Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Roland Garros 2008

Aller en bas 
+44
kristal
AGASSI 91
Xteen
bibouille
Koven
Mirka
verbatim
Roger
Mohamed
henrax
botany
Franck.
pichoobricoo
tekiladavid
Marvolo
claire19
lys
faipalgugus
Agassi
Cedy
arabem
blas
shutman
MaX__
GiL
Rico0013
Gregmond
00-sampras-00
godfed the king
Babou
misterk
Kain
zoelafee
Leinahtan
Esteuf
moussache west indies
max8
David
Shalimar
Marko
Hangri
agassi the overgifted
vdd
Tuco Benedicto Pacifico
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 18:35

Babou a écrit:
vdd a écrit:


Moi je veux de la pluie non-stop demain. Comme ça je verrais Nadal-Almagro en live mercredi. bounce

Dis comme ça moi aussi je préfèrerais que demain il pleuve vu que je travaille toute la journée... Comme ça je verrais le match mercredi, au moins sur mon écran à défaut d'être au bord du court... Mais bon ça voudrait dire que Rafa devrait enchainer avec sa demie le jour suivant, donc tout compte fait je préfère qu'il joue demain même si je le voie pas, et que s'il gagne il ait son jour de repos ! Contre Djokovic il aura besoin de toutes ses ressources.

Moi je suis prête pour demain...... heyyy et les enchaînements, c bon ça suffit, non???????

(ouahhh le Monfils qui bat Llub, oupsssss)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 18:38

Bravo à tous ceux qui disaent que Gael était la meilleure chance française au début du tournoi, et pour aller en quarts Roland Garros 2008 - Page 2 3641590030

en même temps heureusement pour lui que Ljubicic a sorti Davydenko, la tâche eut été beaucoup plus rude dans le cas contraire!!!!

Alors alors, Stepanek ou Ferrer en quarts??....... le combat semble âpre, en même temps chaque set est remporté assez largement, mais à tour de rôle!!! ça a l'air bizarre comme match....

Qui le voit et peut nous en parler??
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 18:41

Je regarde le 5ème set dans 10 minutes, le temps que je finisse Plus belle la vie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

Roland Garros 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 18:45

En tant que fan de Fed je tiens tout d'abord à remercier Ivan d'avoir virer Davydenko du haut du tableau Twisted Evil

Sinon bravo à Monfils !!!
Je pense toujours que c'est le joueur le moins éléguant du circuit quand il joue et que ces dernières années il a souvent frisé avec le ridicule mais il faut avouer qu'il a du coeur.
Aujourd'hui il est vraiment allé chercher son match : son alternance entre balles pourries, bons services, montés à la volée et accélération c'était parfait tactiquement. Si il veut faire une belle carrière il devrait continuer sur cette voie car ce jeu lui convient bien d'une part et d'autre part il est très destabilisant pour l'adversaire.

A confirmer ces prochains mois car il faut avouer que Monfils depuis le début de sa carrière c'est un peu le Nadal du pauvre, à part à RG, on le voit pas de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 18:49

godfed the king a écrit:

Les demis c'st vendredi donc Rafa aura de toute façon un jour de repos Wink

Putain je suis à la masse en ce moment pour RG. Entre dimanche que je croyais "ferié" et là... Faut que je remette en route mon cerveau Laughing
Bref 2 jours ce serait quand même mieux qu'un... Au fait demain c'est son anniversaire, faudrait qu'il gagne pour fêter ça, comme depuis 2005 où il avait battu Fed en demie le jour de ses 19 ans king
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 18:49

Ferrer - Monfils...

drôle de match avec les deux plus grosses brutes en couverture de terrain
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 18:50

Double break pour Ferrer dans le 5e set, service a suivre pour l'espagnol.
Ca semble plié Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 18:50

00-sampras-00 a écrit:
Je regarde le 5ème set dans 10 minutes, le temps que je finisse Plus belle la vie. Laughing

T'es comme ma fille... Plus "tristela vie, "wouais... ya une cata à chaque minute, lolll.....
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 18:54

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Ferrer - Monfils...

drôle de match avec les deux plus grosses brutes en couverture de terrain

c'est vrai que Monfils, en défense, il a fait des merveilles.
Mais bon, contre Ferrer, c'est mission impossible.

En tout cas, j'ai vraiment l'impression que l'avenir est aux grands défenseurs.
Nadal, Ferrer, Murray, Djokovic, Monfils, ce sont de purs défenseurs, et j'ai l'impression que ce type de jeu va être largement privilégié à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 18:59

hola il est toujours en vie Stepanek !!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 19:07

merde, nouveau break pour Ferrer, agrrrrrrr, ma maman voulait voir Radek onduler au sol elle l'a jamais vu Laughing s'il perd elle le verra pas Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 19:09

Ayé Ferrer qui bat Stepanek en 5 sets... Et bin, ce sera le match des 5 setters contre Monfils Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 19:09

And the winner is...Ferrer ! cheers

Il va avoir besoin de repos apres ses 2 dernieres matchs en 5 sets.
En tout cas, je suis tres content qu'il soit en 1/4.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 19:10

et ben voilà, le temps que j'écrive ça victoire de Ferrer! sur un service blanc... C'est dommage, mais bon parcours pour Stepanek tout de même Wink
ça fait le 2e match en 5 sets de suite pour Ferrer, ça va peut-être jouer contre Monfils mais en même temps ça peut aller très vite si Gael déjoue, stresse, prend peur....
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

Roland Garros 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 19:12

Bon sang des français presents à Roland garros jamais je n'aurais imaginé que Monfils soit le français en 1/4 (en gros je n'en voyait aucun) au vu de son etat de forme et malgrès sa victoire en challenger une semaine avant.
Mais là apres 2 tours poussifs et un 3eme au forceps il se qualifie en 1/4 en jouant je trouve super bien contre Ljubicic contre lequel il n'est jamais facile de jouer.
Je me dis que ça pourrait le faire au prochain tour contre Ferrer qui sort de 2 matchs disputés en 5 sets mais bon je n'y crois pas enormement non plus.
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

Roland Garros 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 19:15

Gregmond a écrit:

En tout cas, j'ai vraiment l'impression que l'avenir est aux grands défenseurs.
Nadal, Ferrer, Murray, Djokovic, Monfils, ce sont de purs défenseurs, et j'ai l'impression que ce type de jeu va être largement privilégié à l'avenir.
Mouais je suis pas vraiment d'accord !
Je parlerai plus de joueurs "complets ", des sortes de robots tennistiques des temps modernes n'ayant à la fois aucune faille mais aucun coup énormissime.

Tu parles de Djoke d'ailleurs, pour moi, il a jeu très ressemblant à celui de Fed, il est sur sa ligne et il contre à merveille la plupart du temps, tout en étant capable d'accélérations meurtrières. Mis à part le génie (atout important) peu de choses les separent en fait...(ah si il y a la classe aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 19:19

Gregmond a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Ferrer - Monfils...

drôle de match avec les deux plus grosses brutes en couverture de terrain

c'est vrai que Monfils, en défense, il a fait des merveilles.
Mais bon, contre Ferrer, c'est mission impossible.

En tout cas, j'ai vraiment l'impression que l'avenir est aux grands défenseurs.
Nadal, Ferrer, Murray, Djokovic, Monfils, ce sont de purs défenseurs, et j'ai l'impression que ce type de jeu va être largement privilégié à l'avenir.


C est déprimant de voir monfils tout ramener pour l adversaire.J e ne suis pas si sur que ça quant à une éventuelle victoire de ferrer sur monfils...J e serais curieux de savoir ce que le fed d aujourd hui aurait fait face à Gael. J ai l impression qu il renvoie encore plus que nadal, il a fait très peu de fautes affraid


Bon le vainqueur sortira épuisé pour affronter roger en demi Rolling Eyes


Et si nadal passe il aura le djoko en 1/2 et ça ne sera pas facile.


Allez des demi de coeur: Gonzo/ferrer et djoko/almagro

sinon fed/ferrer et nadal/djoko pour les 1/2 théoriques.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 19:21

godfed the king a écrit:
Gregmond a écrit:

En tout cas, j'ai vraiment l'impression que l'avenir est aux grands défenseurs.
Nadal, Ferrer, Murray, Djokovic, Monfils, ce sont de purs défenseurs, et j'ai l'impression que ce type de jeu va être largement privilégié à l'avenir.
Mouais je suis pas vraiment d'accord !
Je parlerai plus de joueurs "complets ", des sortes de robots tennistiques des temps modernes n'ayant à la fois aucune faille mais aucun coup énormissime.

Tu parles de Djoke d'ailleurs, pour moi, il a jeu très ressemblant à celui de Fed, il est sur sa ligne et il contre à merveille la plupart du temps, tout en étant capable d'accélérations meurtrières. Mis à part le génie (atout important) peu de choses les separent en fait...(ah si il y a la classe aussi !)

Oui c est ça djoko je lui mettrais pas l étiquette de défenseur mais plutot de joueur aussi bon en attaque qu en défense comme fed.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 19:26

Rico0013 a écrit:
Bon sang des français presents à Roland garros jamais je n'aurais imaginé que Monfils soit le français en 1/4 (en gros je n'en voyait aucun) au vu de son etat de forme et malgrès sa victoire en challenger une semaine avant.

Euh...
Je suis le seul a avoir vu le tableau de Monfils ?
Santoro allait en 1/4 aussi avec ce tableau la...

godfed the king a écrit:
Gregmond a écrit:

En tout cas, j'ai vraiment l'impression que l'avenir est aux grands défenseurs.
Nadal, Ferrer, Murray, Djokovic, Monfils, ce sont de purs défenseurs, et j'ai l'impression que ce type de jeu va être largement privilégié à l'avenir.
Mouais je suis pas vraiment d'accord !
Je parlerai plus de joueurs "complets ", des sortes de robots tennistiques des temps modernes n'ayant à la fois aucune faille mais aucun coup énormissime.

Je suis pas d'accord, Monfils a un service et un coup droit enormissime...
Nadal court moins que ses adversaires, y'a que contre Federer qu'il sort la machine a rond, mais Nadal n'est pas un pur defenseur.
Ferrer pareil.
Djokovic pareil.
Le seul limeur la dedans, c'est Murray, lui c'est la championne Very Happy

Les autres sont justes des joueurs moderne, solide dans leur diagonale, solide physiquement...
Y'a pas moins d'attaquant, y'a juste que des joueurs qui court plus vite qu'avant.
Alors apres, le joueur de tennis, comme n'importe quel etre humain, il s'adapte.
Trop risqué de tenter les coups gagnants, donc il fait autre chose.
Meme Roddick rame aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

Roland Garros 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 19:33

GiL a écrit:

Je suis pas d'accord, Monfils a un service et un coup droit enormissime...
Je parlais de coup hors du commun genre service de Sampras, coup droit de Fed...
GiL a écrit:
Le seul limeur la dedans, c'est Murray, lui c'est la championne Very Happy
C'est vrai que c'est la championne... sauf contre Nadal (Là je crois qu'il a compris qu'il ne tiendrait pas phyqsiquement Razz )
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

Roland Garros 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 19:44

AAAAAAAAAAAAHHHHH ça m'a fait Ch.. cette fin de match de RADEK Evil or Very Mad Twisted Evil à 1-4 j'y croyais encore et le gars lachait des revers long de ligne sublime à la MECIR, en prenant bien tôt, tout en rythme et c'était magnifique. Au moment ou on pense qu'il va crever l'espagnol, il nous sort 2 doubles fautes pour lui offrir encore son service. :fouet:

Je le voulais ce match contre la MONF, pour le show. Bon maintenant, même si je n'aime pas voir jouer GAEL, je vais passer en mode supporter franchouillard :france: et antillais de base pour qu'il me sorte cet espagnol que je ne peux plus sentir, surtout sur terre ou c'est pour moi d'un ennui mortel, pire que PHM qui au moins me fait rigoler.

Allez GAEL, "fouté fè timal, gwadada représente" ☀
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 19:54

Moi c'est Monfils que je trouve insupportable. Non content d'avoir un tableau en or (je comprends toujours pas comment Davydenko a pu perdre...) (et aucun mec percutant en face de lui), il fait des matches d'un ennui mortel ! J'espère qu'il va dégager vite fait au prochain tour !
Revenir en haut Aller en bas
MaX__
30/5
30/5
MaX__


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Joueur : Darcis, Federer, Sampras, Henman, Nalbandian, Rafter, Del Potro, Courrier
Joueuse : Henin, Clijsters, Ivanovic, Wickmayer
Points : 29845
Date d'inscription : 02/06/2008

Roland Garros 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 20:06

La Monf n'a pas l'ombre d'une chance face à Ferrer. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 20:10

agassi the overgifted a écrit:



C est déprimant de voir monfils tout ramener pour l adversaire.J e ne suis pas si sur que ça quant à une éventuelle victoire de ferrer sur monfils...J e serais curieux de savoir ce que le fed d aujourd hui aurait fait face à Gael. J ai l impression qu il renvoie encore plus que nadal, il a fait très peu de fautes affraid


Il renvoie peut être autant que Nadal, mais il renvoit nettement moins fort.
Et il a une nettement moins grande capacité à écourter l'échange.
Le côté "je joue sur des oeufs", ca passe contre Ljubicic, qui en a vite marre de faire des ronds au dessus de l'épaule. Mais Ferrer, il va mettre un pied dans le court en attaquer en cadence. Avec une régularité comme seul 4 ou 5 autres en ont une sur le circuit.

En plus, Gael, jusque là, son énorme sécurité, c'est son service, difficile à lire, et très puissant, qui lui offre un paquet de points gratuits.
Contre le meilleur retourneur au monde (c'est les stats qui le disaient sur 2007), ce sera nettement plus délicat de tenir son service.

Bon, tout est possible, mais pour moi, autant aujourd'hui, je misais sur Monfils, autant en quart, c'est à mes yeux de 80-20 pour Ferrer.

Sinon, Djokovic, c'est effectivement un joueur complet, mais hier, en défense, il m'a vraiment impressionné. Il ne recule pas. Et contre PHM qui tape aussi fort sinon plus qu'un Gonzalez, c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 20:40

Post intéressant gregmond, mais bon ferrer c est pas agassi et il ne va pas faire faire des droites gauches comme le faisait dédé, il va limer et attaquer à mon avis.Pourquoi la monf lime t il autant?Il a une bonne puissance en coup droit et il pourrait mener le jeu très souvent, par exemple face à horna (qui n est pas mauvais) il a subi et subi alors qu i a l explosivité pour dicter le jeu.


Mais il me fait marrer le mec, contre le péruvien il montrait à outrance sa soit disant fatique ce qu il ne l empechait pas de continuer à renvoyer avec une grosse régu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Garros 2008
» ITT 2008, Roland Garros 1er tour
» Roland Garros 2008 - Les COTES de TM
» ROLAND GARROS 2008, photos et vidéos
» ROLAND GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: