| Sampras dans le senior tour en 2007 ? | |
|
+8David Kid Stefano colin superagassi nat champignon horrifique vdd Agassi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Sampras dans le senior tour en 2007 ? Sam 5 Mai - 14:28 | |
| - vdd a écrit:
- arabem a écrit:
N'est ce pas VDD? Non ça me ferait chier que Sampras aille chercher une défaite alors qu'il est le seul à être parti sur une victoire. Après moi ce que j'aimerais c'est un match entre le grand Sampras et le grand Federer sur gazon. Je suis sûr que Sampras 94 il ruine Roger 2005. Tout a fait d'accord avec toi, quel gachis pour une des meilleure retraite sportive de tous les temps . Je priai pour que Agassi fasse la même, malheureusement ... mais bon, il s'en est assez bien sorti quand même. Une derniere victoire contre un des meilleurs jeunes du circuit, il y a de quoi être fier ! | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Sampras dans le senior tour en 2007 ? Sam 5 Mai - 14:33 | |
| - arabem a écrit:
- Meme un sampras à son top, le suisse aurait des solutions pour battre un grand sampras
Je suis pas trop d'accord là dessus. Quand Sampras est à son top et son service tourne à plein il est injouable et ne laisse aucune prise possible à ses adversaires... | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Sampras dans le senior tour en 2007 ? Sam 5 Mai - 14:41 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- arabem a écrit:
- Meme un sampras à son top, le suisse aurait des solutions pour battre un grand sampras
Je suis pas trop d'accord là dessus. Quand Sampras est à son top et son service tourne à plein il est injouable et ne laisse aucune prise possible à ses adversaires... C'est vrai, je le sais bien, mais un federer a son top aussi est difficile à prendre son service... Arf je suis partagé, difficile à savoir, car federer est trop monstrueux pour penser qu'il perderait automatiquement face à un grand sampras... Dommage que ca ne soit pas possible ce genre de rencontre | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Sampras dans le senior tour en 2007 ? Lun 7 Mai - 12:09 | |
| SAMPRAS S’ATTAQUERA À FEDERER. – Ce ne seront que des exhibitions, mais on devrait retrouver Pete Sampras et Roger Federer face à face sur un court à Kuala Lumpur et à Macao avant la fin de l’année. C’est ce qu’a révélé le Suisse hier à Rome. Vainqueur de John McEnroe à Boston samedi soir (6-3, 6-4), et opposé en finale de ce tournoi vétéran à Todd Martin, Sampras dit, de son côté, se sentir « compétitif contre n’importe qui ». Le Suisse, qui s’est entraîné avec lui en mars dernier, est quasiment de son avis : « Je pense qu’il vaut déjà les top 20, et les top 10 sur gazon. Il peut même être encore le meilleur sur un tournoi. La question est de savoir s’il peut tenir plus longtemps. Mais j’adorerais qu’il revienne sur le circuit. » Pour le moment, ce n’est pas au programme. | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Sampras dans le senior tour en 2007 ? Lun 7 Mai - 15:14 | |
|
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 15:18, édité 2 fois | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Sampras dans le senior tour en 2007 ? Lun 7 Mai - 15:15 | |
| SAMPRAS S’ATTAQUERA À FEDERER. – Ce ne seront que des exhibitions, mais on devrait retrouver Pete Sampras et Roger Federer face à face sur un court à Kuala Lumpur et à Macao avant la fin de l’année. C’est ce qu’a révélé le Suisse hier à Rome. Vainqueur de John McEnroe à Boston samedi soir (6-3, 6-4), et opposé en finale de ce tournoi vétéran à Todd Martin, Sampras dit, de son côté, se sentir « compétitif contre n’importe qui ». Le Suisse, qui s’est entraîné avec lui en mars dernier, est quasiment de son avis : « Je pense qu’il vaut déjà les top 20, et les top 10 sur gazon. Il peut même être encore le meilleur sur un tournoi. La question est de savoir s’il peut tenir plus longtemps. Mais j’adorerais qu’il revienne sur le circuit. » Pour le moment, ce n’est pas au programme. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Sampras dans le senior tour en 2007 ? Lun 7 Mai - 15:15 | |
| De rien nat, je sens tout de meme que ca titille de plus en plus sampras à un retour sur le circuit professionel, surtout si il s'estime etre d'un bon niveau... Si deja, il retrouve un bon niveau assez rapidement, qu'est ce que ça peut etre si il se decide de s'entrainer de maniere plus intensive... J'avoue que ca serait palpitant un petit retour de pete, et tant pis si il s'etait arretait sur une victoire en 2002 à l'us open , ca serait pour moi plus fort un retour de sampras et surtout si il retrouve une certaine forme de niveau de jeu apres 5 ans (n'en deplaise à mon cher vdd ) | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Sampras dans le senior tour en 2007 ? Lun 7 Mai - 15:18 | |
| doublon
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Sampras dans le senior tour en 2007 ? Lun 7 Mai - 15:45 | |
| Dis, arabem, j'ai pas bien compris ton post, tu peux le répéter une 3° fois? :biggrin: :hello: | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Sampras dans le senior tour en 2007 ? Lun 7 Mai - 15:48 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Dis, arabem, j'ai pas bien compris ton post, tu peux le répéter une 3° fois? :biggrin: :hello:
:mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| |
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Sampras dans le senior tour en 2007 ? Ven 27 Juil - 2:17 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Sampras dans le senior tour en 2007 ? Ven 27 Juil - 10:36 | |
| | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Sampras dans le senior tour en 2007 ? Sam 28 Juil - 10:18 | |
| Cela fait plaisir de revoir ces jojueurs. Sacré Martin encore trahi par ses nerfs alors qu'il a 3 balles de match. Il me semble que ces matches sont de plus en plus tendus alors qu'il devait s'agir au départ d'un spectacle. Tant mieux, certains passaient leur temps à faire le clown. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sampras dans le senior tour en 2007 ? | |
| |
|
| |
| Sampras dans le senior tour en 2007 ? | |
|