Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 TMS Roma

Aller en bas 
+31
tango
max8
faipalgugus
Rico0013
botany
00-sampras-00
Shalimar
Lucien de Samosate
misterk
blas
Leinahtan
zoelafee
Hangri
Tuco Benedicto Pacifico
claire19
pichoobricoo
agassi the overgifted
Fedfan
moussache west indies
bibouille
arabem
David
Mohamed
Aldous
Gregmond
lys
Babou
Franck.
vdd
shutman
Marvolo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

TMS Roma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 26 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 8:11

vdd a écrit:
D'ailleurs, Djokovic lorsqu'il arrive sur le circuit c'est le héros d'un peuple. Tout le monde le choppe en avatar et dit que c'est bien qu'il soit là et patati et patata. Et là, à l'aube d'une vraie bataille à 3, tout le monde lui crache dessus et le trouve méchant.
Je ne suis pas d'accord avec ça. Quand Djokovic arrive je ne l'aime pas plus qu'aujourd'hui...il avait d'ailleurs une image de sale type, avec des appels au kiné pour deconcentré l'adversaire, enfin bref un comportement que j'aime pas trop. Ensuite, je ne lui crache pas dessus mais je ne l'aime pas, c'est different. Peut etre que ça changera mais depuis le début il ne me touche pas même s'il m'est arrivé de saluer ses performances et c'est bien normal.

vdd a écrit:
Quant à Wawrinka, là je rigole. Laughing Parceque depuis le temps que je parle de ce Suisse et que je dis qu'il est super talentueux, là on le sent devenu également le héros de tout un peuple ici.

Pas d'accord non plus, Wawrinka n'est absolument pas devenu le hero du forum. Il faut voir ça comme le dernier joueur potable pour ceux qui n'aimaient pas vraiment les 3 autres. C'est vrai que ça fait longtemps que tu vante le talent du suisse mais ce n'est pas plus mal que tout le monde s'en rendent compte de toute façon. Enfin bon, je pense pas le voir sur tous les avatars non plus le Wawrinka Laughing

vdd a écrit:
Allez, préparez-vous parceque demain Wawrinka... il va prendre cher. Première grosse finale contre un joueur qui lui y est habitué, le Djokovic a flairé l'odeur du sang et ça va mordre. En tout cas, ça peut être sympa si ça se joue.

Là, j'espere juste que tu as tort mais c'est vrai que c'est logique.
Theoriquement, on pourrait avoir un "beau" match, faut juste que Wawrinka ne se laisse pas mangé par l'enjeu.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

TMS Roma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 26 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 8:24

Je reviens de week end, et apres avoir vu l abandon d almagro face à djoko sur sport+( et oui c est ca qui est cool chez campanile Very Happy ) Sad je découvre l abandon de roddick et stepanek affraid elle est vraiment pourrie l edition de ce tournoi....Et djoko qui est en finale après 2 abandon... Rolling Eyes

Néamoins maintenant qu il est en finale il n a qu a le gagner ce (petit) titre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS Roma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 26 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 8:27

Je parle d'un sentiment global sur le forum. Toi, Kain t'as toujours été en marge avec tes Robredo et Canas. Laughing Cela dit, pour cet après-midi, je m'attends pas à un beau match. Wawrinka est loin de Djokovic niveau standin, il a moins d'expérience et en plus il a été soigné contre Blake. Je m'attend à une purée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

TMS Roma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 26 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 8:34

Est-ce que vous pensez qu'avec le début de saison canon de Djokovic, il arrivera à tenir la distance toute l'année ? Parce qu'avec le jeu qu'il pratique, il peut prétendre à gagner sur toutes les surfaces, mais connaissant son physique pas toujours sans faille, je me demande s'il ne sera pas rincé après les JO par exemple, où il aura pu engranger pas mal de points et de fatigue entre tous les tournois où il peut légitimement prétendre au dernier carré... scratch

J'ai rien de personnel contre le joueur, d'ailleurs. Parce qu'il a beau être comme il est, même si des fois son attitude sur le court est un peu limite (avec ses abandons bidons), je ne peux pas nier qu'au départ, quand il est arrivé, j'appréciais sa fraicheur sur le circuit. C'était une bonne alternative à Federer gagnant partout sur dur, la jeunesse et la différence de style de jeu 'en plus'. Maintenant, il peut être arrogant et tout ce qu'il veut mais après tout n'avait-il pas prédit il y a 2 ans ce qui se passe en ce moment ? On peut pas lui reprocher de s'être surestimé sans raison pour l'instant. Bref tout ça pour dire que la seule raison qui me fait ne pas vouloir qu'il gagne est purement nadalienne ; j'ai reluqué la place de n°1 pendant trop longtemps pour ne pas tiquer et jouer des coudes quand un joueur arrive et marche sur les pieds de tout le monde pour la prendre, cette place, et sans galérer outre mesure. Après avoir touché du doigt la place de n°1 faut bien que je me rende à l'évidence, et ça c'est pas facile, ce qui attend sans doute Rafa c'est qu'il devienne n°3 ou au mieux, reste n°2, mais je vois pas comment il pourrait passer n°1 mondial alors même que pour la 1e fois il montre des signes de fatigue physique avant la fin de la saison sur TB.

Bon cet aprem même si je supporte Wawrinka, je me fais pas d'illusions. A mon avis on va avoir droit à un bon petit 6-2 6-1 des familles de la part de Djokovic No
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

TMS Roma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 26 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 8:38

Ce qui est dommage, c'est que même si le début du tournoi à donner droit à quelques surprises, j'ai trouvé qu'il y avait certains matchs sympa à regarder et finalement, ça donner un peu "une autre vision" du tennis sur terre battue, avec une surface qui convient bien aux attaquants.Mais la fin est totalement gâché: 2 forfaits en demi-finales, un en quarts (alors que je voulais voir Almargo inquiéter Djokovic, histoire de voir comment le Serbe aller répondre).Et une finale où Djokovic, c'est vrai, va sûrement se délecter de voir qu'il rencontre un novice en finale de Masters.Mais bon, ça me fait plaisir pour Wawrinka, je voulais le voir jouer Nadal parce que je pensais que ça pouvait faire une belle opposition et il fait un superbe tournoi en fin de compte.Il a pris une autre dimension maintenant, il va devoir gérer tout ça.C'est ça qui va être intéressant à suivre.Je m'attends pas à ce qu'il confirme de suite d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS Roma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 26 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 11:08

Babou a écrit:
Est-ce que vous pensez qu'avec le début de saison canon de Djokovic, il arrivera à tenir la distance toute l'année ? Parce qu'avec le jeu qu'il pratique, il peut prétendre à gagner sur toutes les surfaces, mais connaissant son physique pas toujours sans faille, je me demande s'il ne sera pas rincé après les JO par exemple, où il aura pu engranger pas mal de points et de fatigue entre tous les tournois où il peut légitimement prétendre au dernier carré... scratch


Il joue beaucoup moins de tournois cette année. La différence est là. On l'a pas vu défendre son titre à Estoril par exemple. Il va essayer à terme de gérer comme Roger puisqu'il va loin à chaque fois. Ca peut lui permettre de mieux tenir cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

TMS Roma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 26 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 13:36

1er set pour Wawrinka, comme quoi... Razz
Je n'exclue pas un retour en forme de Djokovic dans le second set mais j'espere vraiment que le suisse saura ne pas couler apres le gain de cette 1ere manche.
En plus, ce qui m'arrange dans une victoire de Wawrinka c'est que je ne veux pas que Djokovic prenne trop de point. Je dois dire que je commence à avoir peur qu'il vienne chiper la 2e place à Nadal...

Allez Wawrinka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

TMS Roma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 26 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 14:20

Moi non plus je ne veux pas que Djokovic vienne piquer la place de Rafa, mais il est HORS DE QUESTION que Wawrinka gagne ce MS, même au rabais!!!!!!!

Alors Allez NOLE!!!! Non mais.........
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

TMS Roma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 26 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 14:27

moi j'attends qu'il lui pique sa place !! Laughing
ajde Djo break d'entrée au troisième set cheers il a élevé son niveau depuis le milieu du second set..
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS Roma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 26 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 15:01

Belle finale. TMS Roma - Page 26 3641590030 Le résultat est logique en fait. Djokovic est plus fort que Wawrinka et avait plus d'expérience de ce type de match, mais je pense que le Suisse a passé un cap dans sa carrière car il n'a jamais abdiqué lors de ce match. En plus, je trouve qu'il a fait des progrès en coup droit.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

TMS Roma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 26 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 15:05

Cette semaine, j'ai meme pas passé une heure sur le tennis ATP tellement les matchs ne m'interessaient pas. Berlin était beaucoup plus interessant, surprenemment.

J'ai vu vite fait le trosieme set et Novak jouait bien, il était en contrôle. Mine de rien il détient 2 MS/4 joué cette année ainsi que le 1er GC. Autant je le trouve moins volubile et plus discret que l'an passé, mais il fait plus mal que jamais! Il a un mental incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS Roma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 26 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 15:12

Gabriella Sabatini c'est toujours la plus belle est de loin. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

TMS Roma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 26 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 15:20

Si ton style c'est "est-ce un homme, est-ce une femme?" alors oui, elle est canon. Tu dois avoir les memes gout que Ronaldo Laughing

TMS Roma - Page 26 Gabriela_Sabatini7

Perso., je la touve tres masculine de visage. Ya rien de plus repoussant.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

TMS Roma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 26 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 15:24

I'm back Baby a écrit:
Si ton style c'est "est-ce un homme, est-ce une femme?" alors oui, elle est canon. Tu dois avoir les memes gout que Ronaldo Laughing

TMS Roma - Page 26 Gabriela_Sabatini7

Perso., je la touve tres masculine de visage. Ya rien de plus repoussant.


:mdr:
C'est vrai que Vdd n'a cité que des mecs dans ses joueuses préférées, ATP for ever !
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

TMS Roma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 26 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 15:27

ouais je suis pas très fan, non plus...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS Roma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 26 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 16:48

I'm back Baby a écrit:
Si ton style c'est "est-ce un homme, est-ce une femme?" alors oui, elle est canon. Tu dois avoir les memes gout que Ronaldo Laughing

TMS Roma - Page 26 Gabriela_Sabatini7

Perso., je la touve tres masculine de visage. Ya rien de plus repoussant.

Oui mais c'est facile de trouver des photos qui ne mettent pas en valeur. Moi quand je la vois dans les tribunes ou lorsqu'elle était joueuse, je lui trouve beaucoup plus de chien que les poupées barbies qui pullulent sur la WTA actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

TMS Roma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 26 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 16:54

On devrait faire un sondage, quelles femmes préférez vous,blonde,chatain/clair/foncé, brune,cheveux noirs, cheveux colorés,etc... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

TMS Roma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 26 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 17:48

Bon ben moi je viens de voir le match maintenant et j'i été tres agréablement surpris par la prestation de Wawrinka. On avait, tous a peu pres, annoncé un bain de sang et il n'en fut rien. A lui maintenant de confirmer son tres bon réusultat italien.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS Roma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 26 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 18:38

David a écrit:
Bon ben moi je viens de voir le match maintenant et j'i été tres agréablement surpris par la prestation de Wawrinka. On avait, tous a peu pres, annoncé un bain de sang et il n'en fut rien. A lui maintenant de confirmer son tres bon réusultat italien.

Mine de rien c'est pas un résultat isolé en plus. Quand on regarde de plus près, il fait finale à Doha, 1/4 à Key Biscayne, 1/2 à Barcelone et finale à Rome en jouant peu de tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

TMS Roma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 26 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 20:41

vdd a écrit:
David a écrit:
Bon ben moi je viens de voir le match maintenant et j'i été tres agréablement surpris par la prestation de Wawrinka. On avait, tous a peu pres, annoncé un bain de sang et il n'en fut rien. A lui maintenant de confirmer son tres bon réusultat italien.

Mine de rien c'est pas un résultat isolé en plus. Quand on regarde de plus près, il fait finale à Doha, 1/4 à Key Biscayne, 1/2 à Barcelone et finale à Rome en jouant peu de tournois.

Indian Wells Smile
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS Roma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 26 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 7:58

Oui c'est vrai, j'ai confondu. Enfin bon, l'idée était là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30987
Date d'inscription : 09/09/2007

TMS Roma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 26 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 9:27

Djokovic n'est qu'à 310 points de Nadal avec sa victoire. L'espagnol va devoir être très solide les deux mois qui vont suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

TMS Roma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 26 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 9:52

bah tôt ou tard...

à moins d'une désintegration Shocked , Djokovic le doublera avant la fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

TMS Roma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 26 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 12:36

vdd a écrit:

Oui mais c'est facile de trouver des photos qui ne mettent pas en valeur. Moi quand je la vois dans les tribunes ou lorsqu'elle était joueuse, je lui trouve beaucoup plus de chien que les poupées barbies qui pullulent sur la WTA actuellement.

C'est une photo professionnelle donc qui en principe n'est pas vicieuse.... De toutes façons les joueuses sont moches a 2/3 exceptions pres donc voilà. C'est juste que j'ai pas envie de tomber sur une nana qui pourrait me battre au jeu de la biscotte TMS Roma - Page 26 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

TMS Roma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 26 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 13:29

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
bah tôt ou tard...

à moins d'une désintegration Shocked , Djokovic le doublera avant la fin de l'année

Une désintégration, c'est bien ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TMS Roma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TMS Roma
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROMA
» Master 1000 ROMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: