Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Sondage Coupe Davis!

Aller en bas 
+5
zoelafee
botany
tedlesurfeur
santoro4ever
Kid Stefano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Selon vous, Forget doit-il rester capitaine ?
1. Oui
Sondage Coupe Davis! - Page 2 I_vote_lcap19%Sondage Coupe Davis! - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 4 ]
2. Non
Sondage Coupe Davis! - Page 2 I_vote_lcap24%Sondage Coupe Davis! - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 5 ]
3. Sans opinion
Sondage Coupe Davis! - Page 2 I_vote_lcap19%Sondage Coupe Davis! - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 4 ]
4. Kid, ferme ta gueule, tu nous fais chier!
Sondage Coupe Davis! - Page 2 I_vote_lcap38%Sondage Coupe Davis! - Page 2 I_vote_rcap
 38% [ 8 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Sondage Coupe Davis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Coupe Davis!   Sondage Coupe Davis! - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 21:33

Kid Stefano a écrit:
Non, botany,ceux là ne sont pas vraiment dans la course, Pioline serait pas si mal, mais bon, maintenant il est VRP pour des grandes marques 90% du temps, je l'y vois pas trop!

Les autres joueurs n'y pensent même pas! Laughing

Dans les anciens joueurs, il y a Escudé qui fait un super boulot comme capitaine de Fed Cup, et Dieu sait qu'il n'a pas d'équipe et aucune bonne joueuse (avec Bartoli qui veut pas jouer!), il fait de vrais miracles dans ces conditions, et il a un bon discours, une excellente attitude, il est vraiment bon, et il serait candidat, il paraît!

Après, il n'y a pas d'obligations d'aller forcément chercher un ancien joueur, ça peut être un "cadre" ou un entraîneur!

Non, zoé, pas les chanteurs! Laughing

Mais c'était un capitaine génial, qui sublimait ses joueurs, souvent, ce que Forget est visiblement incapabe de faire...


Ou un forumeur Laughing

Ou le sergeant Hartman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Sondage Coupe Davis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Coupe Davis!   Sondage Coupe Davis! - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 21:44

Laughing

J'imagine bien le truc, le discours dans les vestiaires!


"Bande de sacs à foutre, vous allez vous le bouger votre gros cul sur le court ou je vais vous faire roter du sang, moi, bande d'enculés de païens communistes! Et vous allez le gagner le prochain match ou je vous arrache les yeux et je vous dévisse la tête! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Sondage Coupe Davis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Coupe Davis!   Sondage Coupe Davis! - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 21:53

Laughing

Ca serait comique surtout contre la Russie!Avec Safin en paien de communiste comme capitaine de l autre camp, en pleine débauche dans les vestiaires avec strip teaseuses, bouteilles de vodka et champagne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Sondage Coupe Davis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Coupe Davis!   Sondage Coupe Davis! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 16:16

Voilà, c'est fait, c'est officiel, Forget, qui était en fin de contrat, vient d'être rconduit pendant 2 ans à son poste de capitaine!
On se débarrassera jamais de ce morpion, il est plus accrpché à sa chaise qu'une famille de poux à une mèche de cheveux! Laughing

Tout ça, c'est votre faute, vous ne m'aidez pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Sondage Coupe Davis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Coupe Davis!   Sondage Coupe Davis! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 21:47

Laughing


Forget c est le meilleur des capitaines, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Coupe Davis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Coupe Davis!   Sondage Coupe Davis! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Coupe Davis!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis 2007
» COUPE DAVIS 2008
» Coupe Davis 2012
» COUPE DAVIS 2013!
» Coupe Davis 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: