| MUNICH | |
|
+13Marvolo Aldous moussache west indies Tuco Benedicto Pacifico pichoobricoo agassi the overgifted blas Gregmond zoelafee zennero vdd 00-sampras-00 David 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: MUNICH Jeu 1 Mai - 13:22 | |
| ah ben merde les matchs ont repris et on me dit rien à moi bon j'en rigole parce-que Marat a gagné, mais j'ai tout loupé ALLEZ YOUNES!!!! Moi aussi je l'aime bien le Marocain, même si je l'ai vu jouer qu'une fois ou 2.... y'a un ptit moment dejà.... à monte Carlo je crois, ou à Rome, enfin un des MS, en... 2005? | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MUNICH Jeu 1 Mai - 13:24 | |
| | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: MUNICH Jeu 1 Mai - 13:26 | |
| Il est tout pret de sortir Darcis V liegen-Gonzalez commence a l'instant | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MUNICH Jeu 1 Mai - 14:10 | |
| Il me fait bien plaisir ce petit tournoi de Munich. Safin passe des tours, El Aynaoui revient d'on-ne-sait-où pour se qualifier pour des 1/4 d'un tournoi ATP. Vliegen fait enfin un bon tournoi en explosant Gonzalez pour l'instant. | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: MUNICH Jeu 1 Mai - 14:11 | |
| | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
moussache west indies N°200 Mondial
Nombre de messages : 377 Age : 48 Localisation : Les caraïbes Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse : SERENA Points : 30397 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: MUNICH Jeu 1 Mai - 14:58 | |
| WAOUH il est bien là mon vieux marocain... Quel joueur exceptionnel... y a toujours du spectacle avec YOUNES. Le maroc avait vraiment eu une génération exceptionnelle avec YOUNES, ARAZI et le plus doué était selon mon subjectif avis : Karim ALAMI qui savait tout faire sur un court et un service fabuleux aussi. Mais ils ont tous eu des pépins physiques, même si Hicham a pu faire une belle carrière ( je conseille a tous un 1ER tour perdu face à Patrick RAFTER tenant du titre à l'US OPEN en 5 sets). Allez YOUNES continue à balancer des grands parpaings... l'age c'est dans la tête | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: MUNICH Jeu 1 Mai - 15:02 | |
| | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: MUNICH Jeu 1 Mai - 15:55 | |
| Andreev qui cole 6/1 a del potro mais qui se retrouve mené 4/0 dans la 2 en ayant marqué que 2 pints nd | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: MUNICH Jeu 1 Mai - 16:43 | |
| - David a écrit:
- Je crois serieusement que je vais reprendre mes petits paris sur internet malgres le désaccord de ma femme. Younes était a 4,15 . Pour 10€ joué il en remportait 41,5 !!!!
Au dela de ça, je suis tres content de ces 5 victoires du marocain. cela doit faire longtemps que cela ne lui été plus arrivé. :study:
Moi j'ai parie trop vite: j'ai parie tot ce matin et la cote etait a 2.85 et j'ai parie 10€,du coupj'ai pas gagne autant... Pour Youn-Ace,cette annee,il a fait de bons resultats sur les circuits challenge et futur,en remportant 2 tournois | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: MUNICH Jeu 1 Mai - 17:19 | |
| Defaite d'Andreev face a del potro 1/6 6/0 6/4. Putain, celle la jre m'y attendais pas :guil: | |
|
| |
David N°1 Mondial
| |
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: MUNICH Jeu 1 Mai - 18:01 | |
| c'est juste que les argentins sont de vrais joueurs de TB et Del Potro va vite devenir le numero 2 argentin | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MUNICH Jeu 1 Mai - 18:05 | |
| - Marvolo a écrit:
- c'est juste que les argentins sont de vrais joueurs de TB et Del Potro va vite devenir le numero 2 argentin
Del Potro est pas trop un joueur de terre. Il a un profil bizarre d'ailleurs. J'arrive pas à voir ce qu'il va donner dans l'avenir. Chez les mecs de sa génération, il est loin d'être le plus prometteur je trouve. Monaco me semble bien meilleur même s'il est un peu plus vieux. | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: MUNICH Jeu 1 Mai - 18:55 | |
| - vdd a écrit:
- Marvolo a écrit:
- c'est juste que les argentins sont de vrais joueurs de TB et Del Potro va vite devenir le numero 2 argentin
Del Potro est pas trop un joueur de terre. Il a un profil bizarre d'ailleurs. J'arrive pas à voir ce qu'il va donner dans l'avenir. Chez les mecs de sa génération, il est loin d'être le plus prometteur je trouve. Monaco me semble bien meilleur même s'il est un peu plus vieux. Je maintien ce que je disais deja l'an dernier : je ne vois pas Del Potro faire quoi que ce soit. Je le vois etre un honnete joueur, navigant entre la 20eme et la 50eme place mais sans plus .... tout comme darcis d'ailleurs. C'est vrai qu'il a un jeu bizzare. Je crois bien qu'il avait déclaré préférer le dur a la terre ! | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: MUNICH Jeu 1 Mai - 19:42 | |
| - David a écrit:
- vdd a écrit:
- Marvolo a écrit:
Del Potro est pas trop un joueur de terre. Il a un profil bizarre d'ailleurs. J'arrive pas à voir ce qu'il va donner dans l'avenir. Chez les mecs de sa génération, il est loin d'être le plus prometteur je trouve. Monaco me semble bien meilleur même s'il est un peu plus vieux. Je maintien ce que je disais deja l'an dernier : je ne vois pas Del Potro faire quoi que ce soit. Je le vois etre un honnete joueur, navigant entre la 20eme et la 50eme place mais sans plus .... tout comme darcis d'ailleurs. C'est vrai qu'il a un jeu bizzare. Je crois bien qu'il avait déclaré préférer le dur a la terre ! Oui, je pense pas qu il percera ou alors il fera quelques perfs, mais pas de gros coups, même si l an dernier à roland face à Nadal il s'était pas mal défendu. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: MUNICH Jeu 1 Mai - 19:47 | |
| - David a écrit:
- Je viens de comprendre :idea: :idea: En fait, c'est une coalition pour qu'El Aynaoui puisse gagner le tournoi !
ET SI c'était Marat qui le remportait ce tournoi??!! Merde, là TOUTES les conditions sont réunies pour, il pourrait pas espérer mieux!!!! Alors DAVAI!!! | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: MUNICH Jeu 1 Mai - 20:37 | |
| Ah ben j'ai pas dit non plus que Del Potro allait revolutionner le tennis,mais je le vois bien en top20 durable | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MUNICH Jeu 1 Mai - 21:55 | |
| - Marvolo a écrit:
- Ah ben j'ai pas dit non plus que Del Potro allait revolutionner le tennis,mais je le vois bien en top20 durable
idem | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: MUNICH Jeu 1 Mai - 22:06 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MUNICH Ven 2 Mai - 8:44 | |
| - zoelafee a écrit:
ET SI c'était Marat qui le remportait ce tournoi??!! Merde, là TOUTES les conditions sont réunies pour, il pourrait pas espérer mieux!!!! Alors DAVAI!!! Possible. Ca commence par 2 victoires un peu sur le fil contre des nobodies sachant qu'il est bien mieux physiquement et tennistiquement qu'en 2007, ça peut lui donner confiance. Cela dit, Gonzalez est largement favori sur ce quart de finale. Si Safin passe, je pense qu'il va chercher le titre. Je le vois pas perdre sur ElAynaoui, DelPotro, PHM ou Cilic. - Marvolo a écrit:
- Ah ben j'ai pas dit non plus que Del Potro allait revolutionner le tennis,mais je le vois bien en top20 durable
Top 20, durable qui plus est, c'est énorme. C'est une carrière à la Gonzalez. Moi j'en vois plein des mecs de sa génération qui jouent mieux que lui et qui peuvent s'installer durablement dans le top 20 et qui y sont pas encore. Il y a Kohl, Almagro, Wawrinka, Querrey, Bolelli, Cilic et des Nishikori ou autres qui arrivent et sans compter ceux qui vont revenir (comme Ancic par exemple). Tout ça, ça joue bien mieux que Del Potro je trouve. | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: MUNICH Ven 2 Mai - 10:38 | |
| Mouais,je suis pas forcement d'accord concernant les joueurs que tu cites,sauf Almagro et Kohlschreiber...M'enfin,on verra bien...
Par contre,Gonzalez,c'est quand meme bien plus qu'un simple top 20. | |
|
| |
pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: MUNICH Ven 2 Mai - 11:16 | |
| - vdd a écrit:
- Top 20, durable qui plus est, c'est énorme. C'est une carrière à la Gonzalez. Moi j'en vois plein des mecs de sa génération qui jouent mieux que lui et qui peuvent s'installer durablement dans le top 20 et qui y sont pas encore. Il y a Kohl, Almagro, Wawrinka, Querrey, Bolelli, Cilic et des Nishikori ou autres qui arrivent et sans compter ceux qui vont revenir (comme Ancic par exemple). Tout ça, ça joue bien mieux que Del Potro je trouve.
Oui enfin dans tout ceux que tu cites, la moitié à au moins trois ans de plus que Del Potro donc ça lui laisse du temps pour progresser. En plus avant de se blesser il a été dans le top 50 en fin d'année dernière. C'est vrai qu'il a un jeu "particulier" mais il a un certain potentiel, à mon avis plus important qu'un joueur comme Querrey par exemple. Gonzalez a gagné le premier 6/3 et 3/3 dans le second. | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: MUNICH Ven 2 Mai - 11:17 | |
| - Marvolo a écrit:
- Mouais,je suis pas forcement d'accord concernant les joueurs que tu cites,sauf Almagro et Kohlschreiber...M'enfin,on verra bien...
Par contre,Gonzalez,c'est quand meme bien plus qu'un simple top 20. Bah gonzo il est resté dans le top 10 l'année derniere grace a son australian open. Sinon, il vegete entre la 10 eme et la 30 eme place depuis 4 ans donc oui, top 20 durable c'est une carriere a la gonzo ! Concernant les joueurs que cite VDD je sis globalement d'accord mis a part Bolleli et Nishikori pour lesquelq je ne me prononce pas faute de ne quasimment jamais les avoir vu jouer. Je ne vois vraiment pas quelles armes pourrait faire valoir Del Potro afin de faire Top 20 durable. Mais comme tu dis "M'enfin, on verra bien ..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MUNICH | |
| |
|
| |
| MUNICH | |
|