Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 TMS Roma

Aller en bas 
+31
tango
max8
faipalgugus
Rico0013
botany
00-sampras-00
Shalimar
Lucien de Samosate
misterk
blas
Leinahtan
zoelafee
Hangri
Tuco Benedicto Pacifico
claire19
pichoobricoo
agassi the overgifted
Fedfan
moussache west indies
bibouille
arabem
David
Mohamed
Aldous
Gregmond
lys
Babou
Franck.
vdd
shutman
Marvolo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

TMS Roma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 18 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:09

Wawrinka est plus puissant que Ferrero, moins prévisible, aussi, s'il ne craque pas mentalement, il gagnera ce match sans trop de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS Roma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 18 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:14

Gregmond a écrit:


Faut pas trop le sous estimer sur ce coup là, Andy.
Si un Ljubicic a pu aller en demie à Roland, je ne vois pas ce qui empeche Roddick d'en faire de même.

Faudrait des circonstances, mais c'est possible. Encore que Ljubicic se déplace mieux sur terre. Mais bon, t'as raison sur un point crucial. Faut pas le sous estimer ce qui est souvent le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

TMS Roma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 18 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:21

C'était pas contre Chang, le match ou le jeune Roddick s'était révélé au public français à Roland Garros?

Je le voyais aller loin, à cette époque (plus qu'il ne l'a fait, ceci dit, sans Federer, il aurait au moins 2 ou 3 grands chelems de plus), l'ironie du sort, c'est qu'il ne fera jamais mieux que cette année là à Roland
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

TMS Roma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 18 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:22

J'aimerais bien commander le revers frappé de Wawrinka pour Federer, il est vraiment splendide affraid
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS Roma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 18 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:24

Bon allez!

Qui me suit pour une finale Federer-Roddick à ... Rome. affraid On a bien eu un Sampras-Becker une fois. :roule:
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

TMS Roma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 18 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:26

Roddick, je le vois pas prendre beaucoup de jeux à Davydenko au prochain tour pig
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS Roma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 18 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:28

faipalgugus a écrit:
Roddick, je le vois pas prendre beaucoup de jeux à Davydenko au prochain tour pig

Il va le niquer. C'est un héros Roddick. C'est son année je vous dit. Il prend Rome, fait demi à RG et gagne Wimbledon et l'US Open. :roule:

Trêve de plaisanterie, un bon Roddick sur terre, ça promet pour Wimbledon. Ca a toujours marché comme ça pour ce genre de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

TMS Roma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 18 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:34

vdd a écrit:
faipalgugus a écrit:
Roddick, je le vois pas prendre beaucoup de jeux à Davydenko au prochain tour pig

Il va le niquer. C'est un héros Roddick. C'est son année je vous dit. Il prend Rome, fait demi à RG et gagne Wimbledon et l'US Open. :roule:

Trêve de plaisanterie, un bon Roddick sur terre, ça promet pour Wimbledon. Ca a toujours marché comme ça pour ce genre de joueurs.

Roddick est le favori numéro 2 à Wimbledon cette année pour moi TMS Roma - Page 18 3641590030

Malheureusement pour lui, je ne le vois toujours pas vaincre Fed sur cette surface. Il aura sa chance à l'US Open, une de ses dernières chances de gagner un GC, à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS Roma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 18 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:37

faipalgugus a écrit:



Roddick est le favori numéro 2 à Wimbledon cette année pour moi TMS Roma - Page 18 3641590030

Malheureusement pour lui, je ne le vois toujours pas vaincre Fed sur cette surface. Il aura sa chance à l'US Open, une de ses dernières chances de gagner un GC, à mon avis

Faut pas qu'il soit dans le quart de Federer. Là je serais vert. pale
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

TMS Roma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 18 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:43

Et voilà, comme on pouvait s'y attendre, tournoi déjà terminé pour Ferrero. Il a fait un beau match hier, mais c'était surtout Nadal qui était à côté.

J'ai vu que le début et la fin de ce match, où Wawrinka était impressionnant. Globalement, ça jouait comment?
Je trouve Wawrinka très solide en ce moment en tout cas ! J'aime bien le voir jouer. Ca fait plaisir de voir un gars avancer dans le court sans trop lifter, et surtout sans faire cette espèce de boucle derrière l'épaule que beaucoup de joueurs font en ce moment quand ils sont débordés.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

TMS Roma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 18 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:44

Il franchit un palier Wawrinka, là, je pensais qu'il allait gagner ce match mais pas aussi facilement, Ferrero était sans réponses en face, il a vraiment les moyens d'aller loin dans ce tournoi, voir sur un malentendu de gagner (parce que je le sens quand même pas trop contre éventuellement Davydenko en demi)
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

TMS Roma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 18 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:47

il a l'air plus à l'aise sur terre pour frapper ses coups, plutot que sur dur...


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Jeu 8 Mai - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

TMS Roma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 18 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:47

vdd a écrit:
faipalgugus a écrit:
Roddick, je le vois pas prendre beaucoup de jeux à Davydenko au prochain tour pig

Il va le niquer. C'est un héros Roddick. C'est son année je vous dit. Il prend Rome, fait demi à RG et gagne Wimbledon et l'US Open. :roule:

Trêve de plaisanterie, un bon Roddick sur terre, ça promet pour Wimbledon. Ca a toujours marché comme ça pour ce genre de joueurs.

Ne me dis pas ça, je l'ai vendu pour la saison sur terre battue :larme: :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

TMS Roma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 18 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:49

En tout cas, sans vouloir trop m'avancer, je tiens à féliciter VDD qui l'a vu arriver depuis un moment. Il ne sera jamais Federer mais je ne le pensais pas capable d'aussi bien jouer. S'il progresse sur le plan mental, il sera un challenger sérieux à Roland Garros, et en plus il est très agréable à voir jouer, que demande le peuple?
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

TMS Roma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 18 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:52

faipalgugus a écrit:
En tout cas, sans vouloir trop m'avancer, je tiens à féliciter VDD qui l'a vu arriver depuis un moment. Il ne sera jamais Federer mais je ne le pensais pas capable d'aussi bien jouer. S'il progresse sur le plan mental, il sera un challenger sérieux à Roland Garros, et en plus il est très agréable à voir jouer, que demande le peuple?

Très agréable à voir jouer quand il y a quelqu'un qui relance les services en face ^^

Edit: quel gros con, je pensais que tu parlais de Roddick, je me disais bien qu'il y avait un truc que je comprenais pas :mdr:


Dernière édition par Leinahtan le Jeu 8 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

TMS Roma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 18 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:08

vdd a écrit:
Leinahtan a écrit:



Wawrinka est vraiment puissant en tout cas, c'est dommage qu'il ne vienne pas plus souvent conclure les points au filet, et qu'il pêche dans la finition.

Tennistiquement Wawrinka est un super joueur. C'est mentalement qu'il pêche, mais un Ferrero devrait pas le faire bugger théoriquement. Par contre, dans l'échange, Ferrero devrait avoir l'avantage car le coup droit de Wawrinka est un peu faible alors que lui est bon des 2 côtés.

C'est a dire mentalement ?

Je me souviens avoir vu une interview de lui après sa blessure l'année dernière, et c'est vraiment un type décidé pas le genre de a douter comme un gasquet

et depuis que je le vois jouer, (stuttgart) je l'ai rarement vu mouiller comme un PHM ou un Verdasco

après c'est vrai qu'il lui arrive de faire beaucoup de fautes (surtout sur dur d'ailleurs) mais ça m'a l'air plus lier a son tennis à haut risque (comme blake par exemple) qu'au mental
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

TMS Roma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 18 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:19

Une statistique dont on parle peu: Roddick n'a toujours pas perdu un seul match cette année sur terre battue !
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

TMS Roma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 18 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:28

J'ai vu quelques images du match de Wawrinka contre Safin au 1er tour et j'ai ete emerveillé par sa qualité tant technique que tactique sur terre battue. Même si il est voué à rester dans l hombre de son compatriote maitre il peut esperer une belle carriere un peu comme Stich qui à reussit à tirer son epingle malgrès son glorieux compatriote Becker.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

TMS Roma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 18 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:31

Décidément, Davydenko a toujours du mal face à Robredo, dont je suis surpris par la qualité de jeu ! Lui aussi essaye de prendre la balle assez tôt quand il le peut.

En tout cas, la finale tant attendue Stepanek/Roddick se profile bien.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

TMS Roma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 18 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:48

C'est pas beau, mais si Davydenko sort, ça arrangerait bien Federer pour le titre TMS Roma - Page 18 337664734

M'enfin, ça m'étonnerait
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

TMS Roma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 18 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:51

allez, on prend les paris pour une finale 100% suisse ? Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

TMS Roma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 18 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:56

Evil or Very Mad apparemment, Davydenko trouve que l'arbitre de chaise fait un peu trop la boniche à Robredo pour aller vérifier les marques.

Le chef lui a répondu qu'il ferait pareil pour lui, si nécessaire.


Enfin, c'est ce que j'ai compris. scratch
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

TMS Roma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 18 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:02

affraid affraid punaise, ce qu'il nous sort Davydenko sur les derniers points !! Il a pas envie de jouer un 3e set jusqu'à 23h ....

Bon, Robredo, il est rapide et lui renvoie des boulets aussi ...

en tout cas, ça va plus vite que chez DJOKO-AnDREEV toute à l'heure :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS Roma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 18 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:21

David a écrit:


Ne me dis pas ça, je l'ai vendu pour la saison sur terre battue :larme: :suicide:

Moi aussi. Et j'ai vendu Federer aussi un soir de déprime. Laughing

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



et depuis que je le vois jouer, (stuttgart) je l'ai rarement vu mouiller comme un PHM ou un Verdasco

après c'est vrai qu'il lui arrive de faire beaucoup de fautes (surtout sur dur d'ailleurs) mais ça m'a l'air plus lier a son tennis à haut risque (comme blake par exemple) qu'au mental

On a pas vu les mêmes matchs alors. Contre Chela à l'US Open par exemple il perd tout seul.

faipalgugus a écrit:
C'est pas beau, mais si Davydenko sort, ça arrangerait bien Federer pour le titre TMS Roma - Page 18 337664734

M'enfin, ça m'étonnerait

C'est vrai que Davydenko est la bête noire de Federer. Laughing


Rhhhâââ!!! Si Davydenko se fatigue il sera encore claqué pour jouer Nadal en demis. Mad Ah oui!!! C'est vrai, Nadal a perdu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

TMS Roma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 18 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:31

vdd a écrit:
David a écrit:


Ne me dis pas ça, je l'ai vendu pour la saison sur terre battue :larme: :suicide:

Moi aussi. Et j'ai vendu Federer aussi un soir de déprime. Laughing

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



et depuis que je le vois jouer, (stuttgart) je l'ai rarement vu mouiller comme un PHM ou un Verdasco

après c'est vrai qu'il lui arrive de faire beaucoup de fautes (surtout sur dur d'ailleurs) mais ça m'a l'air plus lier a son tennis à haut risque (comme blake par exemple) qu'au mental

On a pas vu les mêmes matchs alors. Contre Chela à l'US Open par exemple il perd tout seul.

Ce match la, il etait mal physiquement, tu peux trouver son interview sur son site après sa defaite,
ça joue aussi

après ça n'est qu'un match comme tu l'avais dit pour almagro après sa finale à valence
pour moi il est pas plus mal mentalement que ce joueur... que tu ne classes pourtant pas chez les faibles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TMS Roma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TMS Roma
Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROMA
» Master 1000 ROMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: