop...

Bonne fête de Pâques à toi aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 13:34

agassi the overgifted a écrit:
Ils ont un peu des visages de gamin je trouve.


C'est pas faux! Je te sens au top de l'analyse tennistique, toi, en ce moment! Razz

Bon, 2 sets 0 pour les Bryan, mais ils sont toujours aussi peu dominateurs dans le jeu à part sur les premières balles, on sent qu'il suffirait de pas grand chose pour que les Français fassent basculer le match, je reste inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 14:10

Et merde, ces connards de Français qui sont en train d'emballer le match, là, je sens que ça va tourner!

Et les Bryan qui font toujours aussi peu de choses, en face, ils retournent mal, font des cadeaux, c'est VRAIMENT pas un match de N°1 mondaux, pourvu qu'ils arrivent à conclure en trois sets, mais ça va être chaud, là, ça va se jouer à rien dans le 3°...

edit: Bon, finalement, ils s'en sortent mais c'était vraiment chaud à la fin, ça se joue à rien! Heureusement qu'ils ont sortis un match exceptionnel au service, parce que dans d'autres domaines, c'était un peu moins ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 14:27

Forget en direct à la télé: "De toute façon, ça change rien, on va gagner quand même, on va gagner nos deux matchs de demain et on va battre les américains!"


Merci connard de m'avoir fait tant rire depuis tant d'années! lol! lol! lol! lol!


Pourvu que Isner défonce la mouille de tsonga demain, ce qui devrait arriver s'il conserve son niveau faramineux d'hier, et que Forget ferme sa gueule définitivement après ça, j'en peux plus! Very Happy
par contre si Isner se loupe, les Français passeront, harrison étant complètement nul, là, ça me ferait bien c****...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Coupe Davis 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 15:15

lol! Ils ont bien gagné en 3.... Jim a confiance en son équipe.....j'ai écouté quelques commentaires disant que les français n'étaient jamais entrés dans la partie, pas d'initiative,n'essayant pas de déstabiliser les Bryan.......

(j'avais oublié que Nadal ne jouerait pas la CD;(((((()

et : lol! bounce lol! bounce pour ton post..
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Coupe Davis 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 15:34

Kid anti français ou plutôt anti Forget Laughing


Moi Forget je trouve que c était le capitaine idéal mais bon on ne va pas revenir la dessus.

Par contre je ne vois pas lecomte,clément ou escudé en capitaine, peut être Pioline.

Mais celui que vois le mieux dans ce rôle serait Grosjean.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:00

A priori, d'après ce que j'ai entendu et comme je vous le disais ce serait, à ce jour du moins Grosjean et Clément qui tiendraient la corde! Grosjean aurait la préférence de la FFT, mais les joueurs, après en avoir discutés, voteraient plus pour Clément, et j'ai du mal à comprendre!

Moi aussi, je verrais carrément plus Grosjean, qui connaît par coeur tous les joueurs, le jeu, le circuit, et qui a le caractère idéal pour ce rôle! Alors que Clément passe pour un mec limite psychorigide sur certains trucs, assez antipathique et colérique, et je ne sais pas si ça collerait!
Peut-être que comme Grosjean est l'entraîneur et l'ami de Gasquet, les joueurs craignent du favoritisme de sa part envers Gasquet, ce que je ne crois pas une seconde, ça serait ridicule et je le pense plus honnête que ça!

Escudé, je pense honnêtement que ses résultats calamiteux avec l'équipe de FEd cup devrait plomber ses chances! Mais il reste crédible, en théorie...

Pioline, j'y crois pas trop non plus! Le mec est coupé du circuit depuis des années, il bosse comme VRP dans des soirées jet set pour des grandes marques de luxe à boire du champ' et manger des petits fours, je ne pense pas qu'il soit crédible après tout ça, mais pourquoi pas, s'il revient aux affaires ?

Par contre, je ne sais pas du tout quelles sont les chances d'un Leconte à ce jour, mais j'espère que ça prouve qu'elles ne sont pas bien fortes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Coupe Davis 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:08

Surtout pas Leconte, pouahhhh... Je suis pour Grosjean, mais il est bien absent là!!!Il vit aux US,et j'ai le sentiment qu'il a favorisé sa vie de famille; il ne fait pas le sénior-tour....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:16

Ouais, ben, la vie de famille, il commence peut-être à en souper, le père Grosjean! Laughing

Là, il est un des deux entraîneurs de Gasquet, et il l'accompagne sur pas mal de tournois, alors ça ne changerait pas grand chose!

Surtout que capitaine de CD, c'est 8 semaines par an maximum en comptant les semaines de stage (pour les équipes qui vont en finale)
Mais d'après ce que j'ai lu, il serait bien en négociation avec la FFt en ce moment, à moins que ça ne soit une fausse rumeur, je ne bosse pas dans la FFt!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:21

Mais bon, c'est encore loin, et il peut y avoir des coups de théâtre, j'imagine, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Coupe Davis 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:26

Faudrait que ça soit Boutter ou Boetsch.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:46

Boutter ? Pourquoi Boutter ? J'ai jamais entendu qu'il était sur les rangs! Je pense pas qu'ils prendront un ancien joueur aussi peu connu, ils prendront forcément quelqu'un de plus médiatique, c'est quasi sûr!

Pour Boetsch, j'ai pas entendu dire qu'il faisait parti des nommés! Mais s'il bosse avec Fed en ce moment comme tu nous le disais, il doit se faire 5 fois plus de fric qu'en cas où il serait sélectionné comme capitaine, alors c'est pas étonnant qu'il ne soit pas interessé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Coupe Davis 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:33

Parceque Boutter il connaît super bien le jeu et les joueurs. Je lui ferait plus confiance que Grosjean. Pareil pour Boetsch.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:54

Boutter il a jamais mis les pieds en CD, je ne vois pas en quoi il connaît mieux les joueurs qu'un Grosjean, qui les fréquente toute l'année depuis des années!
Comme je vois pas en quoi il connaît mieux le jeu qu'un Grosjean, surtout après la carrière très modeste qu'il a faite...

Mais bon, je dis ça alors que je le connais quasi pas..

ça serait pas un pote de ton pote journaliste, sinon ? Very Happy


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 7 Avr - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:57

Sinon, pour Boetsch, je suis d'accord, mais apparemment il n'est pas dans les candidats, pour ce coup-ci en tout cas!

Boetsch ou Grosjean seraient les meilleurs choix, selon moi....
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Coupe Davis 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 9:16

Kid Stefano a écrit:
Boutter il a jamais mis les pieds en CD, je ne vois pas en quoi il connaît mieux les joueurs qu'un Grosjean, qui les fréquente toute l'année depuis des années!
Comme je vois pas en quoi il connaît mieux le jeu qu'un Grosjean, surtout après la carrière très modeste qu'il a faite...

Mais bon, je dis ça alors que je le connais quasi pas..

ça serait pas un pote de ton pote journaliste, sinon ? Very Happy

Je pense qu'un bon capitaine de Coupe Davis n'est pas forcément un joueur prestigieux. Boutter c'est un mec qui a une vraie réflexion sur le jeu avec des analyses très poussées et qui connaît très bien les joueurs car il suit le tennis de très près. Sinon c'est pas un pote de mon pote journaliste. Quant à Grosjean, je sais pas du tout ce qu'il vaut en tant qu'observateur ou analyste du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 9:33

Je suis d'acord avec toi sur le principe des qualités d'un capitaine, qu'il soit connu ou pas! En même temps, je me demande d'où tu connais aussi bien les qualités de Boutter, c'est tout!
De toute façon, la FFt ne lancera pas un quasi inconnu à ce poste, c'est sûr! Et surtout, je n'ai jamais entendu dire qu'il était sur la liste des candidats potentiels, en plus! Alors la question ne se posera sûrement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 9:39

Pour l'instant, entre Tsonga et Isner, ça cogne fort et ça envoie du lourd d'entrée, ils jouent à leur meilleur niveau depuis le 1° point, ça devrait être un grand match!

ça devrait se jouer à pas grand chose, ce genre de match, à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 10:06

Et merde, isner qui a 3 balles de break en 2 jeux de service dès le début du 2° set et qui fait de la merde sur chacune d'entre elles alors que Tsonga était en train d'exploser complètement mentalement, ça me gave d'une force... Rolling Eyes

Le match devrait être plié, mais non, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Coupe Davis 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 11:51

Vite fait, et là , le Jo qui lève le point sur une double!!! classe!!!!!!!!!. Gooo Isner.....
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Coupe Davis 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 11:57

Arghhh, fatigué le grand... et l'autre qui se la pète,.. comme je suis nostalgique des temps où j'étais à fond derrière la France Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 11:57

Et merde, ce connard d'Isner qui craque physiquement alors qu'il était à deux doigts de gagner en trois sets, et tout à coup, il passe plus une première balle, fait des fautes énormes, et donne son service cadeau à Tsonga qui gagne le 3° set complètement contre le cours du jeu sur que des fautes adverses, quelques secondes après avoir sauvé une balle de break qui était une quasi balle de match, ça me fait chier putain...
Quel putain de chouneux, ce mec... Rolling Eyes

Maintenant, c'est quasi sûr qu'il va gagner en 5 sets! Isner n'a que 2 heures et demie d'autonomie de match avant de s'effondrer à chaque fois, quelle pitié, putain, mais qu'il se dope, ce connard, merde! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Davis 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Davis 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis 2007
» COUPE DAVIS 2008
» Sondage Coupe Davis!
» COUPE DAVIS 2013!
» Coupe Davis 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: