Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 TMS Roma

Aller en bas 
+31
tango
max8
faipalgugus
Rico0013
botany
00-sampras-00
Shalimar
Lucien de Samosate
misterk
blas
Leinahtan
zoelafee
Hangri
Tuco Benedicto Pacifico
claire19
pichoobricoo
agassi the overgifted
Fedfan
moussache west indies
bibouille
arabem
David
Mohamed
Aldous
Gregmond
lys
Babou
Franck.
vdd
shutman
Marvolo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS Roma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 10 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 13:00

agassi the overgifted a écrit:



Comme toujours la chance des tableaux avec lui

Arrête avec ta mauvaise foi (en plus, Canas d'entrée c'était pas facile comme tirage). C'est le meilleur, c'est tout. Et cette position privilégiée il l'a gagné grâce à son niveau de jeu exceptionnel. De toute façon, si Ferrer plie sur Stepanek, Federer lui en aurais mis sûrement plein le fion.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

TMS Roma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 10 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 13:03

Marvolo a écrit:
Il a gagne cheers

Concernant Gasquet,je pense que a,nos avis different...
Pour moi,son max est la,a 2-3 places pres,mais je le vois pas en vainqueurs de GC,de TMC ou TMS(quoique ca,a la limite,c'est possible).Pour moi,il restera toujours un adversaire coriace quand il est a 100% mais que les tenors,ceux devant lui,en excluant Blake et Davydenko(dans un jour sans), battront systematiquement...
Il est surement le joueur le plus talentueux de sa generation(devant Nadal,Nole,Murray ou Berdych) mais malheureusement,mentalement et physiquement,il est a des annees lumieres d'eux,donc ils le depassent ou rattraperont(pr les 2 derniers) a terme...C'est dommage certes,mais c'est comme ca...
Apres,ce qui me soule surtout,c'est les medias fr,toujours a lui chercher des excuses,toujours a blamer les autres pour les erreurs de Richard et je trouve ca un peu dommage,parce que pour moi,il lui faut un bon coup de pied au cul,comme Ferrer a pu en avoir...
Tu me diras que c'est pas juste les medias fr qui font ca,mais il a pas prouve suffisament,a mon sens,pour que les medias n'encensent que lui(.tsonga depuis l'AO) au detriment d'autres joueurs comme mon francais prefere(simon) ou Mahut( Very Happy ) par exemple...
Tout ca pour dire que c'est pas son talent que je met en cause,loin de la,c'est juste que je trouve que vous en faites trop sur lui.A mon arrivee,on m'a tout de suite colle l'etiquette "fan aveugle de Nalbi" alors que je le donne tres souvent pas favori(cf contre Wawrinka,demain aussi) alors que je pense que j'ai quand meme plus de cartouches dans mon camp que vous dans le votre...
Je parle bien sur d'une eventuelle comparaison Nalbi-Gasquet et pas de culture tennistique,parce que la,j'ai pas de mal a avouer que je suis le tennis depuis moins longtemps(12.13 ans seulement) que la plupart ici.

Concernant Tsonga,je le trouve,une fois n'est pas coutume,tres arrogant.Son attitude a IW contre Nadal,m'avait horripile...Alors ses fans diront que c'est un showman,un mec extraverti mais faut pas deconner:il fait une finale de GC et se prend pour le roi du monde...
Je veux pas etre mechant mais quand on voit des gars qui ont d'enormes palmares que lui(dans les joueurs actuels,y en a vraiment une floppee) parler avec enormement de modestie(floppee-djokovic lol! ),j'arrive pas a supporter ca...
Sinon,sur le joueur,y a pas grand chose a dire,juste qu'il doit encore travailler parce qu'il flanche et arrose un peu trop(meme si c'est son style qui veut ca),parce qu'ajd,c'etait plaisant de voir le match...

Pour Simon,lui,avec le niveau qu'il arrive a atteindre,je comprend pas comment ls medias francais ne l'appuient pas plus.E
Je charge souvent Gasquet mais la,voila un gars que les medias pourraient deprimer,parce qu'on en entend jamais parler et c'est vraiment dommage...

Pour finir,concernant Bolelli,je le met aussi dans les surprises\confirmations de la saison,un poil derriere Almagro,qui est plus une confirmation qu'une revelation cela dit...


Demain Nalbi joue a 13h tapantes contre le mechant Almagro Twisted Evil

😄 TMS Roma - Page 10 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

TMS Roma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 10 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 13:05

vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:



Comme toujours la chance des tableaux avec lui

Arrête avec ta mauvaise foi (en plus, Canas d'entrée c'était pas facile comme tirage). C'est le meilleur, c'est tout. Et cette position privilégiée il l'a gagné grâce à son niveau de jeu exceptionnel. De toute façon, si Ferrer plie sur Stepanek, Federer lui en aurais mis sûrement plein le fion.

Et si Ferrer avait un caledrier établi de maniere intelligente, l'histoire aurait été différente.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS Roma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 10 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 13:08

I'm back Baby a écrit:



Et si Ferrer avait un caledrier établi de maniere intelligente, l'histoire aurait été différente.

Ferrer a pas trop le choix. Il se doit de faire le plein de points sur terre. C'est important pour un joueur comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

TMS Roma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 10 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 13:15

vdd a écrit:
I'm back Baby a écrit:



Et si Ferrer avait un caledrier établi de maniere intelligente, l'histoire aurait été différente.

Ferrer a pas trop le choix. Il se doit de faire le plein de points sur terre. C'est important pour un joueur comme lui.

Jouer Valence puis MC, Barcelone, Rome et Hambourg (soit jouer toutes les semaines) c'est bête et rien n'excuse ce calendrier.

S'il veut gagner des points et etre le plus efficace pour les tournois les plus important, il faut qu'il choississe entre Barça et Valence. Et en bon espagnol, David a réfléchi avec son coeur plutot qu'avec sa tête. Il voulait absolument jouer les tournois espagnols et il arrive fatigué a Rome, se fait jarter au 2nd tour. Sicérement l paix le prix de Valence (qui rapporte presque rien) et Barça. C'est ça que je condamne.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

TMS Roma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 10 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 13:21

C'est l'atp qui est condamnable, c'est honteux d'infliger un pareil traitement aux terriens quand on voit que les deux ms americains du printemps s'étalent sur deux semaines. Ferrer fait comme il peut, il sait très bien qu'il doit engranger pour ne pas reculer sévèrement en fin d'année, ou il est très peu probable qu'il parvienne à défendre tous ses points
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS Roma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 10 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 13:25

faipalgugus a écrit:
C'est l'atp qui est condamnable, c'est honteux d'infliger un pareil traitement aux terriens quand on voit que les deux ms americains du printemps s'étalent sur deux semaines. Ferrer fait comme il peut, il sait très bien qu'il doit engranger pour ne pas reculer sévèrement en fin d'année, ou il est très peu probable qu'il parvienne à défendre tous ses points

Non c'est très bien comme ça. Ils paient pour leur crasse. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

TMS Roma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 10 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 13:31

faipalgugus a écrit:
C'est l'atp qui est condamnable, c'est honteux d'infliger un pareil traitement aux terriens quand on voit que les deux ms americains du printemps s'étalent sur deux semaines. Ferrer fait comme il peut, il sait très bien qu'il doit engranger pour ne pas reculer sévèrement en fin d'année, ou il est très peu probable qu'il parvienne à défendre tous ses points

Ouai c'est vrai mais comme on ne peut rien y faire il faut s'adapter et établir son calendrier en conséquence. Il vaut mieux jouer peu (et encore) et bien que trop et pas bien (dans les MS parce que un quart et un second tour, c'est limite nul) Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS Roma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 10 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 13:34

Ce que tu prends pas en compte pour Ferrer c'est qu'au départ de cette saison de terre, il était en panne de résultats. De ce fait, il avait besoin d'engranger de la confiance et là, sa victoire à Valence a eu son importance. Donc je pense que c'est une bonne décision de sa part de s'être engagé toutes les semaines. En plus, cette défaite peut le placer comme un prétendant au titre à Hambourg.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

TMS Roma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 10 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 13:38

Dans ce cas en voyant qu'il récupere son niveau, il zappe Barcelone pour etre capable de faire tres mal sur les deux MS suivants qui sont plus rémunérateurs en points, ce apres quoi il court.

Bref, de toute façon je le voyais meme pas inquiéter Federer donc sa sortie ne changera pas la face du tournoi 😄
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

TMS Roma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 10 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 13:44

allez il a largement le temps de se refaire une santé les 3 prochaines semaines l'ami FERRER Wink ça peut même lui être profitable cette défaite dans l'optique de Rolland ou la fraicheur fait la différence entre tous ces terriens, hormis NADAL qui lui est hors norme.

Moi ça me fait plaisir de voir STEPANEK gagner, il est très sympa à voir jouer avec son jeu complet et varié.
Si les conditions de jeu restent rapide on devrait encore voir des choses interessantes avec KARLOVIC et RODDICK.

Suis pas trop optimiste pour super Mario Rolling Eyes le DAVY semble monter sur ressort...
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

TMS Roma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 10 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 13:58

Davydenko est sérieux contre Ancic. 62 21 break. C'est de bonne augure pour la suite du match et du tournoi


Dernière édition par I'm back Baby le Mer 7 Mai - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS Roma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 10 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 13:58

I'm back Baby a écrit:
Dans ce cas en voyant qu'il récupere son niveau, il zappe Barcelone pour etre capable de faire tres mal sur les deux MS suivants qui sont plus rémunérateurs en points, ce apres quoi il court.


Bah non. Dans l'histoire il y est tête de série N°2 et puis il fait finale à Barcelone. En plus, ce tournoi, pour un Espagnol vaut plus que Rome. Moi je pense que son calcul était pas mauvais. Il a beaucoup de matchs dans les jambes et beaucoup de confiance. Si Federer et Nadal sont pas à Hambourg, il y aura une sacré carte à jouer.

I'm back Baby a écrit:
Davydenko est sérieux contr Ancic. 62 21 break. C'est de bonne augure pour la suite du match et du tournoi

T'as 5 minutes d'avance sur ma télé. Laughing Dans son tableau, c'est Robredo qui va être coton à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

TMS Roma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 10 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 14:30

Gonzo qui gagne son 11ème match sur terre pour 0 défaite cette saison !! Very Happy il bat Korolev 6-3 6-2

ca a l'air d'aller mieux, parce que hier il s'est plaint de sa cuisse...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS Roma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 10 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 14:33

lys a écrit:
Gonzo qui gagne son 11ème match sur terre pour 0 défaite cette saison !! Very Happy il bat Korolev 6-3 6-2

ca a l'air d'aller mieux, parce que hier il s'est plaint de sa cuisse...

Oui enfin il a évité tous les cadors et en plus, il a gagné par forfait la finale de Vina Del Mar.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

TMS Roma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 10 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 14:39

vdd a écrit:
lys a écrit:
Gonzo qui gagne son 11ème match sur terre pour 0 défaite cette saison !! Very Happy il bat Korolev 6-3 6-2

ca a l'air d'aller mieux, parce que hier il s'est plaint de sa cuisse...

Oui enfin il a évité tous les cadors et en plus, il a gagné par forfait la finale de Vina Del Mar.

qui a dit le contraire ? Laughing c'est pas parce que je parle de ses stats sur terre que je pense qu'il a battu des cadors
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

TMS Roma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 10 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 14:51

vdd a écrit:

Marvolo a écrit:

Sinon,content de voir que le joueur surcote du moment,TSONGA,est en train de se prendre une volee par mon petit chouchou dans le camp tricolore...Ca fait 2-3 ans que je le defends le petit SIMON,qui lui,souffre d'un manque de consideration etonnant...

Moi ce qui m'embête chez Tsonga c'est le bonhomme en lui-même. (


A part le malentendu pour le tournoi des jeunes, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

TMS Roma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 10 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 15:04

vdd a écrit:

Moi aussi j'ai pensé qu'il allait retourner le truc, mais il était quand même en dessous du point de vue du jeu.
Il a pas ete catastrophique Nalbi mais Almagro,c'est pas un tendre du tout...
Apres,Nalbi est pas non plus super en ce moment...

vdd a écrit:
Arrête avec ta mauvaise foi (en plus, Canas d'entrée c'était pas facile comme tirage). C'est le meilleur, c'est tout. Et cette position privilégiée il l'a gagné grâce à son niveau de jeu exceptionnel. De toute façon, si Ferrer plie sur Stepanek, Federer lui en aurais mis sûrement plein le fion.
C'est quand meme plus facile de jouer Cañas actuellement qu'Almagro(le meilleur non tete de serie assez netement),Bolelli,Stepanek...

Mais apres,c'est sur que c'est le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS Roma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 10 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 15:10

Marvolo a écrit:


vdd a écrit:
Arrête avec ta mauvaise foi (en plus, Canas d'entrée c'était pas facile comme tirage). C'est le meilleur, c'est tout. Et cette position privilégiée il l'a gagné grâce à son niveau de jeu exceptionnel. De toute façon, si Ferrer plie sur Stepanek, Federer lui en aurais mis sûrement plein le fion.
C'est quand meme plus facile de jouer Cañas actuellement qu'Almagro(le meilleur non tete de serie assez netement),Bolelli,Stepanek...

Mais apres,c'est sur que c'est le jeu...

Il en a eu des tableaux de merde Federer par le passé et je vois pas pourquoi il devrait toujours en avoir. Lorsqu'il gagne l'AO en enchaînant Hewitt, Nalbandian, Ferrero et Safin ou lorsqu'il gagne Wimbledon en sortant Gasquet, Henman et Ancic avant les quarts, il y en a combien qui auraient pleuré à sa place? Enfin, de toute façon, il y en a toujours pour râler contre les tableaux. Faut avouer tout de même que Federer avec son jeu d'extra terrestre il a plus de chances d'avoir un tableau facile que dur.

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:




A part le malentendu pour le tournoi des jeunes, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher...

Moi quand il rentre à Bercy en courant les bras levés comme un catcheur avant jouer Gasquet ça m'énerve. Pareil lorsqu'il gueule en direction de Nadal après des points pourris à Indian Wells. Je trouve que ça dénote un melon incroyable chez ce mec. Il y en a qui, avec bien plus, sont restés bien plus humble. Après tout ça, c'est des interprétations subjectives qui n'ont pas beaucoup de valeur, je le reconnais. Je reconnais aussi que le plus important c'est le jeu.

lys a écrit:
vdd a écrit:
lys a écrit:
Gonzo qui gagne son 11ème match sur terre pour 0 défaite cette saison !! Very Happy il bat Korolev 6-3 6-2

ca a l'air d'aller mieux, parce que hier il s'est plaint de sa cuisse...

Oui enfin il a évité tous les cadors et en plus, il a gagné par forfait la finale de Vina Del Mar.

qui a dit le contraire ? Laughing c'est pas parce que je parle de ses stats sur terre que je pense qu'il a battu des cadors

Des stats dégagées de leur contexte ça vaut pas grand chose c'est juste pour ça que je dis ça. Il joue son premier costaud sur terre demain. On va voir ce qu'il va faire. Si il gagne je vais être de mauvaise humeur car je veux un quart Djokovic-Almagro. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

TMS Roma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 10 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 15:25

Almagro passe a la télé tous les 36 du mois de février, vous afites comment pour le voir évoluer sur le court? Laughing Pareil avec les DelPotro, Monaco, Querrey et toutes les petites gens de ce genre.
Ou alors c'est ma tendance à ne pas m'éterniser, voire zapper des que je ne vois pas Nalbandian, Rafa, Kolya, Berdych, Djoko, Murray, Baghdatis ou Federer sur le court Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

TMS Roma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 10 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 15:42

POUR VDD : je suis en accord concernantTsonga..... j'aiamais bien audébut, et c vrai qu'il a un beau jeu... mais point trop n'en faut.... et il m'a vraiment énervée à Indian, c ça????? faudrait lui réduire son melon.... et aujourd'hui... bi,retour au vestiaire......

Là chui quand mm dégueu...Nadal programmé 16h, ben zappé bien sûr...... Evil or Very Mad ... j'avais tt organisé en conséquence... bref......

Allez jvais préparer ma grande valoche..... je pars, :mdr: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

TMS Roma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 10 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 15:46

Wouah, Ferrero gagne ses deux premiers jeux de service, youhou, je ne le voyais pas tenir aussi longtemps

Nadal est un peu mou, mais même à 50%, il pousse Ferrero dans ses derniers retranchements, ce type est vraiment incroyable
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

TMS Roma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 10 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 15:55

J'aime vraiment bien ce que fait Bolleli sur un court de tennis TMS Roma - Page 10 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS Roma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 10 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 16:10

I'm back Baby a écrit:
Almagro passe a la télé tous les 36 du mois de février, vous afites comment pour le voir évoluer sur le court? Laughing Pareil avec les DelPotro, Monaco, Querrey et toutes les petites gens de ce genre.
Ou alors c'est ma tendance à ne pas m'éterniser, voire zapper des que je ne vois pas Nalbandian, Rafa, Kolya, Berdych, Djoko, Murray, Baghdatis ou Federer sur le court Razz

Je l'ai pas mal vu jouer l'an passé Almagro. Pour ce qui est de Del Potro ou Querrey, j'ai du voir 5-6 matchs, pas plus. Le truc c'est que moi, lorsque je tombe sur un match, je peux pas m'empêcher de regarder au moins 30 minutes sauf là, par exemple, Simon-Bolelli, j'en ai profité pour faire autre chose. Après, il y a la lecture des résultats qui permet de dessiner une tendance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 31204
Date d'inscription : 06/09/2007

TMS Roma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 10 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 16:12

Nadal n'a eu que deux balles de break sur 4 jeux de service de Ferrero. ça fait presque soucis... Laughing

edit : j'ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TMS Roma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TMS Roma
Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROMA
» Master 1000 ROMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: