Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 MUNICH

Aller en bas 
+13
Marvolo
Aldous
moussache west indies
Tuco Benedicto Pacifico
pichoobricoo
agassi the overgifted
blas
Gregmond
zoelafee
zennero
vdd
00-sampras-00
David
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICH   MUNICH - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 12:51

Piour moi,quelqu'un qui joue 2 masters(meme si le premier,c'etait comme supleent),c'est plus qu'un top 20
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICH   MUNICH - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 13:23

6-4 pour el aynaoui Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICH   MUNICH - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 13:53

il jouera Gonzales en demi...
Je m'attendais plus a voir Nalbi encore en lice le samedi que younes,mais c'est pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICH   MUNICH - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 16:02

Evil or Very Mad

J'en ai marre d'avoir toujours raison Evil or Very Mad

je l'avas dit que Marat passerait pas sur Gonzo, c'etait SUR Evil or Very Mad
il perd toujours contre lui, alors je vois pas pourquoi là ça aurait été différent....

Putain pourtant y'a personne dans ce tournoi, il aurait quand même pu en profiter merde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICH   MUNICH - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 16:42

VIVA MAROC cheers cheers et il continue mon grand YOUNES. AAAHHH ça me fait vachement plaisir.
Il revient de je ne sais ou ... Je sais pas combien de points ça lui rapporte déja ce résultat mais il va retrouver un rang digne de son talent s'il continue comme ça.

S'il n'a plus mal nul part je crois que c'est un mec qui peut encore faire une bonne saison. Il a l'expérience des grands tournois mais il n'est pas usé psychologiquement car durant toute sa carrière il était à l'arrêt parfois très longtemps pour cause de blessures diverses.

Mais quand le service et le coup droit sont au rendez vous il est dangereux pour beaucoup de monde.
Ce match contre RODDICK en australie reste l'un des meilleurs que j'ai vu de ma vie et en direct c'était dantesque... J'en n'avais pas dormi de la nuit, vu mon niveau d'excitation Laughing Laughing

Et s'il le gagnait ce tournoi ? Ce serait un peu gros non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICH   MUNICH - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 17:15

La dernière demi d'El Aynaoui sur le circuit remonte à Long Island 2003 quand même il me semble. affraid Une autre époque tennistique. Moi je pense qu'il peut gagner ce titre. Gonzalez, Mathieu ou Bollelli c'est pas infranchissable.

Pour ce qui est de Safin, on s'était accordé avec Gregmond sur le fait qu'il était revenu à un niveau de top 30 ces dernières semaines. Une défaite sur Gonzalez (top 20 voire 15 confirmé) ne remet pas du tout en cause ce que l'on disait.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICH   MUNICH - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 18:09

moussache west indies a écrit:
S'il n'a plus mal nul part je crois que c'est un mec qui peut encore faire une bonne saison. Il a l'expérience des grands tournois mais il n'est pas usé psychologiquement car durant toute sa carrière il était à l'arrêt parfois très longtemps pour cause de blessures diverses.

Ca d'ailleurs,McEnroe l'avait souligne apres son match d'anthologie contre Roddick qui,ce soir la,avait gagne de justesse le defi de l'Ace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICH   MUNICH - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 19:11

vdd a écrit:
La dernière demi d'El Aynaoui sur le circuit remonte à Long Island 2003 quand même il me semble. affraid Une autre époque tennistique. Moi je pense qu'il peut gagner ce titre. Gonzalez, Mathieu ou Bollelli c'est pas infranchissable.

Pour ce qui est de Safin, on s'était accordé avec Gregmond sur le fait qu'il était revenu à un niveau de top 30 ces dernières semaines. Une défaite sur Gonzalez (top 20 voire 15 confirmé) ne remet pas du tout en cause ce que l'on disait.

OK, par contre gonzalez est quand même out cette saison, et contre perf pas mal, j aime bien ce joueur, mes ses carences chroniques en revers me saoulent un peu, j aime bien voir gonzo jouer pour voir du coup droit

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICH   MUNICH - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 20:30

Marvolo a écrit:
Piour moi,quelqu'un qui joue 2 masters(meme si le premier,c'etait comme supleent),c'est plus qu'un top 20

ça prouve qu'il a fait 1 grosse saison !

Sinon content de la victoire du marocain. C'est fort ce qu'il fait mine de rien. ça va vraiment etre rigolo de voir ce qu'il va faire face a gonzo
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICH   MUNICH - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 20:37

David a écrit:
Marvolo a écrit:
Piour moi,quelqu'un qui joue 2 masters(meme si le premier,c'etait comme supleent),c'est plus qu'un top 20

ça prouve qu'il a fait 1 grosse saison !

Sinon content de la victoire du marocain. C'est fort ce qu'il fait mine de rien. ça va vraiment etre rigolo de voir ce qu'il va faire face a gonzo

enfin il a fait quelques grosses perfs l'année dernière mais ca reste une saison très irrégulière.. Finale à l'OA, à Rome, titre à Pekin et battre Federer au masters Wink sinon il en a fait des contres perfs !! Laughing premier tour à l'uso et rg, 3ème tour à wimby,
bref si seulement il était régulier il serait largement dans le top10 Sad

j'espère qu'il gagnera le titre !!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICH   MUNICH - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 20:40

agassi the overgifted a écrit:
vdd a écrit:
La dernière demi d'El Aynaoui sur le circuit remonte à Long Island 2003 quand même il me semble. affraid Une autre époque tennistique. Moi je pense qu'il peut gagner ce titre. Gonzalez, Mathieu ou Bollelli c'est pas infranchissable.

Pour ce qui est de Safin, on s'était accordé avec Gregmond sur le fait qu'il était revenu à un niveau de top 30 ces dernières semaines. Une défaite sur Gonzalez (top 20 voire 15 confirmé) ne remet pas du tout en cause ce que l'on disait.

OK, par contre gonzalez est quand même out cette saison, et contre perf pas mal, j aime bien ce joueur, mes ses carences chroniques en revers me saoulent un peu, j aime bien voir gonzo jouer pour voir du coup droit

Rolling Eyes

maiiis il en fait aussi des beaux revers..... certes une fois sur 40 tentés Laughing mais moins il en met dans le court, plus on vibre quand il en met un :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICH   MUNICH - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 8:38

lys a écrit:


enfin il a fait quelques grosses perfs l'année dernière mais ca reste une saison très irrégulière.. Finale à l'OA, à Rome, titre à Pekin et battre Federer au masters Wink sinon il en a fait des contres perfs !! Laughing premier tour à l'uso et rg, 3ème tour à wimby,
bref si seulement il était régulier il serait largement dans le top10 Sad

j'espère qu'il gagnera le titre !!! Very Happy Wink

Pour un mec comme Gonzalez, faire une finale en GC ça lui fait sa saison. Et une bonne. Pour ce qui est de son statut de top 20, je pars du principe que Gonzalez a plus souvent été top 20 qu'autre chose dans sa carrière. De la même façon, on peut dire de Nalbandian (s'il reste vierge en GC) qu'il aura fait une carrière de top 10. Sa présence au Masters signifie qu'il a fait une saison bien meilleure que les autres. Quant au Masters 2005, c'est pas un vrai Masters. Il manque au moins 5 joueurs des 8 premiers et Gonzalez l'intègre en tant que 13ème mondial soit... top 20.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICH   MUNICH - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 9:47

vdd a écrit:
lys a écrit:


enfin il a fait quelques grosses perfs l'année dernière mais ca reste une saison très irrégulière.. Finale à l'OA, à Rome, titre à Pekin et battre Federer au masters Wink sinon il en a fait des contres perfs !! Laughing premier tour à l'uso et rg, 3ème tour à wimby,
bref si seulement il était régulier il serait largement dans le top10 Sad

j'espère qu'il gagnera le titre !!! Very Happy Wink

Pour un mec comme Gonzalez, faire une finale en GC ça lui fait sa saison. Et une bonne. Pour ce qui est de son statut de top 20, je pars du principe que Gonzalez a plus souvent été top 20 qu'autre chose dans sa carrière. De la même façon, on peut dire de Nalbandian (s'il reste vierge en GC) qu'il aura fait une carrière de top 10. Sa présence au Masters signifie qu'il a fait une saison bien meilleure que les autres. Quant au Masters 2005, c'est pas un vrai Masters. Il manque au moins 5 joueurs des 8 premiers et Gonzalez l'intègre en tant que 13ème mondial soit... top 20.


Jouer une finale de GC magnifique après un tournoi atomique, c'est quand même pas à la portée de n'importe quel top 20.

On s'en souviendra sacrément du Gonzo 2007! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICH   MUNICH - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 9:51

colin a écrit:




Jouer une finale de GC magnifique après un tournoi atomique, c'est quand même pas à la portée de n'importe quel top 20.

On s'en souviendra sacrément du Gonzo 2007! Twisted Evil

Tsonga est beaucoup plus convaincant cette année pour son parcours Australien. Gonzalez bat un Nadal blessé et un Haas rincé.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICH   MUNICH - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 10:01

vdd a écrit:
colin a écrit:




Jouer une finale de GC magnifique après un tournoi atomique, c'est quand même pas à la portée de n'importe quel top 20.

On s'en souviendra sacrément du Gonzo 2007! Twisted Evil

Tsonga est beaucoup plus convaincant cette année pour son parcours Australien.

Pas d'accord, mais peu importe c'est subjectif.

La finale 2007 est d'un tout autre niveau que celle de cette année. C'est d'ailleurs un match historique (le 1er GC gagné sans lâcher un set en 27 ans).


Haas et Nadal ont été réduits en compote, diminués ou non.

Plus Blake qui jouait très bien dans la foulée de son Masters 2006.

Entre autres... et puis au-delà de ça il y a les impressions visuelles.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICH   MUNICH - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 10:02

colin a écrit:


Jouer une finale de GC magnifique après un tournoi atomique, c'est quand même pas à la portée de n'importe quel top 20.

On s'en souviendra sacrément du Gonzo 2007! Twisted Evil

Comme clement 2001, schuttler 2003 et johansson 2002 qui a pourtant fait mieux ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICH   MUNICH - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 10:12

David a écrit:
colin a écrit:


Jouer une finale de GC magnifique après un tournoi atomique, c'est quand même pas à la portée de n'importe quel top 20.

On s'en souviendra sacrément du Gonzo 2007! Twisted Evil

Comme clement 2001, schuttler 2003 et johansson 2002 qui a pourtant fait mieux ! Twisted Evil

Absolument pas, car à l'époque l'Open d'Australie n'était pas au niveau actuel.

Beaucoup parmi les meilleurs ne venaient pas ou mal préparés en règle générale. La plupart n'étaient pas là en 2ème semaine. Je peux te démontrer facilement que les choses ont changé précisément en 2004.

Comparer Tsonga avec Gonzalez ça se défend, c'est subjectif.

Mais les autres je ne suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICH   MUNICH - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 10:21

colin a écrit:



Comparer Tsonga avec Gonzalez ça se défend, c'est subjectif.



C'est pas subjectif. Tsonga il bat un Murray qui sort de victoire à Doha d'entrée, un très bon Gasquet (je recommande ce match) et il étrille un très bon Youzhny et un Nadal bien meilleur que celui qui se présente sans courir contre Gonzalez l'année précédente. En 2007, Gonzalez en chie sur Del Potro et Korolev avant de battre Blake (ça c'est une victoire référence), un Nadal très amoindri (j'ai vu le match en direct et c'était très net) et un Haas qui sort de 5 sets de feu sur Davydenko. Donc pour moi c'est clair. Le parcours de Tsonga est d'un niveau bien supérieur à celui de Gonzalez.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICH   MUNICH - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 10:32

vdd a écrit:
colin a écrit:



Comparer Tsonga avec Gonzalez ça se défend, c'est subjectif.



C'est pas subjectif. Tsonga il bat un Murray qui sort de victoire à Doha d'entrée, un très bon Gasquet (je recommande ce match) et il étrille un très bon Youzhny et un Nadal bien meilleur que celui qui se présente sans courir contre Gonzalez l'année précédente. En 2007, Gonzalez en chie sur Del Potro et Korolev avant de battre Blake (ça c'est une victoire référence), un Nadal très amoindri (j'ai vu le match en direct et c'était très net) et un Haas qui sort de 5 sets de feu sur Davydenko. Donc pour moi c'est clair. Le parcours de Tsonga est d'un niveau bien supérieur à celui de Gonzalez.

Eh bien pour moi non.

Donc c'est subjectif par définition.

Tes impressions ne sont QUE les tiennes. Elles n'engagent que toi.

Il a fallu un très très grand Federer pour battre Gonzalez en 3 sets, qui m'a beaucoup impressionné avant.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICH   MUNICH - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 10:50

Tu tournes les evenements comme ça t'arrange colin. Que Nadal soit grillé contre Gonzo tu veux pas en tenir compte mais schuettler qui étrille roddick (grillé aussi) par ex, dévalorise la perf de l'allemand. Si t'as un raisonnement, faut le tenir dans tous les sens. Le parcours de Tsonga cette année vaut largement celui de Gonzo l'année derniere, il ne soufre d'aucun concours de circonstance !

Le tournoi de 2001, y'a tout les meilleurs si je ne m'abuse (agassi, Sampras, JKuerten, Rafter, Safin, Kafel .... c'a en fait des titres en GC tout ce petit monde) donc je vois pas en quoi c'est volée comme finale§

Vdd, je te conseille de deplacer le sujet car on est dans le HS le plus total et que je pense qu'o en a pas fini Laughing Moi je vais bosser, a ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICH   MUNICH - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 10:58

vdd a écrit:

Tsonga est beaucoup plus convaincant cette année pour son parcours Australien. Gonzalez bat un Nadal blessé et un Haas rincé.
Euh,vite fait quoi...
Tsonga a quand meme laaaaaaargement beneficie de l'effet de surprise,parce qu'on voit bien que ses adversaires savaient pas le jouer...
Y a qu'a voir ses matchs d'apres pour comprendre qu'il est pas pret de reediter une perf ou de faire une aussi bonne saison que Gonzo...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICH   MUNICH - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 11:01

colin a écrit:



Eh bien pour moi non.


Donc c'est subjectif par définition.

Parceque tu mets de la subjectivité là où y en a pas et que par définition tu chies sur le tennis Français. Moi à la base j'aime pas trop Tsonga, mais le niveau de jeu qu'il développe est bien supérieur à celui de Gonzalez.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICH   MUNICH - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 11:06

colin a écrit:
vdd a écrit:
colin a écrit:




Jouer une finale de GC magnifique après un tournoi atomique, c'est quand même pas à la portée de n'importe quel top 20.

On s'en souviendra sacrément du Gonzo 2007! Twisted Evil

Tsonga est beaucoup plus convaincant cette année pour son parcours Australien.

Pas d'accord, mais peu importe c'est subjectif.

La finale 2007 est d'un tout autre niveau que celle de cette année. C'est d'ailleurs un match historique (le 1er GC gagné sans lâcher un set en 27 ans).


Haas et Nadal ont été réduits en compote, diminués ou non.

Plus Blake qui jouait très bien dans la foulée de son Masters 2006.

Entre autres... et puis au-delà de ça il y a les impressions visuelles.

je suis evidemment d'accord avec Colin, il les a entièrement dominés Nadal et Haas, que certains les voient blessés tant pis, il a sorti un tennis de feu avec une tonne de coups gagnants et c'est pas parce que l'adversaire courrait pas... j'ai vu tous les matchs et Nadal était dans un jour normal comme Haas (bien sur Nadal a dit après qu'il était blessé blablabla, dsl mais pour moi c'est plus qu'il lui fallait une excuse Rolling Eyes ,) quant à Haas en interview il a bien dit qu'il NE POUVAIT RIEN FAIRE, qu'il a meme pas fait un mauvais match seulement Gonzo a sorti un match de FOU, dans les 42 coups gagnants pour 4 ou 3 fautes directes !!!
perso j'ai jamais vu des stats dans ce style, autant de coups gagnants et presque pas de fautes directes en 3 petits sets...

le parcours de Tsonga est très bien aussi cette année, il a battu un bon Youzhny et Nadal, ca se vaut meme si perso je trouve que Tsonga a fait une moins bonne finale que Gonzo... Federer était intouchable l'année là, mais Djo lui était un peu friable
bref chacun pense ce qu'il veut^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICH   MUNICH - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 11:18

colin a écrit:



Il a fallu un très très grand Federer pour battre Gonzalez en 3 sets, qui m'a beaucoup impressionné avant.

T'es quand même bizarre. L'autre jour tu m'expliques que Tsonga bat Nadal technico tactiquement (le terme est pas de moi) et là t'admets être plus impressionné par Gonzalez qui le bat blessuriquement (ça c'est de moi Laughing ). Le "subjectif" dans le coup c'est pas moi. En plus, je précise que j'aime pas trop Tsonga.

Marvolo a écrit:


Euh,vite fait quoi...
Tsonga a quand meme laaaaaaargement beneficie de l'effet de surprise,parce qu'on voit bien que ses adversaires savaient pas le jouer...
Y a qu'a voir ses matchs d'apres pour comprendre qu'il est pas pret de reediter une perf ou de faire une aussi bonne saison que Gonzo...

C'est pas faux ou plutôt c'est peut-être pas faux. En tout cas c'est également ce que je pense. D'ailleurs, il ne fait pas de doute à mes yeux que Gonzalez c'est mieux que Tsonga, cela dit moi je parle du niveau atteint sur un tournoi donné. Et là, en toute objectivité, il y a pas photo.


lys a écrit:

j'ai vu tous les matchs et Nadal était dans un jour normal comme Haas (bien sur Nadal a dit après qu'il était blessé blablabla, dsl mais pour moi c'est plus qu'il lui fallait une excuse Rolling Eyes ,)

Ca c'est tout bonnement n'importe quoi. Nadal dans un jour normal? Shocked Faut arrêter un peu avec ta fan-attitude sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICH   MUNICH - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 11:27

vdd a écrit:


lys a écrit:

j'ai vu tous les matchs et Nadal était dans un jour normal comme Haas (bien sur Nadal a dit après qu'il était blessé blablabla, dsl mais pour moi c'est plus qu'il lui fallait une excuse Rolling Eyes ,)

Ca c'est tout bonnement n'importe quoi. Nadal dans un jour normal? Shocked Faut arrêter un peu avec ta fan-attitude sur ce coup là.

ok ok Laughing non mais franchement c'est ce que je pense, fan attitude mise à l'écart Rolling Eyes on en a déjà parlé, Nadal courait, c'est pas parce qu'il était pas impressionnant qu'il était amoindri, bref....j'ai pas le temps de dire autre chose là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUNICH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUNICH   MUNICH - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MUNICH
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Munich 250
» MUNICH
» Munich
» Pronos Munich
» Barcelone Munich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: