Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 TMS Roma

Aller en bas 
+31
tango
max8
faipalgugus
Rico0013
botany
00-sampras-00
Shalimar
Lucien de Samosate
misterk
blas
Leinahtan
zoelafee
Hangri
Tuco Benedicto Pacifico
claire19
pichoobricoo
agassi the overgifted
Fedfan
moussache west indies
bibouille
arabem
David
Mohamed
Aldous
Gregmond
lys
Babou
Franck.
vdd
shutman
Marvolo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

TMS Roma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 19 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:37

vdd a écrit:
David a écrit:


Ne me dis pas ça, je l'ai vendu pour la saison sur terre battue :larme: :suicide:

Moi aussi. Et j'ai vendu Federer aussi un soir de déprime. Laughing


Noooooonn, ne me dis pas que t'as été jusque la ? :roule: :roule: :roule: :roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS Roma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 19 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:40

David a écrit:
vdd a écrit:
David a écrit:


Ne me dis pas ça, je l'ai vendu pour la saison sur terre battue :larme: :suicide:

Moi aussi. Et j'ai vendu Federer aussi un soir de déprime. Laughing


Noooooonn, ne me dis pas que t'as été jusque la ? :roule: :roule: :roule: :roule: :roule:

J'ai hésité à me séparer de ma femme aussi. Laughing C'est chaud le tenniscoach. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

TMS Roma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 19 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:41

vdd a écrit:

Rhhhâââ!!! Si Davydenko se fatigue il sera encore claqué pour jouer Nadal en demis. Mad Ah oui!!! C'est vrai, Nadal a perdu. cheers

:roule:


Je suis parti à la fin du 1er set, et revenu à la fin du 2è...qu'est-ce qui s'est passé?!
Davydenko force trop ses coups en tout cas en ce moment, je le sens pas très bien. Robredo joue bien, par contre, avec un beau revers, qu'il prend tôt. Même son coup droit part bien je trouve !

Edit: c'est fou comme ça change vite : double-débreak de Davydenko !
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

TMS Roma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 19 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:03

Robredo, j'avoue que je suis supris par son niveau de jeu aujourd'hui lui qui avait pas été très bon depuis le début de saison. Là il semble assez bien parti pour remporter ce match même si rien n'est sûr.
En tout cas, ce master de Rome est vraiment spécial cette année avec des américains en quart, Nadal éliminé au premier tour. Federer pourrait bien réussir à s'imposer s'il continue à être solide cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS Roma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 19 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:06

Hangri a écrit:
Robredo, j'avoue que je suis supris par son niveau de jeu aujourd'hui lui qui avait pas été très bon depuis le début de saison. Là il semble assez bien parti pour remporter ce match même si rien n'est sûr.
En tout cas, ce master de Rome est vraiment spécial cette année avec des américains en quart, Nadal éliminé au premier tour. Federer pourrait bien réussir à s'imposer s'il continue à être solide cette semaine.

Robredo me surprend pas. Je le sentais venir. Il jouait bien à Valence déjà. Sinon, en 2002 t'as déjà un 1/4 Roddick-Robredo et Blake est dans le coup aussi. Moi je l'annonce, si Robredo passe ce soir, on a une finale Federer-Roddick.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

TMS Roma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 19 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:10

vdd a écrit:
Hangri a écrit:
Robredo, j'avoue que je suis supris par son niveau de jeu aujourd'hui lui qui avait pas été très bon depuis le début de saison. Là il semble assez bien parti pour remporter ce match même si rien n'est sûr.
En tout cas, ce master de Rome est vraiment spécial cette année avec des américains en quart, Nadal éliminé au premier tour. Federer pourrait bien réussir à s'imposer s'il continue à être solide cette semaine.

Robredo me surprend pas. Je le sentais venir. Il jouait bien à Valence déjà. Sinon, en 2002 t'as déjà un 1/4 Roddick-Robredo et Blake est dans le coup aussi. Moi je l'annonce, si Robredo passe ce soir, on a une finale Federer-Roddick.

Avec victoire de Roddick en 2 sets jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

TMS Roma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 19 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:11

Je l'ai pas vu jouer à Valence mais je veux bien te croire. Mais je savais pas qu'en 2002 c'était déjà arrivé que les deux américains soient en quart ici.
Ah Davydenko revient dans le match.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS Roma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 19 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:29

Ca va se jouer sur la confiance ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

TMS Roma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 19 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:29

Robredo prend une option sur le match en faisant un mini break.
2 balles de matchs, ça semble plié.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

TMS Roma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 19 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:33

Il court vraiment partout, Robredo ! Il a intérêt à battre Roddick, maintenant ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

TMS Roma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 19 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:33

Final haletant, Davydenko avait bien les glandes apparemment Suspect

Un match typique de terre battue, on aime ou on aime pas, mais questioné changes, on était servi
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

TMS Roma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 19 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:33

Et Davydenko qui donne un ace a Robredo sur sa balle de match.
Alors que Robredo etait deja parti se replacer, et que l'arbitre avait deja donné le point...
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

TMS Roma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 19 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:35

oh mon dieu, Davy qui loupe son smatch Shocked
Match assez agréable à regarder. Robredo a fait un bon match, je pensais pas qu'il battrait Dav mais il m'a fait mentir. Par contre Vdd je vois pas trop Roddick battre Robredo scratch scratch (à moins que ça soit une blague ?).


Dernière édition par Hangri le Jeu 8 Mai - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS Roma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 19 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:35

Leinahtan a écrit:
Il court vraiment partout, Robredo ! Il a intérêt à battre Roddick, maintenant ! Twisted Evil

Moi je pense que Roddick va passer. Il a un truc sur Robredo. L'autre l'a jamais battu. Ca doit être sa femme dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

TMS Roma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 19 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:35

Rhhhâââ!!! Davydenko a perdu ! Nadal a vraiment un bol de cocu avec sa demie qui se dégage. Mad Ah oui!!! C'est vrai, Nadal a perdu. cheers


Dernière édition par Leinahtan le Jeu 8 Mai - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

TMS Roma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 19 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:36

GiL a écrit:
Et Davydenko qui donne un ace a Robredo sur sa balle de match.
Alors que Robredo etait deja parti se replacer, et que l'arbitre avait deja donné le point...

Ah, j'avais pas entendu l'annonce de l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

TMS Roma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 19 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:36

Robredo a jamais pris un set à Roddick en 7 confrontations, mais leur dernier match remonte à 2004


T'en est sur, Gil? Si c'est le cas respect parce qu'elle est dedans d'un micronmètre TMS Roma - Page 19 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS Roma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 19 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:38

Leinahtan a écrit:
Rhhhâââ!!! Davydenko a perdu ! Nadal a vraiment un bol de cocu avec sa demi qui se dégage. Mad Ah oui!!! C'est vrai, Nadal a perdu. cheers

Laughing Faut en profiter c'est vrai. En plus, Babou est partie se saouler sur une île déserte on risque plus rien. Sinon, 7-0 pour Roddick sur Robredo. Mais ils se sont pas rencontrés depuis 2004 et Robredo a pris du carat depuis.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

TMS Roma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 19 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:39

Leinahtan a écrit:
GiL a écrit:
Et Davydenko qui donne un ace a Robredo sur sa balle de match.
Alors que Robredo etait deja parti se replacer, et que l'arbitre avait deja donné le point...

Ah, j'avais pas entendu l'annonce de l'arbitre.

Si si, il etait meme pas descendu de sa chaise, et Robredo s'appretait a servir sa 2eme balle et il a vu Davy de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

TMS Roma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 19 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:40

vdd a écrit:
Leinahtan a écrit:
Rhhhâââ!!! Davydenko a perdu ! Nadal a vraiment un bol de cocu avec sa demi qui se dégage. Mad Ah oui!!! C'est vrai, Nadal a perdu. cheers

Laughing Faut en profiter c'est vrai. En plus, Babou est partie se saouler sur une île déserte on risque plus rien. Sinon, 7-0 pour Roddick sur Robredo. Mais ils se sont pas rencontrés depuis 2004 et Robredo a pris du carat depuis.


Perroquet? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

TMS Roma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 19 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:42

GiL a écrit:
Leinahtan a écrit:
GiL a écrit:
Et Davydenko qui donne un ace a Robredo sur sa balle de match.
Alors que Robredo etait deja parti se replacer, et que l'arbitre avait deja donné le point...

Ah, j'avais pas entendu l'annonce de l'arbitre.

Si si, il etait meme pas descendu de sa chaise, et Robredo s'appretait a servir sa 2eme balle et il a vu Davy de l'autre coté.

Ah j'avais mal compris ce que tu disais. Je l'ai compris comme ça aussi, c'est très fair-play de la part de Davydenko !
Mais en te lisant, je croyais que tu disais que l'arbitre avait déjà donné l'ace !
Bon, je sature là, je vais me coucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

TMS Roma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 19 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:00

Je pronostique Federer - Almagro et Roddick - Wawrinka, mais tous les matchs seront incertains 😄
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

TMS Roma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 19 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:12

Moi je suis pas surpris de la victoire de Robredo, d'ailleurs j'en suis tres content. Je pense qu'il est capable de manger Roddick sur TB.
La suite du tournoi me parait assez indecise maintenant...

Vamos Tommy !
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

TMS Roma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 19 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 1:19

Bon j'ai juste vu mon GRAND SUISSE aujourd'hui et un super match de KARLOVIC qui est en progrès constant. Mais vu les résultats du jour, il est vraiment sympa ce tournoi.

ROBREDO m'a fait mentir, moi qui voyait déja DAVY ( pour mon malheur) gagner le tournoi après la défaite de NADAL, ça c'est une bonne nouvelle , merci TOMMY cheers

BLAKE et Andy sont encore la, c'est super. Je persiste à penser qu'il n'y a aucune raison pour que RODDICK soit mauvais sur terre. Il doit juste se convaicre qu'il peut y arriver et lacher des parpaings comme savait le faire COURRIER à la belle époque.
Son revers peut pas être plus mauvais que celui de JIM :biggrin:

Je me dis qu'on est pas au bout des surprises avec ce tournoi finalement, et qu'on aura des 1/2 surprenantes.
Sinon Mister STEPANEK, joli parcours, mais c'est l'heure de quitter ROME TMS Roma - Page 19 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS Roma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 19 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 5:40

moussache west indies a écrit:



BLAKE et Andy sont encore la, c'est super. Je persiste à penser qu'il n'y a aucune raison pour que RODDICK soit mauvais sur terre. Il doit juste se convaicre qu'il peut y arriver et lacher des parpaings comme savait le faire COURRIER à la belle époque.
Son revers peut pas être plus mauvais que celui de JIM :biggrin:


On peut pas comparer Roddick et Courier sur terre. Courier maîtrisait parfaitement le déplacement avec une belle maîtrise de la glissade et une solidité dans les appuis que Roddick n'a pas. Quant au revers, je suis pas d'accord non plus. Si celui de Roddick est peut-être plus varié aujourd'hui dans les effets, Courier, lui, avait un retour de revers redoutable et une capacité à sortir des passings gagnants et des lobs de ce côté là que Roddick n'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TMS Roma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TMS Roma
Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROMA
» Master 1000 ROMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: