Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 TMS Roma

Aller en bas 
+31
tango
max8
faipalgugus
Rico0013
botany
00-sampras-00
Shalimar
Lucien de Samosate
misterk
blas
Leinahtan
zoelafee
Hangri
Tuco Benedicto Pacifico
claire19
pichoobricoo
agassi the overgifted
Fedfan
moussache west indies
bibouille
arabem
David
Mohamed
Aldous
Gregmond
lys
Babou
Franck.
vdd
shutman
Marvolo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

TMS Roma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 18:40

au premier set, y avait un très bon niveau

J'ai vu que le premier set de Verdasco - Moya à cause de sport +, et ça deroulait bien au niveau des coups droits (surtout verdasco)
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

TMS Roma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 18:50

vdd a écrit:
zoelafee a écrit:
putain mais c'est vraiment une misere ce revers de merde chez Carlos, c'est maladif!!!! jamais vu un revers aussi pourri, ^même pas chez Gonzalez.....



Moya c'est le mec qui a le moins progressé dans sa carrière que ce soit tennistiquement ou mentalement. Il s'est toujours fait volé son choco BN dans les cours d'école, que ce soit par les plus grands que lui (Agassi ou Sampras), les plus petits (Coria) et même les petits frères (Nadal ou Verdasco). :mdr:


en même temps à 32 ans il est toujours dans le top 15-20, c'est assez remarquable, surtout pour un terrien...
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

TMS Roma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 19:08

Faut arreter de trouver des circonstances atténuantes a Gasquet et PHM parce que mine de rien on a trop souvent tendance a le faire.
Ils ne sont pas les seuls a avoir des problemes pesonnels (enfin je parle surtout de Richard) sauf que les autres ont assez de fierté, de recul voire de maturité pour les gérer de leur coté, tranquillement. Et je trouverais choquant par exemple qu'on le re selectionne en CD la prochaine fois compte tenu de son comportement INADMISSIBLE de la derniere fois.

Je sais meme pas quoi tellement nos joueurs français me soulent avec leur états d'ame pré-puberes souvent nés d'une compet' qu'ils n'ont absolument aucune chance de remporter avant un moment. :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

TMS Roma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 19:20

vdd a écrit:
zoelafee a écrit:
putain mais c'est vraiment une misere ce revers de merde chez Carlos, c'est maladif!!!! jamais vu un revers aussi pourri, ^même pas chez Gonzalez.....



Moya c'est le mec qui a le moins progressé dans sa carrière que ce soit tennistiquement ou mentalement. Il s'est toujours fait volé son choco BN dans les cours d'école, que ce soit par les plus grands que lui (Agassi ou Sampras), les plus petits (Coria) et même les petits frères (Nadal ou Verdasco). :mdr:

ouais mais sampras coria et verdasco i zont jamais gagné Roland Garros et toc Twisted Evil (quoi que sampras n'a rien à lui envier de ce coté là Laughing Laughing )

mais c'est vrai que je trouve que moya n'a pas changé, et pas vraiment progressé, et pourtant 10 ans apres encore dans le top 20 ça me scie, d'autant que tout le monde connait ses faiblesses par coeur.....

enfin il fait pas un tres bon début de saison, les points à defendre à RG et à l'USO risquent de faire mal.....
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

TMS Roma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 19:23

Enfin quelqu'un qui est d'accord,je commencais a me poser des questions...

VDD:
Je pense honnetement que Gasquet etait soit en surregime ou qu'il a vu que le top8,c'etait son maximum,parce qu'honnetement,je vois pas comment il pourrait depasser les mecs devant lui...
Surtout que bientot,on risque d'entendre parler a nouveau d'ANCIC,qui a battu LOPEZ sans trop de soucis...


Sinon,content de voir que le joueur surcote du moment,TSONGA,est en train de se prendre une volee par mon petit chouchou dans le camp tricolore...Ca fait 2-3 ans que je le defends le petit SIMON,qui lui,souffre d'un manque de consideration etonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

TMS Roma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 19:26

zoelafee a écrit:

roh non c'est quoi c't'histoire???!!! Laughing Laughing insulté sa mere, carrément??!!! allez, qui s'y colle pour le papa de Sharapova??!!! Laughing
Malheureusement,je ne peux que confirmer le fait qu'il parle de sa mere,mais je suis pas sur qu'il l'insulte...
De toute facon,c'est pas beau de parler des momaannnnnnns lol!

LIEN:
http://www.2shared.com/file/3252202/d8ab7608/Murray_and_Del_Potro.html
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

TMS Roma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 19:28

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
vdd a écrit:
zoelafee a écrit:
putain mais c'est vraiment une misere ce revers de merde chez Carlos, c'est maladif!!!! jamais vu un revers aussi pourri, ^même pas chez Gonzalez.....



Moya c'est le mec qui a le moins progressé dans sa carrière que ce soit tennistiquement ou mentalement. Il s'est toujours fait volé son choco BN dans les cours d'école, que ce soit par les plus grands que lui (Agassi ou Sampras), les plus petits (Coria) et même les petits frères (Nadal ou Verdasco). :mdr:


en même temps à 32 ans il est toujours dans le top 15-20, c'est assez remarquable, surtout pour un terrien...

Moya ... plus qu'un terrien. A peine moins bon sur dur avec sa finale à l'OA sur Sampras et en debut d'année avec un enormmme match avec Nadal !
Un palmarès plus que correct sur dur.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

TMS Roma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 19:31

vdd a écrit:
zoelafee a écrit:
putain mais c'est vraiment une misere ce revers de merde chez Carlos, c'est maladif!!!! jamais vu un revers aussi pourri, ^même pas chez Gonzalez.....



Moya c'est le mec qui a le moins progressé dans sa carrière que ce soit tennistiquement ou mentalement. Il s'est toujours fait volé son choco BN dans les cours d'école, que ce soit par les plus grands que lui (Agassi ou Sampras), les plus petits (Coria) et même les petits frères (Nadal ou Verdasco). :mdr:

Moya c'est une certaine idée de la force tranquille, c'est le bon élève qui a toujours la moyenne a son interro.
Tu parles de Sampras et Agassi mais il ne les a pas rencontrés beaucoup de fois, 4 fois chacun. Et il est mené 3/1 par les deux.
Et il est mené 2/1 par Courier.
Alors qui a -t-il rencontré dans sa longue carrière pour tomber aussi peu souvent sur les premiers mondiaux ?
En fait il a passéle gros de sa carrière à jouer Corretja, ils se sont joués 12 fois !!
Et il commence çà être humilié par Federer 7/0.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

TMS Roma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 20:25

Marvolo a écrit:
Enfin quelqu'un qui est d'accord,je commencais a me poser des questions...

VDD:
Je pense honnetement que Gasquet etait soit en surregime ou qu'il a vu que le top8,c'etait son maximum,parce qu'honnetement,je vois pas comment il pourrait depasser les mecs devant lui...
Surtout que bientot,on risque d'entendre parler a nouveau d'ANCIC,qui a battu LOPEZ sans trop de soucis...


Sinon,content de voir que le joueur surcote du moment,TSONGA,est en train de se prendre une volee par mon petit chouchou dans le camp tricolore...Ca fait 2-3 ans que je le defends le petit SIMON,qui lui,souffre d'un manque de consideration etonnant...
Moi aussi j'apprécie beaucoup Simon, je m'attendais a ce qu'il gagne plus facilement, Tsonga se défend bien tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS Roma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 21:33

Marvolo a écrit:


VDD:
Je pense honnetement que Gasquet etait soit en surregime ou qu'il a vu que le top8,c'etait son maximum,parce qu'honnetement,je vois pas comment il pourrait depasser les mecs devant lui...
Surtout que bientot,on risque d'entendre parler a nouveau d'ANCIC,qui a battu LOPEZ sans trop de soucis...


Dans l'état actuel des choses, il est sûr que Gasquet ne peut que bloquer au 8ème rang mondial, mais après, Gasquet peut aussi faire un très grand coup qui le fasse monter plus haut sait-on jamais. Je reste persuadé qu'avec sa fulgurance (que presque personne n'a sur le circuit), Gasquet peut reprendre du plaisir à jouer sur gazon et pourrait faire très mal à Wimbledon. Après, ça dépendra de l'état de sa tête. Maintenant, si tu doutes de son talent, je t'invite à revoir la finale de Toronto contre Federer.

Marvolo a écrit:

Sinon,content de voir que le joueur surcote du moment,TSONGA,est en train de se prendre une volee par mon petit chouchou dans le camp tricolore...Ca fait 2-3 ans que je le defends le petit SIMON,qui lui,souffre d'un manque de consideration etonnant...

Moi ce qui m'embête chez Tsonga c'est le bonhomme en lui-même. C'est dommage car j'apprécie le voir jouer. Il est quand même spectaculaire. A l'AO, il a eu la chance d'être sur son nuage pendant 15 jours, et ça ça arrive pas à grand monde finalement. Après, je doute qu'il réalise une nouvelle fois cette performance et surtout qu'il le fasse en laissant une telle impression. Quant à Simon, c'est vrai que c'est un super joueur. Aujourd'hui s'il gagne pas 2 et 3, il le doit à toutes ces défaites consécutives qui l'ont privé de confiance pour conclure.

Par contre, je vois bien Bolelli passer ce huitième de tableau et se qualifier pour ses premiers quarts en MS. Bolelli pourrait être une des révélations de la saison. C'est con car j'aurais adoré un huitième Roddick-Tsonga. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

TMS Roma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 21:51

Il a gagne cheers

Concernant Gasquet,je pense que a,nos avis different...
Pour moi,son max est la,a 2-3 places pres,mais je le vois pas en vainqueurs de GC,de TMC ou TMS(quoique ca,a la limite,c'est possible).Pour moi,il restera toujours un adversaire coriace quand il est a 100% mais que les tenors,ceux devant lui,en excluant Blake et Davydenko(dans un jour sans), battront systematiquement...
Il est surement le joueur le plus talentueux de sa generation(devant Nadal,Nole,Murray ou Berdych) mais malheureusement,mentalement et physiquement,il est a des annees lumieres d'eux,donc ils le depassent ou rattraperont(pr les 2 derniers) a terme...C'est dommage certes,mais c'est comme ca...
Apres,ce qui me soule surtout,c'est les medias fr,toujours a lui chercher des excuses,toujours a blamer les autres pour les erreurs de Richard et je trouve ca un peu dommage,parce que pour moi,il lui faut un bon coup de pied au cul,comme Ferrer a pu en avoir...
Tu me diras que c'est pas juste les medias fr qui font ca,mais il a pas prouve suffisament,a mon sens,pour que les medias n'encensent que lui(.tsonga depuis l'AO) au detriment d'autres joueurs comme mon francais prefere(simon) ou Mahut( Very Happy ) par exemple...
Tout ca pour dire que c'est pas son talent que je met en cause,loin de la,c'est juste que je trouve que vous en faites trop sur lui.A mon arrivee,on m'a tout de suite colle l'etiquette "fan aveugle de Nalbi" alors que je le donne tres souvent pas favori(cf contre Wawrinka,demain aussi) alors que je pense que j'ai quand meme plus de cartouches dans mon camp que vous dans le votre...
Je parle bien sur d'une eventuelle comparaison Nalbi-Gasquet et pas de culture tennistique,parce que la,j'ai pas de mal a avouer que je suis le tennis depuis moins longtemps(12.13 ans seulement) que la plupart ici.

Concernant Tsonga,je le trouve,une fois n'est pas coutume,tres arrogant.Son attitude a IW contre Nadal,m'avait horripile...Alors ses fans diront que c'est un showman,un mec extraverti mais faut pas deconner:il fait une finale de GC et se prend pour le roi du monde...
Je veux pas etre mechant mais quand on voit des gars qui ont d'enormes palmares que lui(dans les joueurs actuels,y en a vraiment une floppee) parler avec enormement de modestie(floppee-djokovic lol! ),j'arrive pas a supporter ca...
Sinon,sur le joueur,y a pas grand chose a dire,juste qu'il doit encore travailler parce qu'il flanche et arrose un peu trop(meme si c'est son style qui veut ca),parce qu'ajd,c'etait plaisant de voir le match...

Pour Simon,lui,avec le niveau qu'il arrive a atteindre,je comprend pas comment ls medias francais ne l'appuient pas plus.E
Je charge souvent Gasquet mais la,voila un gars que les medias pourraient deprimer,parce qu'on en entend jamais parler et c'est vraiment dommage...

Pour finir,concernant Bolelli,je le met aussi dans les surprises\confirmations de la saison,un poil derriere Almagro,qui est plus une confirmation qu'une revelation cela dit...


Demain Nalbi joue a 13h tapantes contre le mechant Almagro Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

TMS Roma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 21:57

Marvolo a écrit:
zoelafee a écrit:

roh non c'est quoi c't'histoire???!!! Laughing Laughing insulté sa mere, carrément??!!! allez, qui s'y colle pour le papa de Sharapova??!!! Laughing
Malheureusement,je ne peux que confirmer le fait qu'il parle de sa mere,mais je suis pas sur qu'il l'insulte...
De toute facon,c'est pas beau de parler des momaannnnnnns lol!

LIEN:
http://www.2shared.com/file/3252202/d8ab7608/Murray_and_Del_Potro.html

Murray lui reproche de lui avoir balancé une balle dessus, et ensuite d'avoir parlé à sa mère.
Il a le sang chaud, le petit Andy.
Un émule de Lleyton peut être ... Laughing

Et puis Del Potro, avec son jeu tout moche, c'est le nouveau caid des bacs à sable.
C'est lamentable ce genre d'incident.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS Roma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 22:09

Marvolo a écrit:
Il a gagne cheers

Concernant Gasquet,je pense que a,nos avis different...
Pour moi,son max est la,a 2-3 places pres,mais je le vois pas en vainqueurs de GC,de TMC ou TMS(quoique ca,a la limite,c'est possible).Pour moi,il restera toujours un adversaire coriace quand il est a 100% mais que les tenors,ceux devant lui,en excluant Blake et Davydenko(dans un jour sans), battront systematiquement...
Il est surement le joueur le plus talentueux de sa generation(devant Nadal,Nole,Murray ou Berdych) mais malheureusement,mentalement et physiquement,il est a des annees lumieres d'eux,donc ils le depassent ou rattraperont(pr les 2 derniers) a terme...C'est dommage certes,mais c'est comme ca...
Apres,ce qui me soule surtout,c'est les medias fr,toujours a lui chercher des excuses,toujours a blamer les autres pour les erreurs de Richard et je trouve ca un peu dommage,parce que pour moi,il lui faut un bon coup de pied au cul,comme Ferrer a pu en avoir...
Tu me diras que c'est pas juste les medias fr qui font ca,mais il a pas prouve suffisament,a mon sens,pour que les medias n'encensent que lui(.tsonga depuis l'AO) au detriment d'autres joueurs comme mon francais prefere(simon) ou Mahut( Very Happy ) par exemple...
Tout ca pour dire que c'est pas son talent que je met en cause,loin de la,c'est juste que je trouve que vous en faites trop sur lui.A mon arrivee,on m'a tout de suite colle l'etiquette "fan aveugle de Nalbi" alors que je le donne tres souvent pas favori(cf contre Wawrinka,demain aussi) alors que je pense que j'ai quand meme plus de cartouches dans mon camp que vous dans le votre...
Je parle bien sur d'une eventuelle comparaison Nalbi-Gasquet et pas de culture tennistique,parce que la,j'ai pas de mal a avouer que je suis le tennis depuis moins longtemps(12.13 ans seulement) que la plupart ici.

Concernant Tsonga,je le trouve,une fois n'est pas coutume,tres arrogant.Son attitude a IW contre Nadal,m'avait horripile...Alors ses fans diront que c'est un showman,un mec extraverti mais faut pas deconner:il fait une finale de GC et se prend pour le roi du monde...
Je veux pas etre mechant mais quand on voit des gars qui ont d'enormes palmares que lui(dans les joueurs actuels,y en a vraiment une floppee) parler avec enormement de modestie(floppee-djokovic lol! ),j'arrive pas a supporter ca...
Sinon,sur le joueur,y a pas grand chose a dire,juste qu'il doit encore travailler parce qu'il flanche et arrose un peu trop(meme si c'est son style qui veut ca),parce qu'ajd,c'etait plaisant de voir le match...

Pour Simon,lui,avec le niveau qu'il arrive a atteindre,je comprend pas comment ls medias francais ne l'appuient pas plus.E
Je charge souvent Gasquet mais la,voila un gars que les medias pourraient deprimer,parce qu'on en entend jamais parler et c'est vraiment dommage...

Pour finir,concernant Bolelli,je le met aussi dans les surprises\confirmations de la saison,un poil derriere Almagro,qui est plus une confirmation qu'une revelation cela dit...


Demain Nalbi joue a 13h tapantes contre le mechant Almagro Twisted Evil

En fait je suis d'accord avec pas mal de trucs sauf que pour Gasquet, c'est pas parcequ'il est Français que je le défend mais parceque j'adore le voir jouer. C'est pas pareil. Le seul truc qui nous oppose c'est la part d'importance (que je juge énorme) du coup de raquette sur gazon qui pourrait permettre à Gasquet d'aller chercher un titre à Wimbledon un jour. Je pense qu'un jour il mettra tout en place pour devenir le vrai champion qu'il doit être. Je répète que son type de jeu a besoin de beaucoup de temps pour arriver à pleine maturité.
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

TMS Roma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 22:22

ça m'a saoulé tout de même de voir JO perdre ce match dans ces circonstances. Avoir un smash pour conclure un match et le mettre dans le filet, c'est tout de même décevant. Mad
Bon on peut se dire que c'est déja ça de le voir évoluer à ce niveau car SIMON fait un bon match et pouvait légitimement l'emporter.
Bref bilan mitigé.

Super MARIO revient bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

TMS Roma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 6:35

moussache west indies a écrit:


Super MARIO revient bien cheers

Oui et ça fait plaisir. Very Happy La mononucléose lui a carrément bouffé la saison 2007, sans compter les petits pépins physiques par la suite. Evil or Very Mad Là, il est régulier depuis le début de la saison, il fait un gros départ à Marseille et même si il perd, c'est après de grosses batailles sur le court (notamment le match super avec Ferrero à IW).La terre battue n'est peut-être pas la surface où il peut faire de grosses perf' mais il se débrouille pas mal.Il va pouvoir prendre quelques points pour essayer d'arriver à Wimbledon avec un classement sympa en espérant un bon tableau et là, il sera sûrement le cauchemar à éviter des têtes de série pas très à l'aise sur cette surface. TMS Roma - Page 8 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS Roma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 7:13

Je viens de me matter le match de Federer et Canas et c'est vraiment une copie quasi parfaite que rend le Suisse. Je trouve qu'il a mis beaucoup de sécurité dans ses frappes avec notamment des lifts énormes des deux côtés qui ont l'air à la limite de l'injouable. Son déplacement semble revenu à un très bon niveau également. Cela dit, j'ai juste une petite inquiétude concernant sa capacité à tenir ce type de jeu longtemps. Car dans le second, il sort complètement de cette filière et c'est avec pas mal de moule qu'il sauve les balles de break contre lui et que dans la foulée il creuse l'écart. Bon après il reste très bon et compact, mais faudrait pas qu'il s'auto-use trop dans ce jeu pur de terrien qu'il semble avoir choisi d'adopter cette année (même s'il fait pas que ça quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

TMS Roma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 8:51

Je viens de regarder le match de Jo que j'ai enregistré hier.
Il ne sagissait pas d'un match extraordinaire et j'avoue avoir ete plus interessé par la copine de Jo qui à très bon gout. lol
Outre cet interet legitime à mon sens (j'en fait trop là Laughing Laughing ) Le match de Jo même si defaite au bout m'à plutot rassuré moi qui m'attendais à une branlée memorable. Je l'ai trouvé plutot solide avec un deplacement plutot interessant pour un mec qui n'à plus pratiqué la terre au plus haut niveau depuis 2 ans. Il n'à pas flanché au niveau du physique qui etait la grande interrogation hier et son genou à bien tenu. Mais à trop vouloir jouer le coup gagnant surtout contre un gars comme Simon il s'est perdu ce qui demontre un manque de maturité encore tres present chez lui.
Quand à Simon bravo il à fait un bon match mais il n'à pas l'air en grande forme non plus.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS Roma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 8:57

Plus j'y pense, plus je me dis que Bolelli a une vraie carte à jouer sur ce tournoi. Il est en confiance et Simon et Roddick sont tout à fait dans ses cordes. Derrière il aurait Davydenko qu'il a déjà accroché cette année où Robredo contre qui ça pourrait être plus que jouable. Donc moi je serais tenté de pronostiquer une présence de Bolelli en quarts.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

TMS Roma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 9:01

vdd a écrit:
Bon après il reste très bon et compact, mais faudrait pas qu'il s'auto-use trop dans ce jeu pur de terrien qu'il semble avoir choisi d'adopter cette année (même s'il fait pas que ça quand même).

S'il rencontre à nouveau Rafa en finale, il faudra qu'il sorte de cette filière s'il veut avoir une chance parce qu'on a tous vu qu'à ce jeu-là, c'est pas lui le plus fort... Il risque de s'user en 2 temps 3 mouvements. Enfin peut-être qu'il compte jouer de cette façon contre les autres et réserver son jeu d'attaque pour les grands événements scratch
Remarque, moi je suis pas contre qu'il tente de prendre Rafa à son propre jeu, c'est comme ça qu'il me fait le moins peur :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

TMS Roma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 9:03

vdd a écrit:
Plus j'y pense, plus je me dis que Bolelli a une vraie carte à jouer sur ce tournoi. Il est en confiance et Simon et Roddick sont tout à fait dans ses cordes. Derrière il aurait Davydenko qu'il a déjà accroché cette année où Robredo contre qui ça pourrait être plus que jouable. Donc moi je serais tenté de pronostiquer une présence de Bolelli en quarts.

David a écrit:
. En bas, je vois bien Davydenko/Nadal en 1/2. Bolleli pourrai tres bien faire un trou dans le tableau (vu qu'il est dans le 1/4 Roddick, tsonga, llodra, Fish, simon) et faire un 1/4 interressant face a davydenko

Mon prono d'apres tirage au sort. Cool

Il est bien solide simone en se moment. Lui aussi pourrait etre un poison a RG pour peux qu'il garde ce niveau la !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS Roma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 9:11

Babou a écrit:



S'il rencontre à nouveau Rafa en finale, il faudra qu'il sorte de cette filière s'il veut avoir une chance parce qu'on a tous vu qu'à ce jeu-là, c'est pas lui le plus fort... Il risque de s'user en 2 temps 3 mouvements. Enfin peut-être qu'il compte jouer de cette façon contre les autres et réserver son jeu d'attaque pour les grands événements scratch
Remarque, moi je suis pas contre qu'il tente de prendre Rafa à son propre jeu, c'est comme ça qu'il me fait le moins peur :biggrin:

Plus j'y pense, plus je me dis que contre Nadal, s'il veut avoir la moindre chance, il faut qu'il serve à max car ça lui permettrait de réellement poser son jeu et c'est d'autant plus important qu'aujourd'hui, sur terre, Nadal retourne très bien sa seconde. Ca c'est le premier point. Après, il faudrait également que Nadal soit un peu en dessous de son meilleur niveau histoire que le 7/5 de l'autre jour devienne un 5/7. Sur ce tournoi, mon seul espoir (car j'en ai malgré tout :biggrin: ) c'est que Nadal arrive fatigué en finale après 3 semaines de tournois car lorsqu'il est fatigué, il raccourcit ses frappes et là ça devient jouable pour Roger qui a retrouvé une belle densité dans ses coups. Ceci dit, je pense que Nadal va arriver frais et plein de "vamos" et qu'il va lui en remettre un coup mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

TMS Roma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 9:23

vdd a écrit:


Plus j'y pense, plus je me dis que contre Nadal, s'il veut avoir la moindre chance, il faut qu'il serve à max car ça lui permettrait de réellement poser son jeu et c'est d'autant plus important qu'aujourd'hui, sur terre, Nadal retourne très bien sa seconde. Ca c'est le premier point. Après, il faudrait également que Nadal soit un peu en dessous de son meilleur niveau histoire que le 7/5 de l'autre jour devienne un 5/7. Sur ce tournoi, mon seul espoir (car j'en ai malgré tout :biggrin: ) c'est que Nadal arrive fatigué en finale après 3 semaines de tournois car lorsqu'il est fatigué, il raccourcit ses frappes et là ça devient jouable pour Roger qui a retrouvé une belle densité dans ses coups. Ceci dit, je pense que Nadal va arriver frais et plein de "vamos" et qu'il va lui en remettre un coup mais bon...

Personnellement je pense qu'il était meilleur à Barcelone qu'à MC, enfin je dis ça mais j'ai vu aucun de ses matchs entièrement, c'est plus au vu de certaines séquences dans le match et de certains scénarios que j'ai l'impression que vers les derniers tours, il avait haussé son niveau de jeu par rapport à la semaine précédente. Contre Ferrer, même s'il perd un set, il joue mieux que lors de son quart à MC. Les deux joueurs jouent mieux en fait, même si pour Ferrer ça se résume à une seule manche.
Donc je me dis qu'il y a des chances qu'il ne se crame pas trop avec le tableau qu'il a, et qu'il arrive relativement frais en finale. Mais bon c'est sûr que s'il rencontre Davydenko en demi, ce dernier a une semaine de repos de plus dans les pattes donc forcément, ça sera pas le même match qu'à MC Suspect
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

TMS Roma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 9:24

Sa défaite contre le chilien fou était un peu décevante, mais c'est vrai qu'il a un bon petit jeu et qu'il est très solide, même si ça manque encore de génie pour aller plus haut, à mon avis

Les italiens, c'est les espagnols du pauvre, au lieu d'avoir 5 ou 6 bons ou très bons terriens plus un monstre, ils ont 5 ou 6 moyens terriens et un bon Laughing


Starace, Volandri, Seppi, Bolelli, Fognini, Cipolla, ça commence à faire beaucoup.

Ca serait bien que Bolelli parvienne à entrer durablement dans le top 20, il pourrait pousser les italiens à s'intéresser davantage à ce sport

A noter que si PHM avait gagné Munich, il aurait eu l'occasion unique de rentrer dans le top 10 avant Roland, mais il a perdu contre Bolelli après avoir servi pour le match, et c'était probablement la seule chance de sa carrière d'y parvenir
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS Roma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 10:25

Babou a écrit:



Personnellement je pense qu'il était meilleur à Barcelone qu'à MC, enfin je dis ça mais j'ai vu aucun de ses matchs entièrement, c'est plus au vu de certaines séquences dans le match et de certains scénarios que j'ai l'impression que vers les derniers tours, il avait haussé son niveau de jeu par rapport à la semaine précédente. Contre Ferrer, même s'il perd un set, il joue mieux que lors de son quart à MC. Les deux joueurs jouent mieux en fait, même si pour Ferrer ça se résume à une seule manche.
Donc je me dis qu'il y a des chances qu'il ne se crame pas trop avec le tableau qu'il a, et qu'il arrive relativement frais en finale. Mais bon c'est sûr que s'il rencontre Davydenko en demi, ce dernier a une semaine de repos de plus dans les pattes donc forcément, ça sera pas le même match qu'à MC Suspect

Je suis d'accord avec l'essentiel de ton post. D'ailleurs je me fais encore aucun soucis pour Nadal à Rome.



faipalgugus a écrit:
Sa défaite contre le chilien fou était un peu décevante, mais c'est vrai qu'il a un bon petit jeu et qu'il est très solide, même si ça manque encore de génie pour aller plus haut, à mon avis

Faut voir sa marge de progression. Visiblement ce mec a 3 ans de retard par rapport à sa génération car il a eu une pubalgie à 18 ans suivie d'une bellure au poignet à 20 ans. Il arrive donc sur le circuit comme un gamin de 19 ans. Ce qu'il fait est par là assez énorme en fait.


faipalgugus a écrit:

Les italiens, c'est les espagnols du pauvre, au lieu d'avoir 5 ou 6 bons ou très bons terriens plus un monstre, ils ont 5 ou 6 moyens terriens et un bon Laughing

Sauf que je pense que Bolelli c'est moins bon que Volandri sur terre. Par contre, à mon avis il sera meilleur sur dur ou gazon.


faipalgugus a écrit:

Ca serait bien que Bolelli parvienne à entrer durablement dans le top 20, il pourrait pousser les italiens à s'intéresser davantage à ce sport


Je suis pas particulièrement triste qu'il n'y ait pas d'Italiens dans le tennis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

TMS Roma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 10:38

J'espère que Nadal ira en finale et qu'il jouera Hambourg, ça va sévèrement le titiller pour sa place de numéro 1 mondial, à mon avis, c'est du 50/50 pour sa participation à mon avis :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TMS Roma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TMS Roma
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROMA
» Master 1000 ROMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: