Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 TMS Roma

Aller en bas 
+31
tango
max8
faipalgugus
Rico0013
botany
00-sampras-00
Shalimar
Lucien de Samosate
misterk
blas
Leinahtan
zoelafee
Hangri
Tuco Benedicto Pacifico
claire19
pichoobricoo
agassi the overgifted
Fedfan
moussache west indies
bibouille
arabem
David
Mohamed
Aldous
Gregmond
lys
Babou
Franck.
vdd
shutman
Marvolo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

TMS Roma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 20 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 6:11

vdd a écrit:
David a écrit:
vdd a écrit:
David a écrit:


Ne me dis pas ça, je l'ai vendu pour la saison sur terre battue :larme: :suicide:

Moi aussi. Et j'ai vendu Federer aussi un soir de déprime. Laughing


Noooooonn, ne me dis pas que t'as été jusque la ? :roule: :roule: :roule: :roule: :roule:

J'ai hésité à me séparer de ma femme aussi. Laughing C'est chaud le tenniscoach. Laughing


:roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule:

Je vois qu'il y a pas que moi que ce jeu rend completement dingue !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

TMS Roma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 20 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 10:28

Ouai les revers de Courrier et Roddick ont pas grand chose a voir, Roddick a acquis une régularité en revers intéressante, mais il est loin d'avoir la meme constance dans les revers frappés que Courrier, je doute qu'il multiplie les coups gagnant qui plus est sur terre comme le faisait son ainé américain.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

TMS Roma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 20 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 10:48

tssst moi chuis dégoutée, y'a plus personne que j'aime dans ce tournoi et que j'ai envie de voir gagner le titre (à part Blake bien sur mais restons serieux Laughing Laughing ), je suis donc obligée de me rabattre sur Davydenko............. Laughing

C'est le seul que j'ai envie de voir gagner parmi les restants!! voilà à quoi j'en suis réduite à cause de mes joueurs Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

TMS Roma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 20 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 10:55

zoelafee a écrit:
tssst moi chuis dégoutée, y'a plus personne que j'aime dans ce tournoi et que j'ai envie de voir gagner le titre (à part Blake bien sur mais restons serieux Laughing Laughing ), je suis donc obligée de me rabattre sur Davydenko............. Laughing

C'est le seul que j'ai envie de voir gagner parmi les restants!! voilà à quoi j'en suis réduite à cause de mes joueurs Laughing Laughing Laughing
On lui dit ou on lui dit pas?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

TMS Roma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 20 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 10:59

blas a écrit:
zoelafee a écrit:
tssst moi chuis dégoutée, y'a plus personne que j'aime dans ce tournoi et que j'ai envie de voir gagner le titre (à part Blake bien sur mais restons serieux Laughing Laughing ), je suis donc obligée de me rabattre sur Davydenko............. Laughing

C'est le seul que j'ai envie de voir gagner parmi les restants!! voilà à quoi j'en suis réduite à cause de mes joueurs Laughing Laughing Laughing
On lui dit ou on lui dit pas?? Laughing Laughing
:roule:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

TMS Roma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 20 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 11:02

zoelafee a écrit:
tssst moi chuis dégoutée, y'a plus personne que j'aime dans ce tournoi et que j'ai envie de voir gagner le titre (à part Blake bien sur mais restons serieux Laughing Laughing ), je suis donc obligée de me rabattre sur Davydenko............. Laughing

C'est le seul que j'ai envie de voir gagner parmi les restants!! voilà à quoi j'en suis réduite à cause de mes joueurs Laughing Laughing Laughing

Salut


Davydenko est deja eliminé, battu par robredo en 3 sets 😄
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

TMS Roma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 20 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 11:06

oui, je viens de voir sur le tableau recapitulatif sur sport +, zauriez pu me dire que Davydenko etait éliminé, que je passe pas pour une andouille merde Laughing Laughing Laughing Laughing
(ben oui j'avais pas lu la derniere page j'avais lu que jusqu'à la page 31 Laughing )

Bon, ben qu'ils crevent tous alors Laughing je veux que personne ne gagne ce tournoi, annulez-le!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

TMS Roma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 20 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 12:13

zoelafee a écrit:
oui, je viens de voir sur le tableau recapitulatif sur sport +, zauriez pu me dire que Davydenko etait éliminé, que je passe pas pour une andouille merde Laughing Laughing Laughing Laughing
(ben oui j'avais pas lu la derniere page j'avais lu que jusqu'à la page 31 Laughing )

Bon, ben qu'ils crevent tous alors Laughing je veux que personne ne gagne ce tournoi, annulez-le!!! Laughing

Oui, il ne reste plus qu almagro ou djoko, sinon ce tournoi cette année n est plus interessant pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

TMS Roma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 20 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 12:28

Wouhouhouuuuuu!!!!

et beh punaise!!!!!!!

j suis quand même blufée par James, qui joue completement un jeu de surface rapide sur terre battue, et qui decroche le 1er set contre Wawrinka!!!!! cheers cheers cheers

Il joue tres bien, retourne toujours aussi bien (c magnifique, ses jeux de retours je m'en lasse pas drunken ), mais quand même, c'est absolument pas un jeu de terre!!!!! il ne recule pas d'un millimetre, toujour sur la ligne ou dans le court, il frappe comme une brute, pas un soupçon de lift, il a quand même fait une superbe amortie ( Cool ), mais sinon il joeu comme sur dur.

C'est ce que faisait Agassi non??? je regardais pas à l'epoque où il a gagné Roland Garros, ou Rome aussi d'ailleurs, mais il changeait pas son jeu sur terre??? Blake lui ressemble beaucoup (à part le revers à une main) dans le jeu, d'ans l'attitude, dans tout, e tAgassi a bien éussi à accrocher des titres majeurs sur terre.............
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

TMS Roma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 20 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 12:40

zoelafee a écrit:
Wouhouhouuuuuu!!!!

et beh punaise!!!!!!!

j suis quand même blufée par James, qui joue completement un jeu de surface rapide sur terre battue, et qui decroche le 1er set contre Wawrinka!!!!! cheers cheers cheers

Il joue tres bien, retourne toujours aussi bien (c magnifique, ses jeux de retours je m'en lasse pas drunken ), mais quand même, c'est absolument pas un jeu de terre!!!!! il ne recule pas d'un millimetre, toujour sur la ligne ou dans le court, il frappe comme une brute, pas un soupçon de lift, il a quand même fait une superbe amortie ( Cool ), mais sinon il joeu comme sur dur.

C'est ce que faisait Agassi non??? je regardais pas à l'epoque où il a gagné Roland Garros, ou Rome aussi d'ailleurs, mais il changeait pas son jeu sur terre??? Blake lui ressemble beaucoup (à part le revers à une main) dans le jeu, d'ans l'attitude, dans tout, e tAgassi a bien éussi à accrocher des titres majeurs sur terre.............
Oui et non pour la comparaison entre les 2, ils jouent en gros de la meme maniere sur terre et sur dur, ils ne changent pas enormement leur jeu en fonction de la surface.
Par contre je trouve qu'ils ont quand meme un jeu bien différent, d'un coté Blake qui tente sur quasi toutes les balles, et donc qui fait baucoup de fautes, de l'autre Agassi qui est plus un métronome, qui distribue aussi mais plus en control.
A près il y a des similitudes dans la prise de balle précoce, la position avancée sur le court meme sur terre.

Ce qui est sur c'est que Blake sent très bien la balle, qu'il perde ou qu'il gagne, et meme si il ne fera surement pas une excellente saison sur terre, il devrait etre tres fort apres la saison sur gazon, qui correspond habituellement a sa periode favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

TMS Roma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 20 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 12:50

arf, trop attentiste le suisse, et il dégoupille beaucoup trop en coup droit
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

TMS Roma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 20 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 13:05

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
arf, trop attentiste le suisse, et il dégoupille beaucoup trop en coup droit

Il avait tout pour finir ce set. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

TMS Roma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 20 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 13:30

beh voila 1 ère balle de set sur son service qu'il doit jouer ensuite avec son revers et ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

TMS Roma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 20 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 13:46

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
beh voila 1 ère balle de set sur son service qu'il doit jouer ensuite avec son revers et ça passe...

T'oublie les 3 ou 4 qu'il a eu sur son service a 5/4 ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

TMS Roma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 20 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 13:53

Wawrinka aurait du gagner beaucoup plus tôt tant il semblait plus à l'aise sur cette surface qu'un Blake pourtant très combatif

Mais non content de laisse l'américain débreaker au premier set, il s'est englué jusqu'au tie break dans un second set qu'il aurait du boucler une demi heure plus tôt, résultat, il va arriver sur les rotules en demi finales, dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

TMS Roma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 20 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 14:00

faipalgugus a écrit:
Wawrinka aurait du gagner beaucoup plus tôt tant il semblait plus à l'aise sur cette surface qu'un Blake pourtant très combatif

Mais non content de laisse l'américain débreaker au premier set, il s'est englué jusqu'au tie break dans un second set qu'il aurait du boucler une demi heure plus tôt, résultat, il va arriver sur les rotules en demi finales, dommage Sad

Je pense (j'espère) pas tant que ça. Il a pas l'ait trop marqué, et il aura toute la fin de la journée pour récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

TMS Roma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 20 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 14:00

faipalgugus a écrit:
Wawrinka aurait du gagner beaucoup plus tôt tant il semblait plus à l'aise sur cette surface qu'un Blake pourtant très combatif

Mais non content de laisse l'américain débreaker au premier set, il s'est englué jusqu'au tie break dans un second set qu'il aurait du boucler une demi heure plus tôt, résultat, il va arriver sur les rotules en demi finales, dommage Sad

C 'est clair qu'il aurai pu (du ?) remporter ce match en 2 sets et beaucoup plus facilement. Chaque fois qu'iil a pris l'avantage dans un set, alors qu'il faisait le jeu, tentait beaucoup, il a diminuer ces prises d'initiatives ce qui a permis a blake de revenir.

Bon, il est passé, c'est du moins pire pour mon manager
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 31204
Date d'inscription : 06/09/2007

TMS Roma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 20 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 14:01

Malgré que le match ait trainé un peu sur la longueur, je suis content de la performance de Stan. Une demi finale en MS sur terre c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

TMS Roma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 20 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 14:01

David a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
beh voila 1 ère balle de set sur son service qu'il doit jouer ensuite avec son revers et ça passe...

T'oublie les 3 ou 4 qu'il a eu sur son service a 5/4 ! Shocked

il les a merdé ensuite avec son coup droit !

c'etait juste pour souligner qu'il ne tremblait pas avec son revers (phrase legerement alambiquée cela dit)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

TMS Roma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 20 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 14:10

halala....
j'y croyais pas avant le match, j'y ai cru pendant le match, j'y croyais plus dans le 3e set.........
c'est vraiment dommage la perte de ce 2e set, même si Wawrinka la méritait vu le nomber de fois où il a eu l'avantage, mais James n'a pas réussi à profiter de la nervosité du Suisse.... dommage pour lui... apres le 3e c'etait tout pourri, y'avait plus de match.

Bon, ben maintenant c'est officiel, j'ai plus qu'à regarder Berlin! Laughing (superbe match d'ailleurs entre Safina et Serena à l'instant Laughing Wink )
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

TMS Roma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 20 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 14:12

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
David a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
beh voila 1 ère balle de set sur son service qu'il doit jouer ensuite avec son revers et ça passe...

T'oublie les 3 ou 4 qu'il a eu sur son service a 5/4 ! Shocked

il les a merdé ensuite avec son coup droit !

c'etait juste pour souligner qu'il ne tremblait pas avec son revers (phrase legerement alambiquée cela dit)

A ok ok Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

TMS Roma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 20 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 14:23

Avec cette qualification pour la 1ere 1/2 en MS, Wawrinka est assurée d'intégrer le top 20 la semaine prochaine.

En tout cas, si federer decide de jouer la coupe davis, ils vont etre chaud a prendre les suisses (ce que j'ai toujours dit d'ailleurs !! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

TMS Roma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 20 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 14:27

Nouvelle victoire pour santoro/gasquet. 6/3 6/4 face a verdasco/Lopez. Ils sont en 1/2
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

TMS Roma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 20 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 14:55

Je veux pas dire de conneries, mais si mes calculs (rapides) sont bons, si Wawrinka va en finale et pas Almagro, il sera 10e mondial, soit potentiellement 14 places de gagnées pour une finale de MS Laughing Jusqu'à la 8e place mondiale, les joueurs se tiennent dans un mouchoir de poche. C'est presque plus facile de passer de la 30e à la 9e place mondiale que de progresser d'une misérable place dans le top 8 :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

TMS Roma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 20 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 15:11

AAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


RRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEKKKKKKKKKKKKKK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TMS Roma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TMS Roma
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROMA
» Master 1000 ROMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: