Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 TMS Roma

Aller en bas 
+31
tango
max8
faipalgugus
Rico0013
botany
00-sampras-00
Shalimar
Lucien de Samosate
misterk
blas
Leinahtan
zoelafee
Hangri
Tuco Benedicto Pacifico
claire19
pichoobricoo
agassi the overgifted
Fedfan
moussache west indies
bibouille
arabem
David
Mohamed
Aldous
Gregmond
lys
Babou
Franck.
vdd
shutman
Marvolo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

TMS Roma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 25 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 11:33

bibouille a écrit:
moi j'aimerais une finale Djokovic/Roddick , et pour aller plus loin une victoire d'Andy , c'est beau de rêver Laughing

mais bon déjà faudrait qu'Andy batte le suisse, un joueur qu'il n'a jamais joué avant et sur terre battue , donc pas simple, bientôt l'heure du match
Je pense que le rêve peut rejoindre la réalité. Roddick a fait des progres hallucinant quand même.
J'etais persuadé qu'il allait perdre sur Robredo mais il a su jouer comme il fallait, un jeu qui n'est pas vraiment le sien à la base en plus. Moi je prefere 1000 fois voir s'imposer un Roddick qui s'ameliore encore et qui m'impressionne qu'un Djokovic qui joue bien mais dont le jeu ne me fait rien.
Par contre, je suis toujours pour Wawrinka dans ce match parce que j'aime beaucoup le voir evoluer, mais franchement si Roddick a viré Robredo et Bolleli il peut aussi se faire le suisse.

A voir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
coria59
1/6
1/6
coria59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Joueur : Coria, Del Potro, Federer
Points : 30011
Date d'inscription : 30/01/2008

TMS Roma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 25 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 12:23

Roddick qui appelle le kiné pour un problème de dos, aux vertebres apparement
Revenir en haut Aller en bas
http://coria59.skyblog.com
coria59
1/6
1/6
coria59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Joueur : Coria, Del Potro, Federer
Points : 30011
Date d'inscription : 30/01/2008

TMS Roma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 25 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 12:25

Abandon...! Il n'arrive même plus à servir Mad
Wawrinka tranquillement qualifié en finale
Revenir en haut Aller en bas
http://coria59.skyblog.com
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30844
Date d'inscription : 12/08/2007

TMS Roma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 25 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 12:26

oui il a pas fai semblant , il a pas su servir , logique avec un mal d'épaule, je suis dégouté je voulais un match moi Sad faut qu'il se rétablisse puis bon il a fait un beau parcours tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

TMS Roma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 25 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 12:29

Bon ben ce masters ne m'interesse plus du tout (ça y est j'ai rejoint le clan Laughing ), je voulais une finale avec Roddick, Wavrinka c'est comme Ljubicic, dès qu'il est dans un match je m'ennuie, il est très fort mais il me laisse completement indifférent, j'aimerais bien que Stepanek aille au bout et qu'il remporte son premier gros tournoi meme si je peine a y croire, si Djokovic gagne ca me va aussi pour encore pimenter un peu plus le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

TMS Roma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 25 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 12:36

déja top 10 le wawrinka Very Happy

Il rejoint tout ceux de sa generation les baghdatis, tsonga et Berdych
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

TMS Roma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 25 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 12:52

:roule: Quel Masters ! :roule:

Du coup Wawrinka va être tout intimidé pour sa première finale, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

TMS Roma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 25 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 12:59

quelle semaine merdique..............
hallucinant.............

boaf je pense que je vais même pas regarder la finale, c'est vraiment pourri cette semaine mais bon, c'est la faute de personne.....

sinon la nana de Sport + c'est vraiment une boufonne, incroyable, d'un elle y connait rien et de 2 en résumant le parcours de Djokovic elle dit que commme wawrinka il a eu la chance au tour précédent de gagner par abandon, bref, n'importe quoi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

TMS Roma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 25 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 13:12

Le filet est un peu haut pour Stepanek.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

TMS Roma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 25 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 13:23

et une bulle ! une !

Djoke ne rate rien, mais on dirait qu'on a encore une autre victime du syndrome de l'exploit federer
son tournoi il a gagné hier le radek
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30541
Date d'inscription : 31/10/2007

TMS Roma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 25 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 13:35

puree vu le prix des places en 1/2 finale d'un master series, je demanderai le remboursement imédiat !!!

ah ca craint ces 2 abandons !
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

TMS Roma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 25 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 13:42

claire19 a écrit:
puree vu le prix des places en 1/2 finale d'un master series, je demanderai le remboursement imédiat !!!

ah ca craint ces 2 abandons !

cest exactement ce à quoi j'ai pensé, personne peut rien faire, le public l'a dans le cul, les organisateurs sont bien emmerdés, et ceux qui ont abandonné aussi j'imagine......

bref, le tournoi a aujourd'hui definitivement sombré!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 29732
Date d'inscription : 18/04/2008

TMS Roma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 25 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 13:52

Bon voila une finale qui ne m'intéresse absolument pas silent Demain ça va être barbecue et bières avec les amis ☀ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

TMS Roma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 25 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 13:53

Que dire à part:
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

TMS Roma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 25 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 14:03

:suicide:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

TMS Roma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 25 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 14:06

Donc finale Djokovic/Wawrinka.
Djokovic mène 3/2 dans les face-à-face.
Mais la seule rencontre qui les a vu s'opposer sur terre battue (en finale aussi, à Umag, en 2006) a été remportée par Wawrinka ..........sur abandon :roule:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

TMS Roma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 25 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 14:35

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
:suicide:

c'est assez bien résumé Laughing Laughing
Voire TMS Roma - Page 25 Violence52...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

TMS Roma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 25 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 15:49

zoelafee a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
:suicide:

c'est assez bien résumé Laughing Laughing
Voire TMS Roma - Page 25 Violence52...

Salut

C'est aussi la premiere pensée que j'ai eu pour les spectateurs qui ont claqué des dizaines d'euros...

J'aurais pas mal pesté à leur place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS Roma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 25 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 15:55

tango a écrit:



En fai vous êtes tous de mauvaiss foi avec Djoko Laughing Les fans de Nadal parce qu'il se rapproche lentement de la 2nd place mondiale et les fans de Federer parce que vous êtes frustrée de plus voir Fedoudounou gagner tout les tournois , qu'il a battu fedou à l'AO et qu'en ce moment la vrai menace c'est djoko pas Nadal.
cf les critiques sur l'attitude de Djoko qui agace les fans de Nadal alors que Nadal fait pas mieux Laughing
Vous vous êtes trouvé un énnemi commun en fait Laughing


Je suis assez d'accord avec ça. TMS Roma - Page 25 3641590030 D'ailleurs, Djokovic lorsqu'il arrive sur le circuit c'est le héros d'un peuple. Tout le monde le choppe en avatar et dit que c'est bien qu'il soit là et patati et patata. Et là, à l'aube d'une vraie bataille à 3, tout le monde lui crache dessus et le trouve méchant. Moi il m'impressionne par sa régularité en terme de niveau de jeu. Il propose un niveau élevé que les autres doivent dépasser pour le battre. C'est intéressant ce type de joueur car ça pousse les gros talents à se sublimer lors des matchs phares. Quant à Wawrinka, là je rigole. Laughing Parceque depuis le temps que je parle de ce Suisse et que je dis qu'il est super talentueux, là on le sent devenu également le héros de tout un peuple ici. Allez, préparez-vous parceque demain Wawrinka... il va prendre cher. Première grosse finale contre un joueur qui lui y est habitué, le Djokovic a flairé l'odeur du sang et ça va mordre. En tout cas, ça peut être sympa si ça se joue.

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
déja top 10 le wawrinka Very Happy

Il rejoint tout ceux de sa generation les baghdatis, tsonga et Berdych

Wawrinka est quand même bien loin de Marcos qui prend un set à Federer en finale de l'AO et qui joue une demie à Wimbledon. La comparaison avec les 2 autres se tient. Le Suisse est plus talentueux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

TMS Roma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 25 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 16:51

vdd a écrit:
Parceque depuis le temps que je parle de ce Suisse et que je dis qu'il est super talentueux, là on le sent devenu également le héros de tout un peuple ici. Allez, préparez-vous parceque demain Wawrinka... il va prendre cher. Première grosse finale contre un joueur qui lui y est habitué, le Djokovic a flairé l'odeur du sang et ça va mordre. En tout cas, ça peut être sympa si ça se joue.

en plus Pour Wawrinka, je crois c'est le pire style d'opposition possible, un metronome qui reste scotché à sa ligne et ne recule jamais...

maintenant, il a l'avantage de la surface pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

TMS Roma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 25 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 17:54

vdd a écrit:
tango a écrit:



En fai vous êtes tous de mauvaiss foi avec Djoko Laughing Les fans de Nadal parce qu'il se rapproche lentement de la 2nd place mondiale et les fans de Federer parce que vous êtes frustrée de plus voir Fedoudounou gagner tout les tournois , qu'il a battu fedou à l'AO et qu'en ce moment la vrai menace c'est djoko pas Nadal.
cf les critiques sur l'attitude de Djoko qui agace les fans de Nadal alors que Nadal fait pas mieux Laughing
Vous vous êtes trouvé un énnemi commun en fait Laughing


Je suis assez d'accord avec ça. TMS Roma - Page 25 3641590030 D'ailleurs, Djokovic lorsqu'il arrive sur le circuit c'est le héros d'un peuple. Tout le monde le choppe en avatar et dit que c'est bien qu'il soit là et patati et patata. Et là, à l'aube d'une vraie bataille à 3, tout le monde lui crache dessus et le trouve méchant. Moi il m'impressionne par sa régularité en terme de niveau de jeu. Il propose un niveau élevé que les autres doivent dépasser pour le battre. C'est intéressant ce type de joueur car ça pousse les gros talents à se sublimer lors des matchs phares.

A l'époque, le personnage Djokovic n'était pas encore connu, c'est ça qui change tout. En tout cas pour moi. On a déjà eu cette discussion de toute façon. Si le 3è homme était Safin, crois-moi qu'il n'y aurait pas ce problème.
Quant à son jeu, autant j'avais adoré le voir en début d'année dernière, quand il jouait face à des Nadal/Cañas, ça faisait une bonne opposition de style et je trouvais qu'il variait bien, mais là depuis le début de l'année, il m'a pas énormément impressionné en dehors de l'AO. Il a encore gagné en régularité, mais justement, je trouve ça chiant. Ce qu'il a gagné en régularité et en rigueur, il l'a perdu en fantaisie et en variation. Il est bien plus métronomique que je croyais.

Citation :
Quant à Wawrinka, là je rigole. Laughing Parceque depuis le temps que je parle de ce Suisse et que je dis qu'il est super talentueux, là on le sent devenu également le héros de tout un peuple ici. Allez, préparez-vous parceque demain Wawrinka... il va prendre cher. Première grosse finale contre un joueur qui lui y est habitué, le Djokovic a flairé l'odeur du sang et ça va mordre. En tout cas, ça peut être sympa si ça se joue.

C'est normal que quand un joueur commence à aller loin dans les tournois, il soit plus "aimé".
Mais c'est sûr que demain ça va être dur. Surtout qu'il y a de bonnes chances pour qu'il soit nerveux pour sa 1ère grosse finale, donc déjà il perd le premier set en ne rentrant pas dans la partie à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

TMS Roma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 25 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 18:10

Leinahtan a écrit:
Si le 3è homme était Safin, crois-moi qu'il n'y aurait pas ce problème.

LOL Laughing
Non mais attend Laughing
C'est normal tu prends Safin aussi Laughing Laughing Laughing un des joueurs les plus populaires
Prend plus ou moins n'importe quel autre joueur du top 50 et ça donnerai la même chose qu'avec Djokovic.

Aprés les fans de Federer (ok pas tous, mais bcp d'etre eux) aiment son immage lisse et propre sur soi, sont habitués à ce que les joueurs disent merci aprés s'être pris une branlée. Les fans de Nadal sont habitués à la langue de bois...
Donc bien sur un jeune joueur qui ose dire qu'il veut détroner le maître quand tous les autres disent qu'il est inbattable, qui se moque de Nadal et de ses TOC, qui dit que Nadal est battable sur terre battue ça fait jeune pédant, arrogant et irrespectieux.

Et pis quelque part je crois que les deux clans se complaisaient bien dans leur petite gueguerre. Ils se sont tout partagé pendant prés de 3 ans et ça allait bien à bcp de monde.

Moi je suis persuadée que ça aurait été Murray, Berdish, Robredo, Roddick la machine à ace, Nalbide in the zone, Gonzales, Ferrer Etc etc... qui feraient le début de saison de Djokovic les fans des 2 clans se ligueraient contre lui tout autant.

edit : j'ajoute que ça serait un des joueurs sus-només (à part Murray) qui embetterait Federerdans sa courses au record, ça me ferait bien chier aussi ^^


édit 2 : à noter que Djokovic reprend d'ors et déja (comment ça s'écrit ce truc? Laughing ) la place de numéro 1 à la race.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

TMS Roma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 25 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 18:43

tango a écrit:
Leinahtan a écrit:
Si le 3è homme était Safin, crois-moi qu'il n'y aurait pas ce problème.

LOL Laughing
Non mais attend Laughing
C'est normal tu prends Safin aussi Laughing Laughing Laughing un des joueurs les plus populaires
Prend plus ou moins n'importe quel autre joueur du top 50 et ça donnerai la même chose qu'avec Djokovic.

Aprés les fans de Federer (ok pas tous, mais bcp d'etre eux) aiment son immage lisse et propre sur soi, sont habitués à ce que les joueurs disent merci aprés s'être pris une branlée. Les fans de Nadal sont habitués à la langue de bois...
Donc bien sur un jeune joueur qui ose dire qu'il veut détroner le maître quand tous les autres disent qu'il est inbattable, qui se moque de Nadal et de ses TOC, qui dit que Nadal est battable sur terre battue ça fait jeune pédant, arrogant et irrespectieux.

Et pis quelque part je crois que les deux clans se complaisaient bien dans leur petite gueguerre. Ils se sont tout partagé pendant prés de 3 ans et ça allait bien à bcp de monde.

Moi je suis persuadée que ça aurait été Murray, Berdish, Robredo, Roddick la machine à ace, Nalbide in the zone, Gonzales, Ferrer Etc etc... qui feraient le début de saison de Djokovic les fans des 2 clans se ligueraient contre lui tout autant.

edit : j'ajoute que ça serait un des joueurs sus-només (à part Murray) qui embetterait Federerdans sa courses au record, ça me ferait bien chier aussi ^^


édit 2 : à noter que Djokovic reprend d'ors et déja (comment ça s'écrit ce truc? Laughing ) la place de numéro 1 à la race.

C'est sûr qu'il y a des joueurs qui seraient logés à la même enseigne que Djokovic. Effectivement, Murray ce serait pareil. Les autres je sais pas...

Nadal est un n°2 que j'aime bien. Je déteste son jeu la plupart du temps, et ses tics sur le terrain m'exaspèrent, mais en dehors du terrain, je crois qu'il a pas la grosse tête. Il a conscience de sa valeur et de la valeur des autres, et il ne prétend rien. Donc ça, j'aime.

Mais bon c'est sûr aussi que si Djokovic ne menaçait pas la première place, ou surtout les titres importants, on (dont moi) n'en ferait pas un fromage. Il n'est pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

TMS Roma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 25 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 0:38

Un message stupide avant d'aller dormir (je rentrerai sans doute dans le débat demain)....

ALLEZ WAWRINKA !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS Roma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 25 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 7:05

Leinahtan a écrit:



Nadal est un n°2 que j'aime bien
. Je déteste son jeu la plupart du temps, et ses tics sur le terrain m'exaspèrent, mais en dehors du terrain, je crois qu'il a pas la grosse tête. Il a conscience de sa valeur et de la valeur des autres, et il ne prétend rien. Donc ça, j'aime.


Il sera toujours numéro 2. Mais numéro 2 de Djokovic. Laughing Non mais sans blaguer, je suis sûr que si Federer revient bien, les duels Federer-Djokovic seront vachement plus intéressants à regarder que les duels Federer-Nadal (et ce même si Nadal me plaît bien plus qu'avant) tout simplement parceque Djokovic il a toujours le même niveau d'excellence et que si l'autre est pas bien il lui casse la gueule à la régulière (cf AO 2008). Nadal a un jeu et une tactique contre Federer qui rend la plupart de leurs face à face insipides. Quand on voit déjà le spectacle généré par certains Federer-Djokovic (AO 2007, Montréal 2007, US Open 2007), moi j'attend que le Serbe vienne troubler ce duel au classement. En plus, là s'il gagne Rome il l'aura jamais autant mérité avec 1 GC et 2 MS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TMS Roma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TMS Roma
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROMA
» Master 1000 ROMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: