Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 TMS Roma

Aller en bas 
+31
tango
max8
faipalgugus
Rico0013
botany
00-sampras-00
Shalimar
Lucien de Samosate
misterk
blas
Leinahtan
zoelafee
Hangri
Tuco Benedicto Pacifico
claire19
pichoobricoo
agassi the overgifted
Fedfan
moussache west indies
bibouille
arabem
David
Mohamed
Aldous
Gregmond
lys
Babou
Franck.
vdd
shutman
Marvolo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

TMS Roma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 16 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:58

Hangri a écrit:
, serre le cul au bon moment un peu mieux que l'autre sinon, aujourd'hui, djoko aurai pris 3 et 2.

Je vois ce que tu veux dire, mais le fait est qu'aujourd'hui il ne donne aucune garantie pour la suite du tournoi. Il a vraiment gagné en ayant une meilleure gestion/son statut peut être aussi ? et demain, j'ai bien peur que ça ne suffise pas (quoique Almagro niveau mental...) sauf si ce que tu dis se trouve être la bonne version, et dans ce cas il élèvera son niveau de jeu.[/quote]

J'ai bien compris et suis tout a fait d'"accord. Ce que tu dis la c'est exactement ce que je disai hier apres on match contre Darcis.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

TMS Roma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 16 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:00

Federer/Karlovic :sleep:
Karlovic fait toujours déjouer les autres, j'ai l'impression, les balles de Federer n'avancent jamais face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

TMS Roma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 16 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:05

Dommage pour Fed, il fait 3 jolis points pour s'offrir une balle de set avant que Karlo sorte Ace/service gagnant et Federer qui sort son retour.


Dernière édition par Hangri le Jeu 8 Mai - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

TMS Roma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 16 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:11

David a écrit:
Hangri a écrit:
, serre le cul au bon moment un peu mieux que l'autre sinon, aujourd'hui, djoko aurai pris 3 et 2.

Je vois ce que tu veux dire, mais le fait est qu'aujourd'hui il ne donne aucune garantie pour la suite du tournoi. Il a vraiment gagné en ayant une meilleure gestion/son statut peut être aussi ? et demain, j'ai bien peur que ça ne suffise pas (quoique Almagro niveau mental...) sauf si ce que tu dis se trouve être la bonne version, et dans ce cas il élèvera son niveau de jeu.




Salut


C'est toujours un plaisir de te lire mon cher David, tu prends toujours en consideration et essaye de comprendre l'avis de ton interlocuteur meme si tu n'es pas d'accord !

Admirable TMS Roma - Page 16 3641590030 Smile
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

TMS Roma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 16 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:12

arabem a écrit:
David a écrit:
Hangri a écrit:
, serre le cul au bon moment un peu mieux que l'autre sinon, aujourd'hui, djoko aurai pris 3 et 2.

Je vois ce que tu veux dire, mais le fait est qu'aujourd'hui il ne donne aucune garantie pour la suite du tournoi. Il a vraiment gagné en ayant une meilleure gestion/son statut peut être aussi ? et demain, j'ai bien peur que ça ne suffise pas (quoique Almagro niveau mental...) sauf si ce que tu dis se trouve être la bonne version, et dans ce cas il élèvera son niveau de jeu.




Salut


C'est toujours un plaisir de te lire mon cher David, tu prends toujours en consideration et essaye de comprendre l'avis de ton interlocuteur meme si tu n'es pas d'accord !

Admirable TMS Roma - Page 16 3641590030 Smile



Je confirme TMS Roma - Page 16 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

TMS Roma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 16 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:13

arabem a écrit:
David a écrit:
Hangri a écrit:
, serre le cul au bon moment un peu mieux que l'autre sinon, aujourd'hui, djoko aurai pris 3 et 2.

Je vois ce que tu veux dire, mais le fait est qu'aujourd'hui il ne donne aucune garantie pour la suite du tournoi. Il a vraiment gagné en ayant une meilleure gestion/son statut peut être aussi ? et demain, j'ai bien peur que ça ne suffise pas (quoique Almagro niveau mental...) sauf si ce que tu dis se trouve être la bonne version, et dans ce cas il élèvera son niveau de jeu.




Salut


C'est toujours un plaisir de te lire mon cher David, tu prends toujours en consideration et essaye de comprendre l'avis de ton interlocuteur meme si tu n'es pas d'accord !

Admirable TMS Roma - Page 16 3641590030 Smile

Merci arabem mais ce que tu as quoté c'est ce que Hangri avait dit. En fait c'est moi qui ai fait un erreur dans mon quote. Mais on disait tout les 2 la meme chose en fait !
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

TMS Roma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 16 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:14

1er Set 7-6 FEDERER , ça alors , incroyable !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

TMS Roma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 16 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:14

Il va me rendre fou ce Karloquiche :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

TMS Roma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 16 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:16

6eme match entre les 2 gars et 9eme tie break !!!! (8/1 pour fed faut pas pousser non plus Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

TMS Roma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 16 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:16

Ben, comme l'a dit David, il est pas trop dégueu sur terre. Federer fait un match assez solide même s'il aurait pu conclure plus tôt avec ces balles d ebreak obtenues.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

TMS Roma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 16 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:23

Gasquet/Santoro battent Aspelin/Knowle 6/3 6/0 Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

TMS Roma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 16 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:24

Hangri a écrit:
Ben, comme l'a dit David, il est pas trop dégueu sur terre. Federer fait un match assez solide même s'il aurait pu conclure plus tôt avec ces balles d ebreak obtenues.

Ben en fait, c'est pas qu'il soit pas degueu c'est que maintenant il peut tenir la balle dans le terrain a l'échange, chose qu'il n'était pas capable de faire il n'y a pas si longtemps. Il continu de bien se servir de son enorme service, il monte beaucoup (et surtout beaucoup mieux) avec une volée pas minable. A coté de sa, vus on style, il fait souvent mal joué le mec d'en face car pas de rythme ni a l'échange ni dans le match donc il tire son épingle du jeu.

Franchement moi il m'épate ce mec. Avec le peu de talent qu'il a, il exploite a 150% tout son potentiel. Si tout le monde pouvait aborder les choses comme ça, certains ne serai pas au niveau qu'ils ont a l'heure actuelle TMS Roma - Page 16 337664734 TMS Roma - Page 16 337664734 TMS Roma - Page 16 337664734
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

TMS Roma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 16 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:27

Leinahtan a écrit:
Gasquet/Santoro battent Aspelin/Knowle 6/3 6/0 Shocked Laughing

Putain les stats, 100% de points gagnés derriere leur 1ere balle (23/23), seulement 5 points perdus sur leur service, plus du duble de points gagnés que leurs adversaires Shocked

C'a peut faire beaucoup de bien a gasquet tout ça. Remarque, quelque part ça pouvait tellement pas etre pire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 31204
Date d'inscription : 06/09/2007

TMS Roma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 16 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:34

0/40 si Federer ne break pas là...

Edit : 10 balles de break sauvées, j'en peux plus !
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

TMS Roma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 16 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:37

David a écrit:
Hangri a écrit:
Ben, comme l'a dit David, il est pas trop dégueu sur terre. Federer fait un match assez solide même s'il aurait pu conclure plus tôt avec ces balles d ebreak obtenues.

Ben en fait, c'est pas qu'il soit pas degueu c'est que maintenant il peut tenir la balle dans le terrain a l'échange, chose qu'il n'était pas capable de faire il n'y a pas si longtemps. Il continu de bien se servir de son enorme service, il monte beaucoup (et surtout beaucoup mieux) avec une volée pas minable. A coté de sa, vus on style, il fait souvent mal joué le mec d'en face car pas de rythme ni a l'échange ni dans le match donc il tire son épingle du jeu.

Franchement moi il m'épate ce mec. Avec le peu de talent qu'il a, il exploite a 150% tout son potentiel. Si tout le monde pouvait aborder les choses comme ça, certains ne serai pas au niveau qu'ils ont a l'heure actuelle TMS Roma - Page 16 337664734 TMS Roma - Page 16 337664734 TMS Roma - Page 16 337664734

TMS Roma - Page 16 3641590030 Tu lis dans mes pensées. Moi il m'impressionne vraiment ce gars. Je le suis depuis son exploit contre HEWITT a wimbledon et je trouve qu'il ne cesse de progresser.
Le gars exploite à fond ses points forts ( service, coup droit, volée) et il masque ses faiblesses de déplacement avec un revers chopé dur à relever.
Mon GRAND SUISSE n'en menait pas large king et si le géant ne paume pas 2 coups droits à mi court dans le tie-Break ... qui sait Rolling Eyes

C'est encore ce qui le sépare du top 10: saisir les occaz dans les moments clés.
En tous cas je souhaite bien du plaisir à ceux qui vont l'avoir dans leur tableau les prochains matchs.

En tout cas pour moi qui joue aussi comme ça je me régale :bananacontent: et ça me fait CH... de sentir le public romain incapable d'apprécier ce que fait IVO Twisted Evil Twisted Evil

Ce match est un régal tactique et dans la compréhension de l'utilisation de certains coups.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

TMS Roma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 16 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:38

David a écrit:
arabem a écrit:
David a écrit:
Hangri a écrit:
, serre le cul au bon moment un peu mieux que l'autre sinon, aujourd'hui, djoko aurai pris 3 et 2.

Je vois ce que tu veux dire, mais le fait est qu'aujourd'hui il ne donne aucune garantie pour la suite du tournoi. Il a vraiment gagné en ayant une meilleure gestion/son statut peut être aussi ? et demain, j'ai bien peur que ça ne suffise pas (quoique Almagro niveau mental...) sauf si ce que tu dis se trouve être la bonne version, et dans ce cas il élèvera son niveau de jeu.




Salut


C'est toujours un plaisir de te lire mon cher David, tu prends toujours en consideration et essaye de comprendre l'avis de ton interlocuteur meme si tu n'es pas d'accord !

Admirable TMS Roma - Page 16 3641590030 Smile

Merci arabem mais ce que tu as quoté c'est ce que Hangri avait dit. En fait c'est moi qui ai fait un erreur dans mon quote. Mais on disait tout les 2 la meme chose en fait !

Salut

Je parlais de maniere globale, pas specialement ta discussion avec Hangri Wink


Je vois bien pourquoi pas Gasquet/Santoro cherchait une petite medaille à Pekin, peut etre le premier grand titre de Gasquet 😄 Qui sait ca sera son declic Laughing
Enfin bon, ce que je dis n'est que pure hypothese et une part de reve lol!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

TMS Roma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 16 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:42

Ben pourquoi pas effectivement. On envoi combien de gusses en selection ? on aura droit a 1 ou 2 equipes ? Remarque, la selection pourrai etre dure la aussi parceuque des équipes opérationnelle, on en a pas mal, Clement/LLodra, Santoro/Gasquet, Mahut/Benneteau; Grosjean/Tsonga, Tsonga/Gasquet, voir un petit retour en arriere avec Clement/Grosjean et Santoro Llodra. Toutes ces équipes sont médaillables !
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

TMS Roma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 16 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:43

IVO commence à sentir les 3 sets passés contre STARACE mais il fait quand même un super match. Bravo mon gars, mais mon GRAND SUISSE doit gagner. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

TMS Roma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 16 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:52

Moi je vous dis qu'il est content de gagner en 2 sets cheers car IVO a fait un super match. Il joue de mieux en mieux mon bon géant et il va en casser plus d'un dans les prochains mois...
suis content d'avoir pu voir ce match en direct sur la TV américaine.

C'est bien pour Richard de gagner quelques doubles.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

TMS Roma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 16 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:59

David a écrit:
Ben pourquoi pas effectivement. On envoi combien de gusses en selection ? on aura droit a 1 ou 2 equipes ? Remarque, la selection pourrai etre dure la aussi parceuque des équipes opérationnelle, on en a pas mal, Clement/LLodra, Santoro/Gasquet, Mahut/Benneteau; Grosjean/Tsonga, Tsonga/Gasquet, voir un petit retour en arriere avec Clement/Grosjean et Santoro Llodra. Toutes ces équipes sont médaillables !

Salut

Il me semble que c'est possible d'aligner 2 equipes, si les 4 joueurs sont dans le top 40 ou 50 du classement de la race me semble t il? scratch
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

TMS Roma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 16 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:00

arabem a écrit:


Il me semble que c'est possible d'aligner 2 equipes, si les 4 joueurs sont dans le top 40 ou 50 du classement de la race me semble t il? scratch

Tu parles du classement de simple ou de double ?
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

TMS Roma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 16 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:03

Allez, Roddick/Bolleli, autre match tres tres intérréssant du jour. Je donne un avantage a Bolleli sur ce match. Je pense qu'on va avoir droit a un match spectaculaire ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

TMS Roma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 16 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:03

David a écrit:
arabem a écrit:


Il me semble que c'est possible d'aligner 2 equipes, si les 4 joueurs sont dans le top 40 ou 50 du classement de la race me semble t il? scratch

Tu parles du classement de simple ou de double ?

Salut

De simple.

Regarde le tableau de double à Athene en 2004, il y a bien deux equipes espagnols et russes par exemple.

http://www.atptennis.com/5/en/vault/drawsDoubles.asp?TournamentID=96&TournamentYear=2004


Il y avait le forum de Gasquet qui expliquait bien le truc.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

TMS Roma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 16 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:09

Karlovic et Stepanek, c'est vraiment pas l'idéal pour préparer une demi contre R2D2 ou Almagro Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 31204
Date d'inscription : 06/09/2007

TMS Roma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 16 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:12

faipalgugus a écrit:
Karlovic et Stepanek, c'est vraiment pas l'idéal pour préparer une demi contre R2D2 ou Almagro Crying or Very sad

Tu aurais préféré Horna ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TMS Roma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TMS Roma
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROMA
» Master 1000 ROMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: