Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Coupe Davis 2012

Aller en bas 
+6
zoelafee
botany
vdd
agassi the overgifted
Shalimar
Kid Stefano
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 8 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 21:02

Ouais!

Non seulement c'était effectivement pas faux, mais bon, ce n'était pas bien méchant! En même temps, Berdych en a "bavé" pour le battre en 5 sets vendredi, il aurait pu regretter ses propos, c'est toujours à double tranchant quand on provoque un peu un adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Coupe Davis 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 8 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 21:15

c'est pas bien méchant mais c'est devenu tellement langue de bois les déclarations des joueurs que le moindre truc me suffit Wink
il y a aussi Lopez qui avait fait sa petite déclaration http://www.franceinfo.fr/tennis/coupe-davis-recale-de-la-finale-feliciano-lopez-est-amer-803089-2012-11-15
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 8 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 21:20

Ah oui, et puis c'est vrai qu'il y avait déjà eu un contentieux entre les deux à l'OA, ça me revient, Berdych avait refusé de lui serrer la main, à Almagro!
Tu as raison, ces petits clashs deviennent rarissime dans un tennis de plus en plus aseptisé, moi, ça me fait toujours marrer! Laughing


Dernière édition par Kid Stefano le Dim 18 Nov - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 8 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 21:26

Quant à Lopez, c'est un peu normal qu'il soit dégoûté, mais je ne suis pas sûr qu'il aurait fait beaucoup mieux! Surtout contre Berdych!
Non seulement Lopez n'a jamais démontré grand chose en CD, mais en plus il a fait une année 2012 complètement transparente et a pas mal chuté au classement, c'était difficile de lui faire confiance dans ces conditions!

Ouais, sur le papier, il est plus fort en théorie en indoor qu'Almagro, mais la CD, c'est tout sauf de la théorie!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Coupe Davis 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 8 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:09

Kid Stefano a écrit:
Quant à Lopez, c'est un peu normal qu'il soit dégoûté, mais je ne suis pas sûr qu'il aurait fait beaucoup mieux! Surtout contre Berdych!
Non seulement Lopez n'a jamais démontré grand chose en CD, mais en plus il a fait une année 2012 complètement transparente et a pas mal chuté au classement, c'était difficile de lui faire confiance dans ces conditions!

Ouais, sur le papier, il est plus fort en théorie en indoor qu'Almagro, mais la CD, c'est tout sauf de la théorie!

Lopez n'a jamais montré grand chose en CD?? Il avait pas battu l'Argentine en finale quasiment à lui tout seul en 2009 alors que les Argentins avaient Nalbandian et Del Potro??....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 8 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:29

Euh...non! Laughing

Il avait certes battu DP en finale, mais en 2008, mais celui-ci était encore tout jeune, à l'époque! Et c'est tout! De là à dire qu'il gagne la finale tout seul avec un seul match, il y a un pas, quand même...
En plus, je me demande si DP n'était pas diminué, je sais plus, j'efface ce genre de mauvais souvenirs assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Coupe Davis 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 10:45

Les espagnols avaient gagné la CD avec Lopez l'année où Del Potro était aux Masters, 2008 ou 2009 je sais plus mais Del Potro n'était déjà plus un bleu!
Je me souviens bien de cette finale, l'Argentine était archi favorite avec Nalbandian et Del Potro, les espagnols n'avaient pas Nadal (comme d'hab en fin d'année....) ni personne, et en plus c'était sur surface rapide, ils étaient donnés totalement perdants, et Lopez avait gagné en simple et en double, je me souviens de ça!! D'ailleurs ça doit être quelque part dans les vieux topics du forum...

Donc on peut pas dire qu'il a "jamais" rien fait, il a quand même surpris et assuré dans une grosse finale importante!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 11:06

Oui, peut-être, je sais plus, je te dis que je ne me rappelle pas ce genre de mauvais souvenirs, (genre quand l'Argentine perd en finale), et encore plus quand j'avais pas vu les matchs!
Mais 2008, c'était la nuit des temps, DP était top 10 depuis quelques semaines à peine, c'était un bébé qui n'avait encore rien fait de grand, à part gagner 3/4 tournois 250 à la suite en fin de saison, d'où son arrivée toute récente dans le top 10!
Et puis là, en 2012, Lopez a sorti une saison pourrie et plongé au classement, aussi, ça compte pour un sélectionneur!

Et puis, comme il l'a déjà gagné, il va nous prendre la tête, le Lopez, hein! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Coupe Davis 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 11:06

J'ai retrouvé le topic, il est pas loin en dessous, y'a même 30 pages pour cette simple finale!!!!!

Et des posts comme ceux-ci:

vdd a écrit:
vydev a écrit:
La très bonne forme de Lopez a brouillé les cartes. Avec sa victoire par forcément prévue sur Del Potro, l'Espagne a mis la confiance dans son camp avant le double où elle est favorite. A 2-1 pour l'Espagne, la pression sera lourde sur le joueur argentin qui rentrera sur le court en premier demain (comme d'hab dans un match de CD). Del Potro est en bout de course cette saison et son inexpérience risque de porter préjudice. Et si c'est Acasuso qui rentre, il ne sera pas favori quel que soit son adversaire...
Ca je l'avais signalé avant cette rencontre. D'ailleurs sur les rares tournois sur surface rapide cette année il a fait de bonnes perfs. Pour moi c'était la meilleure arme espingouine possible.

misterk a écrit:
Kain a écrit:
Non non, c'est magique au contraire, ce match de merde pourrait accoucher d'un tres bon match au bout du suspense entre Nalbandian et Lopez.
C'est ce que tout le monde attend ! Twisted Evil
On veut du sang, on veut un Nalbi qui perfore les volées de Lopez, on veut un Lopez qui tente le tout pour le tout au filet... bounce

zoelafee a écrit:
misterk a écrit:
je me fous pas mal de ce acasuce-verdascouille, mais je veux un match décisif entre les hommes forts de ce week end !!!!
donc : vamos josé !!! Laughing

Tout pareil Tout pareil tout pareil!!! Very Happy
VAMOS ACASUSO!!! Very Happy


rappellent l'excellente performance de Lopez lors de cette finale!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Coupe Davis 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 11:09

Après j'avais totalement oublié le gros match foireux entre ce bon vieux Acasuso et Verdasco le dimanche, c'était clairement du n'importe-quoi à en croire nos posts!!! Laughing

N'empêche que cette finale elle avait fait causer et nous avait bien emballés, c'est pour ça que je m'en rappelle!!
Et j'étais pour l'Espagne alors moi j'étais plutôt satisfaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Coupe Davis 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 11:25

Delpo était nettement diminué en finale (à la cheville si mes souvenirs sont bons).Je ne veux pas discréditer la victoire de lopez mais je crois que la gène du delpo était assez évidente et qu on lui avait reproché par la suite d avoir joué le masters juste avant et je crois qu il y avait eu une légère dispute entre Nalbi et delpo à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 12:08

Oui, je crois aussi qu'il y avait eu une histoire comme ça, un DP diminué en finale, il me semble, mais je ne me rappelle plus les détails...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Coupe Davis 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 18:28

Bah vous êtes juste de mauvaise foi, Lopez est le meilleur joueur du monde et c'est tout!!! Laughing Laughing

Sinon comme j'ai relu le topic je peux vous dire qu'effectivement Del Potro était diminué et n'a pas joué le dimanche à cause de ça. On aurait du avoir Del Potro/Ferrer dimanche, et les 2 étant diminués on s'est retrouvés avec Acasuso/Verdasco Laughing N'inporte-quoi le match de N°1!!! Laughing

Nalbandian lui était à fond mais n'a pas réussi à prendre le double et s'en était pris à tout le monde, Del Potro pour avoir joué les Masters, et son partenaire de double qu'il a voulu défoncer Laughing Bref c'était très drôle cette finale!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Coupe Davis 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 19:17

zoelafee a écrit:
Bah vous êtes juste de mauvaise foi, Lopez est le meilleur joueur du monde et c'est tout!!! Laughing Laughing

Sinon comme j'ai relu le topic je peux vous dire qu'effectivement Del Potro était diminué et n'a pas joué le dimanche à cause de ça. On aurait du avoir Del Potro/Ferrer dimanche, et les 2 étant diminués on s'est retrouvés avec Acasuso/Verdasco Laughing N'inporte-quoi le match de N°1!!! Laughing

Nalbandian lui était à fond mais n'a pas réussi à prendre le double et s'en était pris à tout le monde, Del Potro pour avoir joué les Masters, et son partenaire de double qu'il a voulu défoncer Laughing Bref c'était très drôle cette finale!!!!!



Je crois que c'était Calleri Laughing Celui que l'on appellait el gordo= le gros. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Coupe Davis 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 8 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 10:52

Ah oui, ça c'est des finales comme je les aime, on n'en fait plus, des comme ça! Razz

Sacré Nalbidon, c'est pour ça que je l'aime! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Davis 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2012   Coupe Davis 2012 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Davis 2012
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis 2007
» COUPE DAVIS 2008
» Sondage Coupe Davis!
» COUPE DAVIS 2013!
» Coupe Davis 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: