| Hambourg | |
|
+37chuck bibouille Sig debby Mohamed coria59 misterk Esteuf faipalgugus Shalimar Toto_2 max8 Gregmond Rico0013 Lucien de Samosate blas Marko Mirka Roger 00-sampras-00 Tuco Benedicto Pacifico Franck. GiL Hangri botany arabem zoelafee agassi the overgifted lys Aldous Babou tango moussache west indies Leinahtan David claire19 vdd 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Hambourg Lun 12 Mai - 21:14 | |
| Non mais le poignet c'est vraiment la guigne. A la moindre gêne t'es handicapé. Et c'est super long. Et c'est un connaisseur (hélas) qui parle pour le coup. | |
|
| |
moussache west indies N°200 Mondial
Nombre de messages : 377 Age : 48 Localisation : Les caraïbes Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse : SERENA Points : 30397 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Hambourg Lun 12 Mai - 21:50 | |
| C'est encore pas cette fois que PHM jouera les troubles-fêtes dans un gros tableau :boulet: :mdr: Beau match de LLODRA... Il a bien regardé KARLOVIC et STEPANEK la semaine passée et il s'est dit qu'il pouvait faire pareil Il faut que je regarde d'ailleurs le tirage d'IVO... Je dois être le seul gars du forum qui s'intéresse à ce type | |
|
| |
Roger 30/5
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : Bâle ou Dubaï Joueur : Boris Becker, Stefan Edberg, Michael Jordan Joueuse : Svetlana Kuznetsova Points : 30160 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Hambourg Lun 12 Mai - 22:27 | |
| - vdd a écrit:
- Nadal a personne de bien dangereux avant la finale, à mon avis il retourne le titre sans perdre un set. Pour Federer, il a une bonne semaine de test avec Andreev en huitièmes, Ferrer en quarts et Davydenko en demis. Quant à Djokovic faudra enchaîner. D'ailleurs s'il y parvient, il est le seul à pouvoir casser les noix de Nadal. Au fait, il est où Hewitt? Et Ferrero? Et le Gros? Il y a plein de forfait dans ce tableau sachant que je vois bien Roddick, Almagro, Stepanek et Wawrinka se retirer.
Mon prono:
Demis: Federer-Davydenko Nadal- Robredo
Finale: Federer-Nadal
Victoire: Nadal Alors comme ça tu me crois pas capable de gagner le titre? Eh bien je vais te montrer ce que j'en fais, moi, du Nadal ! Le Nadal à la sauce allemande, c'est excellent ! Dis-moi quel score tu veux que je lui mette en finale, et je le ferai. | |
|
| |
Mirka 30/5
Nombre de messages : 10 Age : 46 Joueur : Roger Federer Points : 30160 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Hambourg Lun 12 Mai - 22:30 | |
| Roger, ça suffit ! Viens te coucher, maintenant ! | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Hambourg Lun 12 Mai - 22:33 | |
| - moussache west indies a écrit:
- C'est encore pas cette fois que PHM jouera les troubles-fêtes dans un gros tableau :boulet: :mdr:
Quand on y pense, il passe à un match du top 10 la dernière fois.Ça ne change pas vraiment comparé à avant dans ce genre de tableau en effet, c'est juste qu'il pourra se dire: "J'étais à un match, un match..." :vieux: (variante de "j'étais à un point, un point...) :mdr: EDIT: c'est quoi ce délire? :roule: | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Hambourg Lun 12 Mai - 22:54 | |
| Putain on a Federer sur le forum ! :mdr: Et Mirka ! C'est Agassi91 qui va être content ! :roule: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
Marko 15/2
Nombre de messages : 103 Age : 39 Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez Points : 31058 Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Hambourg Mar 13 Mai - 6:46 | |
| Perso, j'aimerai bien que tu perdes prématurément cher Roger :biggrin: | |
|
| |
Marko 15/2
Nombre de messages : 103 Age : 39 Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez Points : 31058 Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Hambourg Mar 13 Mai - 6:47 | |
| Qui voyez-vous gagner au fait entre Robredo/Kohlschreiber et Seppi/Gasquet?? | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Hambourg Mar 13 Mai - 6:57 | |
| - Marko a écrit:
- Qui voyez-vous gagner au fait entre Robredo/Kohlschreiber et Seppi/Gasquet??
Robredo me semble avoir plus d'atouts dans son jeu sur terre battue que Colchiquedanslespres. Gasquet en état normal passe sans souci devant seppi. Je pense que le parcours réalisé en double a Rome lma semaine derniere lui a fait du bien et je pense qu'il gagnera face a l'italien. Donc si j'avais 10€ a jouer, je miserai robredo et gasquet ! | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Hambourg Mar 13 Mai - 7:09 | |
| Va pour Gasquette
mais à domicile je vois plutot Papa schultz... maintenant je viens de voir qu'il a eu quelques problèmes physiques donc no bet | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Hambourg Mar 13 Mai - 7:19 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Va pour Gasquette
mais à domicile je vois plutot Papa schultz... maintenant je viens de voir qu'il a eu quelques problèmes physiques donc no bet Jai pensé que de jouer a domicile pouvait etre un avantage pour lui mais a coté de ça, c'est pas un bos de la terre battue, il n'y a plus jouer depuis Monte carlo, revient de blessure et joue un Robredo en net regain de forme donc voila pourquoi je pense que robredo gagnera ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Hambourg Mar 13 Mai - 8:20 | |
| Il a beau être top 12, ça sent un peu le sapin Pour l'ami Moya...
3 défaites au premier tour contre Verdasco, Gulbis, Querrey...
j'espere qu'il va reagir contre la benette | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Mar 13 Mai - 9:14 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Il a beau être top 12, ça sent un peu le sapin Pour l'ami Moya...
3 défaites au premier tour contre Verdasco, Gulbis, Querrey...
j'espere qu'il va reagir contre la benette 1/2 finaliste l'an dernier (vainqueur en outre de Berdych, Blake et Djokovic pour finalement ne s'inscliner en 3 sets sur federer), il a tout interet a fair un bon tournoi sous peie de chuter severe au classement et de se retrouver hors du top 16, important avant RG ! | |
|
| |
David N°1 Mondial
| |
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Mar 13 Mai - 10:10 | |
| Immédiatement suivi par Horna qui abandonne en étant mené 6/3 4/2 par Starace ! ça devient risible :pt1cable: | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Hambourg Mar 13 Mai - 10:38 | |
| - vdd a écrit:
- Bah merde, je leur ai envoyé un super ninja et ils répondent par Roger himself et Mirka.
c'est un peu ce que j'ai pensé aussi bah merde, qui cela peut-il bien être??!! enfin bref, le match de Carlos commence, ce serait bien qu'il reprenne un peu du poil de la bête, en + il a un quart à défendre ici.... EDIT: pardon une demi!! (merci David ) Il avait eu un tres bon tableau bien dégagé à RG l'an dernier jusqu'en quarts, là s'il sort des 16 ça va être chaud chaud..... J'ai bien peur pour lui cette année!!!!! Vliegen a abandonné???? c'était bien la peine d'être repêché!!!! il pouvait pas laisser sa place à un autre LL??? (ou bien y'en avait déjà plus?? ) | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Hambourg Mar 13 Mai - 11:12 | |
| Putain c'est insupportable, Carlos fait trop de fautes et de mauvais choix!!! Benneteau perd 4 balles de set apres avoir mené 0/40, mais bien sur il n'obéit pas à la loi de "je me fais debreaker apres avoir eu des occasions de break et de set perdues"!!!!!!! Fait chier........ 6/3 donc pour Benneteau, au moins Carlos a sauvé sa mise en jeu il servira en 1er dans le 2e set..... mais bon, je le trouve très mou, son coup droit n'est pas si dévastateur, son service a perdu de son efficacité.... et pourtant il n'a qu'un an de + que l'année dernière où il a fait une super saison!!!!!!!!! Je suis déçue, en même temps ce serait difficile de faire aussi bien que l'année dernière...... bon, allez, bats-toi!!!! 2e set.... | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Mar 13 Mai - 11:17 | |
| Il s'en sort de justesse dans le 1er jeu, il est sur le fil....... je le trouve mou, sans jus, et ce depuis un bon moment déjà......... son seul bon match de l'année (mais quel match!!!) a été sa demi contre Nadal en Janvier!!!!!! ça l'a vidé pour l'année ou quoi???............ | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Hambourg Mar 13 Mai - 11:47 | |
| Llodra qui s'est fait corriger par Verdasco et Moya-Benneteau en cours ... | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Mar 13 Mai - 12:01 | |
| Et beh putain, le coup de bol pour Carlos!!!! benneteau qui loupe toutes ses balles de break dans le 2e set, y'a eu des balles des break dans TOUS les jeux, de Carlos ou de Benneteau, mais c'est Carlos qui breake à 5/4 en obtenant 3 balles de set!!!!! enfin ça reste très accroché et RIEN n'est gagné, d'autant qu'il se fait breaker d'entrée dans le 3e set..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hambourg Mar 13 Mai - 12:17 | |
| - 00-sampras-00 a écrit:
- Llodra qui s'est fait corriger par Verdasco et Moya-Benneteau en cours ...
6-2, 6-0 méchant massacre | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Hambourg Mar 13 Mai - 12:21 | |
| Cool j'aime bien Verdasco et j'aime pas llodra Ce qui me fait particulierement plaisir c'est Davydenko qui mange Ljubicic, je trouve qu'il joue très bien cette année, j'aimerai bien qu'il gagne RG, cette année je pense qu'il en a les moyens, a lui de bien se reposer jusqu'au tournoi parisien. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hambourg Mar 13 Mai - 12:27 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hambourg | |
| |
|
| |
| Hambourg | |
|