Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 TMS Roma

Aller en bas 
+31
tango
max8
faipalgugus
Rico0013
botany
00-sampras-00
Shalimar
Lucien de Samosate
misterk
blas
Leinahtan
zoelafee
Hangri
Tuco Benedicto Pacifico
claire19
pichoobricoo
agassi the overgifted
Fedfan
moussache west indies
bibouille
arabem
David
Mohamed
Aldous
Gregmond
lys
Babou
Franck.
vdd
shutman
Marvolo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

TMS Roma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 17 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:13

max8 a écrit:
faipalgugus a écrit:
Karlovic et Stepanek, c'est vraiment pas l'idéal pour préparer une demi contre R2D2 ou Almagro Crying or Very sad

Tu aurais préféré Horna ? Laughing

Largement, un croco qui oblige Federer à jouer beaucoup d' échanges, c'est l'idéal pour mettre son jeu en place.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

TMS Roma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 17 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:27

Récital de Bolelli pour l'instant, son jeu est vraiment très agréable à regarder TMS Roma - Page 17 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS Roma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 17 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:28

faipalgugus a écrit:
Karlovic et Stepanek, c'est vraiment pas l'idéal pour préparer une demi contre R2D2 ou Almagro Crying or Very sad

Il prend ce qu'il y a à prendre, après, moi je me fais pas trop d'inquiétudes car contre Canas il tenait très bien la balle et construisait ses points avec à la fois autorité et sécurité. Je pense que le grand Federer est de retour et que c'est plus à Almagro et Djokovic de trembler pour le coup. Après, on est d'accord, ces deux gars peuvent le battre (le circuit est plus ouvert qu'il y a 2 ans), mais pour l'instant on peut rester confiant.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

TMS Roma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 17 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:56

Eh ben Blake qui bat Verdasco sur terre c'est pas mal ça ! 5/7 7/5 6/2 pour l'américain
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

TMS Roma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 17 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:58

David a écrit:
Eh ben Blake qui bat Verdasco sur terre c'est pas mal ça ! 5/7 7/5 6/2 pour l'américain

Oui, déjà hier je trouvais que battre Seppi c'était pas mal ! Si Roddick gagne, ça fera 2 américains en 1/4 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

TMS Roma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 17 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:59

Enorme James!!! Very Happy

quelle bonne nouvelle!!! Very Happy j'ai rien vu j'etais sur la route mais quelle ne fut pas ma surprise en arrivant et en allant voir le score final!!!! Very Happy

c'est cool Wink que des bonnes nouvelles aujourd'hui, avec en + chez les filles la victoire d'elena et celle de dina safina sur henin Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS Roma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 17 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:01

David a écrit:
Eh ben Blake qui bat Verdasco sur terre c'est pas mal ça ! 5/7 7/5 6/2 pour l'américain

Oui c'est un très bon résultat ça. Mais il y a une réelle émulation autour de la Coupe Davis dans cette génération et ils veulent tous s'appliquer sur terre pour la demie. D'ailleurs ça chauffe en Espagne à ce propos entre les joueurs et la fédé Espagnole.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

TMS Roma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 17 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:02

Une surface très rapide cette année ? Parce que Stepanek est passé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

TMS Roma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 17 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:03

vdd a écrit:
David a écrit:
Eh ben Blake qui bat Verdasco sur terre c'est pas mal ça ! 5/7 7/5 6/2 pour l'américain

Oui c'est un très bon résultat ça. Mais il y a une réelle émulation autour de la Coupe Davis dans cette génération et ils veulent tous s'appliquer sur terre pour la demie. D'ailleurs ça chauffe en Espagne à ce propos entre les joueurs et la fédé Espagnole.

Comme quoi la coupe davis peut etre une bonne source de motivation et d'emulation Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

TMS Roma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 17 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:05

botany a écrit:
Une surface très rapide cette année ? Parce que Stepanek est passé aussi.

A rome, la terre est naturellement plus rapide que dans les autres tournois sur TB. C'est pas un hasard si Sampras entre autre attaquant a remporté ce tournoi. Son contraire c'est Hambourg ou elle est incroyablement lente. Apparement aujourd'hui il a fait plutot beau et chaud donc accélération supplémentaire de la surface. Ceci peut expliquer cela !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS Roma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 17 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:06

David a écrit:



Comme quoi la coupe davis peut etre une bonne source de motivation et d'emulation Wink Very Happy

J'ai pas dit le contraire. Mais chez nous, je sens un espèce de carcan bien casse-couille au sein du truc. Après je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

TMS Roma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 17 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:06

vdd a écrit:
David a écrit:
Eh ben Blake qui bat Verdasco sur terre c'est pas mal ça ! 5/7 7/5 6/2 pour l'américain

Oui c'est un très bon résultat ça. Mais il y a une réelle émulation autour de la Coupe Davis dans cette génération et ils veulent tous s'appliquer sur terre pour la demie. D'ailleurs ça chauffe en Espagne à ce propos entre les joueurs et la fédé Espagnole.

tu vois que dans certains pays la coupe davis peut enormement motiver les joueurs et non les briser, alors comment expliques-tu cet effet sur richard???
je pense que le probleme vient avant tout de lui, quand tu vois la reaction de blake ou roddick par rapport a cette competition, ça leur fout le feu et ils sont encore meilleurs!!!

richard lui quand il est selectionné on dirait qu'il y va la mort dans l'âme et la larme à l'oeil, persuadé de souffrir et/ou de faire perdre son equipe et son pays......
fait chier ce gamin avec ses états d'âme, il a un tellement beau jeu je regrette amerement son manque d'avancement, de victoires, de palmares... et j'espere qu'il reussira vraiment à s'en sortir...


EDIT: lol david a eu la même réaction que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS Roma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 17 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:09

Font chier Sport +. Mad Ils diffusent pas de la journée et lorsqu'ils prennent l'antenne, ils foutent Federer-Karlovic dont on connait le résultat. Mad
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

TMS Roma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 17 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:15

vdd a écrit:


J'ai pas dit le contraire. Mais chez nous, je sens un espèce de carcan bien casse-couille au sein du truc. Après je me trompe peut-être.


:mdr:


De quel ordre ?
Developpe, ç'a m'interresse ..... honnetement ! :biggrin:


EDIT : D'accord avec toi sur Sport+ Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

TMS Roma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 17 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:21

Ah, Ferrero entre en scene... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

TMS Roma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 17 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:23

Le début de match de Ferrero affraid
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS Roma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 17 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:24

David a écrit:




:mdr:


De quel ordre ?
Developpe, ç'a m'interresse ..... honnetement ! :biggrin:




J'ai l'impression (c'est qu'une impression) que les Français, suite à leurs victoires en 1991, 1996 et 2001 mettent une pression énorme sur cet évènement un peu comme si la Coupe Davis était l'épreuve ultime à gagner à leurs yeux. Ca permet un peu de racheter les carrières de nos derniers champions à leurs yeux. Je pense que les Américains, eux, savent très bien ce qui compte réellement en tennis. Leur héritage glorieux les aide à avoir cette conscience. Gosses, ils ont rêvés devant Sampras, Agassi et les autres qui prennent des GC. Par là, ils jouent la Coupe Davis par plaisir sans se mettre de pression. C'est un avis personnel de la chose et j'ai aucune info réelle qui prouve cae que je dis.

Leinahtan a écrit:
Le début de match de Ferrero affraid

Ca joue mal encore? Laughing Ca joue toujours mal quand on vous lit.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

TMS Roma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 17 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:26

vdd a écrit:
David a écrit:




:mdr:


De quel ordre ?
Developpe, ç'a m'interresse ..... honnetement ! :biggrin:




J'ai l'impression (c'est qu'une impression) que les Français, suite à leurs victoires en 1991, 1996 et 2001 mettent une pression énorme sur cet évènement un peu comme si la Coupe Davis était l'épreuve ultime à gagner à leurs yeux. Ca permet un peu de racheter les carrières de nos derniers champions à leurs yeux. Je pense que les Américains, eux, savent très bien ce qui compte réellement en tennis. Leur héritage glorieux les aide à avoir cette conscience. Gosses, ils ont rêvés devant Sampras, Agassi et les autres qui prennent des GC. Par là, ils jouent la Coupe Davis par plaisir sans se mettre de pression. C'est un avis personnel de la chose et j'ai aucune info réelle qui prouve cae que je dis.

Je pense un peu pareil...et Forget n'est sûrement pas étranger à ça. Je pense pas qu'il mette les joueurs vraiment à l'aise. Il les fait culpabiliser de ne pas jouer, j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

TMS Roma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 17 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:27

vdd a écrit:

Leinahtan a écrit:
Le début de match de Ferrero affraid

Ca joue mal encore? Laughing Ca joue toujours mal quand on vous lit.

Laughing Non là ça jouait bien ! Et sa balle part 15 fois plus qu'hier...le lift de Nadal n'y était sûrement pas étranger.

Wawrinka est vraiment puissant en tout cas, c'est dommage qu'il ne vienne pas plus souvent conclure les points au filet, et qu'il pêche dans la finition.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

TMS Roma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 17 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:27

Leinahtan a écrit:
Le début de match de Ferrero affraid
Oui, 7 points sur 8 au debut Smile
Enfin bon, 2-1 maintenant.
J'aime bien le jeu de ces 2 là, on va se regaler Razz
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

TMS Roma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 17 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:32

vdd a écrit:
David a écrit:




:mdr:


De quel ordre ?
Developpe, ç'a m'interresse ..... honnetement ! :biggrin:




J'ai l'impression (c'est qu'une impression) que les Français, suite à leurs victoires en 1991, 1996 et 2001 mettent une pression énorme sur cet évènement un peu comme si la Coupe Davis était l'épreuve ultime à gagner à leurs yeux. Ca permet un peu de racheter les carrières de nos derniers champions à leurs yeux. Je pense que les Américains, eux, savent très bien ce qui compte réellement en tennis. Leur héritage glorieux les aide à avoir cette conscience. Gosses, ils ont rêvés devant Sampras, Agassi et les autres qui prennent des GC. Par là, ils jouent la Coupe Davis par plaisir sans se mettre de pression. C'est un avis personnel de la chose et j'ai aucune info réelle qui prouve cae que je dis.


Tres interressant comme point de vue !

Moi je pense que la pression, ils l'ont comme les français. par contre, et la c'est sans doute une question d'éducation, ils l'a prennent, la vivent completement différemment des français. La ou pour nous, t'as une chappe de plomb qui te tombe sur la tete, chez eux c'est un élément moteur de la motivation et, j'irai meme jusqu'a dire qu'elle leur est nécéssaire afion de se transcender.

Bon, on est dans le big HS la, on aura tout le temps d'y revenir !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS Roma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 17 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:38

Leinahtan a écrit:



Wawrinka est vraiment puissant en tout cas, c'est dommage qu'il ne vienne pas plus souvent conclure les points au filet, et qu'il pêche dans la finition.

Tennistiquement Wawrinka est un super joueur. C'est mentalement qu'il pêche, mais un Ferrero devrait pas le faire bugger théoriquement. Par contre, dans l'échange, Ferrero devrait avoir l'avantage car le coup droit de Wawrinka est un peu faible alors que lui est bon des 2 côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

TMS Roma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 17 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:59

vdd a écrit:


Tennistiquement Wawrinka est un super joueur. C'est mentalement qu'il pêche, mais un Ferrero devrait pas le faire bugger théoriquement. Par contre, dans l'échange, Ferrero devrait avoir l'avantage car le coup droit de Wawrinka est un peu faible alors que lui est bon des 2 côtés.

Le match semble serré, et dans les petits détails, c'est Juanki qui risque de faire la différence.

Par contre, je regarde Roddick sur Star Sports là, et l'américain est tout à fait crédible contre un vrai terrien.
Il a peu de points gratuits au service, mais tient l'échange dans la diagonale des revers, à priori pas sa spécialité.
Faut pas trop le sous estimer sur ce coup là, Andy.
Si un Ljubicic a pu aller en demie à Roland, je ne vois pas ce qui empeche Roddick d'en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

TMS Roma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 17 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:05

Wawrinka vient de boucler la premiere manche apres un bon depart de Ferrero...
Le suisse commence à durcir ses frappes. Ferrero peut remonter, je ne pense pas qu'il soit à la rue.
On verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

TMS Roma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 17 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:06

Superbe balle de match de Roddick qui semble vidé.
Il n'a pas tellement l'habitude de jouer 20 coups par échange. Laughing

Mais une victoire sur Bolleli en deux sets, c'est du solide.

Bon, première manche Wwrinka, ca me fait braire.
Connaissant Juanki, il va mettre un max de pression sur le début du second set pour prendre le large.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TMS Roma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TMS Roma
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROMA
» Master 1000 ROMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: