Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 TMS Roma

Aller en bas 
+31
tango
max8
faipalgugus
Rico0013
botany
00-sampras-00
Shalimar
Lucien de Samosate
misterk
blas
Leinahtan
zoelafee
Hangri
Tuco Benedicto Pacifico
claire19
pichoobricoo
agassi the overgifted
Fedfan
moussache west indies
bibouille
arabem
David
Mohamed
Aldous
Gregmond
lys
Babou
Franck.
vdd
shutman
Marvolo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

TMS Roma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 15 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:05

faipalgugus a écrit:
Betfair

Ok.

Quelqu'un aurait-il un lien où il ne faut pas s'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

TMS Roma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 15 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:14

Lucien de Samosate a écrit:
faipalgugus a écrit:
Betfair

Ok.

Quelqu'un aurait-il un lien où il ne faut pas s'inscrire?

http://www.channelsurfing.net/
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

TMS Roma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 15 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:18

Merci Andreev qui donne littéralement le match à Djokovic Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

TMS Roma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 15 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:30

Leinahtan a écrit:
Tout le monde s'inquiète des points gagnés par Nadal, mais moi je serais plus préoccupé par Djokovic...

Sinon, bilan sur terre cette année:
Nadal 10/1
Gonzalez: 11/0

Je l'avais bien dit ! Un nouveau maître de la terre battue est arrivé ! Laughing

Laughing meme si j'ai un comportement de fan-attitude soi disant je n'irais pas jusque là ! Laughing
par contre je me suis trompé hier c'est 12-0 pour Gonzo et 13-0 si on rajoute la coupe davis Very Happy
et puis il a déclaré forfait là donc ca fait 13-1 meme si c'est pas une défaite en jouant...

bref, je suis meme contente qu'il ait déclaré forfait parce que vu qu'il était pas très bien lundi, c'est mieux de prendre aucun risque en vue de roland garros.. et cette année, c'est pas possible d'enchainer tous les tournois de terre alors il a prit une bonne décision..
en esperant que ca soit pas trop grave, et qu'il sera au top à Hambourg tout de meme

un set partout entre Djo et Andreev.. ca va mieux pour Djo, je le trouvais inquietant au deuxième set, 4-1 maintenant pour lui Very Happy
mais je parierais plus sur Federer ou Davydenko pour remporter le titre...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

TMS Roma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 15 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:34

Moi j'ai l'impression que Djokovic ne fais pas grand chose, c'est Andreev qui fait le match, clairement.
S'il avait un moment de reussite, je suis sur qu'il peut facilement debreaker. Le probleme c'est qu'il fait trop de fautes toute betes...
En tout cas, moi je trouve Andreev tres impressionnant sur terre, mieux que ça je l'aime bien. J'aimerais beaucoup qu'il arrive à remonter au score là.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

TMS Roma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 15 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:38

Andreev fait exprès de faire n'importe quoi sur les balles de break?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS Roma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 15 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:39

lys a écrit:


bref, je suis meme contente qu'il ait déclaré forfait parce que vu qu'il était pas très bien lundi, c'est mieux de prendre aucun risque en vue de roland garros.. et cette année, c'est pas possible d'enchainer tous les tournois de terre alors il a prit une bonne décision..
en esperant que ca soit pas trop grave, et qu'il sera au top à Hambourg tout de meme


Almagro est en quart? Je débarque mais j'ai rien suivi du tout aujourd'hui, j'ai été jouer au tennis avec Fandiaz. ☀
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

TMS Roma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 15 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:41

Et quelle lenteur dans ses déplacements :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

TMS Roma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 15 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:42

vdd a écrit:
lys a écrit:


bref, je suis meme contente qu'il ait déclaré forfait parce que vu qu'il était pas très bien lundi, c'est mieux de prendre aucun risque en vue de roland garros.. et cette année, c'est pas possible d'enchainer tous les tournois de terre alors il a prit une bonne décision..
en esperant que ca soit pas trop grave, et qu'il sera au top à Hambourg tout de meme


Almagro est en quart? Je débarque mais j'ai rien suivi du tout aujourd'hui, j'ai été jouer au tennis avec Fandiaz. ☀

C'est qui fandiaz? ^^

Oui il est en 1/4, Gonzalez a déclaré forfait avant le match.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

TMS Roma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 15 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:43

Si Djokovic produit le même match contre Almagro, il va s'en prendre une bonne

Enfin, connaissant le bonhomme il va se débrouiller pour faire déjouer l'espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

TMS Roma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 15 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:43

arabem a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
faipalgugus a écrit:
Betfair

Ok.

Quelqu'un aurait-il un lien où il ne faut pas s'inscrire?

http://www.channelsurfing.net/

Merci beaucoup!

Ca me fait penser qu'il faudrait créer un topic recensant toutes les possibilités de liens.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

TMS Roma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 15 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:49

faipalgugus a écrit:
Si Djokovic produit le même match contre Almagro, il va s'en prendre une bonne

Enfin, connaissant le bonhomme il va se débrouiller pour faire déjouer l'espagnol
Le match contre Andreev n'est pas fini encore, bientot certainement mais pas encore ^^.
Sinon, à part la victoire du russe dans ce match j'ai vraiment hate de jauger le niveau du moment de certains joueurs: Ferrero, Almagro, Davydenko, Robredo et Federer.

Ps: Je me suis inscrit à Betfair et ça marche tres bien, merci d'avoir filé le lien TMS Roma - Page 15 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

TMS Roma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 15 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:53

Non mais quelle daube, j'en reviens pas ! Shocked
Et Djokovic qui fait des mimiques pas possibles Evil or Very Mad


Dernière édition par Leinahtan le Jeu 8 Mai - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

TMS Roma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 15 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:54

Andreev à 30/30 Laughing Laughing Laughing

R.I.D.I.C.U.L.E
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

TMS Roma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 15 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:57

faipalgugus a écrit:
Andreev à 30/30 Laughing Laughing Laughing

R.I.D.I.C.U.L.E
Je dirais même plus: RI-DI CU-LE !


Et au final, il n'y a que 4 points de différence entre les 2 joueurs... scratch


Dernière édition par Leinahtan le Jeu 8 Mai - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

TMS Roma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 15 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:57

J'ai rarement vu un joueur aussi ridicule dans les moments importants, et je ne parle même pas du break qu'il concède ou il bâche 4 balles lambda après 3 coups de raquettes
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

TMS Roma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 15 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:06

faipalgugus a écrit:
J'ai rarement vu un joueur aussi ridicule dans les moments importants, et je ne parle même pas du break qu'il concède ou il bâche 4 balles lambda après 3 coups de raquettes
Ouais, moi je trouve ça dommage plus qu'autre chose.
Sur les poins importants il faisait n'mporte quoi, on voit d'ailleurs que dans les stats Djoko n'a pas dominé la rencontre. Il lui suffisait d'attendre la faute du russe, qui venait parfois quand on l'attendais le moins c'est clair.
En tout cas, si Andreev baisse les fautes, il sera un client serieux pour RG à mon avis. Pas pour le titre mais il emmerdera quelqu'un dans le tableau je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

TMS Roma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 15 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:08

faipalgugus a écrit:
Si Djokovic produit le même match contre Almagro, il va s'en prendre une bonne

Enfin, connaissant le bonhomme il va se débrouiller pour faire déjouer l'espagnol

Il va sortir sa légendaire botte secrète : l'appel au kiné :mdr: :mdr:

En tout cas, un des matchs les plus pourris de l'année. Djokovic, son physique est suspect, il a pas l'air en très bonne forme en ce moment, Almagro ne devrait pas avoir trop de problème si c'est la même chose qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

TMS Roma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 15 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:20

Hangri a écrit:
faipalgugus a écrit:
Si Djokovic produit le même match contre Almagro, il va s'en prendre une bonne

Enfin, connaissant le bonhomme il va se débrouiller pour faire déjouer l'espagnol

Il va sortir sa légendaire botte secrète : l'appel au kiné :mdr: :mdr:

En tout cas, un des matchs les plus pourris de l'année. Djokovic, son physique est suspect, il a pas l'air en très bonne forme en ce moment, Almagro ne devrait pas avoir trop de problème si c'est la même chose qu'aujourd'hui.

Je l'avais deja trouvé mauvais contre darcis et la c'était du meme standing. En meme temps, n'est-ce pas lamarque des grands que de gagner en jouant mal ? N'est-ce pas la marque des ggrands que d'elever son niveau de jeu en avançant dans le tournoi ? On va voir ce que cela va donner demain contre almagro mais je persiste a dire que, sur terre, djoko vaut tout juste le top 6 à 10
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

TMS Roma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 15 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:22

Il a été bien servi par un Andreev qui a tout raté sur les points importants, après c'est vrai que c'est bien pour lui d'avoir gagné en étant pas très bon. Il faudra quand même qu'il montre un tout autre visage demain, donc on verra.

2 BP pour Karlovic Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS Roma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 15 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:39

David a écrit:


Je l'avais deja trouvé mauvais contre darcis et la c'était du meme standing. En meme temps, n'est-ce pas lamarque des grands que de gagner en jouant mal ? N'est-ce pas la marque des ggrands que d'elever son niveau de jeu en avançant dans le tournoi ? On va voir ce que cela va donner demain contre almagro mais je persiste a dire que, sur terre, djoko vaut tout juste le top 6 à 10

Oui c'est ça. J'ai pas vu le match, mais Andreev c'est du solide sur terre et Djokovic est passé. Alors il joue peut-être mal, mais en attendant, ça se trouve il sera en demies. Faut pas l'enterrer trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

TMS Roma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 15 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:45

Hangri a écrit:
Il a été bien servi par un Andreev qui a tout raté sur les points importants, après c'est vrai que c'est bien pour lui d'avoir gagné en étant pas très bon. Il faudra quand même qu'il montre un tout autre visage demain, donc on verra.

2 BP pour Karlovic Shocked

C'est pourquoi un est numero 3 mondial et l'autre 25eme. Un joue les points importants un peu mieux que l'autre, gere les moments chaud un peu mieux que l'autre, serre le cul au bon moment un peu mieux que l'autre sinon, aujourd'hui, djoko aurai pris 3 et 2.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

TMS Roma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 15 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:52

Et Karlovic qui tiens bien face a federer !!! J'avais bien dis qu'il fallait plus le voir comme la grande saucisse incapable de mettre 2 coups du fond du court comme il y a 2 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

TMS Roma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 15 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:52

David a écrit:
Hangri a écrit:
Il a été bien servi par un Andreev qui a tout raté sur les points importants, après c'est vrai que c'est bien pour lui d'avoir gagné en étant pas très bon. Il faudra quand même qu'il montre un tout autre visage demain, donc on verra.

2 BP pour Karlovic Shocked

C'est pourquoi un est numero 3 mondial et l'autre 25eme. Un joue les points importants un peu mieux que l'autre, gere les moments chaud un peu mieux que l'autre, serre le cul au bon moment un peu mieux que l'autre sinon, aujourd'hui, djoko aurai pris 3 et 2.

Je vois ce que tu veux dire, mais le fait est qu'aujourd'hui il ne donne aucune garantie pour la suite du tournoi. Il a vraiment gagné en ayant une meilleure gestion/son statut peut être aussi ? et demain, j'ai bien peur que ça ne suffise pas (quoique Almagro niveau mental...) sauf si ce que tu dis se trouve être la bonne version, et dans ce cas il élèvera son niveau de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

TMS Roma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 15 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:58

Il se passe quoi entre BLAKE et l'arbitre ????
Il a pas l'air content, il lui dit des trucs mais j'ai pas vu le début du match scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TMS Roma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TMS Roma
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROMA
» Master 1000 ROMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: