Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Coupe Davis 2012

Aller en bas 
+6
zoelafee
botany
vdd
agassi the overgifted
Shalimar
Kid Stefano
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Coupe Davis 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:25

Tu n'as pas dû lire, on le saura pour les JO, c'est ce qu'il se dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
mktennis17
N.C
N.C



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Points : 22334
Date d'inscription : 12/04/2012

Coupe Davis 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:39

Il parait que Noah se manifeste... A suivre !

Pour moi, Lionel Roux est peut être le mieux placé pour succéder à Guy Forget. Il connait ses joueurs. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:39

Oui, quelqu'un du team actuel serait peut-être une bonne solution, genre Roux, mais ce n'est visiblement pas la piste qui est suivie actuellement!

Je répète qu'il semblerait que les joueurs ont votés entre eux pour Clément à l'unanimité, et la FFt n'a pas intérêt à les emmerder, puisque, officieusement, ce sont eux qui choisissent!
Revenir en haut Aller en bas
mktennis17
N.C
N.C



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Points : 22334
Date d'inscription : 12/04/2012

Coupe Davis 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:00

oui si les 6 joueurs sont d'accord sur un même nom normalement la FFT et la DTN devrait suivre. J'ai entendu aussi dans l'émission de radio sur tennisplay.fr que le duo entre deux d'entre Clement, Escude et GrosJean serait envisageable. Ca pourrait peut être être intéressant. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:21

Ah, tiens, pourquoi pas, ça pourrait être une solution tellement il y a de candidats! Mais je trouverais ça un peu bizarre quand même, comme truc...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Coupe Davis 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:33

@Kid : je viens d'entendre que Gasquet est forfait pour MC, sur blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:00

Oui, oui, ce couillon s'est blessé à la cheville en faisant un match de foot! Rolling Eyes

Il va finir sa carrière au cicque Pinder avec un gros nez rouge, lui, je sens que sa conversion professionnelle va être toute trouvée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:02

zoelafee a écrit:

Oui si y'a pas Nadal, moi aussi je suis pour les Argentins, ce serait + que mérité et pour le pays et pour les 2 joueurs qui y tiennent tellement et qui donnent tout pour remporter cette coupe!


Tu vois, zoé, je savais bien qu'on finirait par être d'accord sur un truc, un de ces 4! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:44

Et pur ceux qui ont evie de vomir, voici la déclaration officielle de candidature de Le con, euh, leconte! Razz


Je suis candidat:

La fin de son capitanat est un moment difficile pour Guy. Il a été un beau capitaine, fonction qu'il a remplie avec passion. Maintenant, c'est fini, il va devoir tourner la page. Cela ne va pas être simple après treize années remplies essentiellement de Coupe Davis. Cette aventure l'a énormément marqué, comme lui aura marqué aussi cette compétition. Une page se tourne avec son départ et de nouvelles choses vont se mettre en place. J'ai envie de lui tirer mon chapeau, de lui dire 'bravo Guy pour ce que tu as entrepris'.

Beaucoup d'images me parlent. En tant que spectateur de l'ère Forget, les images qui me reviennent sont d'abord cette joie immense lorsqu'il remporte la Coupe Davis en Australie en 2001 lors de sa deuxième finale en trois ans d'exercice - ce qui est, au passage, une sacrée performance. Et ensuite cette défaite cruelle l'année suivante à Bercy face aux Russes alors que Paulo menait deux sets à rien dans le dernier simple de la finale... Ce sont des moments durs, et fantastiques à la fois, à vivre.

Je pense avoir ma chance

Maintenant que la succession est ouverte, je suis candidat pour reprendre le flambeau. Les gens le savent à la Fédération. Je sais que c'est une lourde responsabilité. Cette décision sera prise par la FFT et les joueurs, et non simplement par une seule personne. En tant que vainqueur de la Coupe Davis en 1991, cette passion brûle en moi depuis longtemps. Si on m'en donnait la possibilité, ce serait avec joie et honneur que je reprendrais l'héritage laissé par Guy pour transmettre les valeurs chères à cette équipe et apporter quelque chose de supplémentaire pour essayer de gagner à nouveau cette compétition.

Je vais avoir un entretien avec Patrice Hagelauer, Directeur technique national, avec le président de la Fédération, Jean Gachassin, pour leur exposer mon projet et leur montrer que cette passion est en moi et que je peux être celui qui porte au mieux les valeurs qui sont si chères à l'équipe de France. Je sais qu'il y a d'autres personnes sans doute mieux placées que moi pour devenir capitaine, mais je pense avoir aussi ma chance. Et l'une des choses que je tâcherai de faire si j'étais nommé, c'est de rassembler les meilleurs joueurs et d'essayer de garder une équipe au complet tout au long de la saison en les préparant au mieux physiquement et mentalement à jouer quatre rencontres de Coupe Davis de mars à décembre. Car gagner une Coupe Davis, c'est gagner tous ensemble. C'est cela qui nous manque aujourd'hui.
Eurosport





Franchement, je préférerais encore que forget rempile pour 14 ans! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Coupe Davis 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:02

Nonnnnnnnnn pas Leconte. clown affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Coupe Davis 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:04

Kid Stefano a écrit:
Oui, oui, ce couillon s'est blessé à la cheville en faisant un match de foot! Rolling Eyes

Il va finir sa carrière au cicque Pinder avec un gros nez rouge, lui, je sens que sa conversion professionnelle va être toute trouvée! Razz

Vaut mieux en Very Happy .. ya plus grand chose à dire!! et ce con fait un match de foot (pouah) avant MC....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:27

shalimar a écrit:
Nonnnnnnnnn pas Leconte. clown affraid



Non mais apparemment les joueurs ne pensent pas une seconde à lui, ça devrait aller! Il était déjà candidat contre Forget il y a 14 ans et sa candidature avait pris une grosse claque!
J'espère que ça sera encore la même chose! Quoi qu'avec la FFT, je m'attends à tout!

Ou alors je me pends si c'est lui! Razz
Qu'il retourne présenter son émission de merde des voisins sur Tf1 et qu'il la ferme, je pense qu'il n'a plus aucune crédibilité à ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:32

shalimar a écrit:
Vaut mieux en Very Happy .. ya plus grand chose à dire!! et ce con fait un match de foot (pouah) avant MC....


Bôf, de toute façon, il aurait encore été en 1/8° de finale (et encore, pas sûr!), et se serait ensuite retrouvé pour la 50° fois dans la partie de tableau de Djoko ou Nadal et aurait pris sa râclée habituelle en 1/8°, il ne rate pas grand chose à part un petit chèque...
Revenir en haut Aller en bas
mktennis17
N.C
N.C



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Points : 22334
Date d'inscription : 12/04/2012

Coupe Davis 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 8:42

Citation :
Oui, oui, ce couillon s'est blessé à la cheville en faisant un match de foot!

Il va finir sa carrière au cicque Pinder avec un gros nez rouge, lui, je sens que sa conversion professionnelle va être toute trouvée!

lol! jocolor

Il ne fêtera pas les 10 ans de son incroyable victoire sur Franco Squillari ! 15 ans quand même, le jeunot ! Shocked c'est dingue :afro: déjà prometteur à cet âge là !!

Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Coupe Davis 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 11:39

Kid Stefano a écrit:
Et pur ceux qui ont evie de vomir, voici la déclaration officielle de candidature de Le con, euh, leconte! Razz


Je suis candidat:

La fin de son capitanat est un moment difficile pour Guy. Il a été un beau capitaine, fonction qu'il a remplie avec passion. Maintenant, c'est fini, il va devoir tourner la page. Cela ne va pas être simple après treize années remplies essentiellement de Coupe Davis. Cette aventure l'a énormément marqué, comme lui aura marqué aussi cette compétition. Une page se tourne avec son départ et de nouvelles choses vont se mettre en place. J'ai envie de lui tirer mon chapeau, de lui dire 'bravo Guy pour ce que tu as entrepris'.

Beaucoup d'images me parlent. En tant que spectateur de l'ère Forget, les images qui me reviennent sont d'abord cette joie immense lorsqu'il remporte la Coupe Davis en Australie en 2001 lors de sa deuxième finale en trois ans d'exercice - ce qui est, au passage, une sacrée performance. Et ensuite cette défaite cruelle l'année suivante à Bercy face aux Russes alors que Paulo menait deux sets à rien dans le dernier simple de la finale... Ce sont des moments durs, et fantastiques à la fois, à vivre.

Je pense avoir ma chance

Maintenant que la succession est ouverte, je suis candidat pour reprendre le flambeau. Les gens le savent à la Fédération. Je sais que c'est une lourde responsabilité. Cette décision sera prise par la FFT et les joueurs, et non simplement par une seule personne. En tant que vainqueur de la Coupe Davis en 1991, cette passion brûle en moi depuis longtemps. Si on m'en donnait la possibilité, ce serait avec joie et honneur que je reprendrais l'héritage laissé par Guy pour transmettre les valeurs chères à cette équipe et apporter quelque chose de supplémentaire pour essayer de gagner à nouveau cette compétition.

Je vais avoir un entretien avec Patrice Hagelauer, Directeur technique national, avec le président de la Fédération, Jean Gachassin, pour leur exposer mon projet et leur montrer que cette passion est en moi et que je peux être celui qui porte au mieux les valeurs qui sont si chères à l'équipe de France. Je sais qu'il y a d'autres personnes sans doute mieux placées que moi pour devenir capitaine, mais je pense avoir aussi ma chance. Et l'une des choses que je tâcherai de faire si j'étais nommé, c'est de rassembler les meilleurs joueurs et d'essayer de garder une équipe au complet tout au long de la saison en les préparant au mieux physiquement et mentalement à jouer quatre rencontres de Coupe Davis de mars à décembre. Car gagner une Coupe Davis, c'est gagner tous ensemble. C'est cela qui nous manque aujourd'hui.
Eurosport





Franchement, je préférerais encore que forget rempile pour 14 ans! Laughing








Finalement t es pas si con que ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 13:52

J'avoue que je ne sais pas trop comment prendre cette remarque! pale
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Coupe Davis 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 18:32

Kid Stefano a écrit:
J'avoue que je ne sais pas trop comment prendre cette remarque! pale




Mais Kid je disais ça pour rigoler,je dis juste que tu as raison de préférer Forget à Lecomte.Je rigole juste sur ton entêtement sur Forget et que malgré ta haine pour Forget tu reconnais quand même qu avec avec Lecomte ça serait pire,un sacré bordel.


Tu n as jamais été con, loin de là je te rassure. Wink

J aurais plutôt du dire finalement tu ne hais pas tant que ça Forget pour lui préférer Lecomte.




Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Coupe Davis 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 18:57

agassi the overgifted a écrit:
Kid Stefano a écrit:
J'avoue que je ne sais pas trop comment prendre cette remarque! pale




Mais Kid je disais ça pour rigoler,je dis juste que tu as raison de préférer Forget à Lecomte.Je rigole juste sur ton entêtement sur Forget et que malgré ta haine pour Forget tu reconnais quand même qu avec avec Lecomte ça serait pire,un sacré bordel.


Tu n as jamais été con, loin de là je te rassure. Wink

J aurais plutôt du dire finalement tu ne hais pas tant que ça Forget pour lui préférer Lecomte.





Mais bien sûr, ATO fait partie des forumeurs sympas.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 20:18

agassi the overgifted a écrit:



Mais Kid je disais ça pour rigoler,je dis juste que tu as raison de préférer Forget à Lecomte.Je rigole juste sur ton entêtement sur Forget et que malgré ta haine pour Forget tu reconnais quand même qu avec avec Lecomte ça serait pire,un sacré bordel.


Tu n as jamais été con, loin de là je te rassure. Wink

J aurais plutôt du dire finalement tu ne hais pas tant que ça Forget pour lui préférer Lecomte.




Je te rassures, je te taquinais, j'avais compris! Wink

sinon, je ne hais pas Forget, je trouve qu'il auraît dû passer la main depuis longtemps, et qu'il s'est planté plein de fois dans ses sélections (ou non-sélections) basés sur le copinage, et que son discours ne passait plus depuis longtemps!

Mais je ne le hais pas! J'ai autre chose à faire, je dis ce que je pense c'est tout! Sinon, c'est plutôt un bon gars, à part ça!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Coupe Davis 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 16:21

Je pensais vraiment que tu le haissais mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 16:48

Je détestais certains truc chez lui, c'est vrai, comme sa façon de s'accrocher à son siège comme un morpion, c'est vrai, mais pas l'Homme en lui-même, non! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Coupe Davis 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 17:44

Par contre je ne vois pas Clément ou scud lui succéder...Il y a top de jeunots candidats et celui que je verrais le mieux parmi eux c'est Grosjean, assez neutre,cool,positif...

Ou un retour de Noah en attendant que les autres prennent du coffre en temps qu entraineur ou coach.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Coupe Davis 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 17:49

agassi the overgifted a écrit:
Par contre je ne vois pas Clément ou scud lui succéder...Il y a top de jeunots candidats et celui que je verrais le mieux parmi eux c'est Grosjean, assez neutre,cool,positif...

Ou un retour de Noah en attendant que les autres prennent du coffre en temps qu entraineur ou coach.

Entièrement en accord avec toi ATO =)
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Coupe Davis 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 18:06

Mais il y aura déjà les élections dimanche prochain avant d élire le nouveau capitaine de coupe davis.Ca tombe bien j ai des jours off...Ca va être apéro et plateau tv et enchainer sur Monte Carlo sur france 4... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 18:06

Mouais, je sais pas trop, quelque part, je crois que grosjean et Clément ont à peu près le même âge, non ? Sauf que Grosjean a arrêté sa carrière bcp plus jeune!
Et quand on y pense, un Forget, quand il a commencé son capitanat, il venait juste d'arrêter sa carrière de joueur, il devait pas être beaucoup plus vieux qu'un Clément aujourd'hui, alors je ne crois pas que ça jouera tout ça!

Si je vois très mal un Clément, c'est parce qu'il n'a montré aucune garantie qu'il avait toutes les qualités nécessaires pour le job, et certainement pas dans son comportement de joueur en tout cas!
Après, il sera peut-être un capitaine très différent, c'est compliqué tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Davis 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Davis 2012
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis 2007
» COUPE DAVIS 2008
» Sondage Coupe Davis!
» COUPE DAVIS 2013!
» Coupe Davis 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: