| Changement d'entraineur | |
|
+12Tuco Benedicto Pacifico Aldous Gregmond GiL Leinahtan Rico0013 agassi the overgifted vdd arabem Hangri botany David 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Changement d'entraineur Dim 18 Mai - 17:47 | |
| | |
|
| |
Rico0013 0
Nombre de messages : 193 Age : 40 Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte Joueuse : Graf Points : 30633 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Changement d'entraineur Dim 18 Mai - 19:36 | |
| Cette separation couvait depuis un bon moment. Elle arrive juste un peu plus vite que prevue. J'espere que ça va lui faire du bien mais le chemin va etre long | |
|
| |
moussache west indies N°200 Mondial
Nombre de messages : 377 Age : 48 Localisation : Les caraïbes Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse : SERENA Points : 30397 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Changement d'entraineur Lun 19 Mai - 12:51 | |
| ça change que dalle au vrai problème. Comment lui donner envi de jouer, d'avoir du plaisir sur le court ? | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Changement d'entraineur Mer 21 Mai - 12:32 | |
| - L'Equipe a écrit:
Dans quel état psychologique avez-vous trouvé Richard Gasquet ? Il a traversé une grosse crise de confiance. Il est lucide, il sait qu'il a fait un début d'année difficile. Je l'ai trouvé motivé, il a vraiment envie de retravailler. Il était prêt à jouer beaucoup tout de suite, avec un gros volume horaire. Je lui ai dit non, d'y aller crescendo Richard. Il m'a dit : "Vas-y Guillaume, fais moi faire ce que tu veux, moi je suis prêt." Les deux personnes ont l'air de bien s'entendre, c'est un point positif pour Richard :biggrin: | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Changement d'entraineur Mer 21 Mai - 12:49 | |
| Guillaume est un mec tres intelligent, intéllingence qui lui a permis de combler l'absence d'une expérience de joueur de haut niveau (je sais meme pas s'il a été plus haut que 2/6 !) pour réussir a s'imposer comme entraineur de top joueurs.
Je pense que cela peut etre une association interressante. Le seul hic que je trouve c'est qu'il y ai 1 entraineur pour 2 joueurs( mahut et Richard) ce qui peut donné quelques soucis, d'ailleurs, les exemples de réussitte dansune telle situation sont plutot rarissimes.
De toute maniere, Gasquet et Deblik etaient arrivés au bout de leur aventure commune, visiblement le discours ne passait plus et cette séparation était inévitable. Cela dit, a la place de richard, j'aurais fait roland sans entraineur attitré, histoire de s'autonomiser un peu et de se retrouver.
En tout cas, je suis content pour guillaume | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Changement d'entraineur Mer 21 Mai - 13:01 | |
| Tant que Mlle Peyre n'approche pas Richard Gasquet, tout ira bien. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Changement d'entraineur Mer 21 Mai - 13:37 | |
| - GiL a écrit:
- Tant que Mlle Peyre n'approche pas Richard Gasquet, tout ira bien.
Pourquoi? Elle est hot? | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Changement d'entraineur Mer 21 Mai - 14:10 | |
| - David a écrit:
Je pense que cela peut etre une association interressante. Le seul hic que je trouve c'est qu'il y ai 1 entraineur pour 2 joueurs( mahut et Richard) ce qui peut donné quelques soucis, d'ailleurs, les exemples de réussitte dansune telle situation sont plutot rarissimes.
Oui c'est ce que je me suis dit aussi. D'autant que Peyre a insisté sur la "priorité Mahut" ce qui est très honnête de sa part. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Changement d'entraineur Ven 30 Mai - 21:12 | |
| Bon sinon, personne l'avait dit. J'achète tennis mag (premier depuis 6 mois) et je l'ouvre en allant chier et qu'est-ce que je vois? Deblicker collaborateur qui promet de tenir un journal de bord sur Gasquet tous les mois. J'ai compris pourquoi Gasquet l'a jeté maintenant. | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Changement d'entraineur Sam 31 Mai - 3:28 | |
| - vdd a écrit:
- Bon sinon, personne l'avait dit. J'achète tennis mag (premier depuis 6 mois) et je l'ouvre en allant chier et qu'est-ce que je vois?
:mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Changement d'entraineur Sam 31 Mai - 7:03 | |
| :roule: :roule: Premier fou rire de la journée ça commence bien! :roule: | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Changement d'entraineur Sam 31 Mai - 11:38 | |
| - 00-sampras-00 a écrit:
- vdd a écrit:
- Bon sinon, personne l'avait dit. J'achète tennis mag (premier depuis 6 mois) et je l'ouvre en allant chier et qu'est-ce que je vois?
:mdr: :mdr: :mdr: Salut Il est tranquille le vdd, il parle de maniere toute decontractée et sobrement :biggrin: :mdr: :roule: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement d'entraineur | |
| |
|
| |
| Changement d'entraineur | |
|