Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Changement d'entraineur

Aller en bas 
+12
Tuco Benedicto Pacifico
Aldous
Gregmond
GiL
Leinahtan
Rico0013
agassi the overgifted
vdd
arabem
Hangri
botany
David
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32760
Date d'inscription : 14/01/2007

Changement d'entraineur Empty
MessageSujet: Changement d'entraineur   Changement d'entraineur I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:12

Bon, on est entre amis alors je vais vous faire part d'un petit scoop qui va faire particulièrement plaisir a VDD et qui va me valoir de bien m'embrouiller je pense Laughing

De source on ne peut plus sure Cool , Gasquet a demandé a Fabrice Santoro qu'il s'occupe de lui des le debut d'année prochaine. fabrice serai tres intérréssé par la proposition mais ne lui a pas donné encore de réponse définitive.

Je vous laisse réagir et je sens que cela va pas etre du gout de tout le monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Changement d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'entraineur   Changement d'entraineur I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:15

C'est surtout la retraite de Santoro que tu es en train de nous annoncer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30967
Date d'inscription : 09/09/2007

Changement d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'entraineur   Changement d'entraineur I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:18

Hmm, Richard voudrait donc apprendre à jouer à deux mains des deux cotés.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32760
Date d'inscription : 14/01/2007

Changement d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'entraineur   Changement d'entraineur I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:19

botany a écrit:
C'est surtout la retraite de Santoro que tu es en train de nous annoncer ? Very Happy

pas forcement puisqu'il a pas donner de réponse encore. Effectivement je vois mal fabrice continuer un an de plus tout en entrainant quelqu'un quand on sait le perfectionniste qu'il est.

En plus, il croule sous les propositions. Bimes lui a proposé le poste de capitaine de coupe davis des lors qu'il sera a la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

Changement d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'entraineur   Changement d'entraineur I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:27

David a écrit:
Bon, on est entre amis alors je vais vous faire part d'un petit scoop qui va faire particulièrement plaisir a VDD et qui va me valoir de bien m'embrouiller je pense Laughing

De source on ne peut plus sure Cool , Gasquet a demandé a Fabrice Santoro qu'il s'occupe de lui des le debut d'année prochaine. fabrice serai tres intérréssé par la proposition mais ne lui a pas donné encore de réponse définitive.

Je vous laisse réagir et je sens que cela va pas etre du gout de tout le monde Twisted Evil


Salut


Eh bien je te remercie de nous faire part de cette scoop interessante Very Happy

Si cela se confirme, j'en serais content ! Ca pourrait eventuellement donner une source de motivation supplementaire à Gasquet et aussi profiter des qualités de grand tactitien de Santoro Changement d'entraineur 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Changement d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'entraineur   Changement d'entraineur I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:22

Je pense que c'est une bonne chose. De toute façon faut un changement et je vois bien Santoro être un excellent entraîneur. En plus il est au coeur du circuit et il est très pote avec Gasquet. Bref, j'y crois à cette association. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30967
Date d'inscription : 09/09/2007

Changement d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'entraineur   Changement d'entraineur I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:29

Je pense qu'elle ne pourra être que plus fructueuse que la pseudo association avec Noah...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Changement d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'entraineur   Changement d'entraineur I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:32

Hangri a écrit:
Je pense qu'elle ne pourra être que plus fructueuse que la pseudo association avec Noah...

Attention, visiblement ça n'a rien à voir. Noah n'a jamais été coach de Gasquet. Il l'a rencontré et l'a conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Changement d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'entraineur   Changement d'entraineur I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:04

Il lui faut un entraîneur qui puisse lui apprendre à être dur au mal.:croix:
Est-ce la philosophie de Santoro ?
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30967
Date d'inscription : 09/09/2007

Changement d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'entraineur   Changement d'entraineur I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:04

vdd a écrit:
Hangri a écrit:
Je pense qu'elle ne pourra être que plus fructueuse que la pseudo association avec Noah...

Attention, visiblement ça n'a rien à voir. Noah n'a jamais été coach de Gasquet. Il l'a rencontré et l'a conseillé.

En fait j'ai mal compris, désolé, je pensais qu'il voulait passer un moment avec gasquet comme l'a fait Noah.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Changement d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'entraineur   Changement d'entraineur I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:05

botany a écrit:
Il lui faut un entraîneur qui puisse lui apprendre à être dur au mal.:croix:
Est-ce la philosophie de Santoro ?

Oui, ça c est le seul truc....

Sinon dans son association en double je voyais déjà bien fab coacher richie à propos de la CD et de tout , lui donner des conseil à Rome...

Finalement cette association pourrait s avérer bénéfique, Santoro lui donnant la philosophie du "fun " tennis et de la joie de jouer... 🎾
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 29933
Date d'inscription : 17/02/2008

Changement d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'entraineur   Changement d'entraineur I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:38

Moi je reste convaincu que pour que Gasquet progresse il lui faudrait un entraineur etranger un peu grande gueule capable de gerer son horrible caractere. Santoro pourrait etre present pour l'approche tactique des matchs mais en aucun cas en tant que coach attitré.
En gros il pourrait se faire un cercle à la Murray avec coach, Coach tactique, preparateur physique et kiné. Ca se fait de plus en plus et ça marche plutot bien.
Mais c'est sur que Deblick commence à me faire de la peine. On voit qu'il est surtout là par acte de presence et ne sait plus quoi faire avec Richard. Leur collaboration etait vouée à l'echec.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32760
Date d'inscription : 14/01/2007

Changement d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'entraineur   Changement d'entraineur I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:30

Rico0013 a écrit:
Moi je reste convaincu que pour que Gasquet progresse il lui faudrait un entraineur etranger un peu grande gueule capable de gerer son horrible caractere. Santoro pourrait etre present pour l'approche tactique des matchs mais en aucun cas en tant que coach attitré.
En gros il pourrait se faire un cercle à la Murray avec coach, Coach tactique, preparateur physique et kiné. Ca se fait de plus en plus et ça marche plutot bien.
Mais c'est sur que Deblick commence à me faire de la peine. On voit qu'il est surtout là par acte de presence et ne sait plus quoi faire avec Richard. Leur collaboration etait vouée à l'echec.

Alors, je suis en désaccord avec la quasi totalité de ton post. Je suis jsute d'accord sur ton paragraphe sur Deblicker et encore que, pas sur la fin. Deblick a fait un gros boulot avec lui, il l'a mené jusuq'a une 7eme place mondiale, la ou il est en fait et je ne considere pas sa comme un echec. Il a fait le maximum et ils sont arrivés en bout de cycle plus qu'une relation voué a l'echec.

Pour le reste je vais essayer de reprendre point par point :

1) pourquoi forcement un entraineur étranger? gasquet a deja beaucoup de problemes de communication en plus si on lui rajoute la barriere de la langue car sa maitrise de l'anglais est encore légère, je pense que c'est une difficulté supplémentaire d'autant plus qu'en France on a des personnes tres compétentes

2) Pourquoi un coach grande gueulle? Je ne suis pas sur que ce soit la meilleure façon d'aborder gasquet que d'etre un gueullard, au contraire. Il faut juste un coach qui lui dise clairement, les yeux dans les yeux, les vérités memes si elles ne sont pas forcement toujours agréables. Pour ça, faut bien entendu que Gasquet soit resseptif et de lui gueller dessus, vu le caractère plutot introverti du français ne me semble pas une bonne solution. je repète, qu'il entende les vérités, y compris et surtout celles qui font mal mais qui vont pouvoir faire avancé les choses sans forcement gueuller!

3) L'equipe a la murray : Est-ce vraiment une bonne chose que dans un sport aussi individuel que le tennis on donne a un mec un coach pour ceci, un pour cela, un pour machin, un pour truc .... Gasquet manque d'autonomie. Il est pas capable de se débrouuiller seul et dans un sport d'opposition individuel c'est rédibitoire. D'avoir plusieurs personnes qui gravitent autour de soi c'est autant de discours, pas forcement toujours concordant qui viennent aux oreilles et qui sont plus pénalisant qu'autre chose. Un coach et un préparateur physique me semble l'équipe qu'il faut, ni plus ni moins.

Pour terminer et la je ne m'adresse pas forcement a toi, c'est pas parceque un joueur devenu coach avait tel ou tel profil de jeu qu'il va le faire reproduire a son joueur. J'ai lu tout a l'heure que santoro pourrai faire evoluer gasquet tactiquement mais je suis loin d'etre convaincu que ce soit l'axe de travail prioritaire du nouveau coach, meme si cela peut en faire parti. Santoro connait assez bien le jeu, les joueurs et gasquet pour le faire travailler réellment dans les axes de travail qu'il faut. Ne limitez pas le travail du nouveau coach, quelq u'il soit d'ailleurs, a ces points fort en tant que joueur.

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31546
Date d'inscription : 14/08/2007

Changement d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'entraineur   Changement d'entraineur I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:39

David a écrit:
Rico0013 a écrit:
Moi je reste convaincu que pour que Gasquet progresse il lui faudrait un entraineur etranger un peu grande gueule capable de gerer son horrible caractere. Santoro pourrait etre present pour l'approche tactique des matchs mais en aucun cas en tant que coach attitré.
En gros il pourrait se faire un cercle à la Murray avec coach, Coach tactique, preparateur physique et kiné. Ca se fait de plus en plus et ça marche plutot bien.
Mais c'est sur que Deblick commence à me faire de la peine. On voit qu'il est surtout là par acte de presence et ne sait plus quoi faire avec Richard. Leur collaboration etait vouée à l'echec.

Alors, je suis en désaccord avec la quasi totalité de ton post. Je suis jsute d'accord sur ton paragraphe sur Deblicker et encore que, pas sur la fin. Deblick a fait un gros boulot avec lui, il l'a mené jusuq'a une 7eme place mondiale, la ou il est en fait et je ne considere pas sa comme un echec. Il a fait le maximum et ils sont arrivés en bout de cycle plus qu'une relation voué a l'echec.

Pour le reste je vais essayer de reprendre point par point :

1) pourquoi forcement un entraineur étranger? gasquet a deja beaucoup de problemes de communication en plus si on lui rajoute la barriere de la langue car sa maitrise de l'anglais est encore légère, je pense que c'est une difficulté supplémentaire d'autant plus qu'en France on a des personnes tres compétentes

2) Pourquoi un coach grande gueulle? Je ne suis pas sur que ce soit la meilleure façon d'aborder gasquet que d'etre un gueullard, au contraire. Il faut juste un coach qui lui dise clairement, les yeux dans les yeux, les vérités memes si elles ne sont pas forcement toujours agréables. Pour ça, faut bien entendu que Gasquet soit resseptif et de lui gueller dessus, vu le caractère plutot introverti du français ne me semble pas une bonne solution. je repète, qu'il entende les vérités, y compris et surtout celles qui font mal mais qui vont pouvoir faire avancé les choses sans forcement gueuller!

3) L'equipe a la murray : Est-ce vraiment une bonne chose que dans un sport aussi individuel que le tennis on donne a un mec un coach pour ceci, un pour cela, un pour machin, un pour truc .... Gasquet manque d'autonomie. Il est pas capable de se débrouuiller seul et dans un sport d'opposition individuel c'est rédibitoire. D'avoir plusieurs personnes qui gravitent autour de soi c'est autant de discours, pas forcement toujours concordant qui viennent aux oreilles et qui sont plus pénalisant qu'autre chose. Un coach et un préparateur physique me semble l'équipe qu'il faut, ni plus ni moins.

Pour terminer et la je ne m'adresse pas forcement a toi, c'est pas parceque un joueur devenu coach avait tel ou tel profil de jeu qu'il va le faire reproduire a son joueur. J'ai lu tout a l'heure que santoro pourrai faire evoluer gasquet tactiquement mais je suis loin d'etre convaincu que ce soit l'axe de travail prioritaire du nouveau coach, meme si cela peut en faire parti. Santoro connait assez bien le jeu, les joueurs et gasquet pour le faire travailler réellment dans les axes de travail qu'il faut. Ne limitez pas le travail du nouveau coach, quelq u'il soit d'ailleurs, a ces points fort en tant que joueur.

:hello:

Pas mieux Changement d'entraineur 3641590030

Je rajouterais aussi qu'un coach "agité" serait néfaste pour Gasquet à mon avis, et jen reviens à Forget...quelqu'un qui s'excite devant toi sur la chaise, je suis pas sûr que ce soit toujours le meilleur moyen de faire...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Changement d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'entraineur   Changement d'entraineur I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:39

Santoro, il est ce qu'il est, mais je pense que finalement on peut pas trouver mieux pour Gasquet. Il connaît le jeu et le circuit comme personne et en plus il est très proche de Gasquet. La glace est déjà rompue. En plus, Santoro suit tous ses matchs. J'y aurait pas pensé, mais c'est peut-être ça la solution. Quant à Murray, c'est bien beau son équipe, mais en ce moment, il est bien plus dans la régression que Gasquet.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Changement d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'entraineur   Changement d'entraineur I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:43

Je trouve quand même cela un peu fort de demander à un joueur qui n'a pas dit qu'il allait arrêter sa carrière de venir faire le coach ! Santoro veut peut être encore tenir 2 ou 3 ans...Enfin je ne sais pas comment la demande a été formulée.
D'autre part le fait qu'ils soient bons copains ne peut pas mettre en danger une telle relation de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31546
Date d'inscription : 14/08/2007

Changement d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'entraineur   Changement d'entraineur I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:45

botany a écrit:
Je trouve quand même cela un peu fort de demander à un jouer qui n'a pas dit qu'il allait arrêter sa carrière de venir faire le coach ! Santoro veut peut être encore tenir 2 ou 3 ans...Enfin je ne sais pas comment la demande a été formulée.
D'autre part le fait qu'ils soient bons copains ne peut pas mettre en danger une telle relation de travail ?

La différence d'âge fait qu'ils ne peuvent pas à mon avis être vraiment "copains". Ils sont proches et s'entendent bien, mais c'est pas des copains.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30967
Date d'inscription : 09/09/2007

Changement d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'entraineur   Changement d'entraineur I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:50

Hmm, tu sais Santoro commence à se faire vieux et physiquement il peine, d'ailleurs il ne pensait pa revenir l'année prochaine à l'issu de l'AO il me semble.
Ca aurait pu être néfaste s'ils étaient très proches par exemple, il aurait pu être plus lacsiste avec Gasquet à l'entrainement, et donc le mettre mal pour sa saison. Mais Santoro je pense qu'il le suivra de très prêt, il connait bien le circuit en ce moment et les exigences physiques et mentales qu'il requiert, et il n'aura aps envie de laisser Gasquet s'embourber.

Je pense qu'on peut y croire à cette association entre els deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32161
Date d'inscription : 08/03/2007

Changement d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'entraineur   Changement d'entraineur I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:30

botany a écrit:
Je trouve quand même cela un peu fort de demander à un joueur qui n'a pas dit qu'il allait arrêter sa carrière de venir faire le coach ! Santoro veut peut être encore tenir 2 ou 3 ans...Enfin je ne sais pas comment la demande a été formulée.
D'autre part le fait qu'ils soient bons copains ne peut pas mettre en danger une telle relation de travail ?

Celle la elle est bonne !
Tu passes plus de temps avec ton coach qu'avec ta femme et toute ta famille reunie, vaux mieux s'entendre non ?

Santoro fera un coach d'exception, j'en suis certain, rien que son fichier sur les joueurs vaux des millions !
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31771
Date d'inscription : 30/03/2007

Changement d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'entraineur   Changement d'entraineur I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:01

vdd a écrit:
J'y aurait pas pensé, mais c'est peut-être ça la solution. Quant à Murray, c'est bien beau son équipe, mais en ce moment, il est bien plus dans la régression que Gasquet.

Ca va, faut pas exagérer non plus.
Il a deux titres cette saison, et une victoire sur Federer.

Là, il cale un peu sur terre, on va quand même pas en faire un rebut pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31808
Date d'inscription : 22/03/2007

Changement d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'entraineur   Changement d'entraineur I_icon_minitimeVen 9 Mai - 6:39

Ça a l'air d'être une bonne idée.Je ne suis pas fan du joueur en lui-même mais peu importe, le peu d'interviews que j'ai lu de lui où il parlait du circuit, c'était toujours très intéressant à lire.On sent qu'il s'y connait bien et qu'il potasse bien les sujets.En tout cas, j'espère qu'ils tenteront le coup si ça peut réellement aider Gasquet.
Changement d'entraineur 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Changement d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'entraineur   Changement d'entraineur I_icon_minitimeVen 9 Mai - 8:33

GiL a écrit:
botany a écrit:
Je trouve quand même cela un peu fort de demander à un joueur qui n'a pas dit qu'il allait arrêter sa carrière de venir faire le coach ! Santoro veut peut être encore tenir 2 ou 3 ans...Enfin je ne sais pas comment la demande a été formulée.
D'autre part le fait qu'ils soient bons copains ne peut pas mettre en danger une telle relation de travail ?

Celle la elle est bonne !
Tu passes plus de temps avec ton coach qu'avec ta femme et toute ta famille reunie, vaux mieux s'entendre non ?

Santoro fera un coach d'exception, j'en suis certain, rien que son fichier sur les joueurs vaux des
millions !


:mdr: C est clair, et tout le monde n a pas Mancini comme coach Very Happy


Dans tennis mag il y a quelques années, on voyait sur un dossier consacré à fab qu il mettait toutes ses stats de victoire défaite sur pc, tous les points forts et points faibles de ses adversaires,"tous les tuyaux",je serai curieux de consulter son pc Very Happy



Et de le revendre aux enchere à un des joueurs du circuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32804
Date d'inscription : 05/09/2007

Changement d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'entraineur   Changement d'entraineur I_icon_minitimeVen 9 Mai - 8:46

ah ouais quand même

Pour miser quelques kopecks, ça doit être pas mal non plus "ses dossiers".
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Changement d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'entraineur   Changement d'entraineur I_icon_minitimeVen 9 Mai - 10:46

GiL a écrit:
botany a écrit:
Je trouve quand même cela un peu fort de demander à un joueur qui n'a pas dit qu'il allait arrêter sa carrière de venir faire le coach ! Santoro veut peut être encore tenir 2 ou 3 ans...Enfin je ne sais pas comment la demande a été formulée.
D'autre part le fait qu'ils soient bons copains ne peut pas mettre en danger une telle relation de travail ?

Celle la elle est bonne !
Tu passes plus de temps avec ton coach qu'avec ta femme et toute ta famille reunie, vaux mieux s'entendre non ?

Santoro fera un coach d'exception, j'en suis certain, rien que son fichier sur les joueurs vaux des millions !

Changement d'entraineur 3641590030
J'apprécie ces encouragements concernant mes efforts intellectuels
Changement d'entraineur 3641590030


Ce que je me demande c'est si un entraîneur avec lequel on a pas forcément une amitié mais avec lequel on sait que l'on va bosser dur n'est pas préférable ?
Est-ce que Santoro peut engueuler son copain Richard, même si ils ne sont pas de grands amis, quand cela est nécessaire ?
Parce que le talent, Richard l'a et les petits trucs sur les joueurs, les conseils stratégiques, cela ne me semble pas ce qu'il y a de plus nécessaire pour Richard qui aurait plus besoin d'avoir envie.
Revenir en haut Aller en bas
titi090
30/3
30/3



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Points : 30079
Date d'inscription : 10/01/2008

Changement d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'entraineur   Changement d'entraineur I_icon_minitimeDim 18 Mai - 17:21

C'est fait gasquet se sépare de debliker cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'entraineur   Changement d'entraineur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'entraineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RE CHANGEMENT DE COACH
» Changement de pseudo
» Changement de raquette pour un enfant de 12 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Richard GASQUET-
Sauter vers: